Welcome in Wonderland ~ Fred'
Auteur Message Fred'
Feuille de personnage Âge du Perso : 28 yo Côté coeur : Elle. Etat du secret : Révélé. J'ai vaincu la boulimie. Sujet: Welcome in Wonderland ~ Fred' Sam 20 Juil - 9:05 Frédérique
☺ Il était une p'tite bonne femme, pirouette cacahuète. ☺
VIDEO RPs à commencer
Lieu ♥ Qui
RPs en cours
☺ Première semaine ☺
☺ Coincé dans la maison 19.07 ☺
www Ceci est un appel d'urgence, m'aider, m'aider! ♥ ft. Owen
☺ Réunification 23.07 ☺
www Mousse party ♥ ft. All
www Le seul moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder ♥ ft. Chris
www Lettre à un inconnu ♥ ft. Ryan
www Défi pool ♥ ft. Laury
www Fermer les yeux et s'oublier ♥ ft. Ken
www je n'étais rien ♥ ft. Ana
www Can you hear heaven cry ♥ ft. Félix
RPs terminés
www Soirée d'entrée ♥ ft house.
www Once more you open the door ♥ ft. Ana
www Même si je sais ♥ ft. Ana
www Food is my bestfriend ♥ ft. Erin
www Comme un miroir en éclats de verre ♥ ft. Ana
www Le stress des nominations ♥ ft. Ken
www Mange, tu ne sais pas qui te mangeras ♥ ft. Aarya
www Titre du RP ♥ Personnes
RPs abandonnés
www Au sombre héros de l'amer ♥ ft. Baptiste
www Pour votre santé, pensez à remettre de la crème solaire régulièrement ♥ ft. Anae
www Come in my world, full of magic ♥ ft. David & Lilou
www Titre du RP ♥ Personnes
Fiche créée par Dragibussss
Dernière édition par Fred' le Ven 9 Aoû - 21:49, édité 34 fois
David & Lilou
Sujet: Re: Welcome in Wonderland ~ Fred' Dim 21 Juil - 15:42 es-tu ouverte à David & Lilou ?
Fred'
Feuille de personnage Âge du Perso : 28 yo Côté coeur : Elle. Etat du secret : Révélé. J'ai vaincu la boulimie. Sujet: Re: Welcome in Wonderland ~ Fred' Dim 21 Juil - 17:28 Oui bien sur
David risque d'être moins ouvert par contre si j'ai bien compris
Tu as une idée derrière la tête? Un lieu en particulier?
Ely
Feuille de personnage Âge du Perso : 27 ans Côté coeur : Je n'ai pas vraiment le temps là maintenant ... Etat du secret : En cours de réalisation ;) Sujet: Re: Welcome in Wonderland ~ Fred' Dim 21 Juil - 21:28 Juste pour le principe je pose ma candidature ! =p (pour après x))
David & Lilou
Sujet: Re: Welcome in Wonderland ~ Fred' Dim 21 Juil - 23:51 Fred' a écrit: Oui bien sur David risque d'être moins ouvert par contre si j'ai bien compris Tu as une idée derrière la tête? Un lieu en particulier? j'ai lu ton prime et je verrais bien une opposition entre les caractères de fred' et de david. une idée à partir de là ?
en ce qui concerne le lieu, peut-être dans la salle de bain/le dressing ? je vois que c'est la seule partie où tu n'as pas encore de RP XD
Fred'
Feuille de personnage Âge du Perso : 28 yo Côté coeur : Elle. Etat du secret : Révélé. J'ai vaincu la boulimie. Sujet: Re: Welcome in Wonderland ~ Fred' Lun 22 Juil - 0:13 Je verrais bien Fred' tenter de communiquer avec David malgré tout, et venir toute joyeuse et tout, sauf que ça marche pas. Et Fred' se désespère tout en essayant quand même et là Lilou arrive (:
Ca me va pour la salle de bains/dressing
(j'ai pas de rp dans les toilettes non plus, mais à trois ca va etre juste
)
Tu le commences ou je le fais?
Edit: ben en fait j'ai été inspirée, j'ai commencé :
https://secretstory-rpg.forumsrpg.com/t2469-come-in-my-world-full-of-magic-david-lilou#34048 J'ai mis avec Lilou dans le titre, mais si tu le sens que avec David, y'a pas de soucis
Dernière édition par Fred' le Lun 22 Juil - 20:57, édité 1 fois
Fred'
Feuille de personnage Âge du Perso : 28 yo Côté coeur : Elle. Etat du secret : Révélé. J'ai vaincu la boulimie. Sujet: Re: Welcome in Wonderland ~ Fred' Lun 22 Juil - 11:29 Ryan a écrit: Juste pour le principe je pose ma candidature ! =p (pour après x)) Et tu n'as pas besoin de poser de candidature
Elle est acceptée d'office
David & Lilou
Sujet: Re: Welcome in Wonderland ~ Fred' Mar 23 Juil - 18:30 merci fred', content que l'inspiration te soit venue, je te réponds dans la soirée
Malia
Feuille de personnage Âge du Perso : 20 ans Côté coeur : Etat du secret : trouvé par charlie Sujet: Re: Welcome in Wonderland ~ Fred' Mar 23 Juil - 21:36 Moi je veux bien un rp
Fred'
Feuille de personnage Âge du Perso : 28 yo Côté coeur : Elle. Etat du secret : Révélé. J'ai vaincu la boulimie. Sujet: Re: Welcome in Wonderland ~ Fred' Mar 23 Juil - 21:40 Bien sur ririiin! Tu veux un lieu en particulier? Une idée en particulier?
Malia
Feuille de personnage Âge du Perso : 20 ans Côté coeur : Etat du secret : trouvé par charlie Sujet: Re: Welcome in Wonderland ~ Fred' Mar 23 Juil - 21:56 J'avais pensé à la douche ou dans la cuisine ^^
David & Lilou
Sujet: Re: Welcome in Wonderland ~ Fred' Jeu 22 Aoû - 15:35
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Welcome in Wonderland ~ Fred'
Welcome in Wonderland ~ Fred'