Feuille de personnage Âge du Perso: ∞ ans Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables
Sujet: Entrée de Ken - OK Ven 19 Juil - 21:42
Ken, entre dans la maison des secrets !
○ Dans un premier message, mets en scène le portrait qui va présenter ton personnage (minimum 400 mots). Fais en sorte d'évoquer les différentes facettes de la personnalité de Ken, le tout dans un style dynamique (la présence de dialogues est recommandée) accompagné d'une présentation agréable.
○ Joue dans un deuxième message l'entrée de Ken dans la maison des secrets (minimum 400 mots également). Décris l'attente dans les loges, l'arrivée sur le plateau, la réponse aux questions (ci-dessous) posées par le présentateur ainsi que l'attente dans le SAS. Le tout doit se terminer par le moment où ton personnage pousse la porte de la maison.
Quand La Voix aura donné son accord, tu pourras commencer le RP dans le jardin avec ton entrée dans la maison.
(Éternelles) questions de Benjamin Castaldi :
• Comment vous sentez-vous ? Stressé, impatient d'entrer dans la maison ?
• Quelle sera votre stratégie pour aller loin ? Et pour préserver votre secret ?
• A votre avis, quelle place occuperez-vous dans la maison ? Allez-vous tenter de garder une bonne image auprès des autres habitants ?
Dernière édition par La Voix le Dim 21 Juil - 15:38, édité 1 fois
Stanley
STAN - Nothing suits me like a suit
Messages : 485 Date d'inscription : 01/07/2013 Age : 28 Localisation : Paris
Feuille de personnage Âge du Perso: 29 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: J'ai couché avec plus de 150 femmes différentes - Trouvé par Ely
Sujet: Re: Entrée de Ken - OK Sam 20 Juil - 8:23
L'écran géant s'ouvre sur un nouveau candidat, et il fait un geste de flingue pointé vers vous. Avec un petit sourire il arrête, et commence à parler avec une vois qui sait convaincre :
"Yo public, moi c'est Ken, 23 ans, et cette année, on va foutre un bordel dans la maison des secrets."
L'écran se tourne, fait place au beau brun assis sur un banc, dans un jardin, à côté d'un barbecue :
"La fête c'est mon truc m'voyez"
Il ouvre ensuite une bière, et recommence à parler :
"Un jour, la vie sera terminée, que tu sois mort d'un cancer, d'un accident de voiture, d'un Tsunami ou d'un coup de boîte de cannelonni dans la figure. Alors pourquoi ne pas en profiter? Fêtez donc bordel !"
Le plan change et nous retrouvons un jeune garçon blond aux yeux bleux, qui est dans les bras du brun. Il sourit, et Ken prend alors la parole :
"Lui, c'est mon petit bout de chou, ma raison de vivre, ma petite pépite d'or, le soleil de ma vie. Sans lui je ne serais rien. C'est mon fils, et c'est pour lui que je vais gagner l'aventure Secret Story."
Le plan change à nouveau, et nous retrouvons Ken dans un hôtel, en train de baver sur le comptoir de la réception. D'un coup, il se reveille et dit :
"Ah vous êtes encore là? Bah je vais vous présenter mon boulot"
Le plan change encore, et nous le retrouvons devant une machine à laver, et tout en parlant, il enlève le linge de la machine :
"Je suis Veilleur de nuit, dans un hôtel piteux à Caen. Ca me plait bien, malgré le fait que ca soit chiant de bosser de nuit car personne en vient, mais bon, on s'amuses comme on peut..."
Nouveaux plan, il enlève les baguettes du four :
"C'est vrai qu'avec un père directeur de collège, et une mère instit', on a pas trop le choix au niveau des métiers, mais j'ai pas décidé de rentrer dans la bulle qu'est l'éducation nationale, j'ai donc décidé de bosser ici, à préparer les petits déjeuners du matin !"
Nous le voyons ensuite déposer les cruches sur la table :
"Je ne suis pas un manipulateur, je n'ai pas l'habitudes de parler aux gens dans ce métier. Ouais, quand t'es veilleur de nuit dans un hôtel sans étoiles, personne en vient de nuit ! Seulement, il m'arrive de temps à autres de squatter les bars, c'est marrant, j'ai une belle bande de potes..."
Nous voyons un petit plan tandis qu'il continue à parler en train de danser la gigue complétement saoul sur le comptoir de la récéption :
"Avec qui on a eu plus d'un délire, donc croyez moi, même avec mon manque de contacts, la maison ne sera pas la même sans moi."
Nous le voyons ensuite entrain de plier des serviettes :
"Ce taf me rends fou, si je gagne Secret Story, je me ferais un plaisir de le quitter. Et de trouver autre chose dans la télévision..."
Nous le voyons ensuite porter un plateau rempli de bières et qui marche
"Alors voilà, j'éspère que ce petit portrait vous aura plu, de toute façon vous en verrez plus dans la maison..."
On le voit servir à une bande de potes complètements arrachés, sur le canapé d'attente de la réception, dont un habillé en lapin rose, et dès que la caméra se tourne vers eux on entends :
"KEEEEEEEEEEEEEEEEN !!!"
Un autre plan en studio :
"J'avais oublié, je fais du Rap aussi parfois... INSTRU?
"Cherche pas, la mienne est plus grosse que la tienne J'parle de la chienne que j'ai fait aboyer la veille J'me souviens plus d'sa tête j'sais juste qu'elle était dégueulasse J'ai mal au dos j'ai dormi par terre parce qu'elle prenait deux places J'suis veilleur de nuit / baiseur de truies J'sais pas qui c'est ton rappeur préféré mais sache que j'suis meilleur que lui..."
En gros j'm'éclate quoi ! A tout de suite les gars !"
Et le portrait s’éteint sur un clin d'oeil de la part de Ken....
Autre partie dans un deuxième message...
Dernière édition par Ken le Sam 20 Juil - 9:03, édité 1 fois
Stanley
STAN - Nothing suits me like a suit
Messages : 485 Date d'inscription : 01/07/2013 Age : 28 Localisation : Paris
Feuille de personnage Âge du Perso: 29 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: J'ai couché avec plus de 150 femmes différentes - Trouvé par Ely
Sujet: Re: Entrée de Ken - OK Sam 20 Juil - 8:49
"La vie te réserve parfois les pires suprises auxquelles tu peux t'attendre. Elle est imprévisible. Même la mort peut arriver très vite. Alors pourquoi t'attends? Amuses-toi avant qu'il soit trop tard."
Et la limousine avançait. Tandis que mon coeur battait à toute allure. Souvent, avant que cet épisode de ma vie arrive, il m'arrivait souvent de me payer la tête de tout ces bouffons qui passaient à la télé, dans ces émissions de téléréalité qui t'emprisonne du temps de vie, qui te tue et te ramollit littéralement le cerveau.
Avec moi, pas le temps de traîner sur un canapé à boire des bières avec des potes devant le foot. Il fallait que ça bouge. Sans cesse. Les métiers de la nuit m'attiraient, étant un insomniaque de naissance, mais qu'auraient dit mes parents? Ces personnes trop sérieuses? C'est vrai qu'avec un faron directeur de collège et une daronne professeur d'Anglais, ça le faisait pas trop.
Et pourtant, j'étais là, seul, avec mon chauffeur, qui allait e traîner vers un calvaire qui allait durer des semaines, avec quinze autres habitants sans doute la moitié plus jeune et immature que moi.
Paris changeait de Caen. C'était clair. C'étai plus grand, il y avait des plus jolies filles, un nouveau paysage, c'était quelque chose d'assez nouveau pour moi. Mais de toute façon, je n'aurais pas le temps de profiter de cette ville qu'on qualifie "Ville des Amoureux". Car il fallait que j'aille sur le plateau de Secret Story, que je donne une putain de première impression au public, et que je rentre pour qu'on me présente les 15 personnes qui allaient partager ma vie durant des semaines.
Le stress grondait dans ma tête, j'avais peur de l'échec, de me brûler sous les projecteurs, et déjà que cette future célébrité me monte à la tête, et gâche la vie future de mon fils.
Je n'eus pas le temps de réfléchir plus que déjà la limousine arrivait, et je voyait des centaines de jeunes filles (sans doute mineures), hurler mon nom, alors qu'elles ne me connaissaient pas. Certes, j'avais fait un portrait assez original et assez cool, certes, j'étais un peu beau gosse (sans doute moins que les autres habitants de cette maison cependant), mais personne ne connaissait vraiment ma personnalité, ne savait ce qui s'était passé dans ma vie, car ma vie n'a pas toujours été très rose, et c'est pour celà que je suis devenu insensible à tout ce qu'il se passe autour de moi.
Le chauffeur m'ouvrit la porte, et je me retrouvais alors nez à nez avec une présentatrice. J'étais choqué. Moi qui m'attendait à me retrouver avec Benjamin Castaldi face à moi, je me retrouvais avec une parfaite inconnue et deux beaux gosses torses nus en trains de faire les gigolos. C'était marrant, mais génant à la fois. Ca montrait bien que le public ne s'attirait plus à présent que par la présence de sexe dans ces émissions, et je trouvait ça pitoyable.
Je regardait sans le faire exprès, les seins d'Alessandra, et je fus reveillé par sa première question :
"Comment vous sentez-vous ? Stressé, impatient d'entrer dans la maison ?"
Je la regardait, je n'était pas particulièrement impatient d'entrer dans la maison, là, si j'avais le choix, je repartirais de cet endroit en sprintant, mais c'était trop tard, j'étais déjà allé trop loin dans ma démarche. Et puis de toute façon, cette aventure ne va pas me tuer !
"Je me sens stréssé par tout le public qu'il y a. C'est tout. C'est par où qu'on rentre?"
"Quelle sera votre stratégie pour aller loin ? Et pour préserver votre secret ?"
J'haussais un sourcil, j'avais jamais pensé à une stratégie :
"Ah oui, on est dans un jeu... Bah ma stratégie sera de... rien. Je ne connais pas les autres habitants. Comment voulez vous que j'élabore une stratégie? C'est par où qu'on rentre?"
"A votre avis, quelle place occuperez-vous dans la maison ? Allez-vous tenter de garder une bonne image auprès des autres habitants ?"
Elle me gonflait avec ses questions celle là ! :
"J'occuperait la place du chien, et on me câlinera toute la journée. Non, en fait j'ai pas envie de te répondre. C'est par où qu'on rentre?"
Visiblement véxée, elle me tendis du doigt la porte du Sas. Je me dirigeais alors, après avoir salué le public... L'attente était longue, quand soudain Alessandra me dit un truc :
"Enfait Ken, tu es dans le groupe Jardin. La maison est fermée pour toi."
"Quoi? Bon d'accord."
Je ne comprenais pas vraiment de quoi il s'agissait. Tant mieux. Si j'avais su, je serais surement parti... J'attendais donc le verdict de la Voix
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Entrée de Ken - OK
Entrée de Ken - OK
Page 1 sur 1
Sujets similaires
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum