Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée Camping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Voix
La Voix


This is the, this is THE VOICE !

Messages : 5001
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Âge du Perso: ∞ ans
Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables
Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables

Soirée Camping Empty
MessageSujet: Soirée Camping   Soirée Camping Icon_minitimeVen 19 Juil - 21:55


SOIRÉE CAMPING
ft. Mavis, Laury, Félix, Erin, Fauve, Ryan, Ken, Chris


Soirée Camping Tumblr_mq7e3uTyDR1rk0szbo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Malia
Malia


Pizza Adulte

Messages : 389
Date d'inscription : 04/07/2013

Feuille de personnage
Âge du Perso: 20 ans
Côté coeur:
Etat du secret: trouvé par charlie

Soirée Camping Empty
MessageSujet: Re: Soirée Camping   Soirée Camping Icon_minitimeVen 19 Juil - 22:19

... ... ...
erin




∞ la soirée camping
J’entre enfin dans la maison. ALLELUJA. Je danse et saute partout dans la maison. Personne ? Oh, dommage, j’aurais pu m’amuser. Je regarde autour de moi, des hamacs. Je m’avance vers la porte du salon. Noooooooon je n’y crois pas. Elle est fermée. Ils ont osés m’enfermer là-dedans ! Ok, la vengeance a sonné. Je rigole toute seule. On doit surement me prendre pour une folle. Je pris des chaises, les mit n’importe où. Quand je dis un vrai petit diable, c’est un vrai petit diable. Je suis comme ça. Attendez, j’ai attendue je ne sais pas combien de temps, pour au résultat avoir « ça » ? On m’annonce que les quelques candidats vont dormir dehors cette soirée. Ah ouais pour une première soirée, ils ont fait forts ! Il fallait que je tombe dans le groupe « jardin ». Bon on va faire avec, ce n’est pas à cause de ça que je vais gâcher mon aventure. C’est vrai que j’ai un peu mis le bordel, mais c’est que des chaises… C’est quand que les autres candidats arrivent ? J’ai bien envie de voir leur tête ! Voilà une soirée Camping ! Ayant ma valise à la main, je la posai en choisissant un hamac. Celui-ci, était pas mal et avait du confort. Je tirai mes chaussures et marchait pied-nus autour de la piscine pour mieux visiter, en espérant voir entre les vitres « avec des motifs ». Le salon avait l’air pas mal de là. Je me mis sur un transat, en attendant des candidats. J’avais hâte de faire des nouvelles rencontres.

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Ely
Ely


Pizza Adulte

Messages : 477
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Âge du Perso: 27 ans
Côté coeur: Je n'ai pas vraiment le temps là maintenant ...
Etat du secret: En cours de réalisation ;)

Soirée Camping Empty
MessageSujet: Re: Soirée Camping   Soirée Camping Icon_minitimeSam 20 Juil - 7:48

Soirée Camping Tumblr_maimdraA221qbdur2o1_250




      J’ouvre la porte, et me retrouve face à un superbe jardin ! Des hamacs par tout en veux tu en voilà ! Génial ! Bon pour la première nuit je pense quand même préférer un bon lit chaud, mais en journée les hamacs vont être mes meilleurs amis !
      Je commence à m’avancer et sans m’en apercevoir je me prends le pied d’une chaise qui était renversée. « Aïe ! »  J’ai beau avoir des chaussures habillées ça fait quand même un mal de chien ! Maintenant que je relève la tête je regarde mieux le jardin, des chaises partout, comme déposées là après une tornade, ou pire, après une fille.

      Il y a effectivement une candidate blonde et pas très grande près de la piscine, pieds nus pour ensuite se mettre sur un hamac. Je pense pas qu’elle ait vu qu’elle n’était plus seule maintenant… Voyant une valise à côté du hamac, je ne comprends pas très bien. Pourquoi ne pas l’avoir rentrée ? Peut être qu’elle attendait qu’il y ait d’autres personnes pour pouvoir rentrer … Je ne sais pas vraiment.

      Bon mon p’tit Ryan, qu’est ce que tu fais en premier ? Tu te présente ou tu va mettre ta valise à côté de ton lit dans la maison ? Jouons la carte de la politesse ! Je m’approche franchement de la demoiselle sur son transat, pose ma valise à côté de la sienne, tend une main pour finalement me raviser, je tends finalement ma joue en ajoutant :

      - Bonsoir, je suis Ryan enchanté !

      En sortant mon plus beau sourire charmeur emprunté à la pub Colgate ça va de soi.  Autant enchaîner avec la question qui me taraude l’esprit !

      - Dis-moi, tu  ne rentres pas ? Tu m’attendais peut être ?

      Et hop un petit clin d’œil histoire de bien commencer l’aventure ! Toujours jouer la carte du mec rigolo quand tu rencontres une fille pour la première fois, toujours. En attendant nous sommes que tous les deux alors qu’il me semblait bien avoir vu plusieurs candidats passés avant moi pour rentrer dans la maison…

Revenir en haut Aller en bas
Jena
Jena


My Strength is my Family

Messages : 1509
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

Feuille de personnage
Âge du Perso: ✿ 26 ans
Côté coeur: Célibataire ツ
Etat du secret: Charlie ✖ Nous avons été échangées à la naissance.

Soirée Camping Empty
MessageSujet: Re: Soirée Camping   Soirée Camping Icon_minitimeSam 20 Juil - 9:50

♠ Soirée Camping ♠


~ Let's go to the Party !  Camping is the best ! ~
feat Erin, Ryan, Félix, Mavis Laury, Fauve & Ken


Lorsque je franchis le seuil de la porte, je me retrouve avec une vue magnifique sur un grand jardin. Mes amis m’avaient pourtant dit que dans cette émission s’était les spécialistes de couleurs flashy ? Pourtant de là où je me trouvais je voyais des couleurs plutôt neutres, et d’ailleurs très agréable à regarder. Je m’avançais d’un ou deux pas, pour mieux observer. La porte se referma délicatement derrière moi. Alors sayez ! J’étais rentrée dans la fameuse maison des secrets ! Wouah ! En effet je crois que les autres avaient raison, ça fait quelque chose... c’est dur à expliquer à vrai dire... mais faut penser qu’on n’est pas nombreux à avoir cette chance donc on se sent un peu privilégié. D’ailleurs je me demandais toujours pourquoi j’avais été pris dans une émission pareille.
Bon revenons en à la maison... Oh y a des hamacs partout ! C’est super ça... si on a trop chaud on pourra aller dormir dehors alors ! Fallait vite que je me choisisse un hamac avant qu’ils ne soient tous prit. D’ailleurs je pouvais n’en compter que 8. On était si peu nombreux ? Je m’attendais à plus. Tient en parlant de monde, je n’avais même pas fait attention si il y a avait quelqu’un déjà. Si ça se trouve ils étaient déjà dans la maison. Je regardai l’intégralité du jardin, et mon regard se figea sur deux personnes au niveau d’un hamac. Ah ben non ils étaient encore dehors eux ! C’est spécial quand même, d’habitude les gens sont impatients de découvrir l’intérieur de la maison, enfin d’après ce que j’avais vu des quelques vidéos que j’avais regardé chez moi. Je m’avançais donc vers eux, d’un pas décidé quand je m’arrêtai net. Mais ils sont malades ici, qu’est ce que les chaises font éparpiller un peu partout dans le jardin ! Un peu plus je me retrouvais par terre... ça aurait été dommage de salir le beau jean qu’il m’avait déniché spécialement pour ce soir. Un jean plutôt classe, mais pas trop. Pour ce qui était du haut il avait tenu à me faire une chemise cintrée... j’avais l’impression d’être quiché à l’intérieur. Enfin bon, reprenons en où j’en étais. Je contournai donc la chaise et m’avançai vers ceux qui allaient être mes nouveaux colocataires pour une durée indéterminée.

J’allais d’abord faire la bise à la jeune fille assise sur le hamac, avec un grand sourire sur les lèvres.

    « Bonsoir, Christophe. Enchanté jeune demoiselle ! »

Puis je me tournais vers le jeune homme qui lui faisait face. Cela ne devait pas faire longtemps qu’ils étaient rentrés dans la maison je pense. Je lui serrais la main avant de me présenter à lui, même s’il avait déjà entendu mon prénom même pas trente secondes avant.

    « Bonsoir, Christophe mais appelez moi Chris, c’est plus sympa. »

Je lui fis un clin d’œil et recula d’un pas pour pouvoir les observer tous les deux en même temps. Quand je vous avez dit que j’étais persuadée que ça allait tous être des jeunots dans cette maison, je crois que je ne m’étais pas trompé. En tout cas c’était bien parti pour ! Bon pour le moment, ça n’avait pas l’air de les déranger... peut-être qu’ils n’ont pas tilté encore... ou alors ça ne va pas les gêner. Je me fais peut-être du mouron pour rien. En attendant, j’hésitais à leur poser la question qui me trottait derrière la tête. *Bon aller, lance-toi Chris ! T’es pas timide d’habitude, tu vas commencer à l’être ici !*

    « Comment se fait-il que vous soyez encore dehors ? Vous n’êtes pas impatient de voir l’intérieur de la maison ? »


© Code réalisé par Sayonne.
Revenir en haut Aller en bas
Alexy
Alexy


ALEXY ± these battle scars

Messages : 439
Date d'inscription : 11/07/2011

Feuille de personnage
Âge du Perso: 21 ans
Côté coeur: célibâtarde
Etat du secret: Non dévoilé

Soirée Camping Empty
MessageSujet: Re: Soirée Camping   Soirée Camping Icon_minitimeSam 20 Juil - 11:14



entrée puis camping...euh...what the hell ?

Je me retient de mettre une main dans mes cheveux, autant ne pas briser tout le travail de ces chères maquilleuses, coiffeuses et habilleuses. D'ailleurs...pourquoi uniquement des filles ? Il n'y avait donc jamais aucun homme voulant devenir maquilleur ? A moins que la production n'aime pas embaucher des hommes pour ce genre de traail. Peut-être qu'ils se rendraient compte que les candidats en ressortiraient que trop peux changés ou subliminés. C'est vrai, les hommes ont tendance à aimer le naturel en rehaussant uniquement le regard ou les cheveux. Les femmes, c'était une toute autre histoire. Du blush, plein de make-up pour faire un max d'audience. Des décolletés pour les femmes et des costumes saillants et sexy pour les hommes. Que de la gueule, pour l’Audimat. Que mes cheveux ne se relèvent pas du gel ? Elles s'en fichent ! Mais moi j'suis un british, un gallois de souche, mes boucles elles n'aiment pas le gel et lorsqu'ils reprendront leurs droits les habitants et les spectateurs vont juste être super choqués parce que ça changera radicalement des cheveux plaqués et rehaussés de ce soir ! (voir l'image du début de ma réponse).

Je pousse donc la porte du SAS et m'attend à avoir mal aux yeux, c'était bien connu, Secret story c'est rose bonbon et vert pomme. Mais là, je reste quelques secondes immobile, ma valise à la main. C'est une blague ? C'est quoi ce bleu ? Ces planches en bois sur le sol, ce sable, cette piscine ressemblant à un petit étang naturelle et ces vitres aux motifs fleuris ? Je suis bien à Secret Story ? A croire. Je m'avance donc et sans vraiment m'en rendre compte je manque de trébucher sur les pieds d'une chaise "f*ck !" haha...c'était sortie tout seul. Je me redresse de toute ma hauteur -car oui 1m92 c'est grand- avec beaucoup de mal. Je perd un peu l'équilibre, ferme les yeux et finis par me reprendre. Je regarde d'un mauvais oeil les chaises au sol. Mai...c'est qui le fou, dingue, crétin qui a fait ça ? Dumbass. Je regarde aux alentours et découvre trois silhouettes près d'un hamac. Des hamac...mais c'est quoi tout ça ? Ils nous font quoi cette année la production ? Bon allez Félix, fait pas ton gros asocial. Sors le grand jeu. Je sors mon beau sourire de british et m'avance vers les silhouettes. J'arrive à leur hauteur lorsqu'un des deux hommes, le plus vieux des deux, fini de se présenter. Christophe, Chris pour les intimes. Il ne me parait plus tout jeune mais pas encore crouton. La trentaine ? Il contraste beaucoup avec le mec à côté qui a des cheveux qui valent le détour. Il ressemble à un gosse et...il est petit. Sérieux, je les dépasse tous d'une bonne tête. Ils nous on choisis des nains pour cette saison ? C'est ça leur secret commun ? "Nous interprétons les sept nains de Snow White ?". Bref. Je pose ma valise et tend une main vers le jeune homme en me présentant. "Félix, enchanté." phrase typique et affreusement hypocrite. Mais bon, si je ne le fais pas, je me fais incendier dès le départ. Donc on va éviter de se faire jeter dès le début ! Je me tourne vers la demoiselle et m'avance pour faire la bise. J'ai pas l'habitude, c'est une tradition française la bise. Je ne suis pas habitué. Je lui sors le même couplet avant de me tourner vers Christophe. "Enchanté ! Je ne te répéterais pas mon prénom, je pense que tu as pu l'entendre. Et si tu permets, je vais t'appeler Chris, Christophe c'est un peu dur à prononcer avec mon accent !" dis-je en souriant. Pointe d'humour quand tu nous tiens !

Je regardais autour de nous en mettant les mains dans les poches de mon costume. "Pourquoi vous restez là au fait ? On est les premiers rentrés ?"


made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas
Stanley
Stanley


STAN - Nothing suits me like a suit

Messages : 485
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Âge du Perso: 29 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: J'ai couché avec plus de 150 femmes différentes - Trouvé par Ely

Soirée Camping Empty
MessageSujet: Re: Soirée Camping   Soirée Camping Icon_minitimeSam 20 Juil - 12:22

[HG : Je le poste déjà, si il y a un souci, prévenez moi]



"Le Camping c'est rigolo" "Erin, Ryan, Félix, Mavis Laury, Fauve & Chris"

La porte s'ouvrait alors, je passais à peine un pied et elle se refermait dérrière moi. Et maintenant, un sentiment de solitude s'emparait de moi fermement. J'étais pris de panique. Je retournais en arrière, et pris la porte. Fermée. Merde, j'étais tout seul là, comme un con. Je ne savais absolument pas si quelqu'un était rentré avant moi.

Je pris alors une grande inspiration et me dirigeais vers mon destin, en me répétant sans cesse dans ma tête : Vas-y Ken, c'est rien, tu vas gagner, pour ton fils !

Je marchait doucement, observant la Maison qui allait m'accueillir durant des semaines voir des mois. Je savais que j'allais dormir dehors cette nuit, à moins que c'était qu'une blague d'Alessandra car je l'avait vexée, j'en savais rien. Et c'est avec horreur que je découvrait des hamacs dans le jardin. Merde alors ! C'était donc vrai? A ce moment là, je détestait plus que tout la production de Secret Story. Ça faisait au moins 3 ans que j'avais pas dormi dehors, à la belle étoile. C'était avec une fille, la mère de mon fils. Ça me rappelait d'un coup des souvenirs douloureux, mais j'allais m'en sortir.

Avec un sourire serein, je me dirigeais vers mes acolytes, leur serrant la main :

"Alors vous aussi vous êtes dans le groupe Jardin?"

Ils semblaient être dans l'incompréhension, peut-être qu'ils n'avaient pas poussés Aless' au point qu'elle leur révèle leur groupe et ce qui allait être de cette nuit. J'allais donc sûrement avoir une annonce de La Voix pour nous éclairer sur tout cela.

"Ah excusez moi, j'en oublie les bonnes manières. Ken, 23 ans, Daron, Fils d'Enseignants, voilà, avec ces indices là, vous pouvez déjà découvrir mon secret."

J'étais quelqu'un de direct dans la vie. Je n'aimais pas garder le mystère sur moi et il fallait que je me découvre. Bien sûr, cette présentation n'était pas vraiment des indices sur mon secret, mais je voulais laisser planer le mystère sur moi, que je sois le centre d'attention. Car je doute que ma bogossitude fera quelque chose dans cette aventure. Les trois gars devant moi étant bien plus beau gosse que moi. D'ailleurs, il y en a un qui semblait plus âgé. Moi qui pensait que je serais un des vétérans de la maison (et pourtant je n'étais âgé que de 23 ans ! Mais généralement, dans ce style d’émissions, il y a toujours des gosses de 19/20 ans)

Je regardais la seule fille qui était là. Si tout le monde lui ressemblait, qu'allait donc être cette aventure? Pleine de canons, je ne saurais pas qui choisir dans cette boîte de strip-teaseuses !

Avec un petit sourire, je lançais au final :

"Bon, on fait un Barbeuk?"
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Barbara


Pizza en pleine croissance !

Messages : 158
Date d'inscription : 03/07/2013

Feuille de personnage
Âge du Perso: 26 ans
Côté coeur: inconnu
Etat du secret: Non dévoilé

Soirée Camping Empty
MessageSujet: Re: Soirée Camping   Soirée Camping Icon_minitimeSam 20 Juil - 12:32


Fauve Հ soirée camping. sortez les pics à brochette !
Je paniquais un peu à vrai dire. C'était différent de tout ce que j'avais pu connaitre jusqu'à présent. Ca n'avait rien à voir avec les plateaux de tournage de clip, ou le studios ou encore...quoi que ce soit d'autre ! J'allais entrer dans la maison des secrets et cette perspective me rendais toute chose. Jésus, Marie, Joseph. Je regardais vers le haut, attendant que les techniciens aient finis leur petit travail de changement de micros et oreillettes. Seigneur, j'allais être entendu H24. Je pourrais dire un max de connerie que la France entendra. Faudrait que je me calme, sinon ils vont tous croire que j'ai un grain. Le genre de grain qui finit enchaîné à une chaise, en chantant petit papa noël. Je baissais les yeux et remontais un peu ma robe bustier une fois que je fus sûr que les caméras ne me filmaient plus moi mais l'entée de la maison, là où j'allais bientôt apparaître. J'évitais de toucher mon visage et me chuchotais un "allez, c'est partie." avant de rentrer dans la maison.
(la tenue de Fauve: ici)

En entrant je ne pu m'empêcher de m'émerveiller devant le jardin qui s'offrait à moi. Jardin était un bien grand mot, il n'y avait pas un brin d'herbe. Non, c'était plutôt du sable. Vrai ou faux, je ne savais pas encore. Surement faux. Surement que demain il aura disparut. Je m'en fichais un peu. "Wahou." lâchais-je avant de m'avancer un peu plus dans le jardin. Seulement. Je n'aperçus que trop tard la présence de chaises et c'est sur les fesses que je me retrouvais à peine entrée. J'espérais que personne ne m'eus remarqué et je me dépêchais de remonter sur mes louboutins. J'époussetais ma robe et laissais ma valise là, je serais plus à l'aise sans elle. J'aperçus alors un groupe de quatre personne près de hamac. Des hamac ? Me dites-pas qu'on va tous dormir dehors ! Mais c'est génial ! J'adore le camping, j'adore aussi dormir à la belle étoile à l'intérieur de Paris même. C'pas tout les jours que ça arrive ! Je passe une main dans mes cheveux et m'avançais vers les autres habitants, un sourire aux lèvres.
- "Bonsoir tout le monde ! Je m'appelle Fauve, ne m'en voulez pas, je ne fais pas le tour. Mélanger ses microbes dès les premiers instants, je ne suis pas fan !" dis-je en finissant par un éclat de rire.

Je fis rapidement le tour des habitants d'un coup d'oeil. Deux filles pour trois garçons, c'était pas mal comme jeu ça pour l'instant. L'autre demoiselle était plutôt spéciale, physiquement. Elle n'avait pas un visage banale, ses sourcils contrastaient avec sa belle chevelure blonde mais son visage était harmonieux et très jolie. Elle semblait sympathique. Le plus jeune des homme, j'eus un air sceptique. On dirait un fils à papa c'gars là. Mais je ne juge pas, jamais juger tout de suite, c'est mon credo ! L'homme suivant semblait plus âgé et je le trouvais tout de suite sympathique, et pas seulement parce qu'il était pas mal du tout mais aussi parce qu'il semblait sincère dans sa façon d'être. Je sais, je peux pas voir ça en même pas trois secondes, mais on peut toujours rêver ! Quant au dernier...il était grand, et je restais sceptique. Il n'était pas d'origine française, ça se voyait, il avait pas le profil d'un François. Bref. Tour terminé.
- "Maintenant si vous ne m'en voulez pas trop, je vais chercher un verre d'eau, je meurs de chaud."
Et je me dirigeais vers la porte qui semblait mener à l'intérieur. Et là, surprise, elle ne s'ouvre pas. Je reste planté quelques secondes avant de faire une grimace.
- "Non ! Je ne me suis pas ridiculiser. Ce n'est pas vrai !" que je déclarais avant de revenir vers mes camarades en sautillant comme une petite fille qui n'avait rien fait de mal.
code par ARCHITECTURE



Revenir en haut Aller en bas
Malia
Malia


Pizza Adulte

Messages : 389
Date d'inscription : 04/07/2013

Feuille de personnage
Âge du Perso: 20 ans
Côté coeur:
Etat du secret: trouvé par charlie

Soirée Camping Empty
MessageSujet: Re: Soirée Camping   Soirée Camping Icon_minitimeSam 20 Juil - 12:43

... ... ...
erin




∞ la soirée camping
Oula ! Les gens arrivent d’un coup dis donc. Je ricanais quand quelques candidats se prirent les chaises. Je me levais, politesse et respect avant tout ! Je fis la bise à un mec, plutôt pas mal. Il s’appelait Ryan, joli prénom. Il me demandait si je ne rentrerais pas. Il était pas au courant, et personne je pense.

« Enchanté ! Moi c’est Erin. Et non je ne rentre pas car la porte du salon est verrouillée. On est enfermés…  Pour répondre à ta question, j’attendais des candidats. » Lui chuchotai-je.

Son sourire me plaisait bien. J’avançais vers les autres candidats et leur fit la bise en disant pareil que ce que j’ai dit à Ryan. J’étais la seule fille pour l’instant à ce que je vois. Un candidat me fit bien marrer, c’était « Félix ». Plutôt habillé classe celui-là. Vu la tête qu’il avait fait quand il était entré, je crois qu’il s’attendait pas du tout à voir ce décor, surtout les chaises n’importe où. Niark, niark. A ce que je vois, ils ne savaient pas encore qu’on était enfermés dans le jardin… Je leur prévenais. Je voyais une jeune femme, qui s’appelait Fauve. Tiens, original comme prénom. Elle se prit une chaise et retomba. Alors là je pus m’empêcher de rire.

« Pour information, on est enfermés ici pour cette nuit, et en faite, pour le barbeuc... Je ne sais pas ! »

Je voyais des candidats dans le salon à travers les vitres. Non mais oh, ça ne se fait pas ! En plus la nuit il fait froid… Je me dirigeai vers Ryan, voulant faire plus connaissance avec lui.

« Alors, quoi de neuf docteur ? »

Je lui fis une grimace en lui tirant la langue.

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Ely
Ely


Pizza Adulte

Messages : 477
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Âge du Perso: 27 ans
Côté coeur: Je n'ai pas vraiment le temps là maintenant ...
Etat du secret: En cours de réalisation ;)

Soirée Camping Empty
MessageSujet: Re: Soirée Camping   Soirée Camping Icon_minitimeSam 20 Juil - 14:41

Soirée Camping Tumblr_mcim8xoryE1rw9s4qSoirée Camping Tumblr_mnfdfsYG8l1s2853lo10_r1_250

      La jeune femme n’eu pas le temps de se présenter en retour, qu’un jeune homme arriva vers nous pour se présenter. C’était Christophe, Chris pour les intimes. Autant l’appeler directement comme ça alors ! Après sa rapide présentation, la question de rester dehors lui paru évidente. Si tu avais été là 2 minutes plus tôt tu aurais entendu que j’ai posé la même question mec. Et donc, que j’en sais pas plus que toi ! Et puis tu n’as même pas laissé commencer la jeune fille donc on est pas plus avancé. Bravo monsieur ! En plus t’es tout vieux.

      J’allais lui répondre gentiment quand je fus coupé dans mon élan par un autre jeune homme. Que des bonnes nouvelles pour moi ! Enfin à moitié, bref. Déjà plus jeune en âge, un point de plus pour toi mon gars ! Mon dieu était grand ! Je suis un nain à côté. En même temps ma croissance n’est pas terminée à 22ans … si ? 1m78, assez pour les filles, pas assez pour les garçons. Ma taille est nulle. Lui c’est Félix. Et pas de nom pour les intimes ? Aller s’il te plaît ! Je t’appellerai chaton ! Comme Félix le chat tu vois ? Je ne sais pas si on lui a déjà fait cette blague hilarante… Et de nouveau la question de rester dehors est posée. Non mais les gens essayez d’arriver en groupe je sais pas moi, parce qu’on ne va pas répéter 1o.ooo fois la même question !

      Ouvrir la bouche et répondre, c’est pas compliqué en soi, mais le faire dans une maison où les habitants arrivent avec 1 minutes d’écart c’est juste impossible ! Et voilà encore un mec ! Faut que je prévienne la prod que c’est bon niveau mec je suis bon, maintenant faut des filles ! Lui c’est Ken, il se présente en racontant sa vie, super mec. Mais avant ça son « "Alors vous aussi vous êtes dans le groupe Jardin?" m’interpelle. Comment ça groupe jardin ? Non non moi je suis dans aucun groupe, commence pas à faire des histoires là où y’en a pas ! Tu m’as l’air d’être le rebelle de la saison toi. Avoue, t’as déjà brûlé une voiture non ? Et il est père, mon dieu. Après ça veut peut être rien dire…A peine fini, qu’il propose un bbq. Quelle bonne idée ! Tant qu’il n’y a pas d’alcool, je suis partant ! Reste à savoir s’ils nous ont prévu un bbq ou s’il faut faire un jeu avec des branches.

      Vous vous souvenez de la galère de trouver le moment pour répondre aux gens ? Et bien ça a recommencé, de nouveau j’ai pas pu répondre aux candidats, me présenter à mon tour. Cette fois ci c’est Fauve, une belle blonde qui fait son entrée. Merci messieurs de la production, comme quoi, dès qu’on demande quelque chose très fort, on fini par l’avoir ! Fauve, j’ai connu une fille qui s’appelait comme ça, mais elle avait les cheveux roses avec des mèches bleues … Je vais me renseigner plus tard quand même, au cas où … C’est la première que je vois essayer d’ouvrir la porte de la maison, merci mademoiselle ! Peut être auras tu la réponse à toutes nos questions ! Et la porte ne s’ouvre pas. Tu n’as pas de force jeune demoiselle ? Tu veux que prince Curly vienne à ton secours peut être ?

      J’ai pas vraiment eu le temps de l’aider que la première candidate, dont je n’ai toujours pas le nom, se présente, c’est Erin. Joli prénom chère amie. Puis elle m’informe qu’on est enfermé dehors. Oh. Comment ça enfermés ? Comme dans la phrase « vous ne sortirez jamais vivant de cette pyramide, vous êtes enfermés à vie ! » Ce genre d’enfermés là ? Elle regardait dans la maison, je suis son regard et vois des candidats dans le salon. Pourquoi eux et pas nous ? Le public aurait choisi ? Est-ce la Voix qui est derrière tout ça ? Si c’est le cas j’ai hâte de rentrer dans la maison pour lui dire deux trois mots … Sans que je m’en apercoive Erin c’était approchée de moi, sûrement pour avoir une conversation qu’elle ne voulait pas collective. Me révéler déjà son secret ? Oh, comme c’est gentil de sa part ! Tu seras mon amie !

      - Alors, quoi de neuf docteur ?

      Pas du tout. Elle vient prendre de mes nouvelles en terminant par un clin d’œil ou un toc je ne sais pas trop …

      - Je suis un peu surpris qu’on ne puisse pas rentrer dans la maison, mais ça va. Sourire. Surpris et frustré même ! Mais on est 3 mecs pour 2 filles, je m’en fais pas pour ce soir, je pense qu’on va tous se tenir chaud, tu ne crois pas ? Ah non j’suis bête dans les hamacs ça va pas être pratique ! Quoi que …

      Je laisse deux petites secondes de silence, à partir de quatre il devient gênant.

      - Et toi, tu la sent comment l’aventure qui commence ? Pas trop peur des garçons ?

      Une chose est sûr, c’est que dans tous les candidats que j’ai rencontré, pas un seul ne reconnaît mon visage, et ça c’est plutôt une bonne nouvelle pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
Mavis
Mavis


Mini-Pizza

Messages : 44
Date d'inscription : 04/07/2013

Feuille de personnage
Âge du Perso: 23 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: Non dévoilé

Soirée Camping Empty
MessageSujet: Re: Soirée Camping   Soirée Camping Icon_minitimeSam 20 Juil - 16:50

Soirée Camping Tumblr_lw2k0fDb3g1r3g1o8

Debout derrière la porte, je pris quelques dernières grandes respirations. J’y étais. Dans moins d’une minute, je serai enfermée dans la maison avec des inconnus et ce pour une durée indéterminée. J’avais envie de pleurer. Comment allais-je faire pour pouvoir m’intégrer, moi si discrète et fragile ? Je savais qu’un simple petit mot pourrait me faire fondre en larmes. Il fallait que j’arrive à dissimuler cette fragilité coute que coute. Une dernière inspiration et je poussai la porte du SAS.

Surprise. Un décor paradisiaque. Je ne peux m’empêcher d’afficher un large sourire d’enfant à la vue de pareil endroit. Certes, je savais que tout était faux et que tout aurait bientôt disparu, mais j’avais envie de vivre la féérie du moment. Je retrouvais mes cinq ans, seule dans cette forêt pleine de hamacs. Enfin seule, c’était trop beau. Des formes se mouvaient déjà un peu plus loin. Je n’étais pas la première, et d’après ce que je voyais, j’avais peur d’être dans les dernières. Alors c’était moi qui allais devoir prendre l’initiative de me présenter ? J’avançai toute timide, haut perchée sur mes talons. J’ouvris la bouche mais aucun son ne sortit. Personne ne m’avait remarqué et j’avais peur de couper les conversations déjà entamées. Un vrai cauchemar, pire que tout ce que j’avais pu imaginer.

J’essayai de repérer un candidat seul, plus facile à aborder que les petits groupes déjà formés. Mais c’était au-dessus de mes capacités. Mais je le savais bon sang, comment une fille aussi timide que moi pouvait s’en sortir dans un jeu pareil ! Je m’approchai timidement d’un candidat qui semblait avoir à peu près mon âge en arborant un sourire timide.

Bonsoir…
Revenir en haut Aller en bas
Malia
Malia


Pizza Adulte

Messages : 389
Date d'inscription : 04/07/2013

Feuille de personnage
Âge du Perso: 20 ans
Côté coeur:
Etat du secret: trouvé par charlie

Soirée Camping Empty
MessageSujet: Re: Soirée Camping   Soirée Camping Icon_minitimeSam 20 Juil - 17:29

... ... ...
erin




∞ la soirée camping
Alors, je vais essayer de retenir les prénoms avec un exemple... Y'a Ken, comme Barbie et Ken. Félix comme Félix le chat. Ryan comme... je ne sais pas. Fauve comme une fauve. Chris comme Christophe Willem. Et voilà. Je regardai Ryan, l’écoutant. J’étais assez d’accord avec lui. Sauf que un moment je ne comprenais pas trop ce qu’il racontait, mais bon pas grave !

« J’ai été aussi surprise que toi. La preuve, j’ai mis les chaises en bordel. Et oui c’est moi. »

Je ne discutais pas plus que ça, j'essayais de ne pas être trop bavarde. Je crois qu’il était assez stressé et surpris. Comme moi je l'étais aussi. J'avais hâte de découvrir son personnage.

«  L’aventure, moi je la sens super, sauf qu’ils auraient pu nous mettre tous dans le jardin ou tous dans la maison mais pas séparés, bref. Haha, moi ? Peur des garçons ? Je ne crois pas non. Sinon, tu fais quoi dans la vie ?»

Quoi de mieux que faire connaissance pour découvrir quelques indices de secret ? Une candidate arrivait. C’était une jeune blonde, son visage était comment dire… l’air timide et assez mal à l'aise. Et j'avais raison car elle annonça un léger bonsoir. J'avais hâte de découvrir son prénom pour le relier à un exemple.

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Art
Art


Art is not a crime.

Messages : 252
Date d'inscription : 15/07/2013

Feuille de personnage
Âge du Perso: 23 ans
Côté coeur: wat
Etat du secret: UMD

Soirée Camping Empty
MessageSujet: Re: Soirée Camping   Soirée Camping Icon_minitimeSam 20 Juil - 18:38





    Se lever avait été difficile pour Laury, elle s'en souvenait encore. Ses jambes avaient eu le temps de s'engourdir tant elle était restée longtemps assise sur cette chaise en plastiques dans les coulisses. Elle devait être la dernière à rentrer, c'était sur.

    Alors qu'elle poussa la porte, elle eut l'impression que tout ce qu'elle avait vécu avant cela n'était qu'un rêve, et qu'elle venait à l'instant de remettre les pieds dans la réalité. Elle poussa la porte et réalisa ce qui allait l'attendre de l'autre côté. Une piscine, un jardin et une Maison. Mais surtout des gens, elle s'imaginait voir pleins de gens, tous là, debout, certains d'entre eux peut-être même déjà à l'intérieur.

    Et elle avait raison, ce qui se trouvait de l'autre côté de cette porte était bel et bien exactement comme elle l'avait imaginé. Elle avait toujours apprécié les couleurs, cela se voyait rien dans son choix de robe d'aujourd'hui. Mais celles de la Maison lui avait un autre genre de choc que celui qu'elle a quand elle remarque une nouvelle robe dans un magasin. Un choc plus positif encore, alors qu'elle ne pensait pas que cela pouvoir être possible un jour.

    A sa grande surprise, les gens n'étaient pas nombreux. Maintenant elle en était sure, elle était pas la dernière. "Pas facile pour l'intégration" fut sa première réaction. Mais elle tenta le coup quand même, et elle décida de s'écrier avec un enthousiasme quasi-ridicule.


    Helloooo Very Happy

    Elle scanna tous les gens du regard et son attention s'arrêta sur certains d'entre eux, ceux qui discutaient déjà. Alors qu'elle s'avance plus profondément dans le jardin, elle décida d'aller faire la bise à tout le monde séparément, juste pour pouvoir connaitre leur noms à tous. Ainsi, elle déposa deux bises sur les joues de chaque personne en répétant à chaque fois :

    Hey, moi c'est Laury, et toi ? :)Enchantée !

    Cela lui semblait absurde, mais il n'y avait pas de moyen plus original et moins ridicule de faire la rencontre de plusieurs personnes rapidement. Le jeu était lancé, et alors qu'elle se dirigeait vers la porte pour faire connaissance avec "le reste des habitants" supposé, elle remarqua les hamacs.

    Ooh génial, j'adore les hamacs ! I love you J'ai toujours rêvé d'en avoir un chez moooi !

    C'est là qu'elle réalisa. Il y avait beaucoup trop pour qu'ils ne soient là que pour se relaxer dans le jardin. Elle les compta et là, elle réalisa. Il avait exactement le bon nombre de hamacs que de personnes dans le jardin, elle y compris. Elle s'en souvenait très bien, elle avait compté le nombre de bises qu'elle avait faites. Elle demanda alors, inquiète :

    Attendez... Ne me dites pas qu'on va dormir dehors ?! Dehors, dans les hamacs ?

    Si c'était ça, le jeu avait pris un tournant bien inattendu pour Laury. Il fallait qu'elle repense tous ses plans, mais elle fut d'un côté soulagée de ne pas avoir à faire connaissance avec trop de gens à la fois, et qu'elle pouvait donc se concentrer sur ce petit groupe réduit, qui avait l'air des plus intéressant.





Dernière édition par Laury le Sam 20 Juil - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ely
Ely


Pizza Adulte

Messages : 477
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Âge du Perso: 27 ans
Côté coeur: Je n'ai pas vraiment le temps là maintenant ...
Etat du secret: En cours de réalisation ;)

Soirée Camping Empty
MessageSujet: Re: Soirée Camping   Soirée Camping Icon_minitimeSam 20 Juil - 20:49

Soirée Camping Tumblr_mq934gGZrm1sw3mipo1_250



      J’étais en train de parler avec Erin, normalement, quand une jeune femme fit son entrée, un seul mot, woa. Cette fille est magnifique. Elle est blonde et semble tellement fragile, elle avance doucement, elle ouvre la bouche sûrement pour se présenter, mais de l’endroit où je suis, je n’entends rien, mince ! Elle s’approcha d’un candidat qui était seul, et essaya de débuter une conversation. Il faut vraiment que je lui parle. Je veux la connaître, je m’en donne la mission ! Ce soir, je dois dormir à côté d’elle !

      En attendant j’étais en conversation avec Erin, et je suis aussi très bien là ! Je vais passer pour un don juan … Les hormones sont décuplés dans cette maison ! Faut que je m’intéresse aux garçons aussi … J’ai vu Félix tout à l’heure ... Breeeef arrête de penser à ça et continue ta conversation avec Erin.

      J’ai donc appris que c’était elle qui avait mit les chaises en bazar comme ça. Qu’est ce que je vous avez dit ? Une tornade ou une fille ! On était d’accord sur un point, être tous ensemble c’est mieux ! Mais prenons ça comme un jeu. Elle a pas peur des garçons ? Ils vont être contents de l’apprendre, j’en doute pas ! Elle veut savoir ce que je fais dans la vie ? Bien, commençons alors !

      - Je suis un jeune surfeur en herbe de 22ans habitant Biarritz, délégué de mes classes de lycées. Après, j’ai réussi à avoir ma licence de sport, je te la fait courte, et je travaille comme prof de surf dans mon club, qui est un peu ma deuxième famille tu vois. Le surf prend une grande place dans ma vie. Je pense que c’est ce qui va me manquer le plus ! Désolée maman, m’écriais je.

      Bon bah voilà, à peine arrivé que je raconte déjà ma vie !

      - Et toi, qu’est ce tu fais dans la vie ? Raconte moi tout !

      C’est pas tout de m’écouter, faut aussi parler ! Alors qu’on parlait tranquillement, une nouvelle habitante arriva dans le jardin, se présenta à tout le monde individuellement, elle se nomme donc Laury. Tout ce que j’ai retenu c’est que ça allait la déranger de dormir dehors. Vraiment ? Il faut chaud et on est plusieurs, ça peut être qu’une belle expérience !


 
Revenir en haut Aller en bas
Alexy
Alexy


ALEXY ± these battle scars

Messages : 439
Date d'inscription : 11/07/2011

Feuille de personnage
Âge du Perso: 21 ans
Côté coeur: célibâtarde
Etat du secret: Non dévoilé

Soirée Camping Empty
MessageSujet: Re: Soirée Camping   Soirée Camping Icon_minitimeDim 21 Juil - 11:30



entrée puis camping...euh...what the hell ?

Trop de gens d'un coup ! Je n'étais pas habitué. Enfin, si, mais non. J'étais habitué à des spectateurs, à des gens me regardant mais ne m'adressant en aucun cas la parole. Ah, les joies du spectacles. Tu viens, tu fais ton show, t'es applaudis puis tu repars. Tu n'as pas besoin de t’embarrasser de bonjours, d'enchanté, de balancer ton prénom à qui veut. Et surtout, tu n'as pas a faire gaffe à ne rien laisser passer de toi. Parce qu'il ne fallait pas oublier que dans cette maison, nous avions tous un secret. Une chose qu'il allait falloir cacher et trouver chez les autres. Pour ma part, c'était une autre paire de manche. Je ne pouvais pas réellement prévoir ce que je laisserais passer et ça allait être compliqué. Mais je devais le faire. Parce que je devais gagner la plus grosse cagnotte. Ouai. Je venais pour ça. Rien d'autre.

Tout le monde arrivait d'un coup et je commençais à me sentir mal alors c'est naturellement que je pris un peu de recul pour me diriger vers la grande table près de la baie vitré où était placé quelques boissons et de la nourriture pour plus tard. Trop de gens. Je n'étais pas misanthrope. J'aimais les gens. Je voulais que les gens s'entendent, que la violence cesse. Je n'avais pas crée cette association pour rien. Soufflant enfin à l'écart des autres je vis quelques autres personnes arriver dont je ne prêtais pas vraiment attention. Je me dirigeais vers la table, me servait un verre de limonade (car l'alcool semblait aux abonnés absent et que l'alcool n'avait jamais eu un bon effet sur moi) et allais m'appuyer contre un mur plus loin.


made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas
Malia
Malia


Pizza Adulte

Messages : 389
Date d'inscription : 04/07/2013

Feuille de personnage
Âge du Perso: 20 ans
Côté coeur:
Etat du secret: trouvé par charlie

Soirée Camping Empty
MessageSujet: Re: Soirée Camping   Soirée Camping Icon_minitimeDim 21 Juil - 13:22

... ... ...
erin




∞ la soirée camping
Encore une nouvelle arrivante, et elle semblait très colorée. J’avais entendu son prénom de loin, soit j’ai une bonne ouïe, soit elle a crié fort. Alors, une de plus dans ma liste ! Laury comme Lorie la chanteuse. Et oui, c’est comme ceci que je retiens les prénoms moi. Tout ce que je savais d’elle, c’est qu’elle adorait les hamacs mais pas dormir dedans. La logique. Je me retournai, et vut euh… le chat, comment il s’appelle ? Dans la pub là… Ah, Félix ! Il était tout seul, à part s’il était accompagné de Casper… Bref, je me retournais vers Ryan car sinon je pense qu’il va croire qu’il m’ennuie alors que ce n’est pas le cas. Il était surfeur… Ouais c’est vrai qu’il avait assez une tête de surfeur. 22 ans, deux ans moins que moi. Mais bon, ce n’est pas grave. L’âge ne compte pas quand c’est à partir de 20 ans ! Je ne dis pas ça pour me mettre en couple avec lui, hein ! Juste un ami, on découvrira par la suite. Mais qui voudrait de moi ? La folle qui est prête à tout faire comme connerie. Wowo, stop Erin ! Ryan est entrain de répondre à ta question et tu penses tous pleins de trucs. Habitant Biarritz, je notais tout dans ma tête ou plus ou moins. Délégué, licence de sport, prof de surf dans son club. C’était sa deuxième famille. Ok j’ai tout noté.

« Eh bien, je suis mannequin. J’avais été dans un club de natation sauf que j’y suis plus pour une raison quelconque, même si j’adorais la natation, j’ai préféré pas recommencer. Bref, on s’en fou, passons à autre chose. J’ai 20 ans, j’habite à Paris. Pas grand-chose par rapport à toi. »

La vie est courte, faut en profiter.

« Tu veux un cocktail ? »

Bah quoi ? Je ne savais pas quoi dire. Je ne suis pas très douée pour continuer les conversations.

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Ely
Ely


Pizza Adulte

Messages : 477
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Âge du Perso: 27 ans
Côté coeur: Je n'ai pas vraiment le temps là maintenant ...
Etat du secret: En cours de réalisation ;)

Soirée Camping Empty
MessageSujet: Re: Soirée Camping   Soirée Camping Icon_minitimeLun 22 Juil - 11:14

Soirée Camping Tumblr_mq934gGZrm1sw3mipo1_250

      Je sais pas si Erin m’écoutait, mais au moins elle en avait l’air, ça me suffisais ! Elle prit une inspiration et se présenta dans les formes, enfin c’est ce que je pensais.

      « Eh bien, je suis mannequin. J’avais été dans un club de natation sauf que j’y suis plus pour une raison quelconque, même si j’adorais la natation, j’ai préféré pas recommencer. Bref, on s’en fou, passons à autre chose. J’ai 20 ans, j’habite à Paris. Pas grand-chose par rapport à toi. […] Tu veux un cocktail ?»

      Ola ! Trop d’information d’un coup ! Elle est mannequin à 20ans, bien. Elle était dans un club de piscine et n’y es plus pour une certaine raison. Elle pense vraiment qu’en me disant ça je vais me dire « oh, d’accord on passe à autre chose ! ». Qu’elle est mignonne. Pas grand-chose par rapport à moi … Si tu savais ! Et pour le cocktail … Je me tâte !

      - Tu es mannequin quand même, c’est pas rien ! Et à 20 ans en plus, ça doit pas êtr facile de rentrer dans ce métier, bravo à toi !

      Je suis quand même surpris, mais épaté. Passons aux choses sérieuses maintenant.

      - Tu as arrêté la piscine ? Pourquoi ? Tu as eu un problème avec ton prof ?

      C’est généralement les raisons qu’avancent les élèves quand ils arrêtent le surf. Mon collègue je le respecte, mais partout il enseigne vraiment bizarrement, et du coup je récupère tous ses élèves ! Pas que ça m’embête, j’adore les enfants, ils ont cette soif d’apprendre à monter sur une planche ! Je suis sûr que certains iront loin dans ce sport. Dans ces moments là, on espère toujours qu’ils se souviennent de leur premier prof de surf … Je suis mélomane moi maintenant ? C’est nouveau ça …

      - Je te dirai bien quelque chose comme « si ça t’embarrasse d’en parler tu peux ne rien me dire » mais j’aimerai vraiment apprendre à te connaître. Je dis pas de me révéler ton secret directement, quoi que on gagnerait du temps ! Et j’irai nous chercher des cocktails dès que tu m’auras répondu miss !

      Aller mon gars, peut être qu’elle va se confier un petit peu la demoiselle !


 
Revenir en haut Aller en bas
Malia
Malia


Pizza Adulte

Messages : 389
Date d'inscription : 04/07/2013

Feuille de personnage
Âge du Perso: 20 ans
Côté coeur:
Etat du secret: trouvé par charlie

Soirée Camping Empty
MessageSujet: Re: Soirée Camping   Soirée Camping Icon_minitimeLun 22 Juil - 13:03

... ... ...
erin




∞ la soirée camping
Oh ! Au moins un, qui m’encourage, pour ma carrière de mannequin ! Je ne pensais pas qu’on allait m’encourager dans l’aventure, enfin c’est pas que je pensais pas qu’on allait m’encourager, mais. C’est assez commun les mannequins dans Secret Story. Je crois qu’il y en a eu à toutes les saisons. Mais bon, j’aimais ce métier.

«  Bah, dis-donc. Merci pour ces encouragements, je suis émue ! » dis-je en rigolant et imitant quelqu'un d'émue.

Pourquoi j’ai arrêté la piscine ? Il veut que je lui dise mon secret ou comment ça se passe ? Problème avec mon prof… Si seulement, j’aurais pu qu'avoir un problème avec le prof. Mais, c’est moi qu’à décider de plus en faire après tout.

« J’ai arrêté la piscine à cause de quelque chose, un événement si tu préfères. Et je n’ai pas recommencé après, parce que j’en avais plus envie, mais j’aime toujours la natation. Je ne sais pas si tu comprends, mais bon. Non, aucun problème avec le professeur, au contraire ! Voilà maintenant va chercher les cocktails. »

Je souris, je me confiais pas trop dans l’aventure évitant de pas révéler mon secret sans faire exprès, ou encore donner de gros indices. Mais j’étais de loin à ne pas dire ce que je pense.


© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Ely
Ely


Pizza Adulte

Messages : 477
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Âge du Perso: 27 ans
Côté coeur: Je n'ai pas vraiment le temps là maintenant ...
Etat du secret: En cours de réalisation ;)

Soirée Camping Empty
MessageSujet: Re: Soirée Camping   Soirée Camping Icon_minitimeLun 22 Juil - 23:26

Soirée Camping Tumblr_mlh2utHYSZ1snwihho2_250   Soirée Camping Tumblr_mqcwphEUUZ1st0754o1_250

      Elle me remercie ? Je comprends pas vraiment pourquoi … Personne ne lui dis de chose gentille sur son métier ? Comment peut être évoluer si dans son entourage personne ne croit en elle ? Ca doit être encore plus compliqué d’avancer …  

      Vient ma partie favorite, quand elle commence à se confier. Arrêter la piscine à cause d’un évènement ? Je ne vois pas vraiment pourquoi … La piscine ça détend, on se vide l’esprit, on prend du recul sur notre vie, etc. Mais un évènement… A moins que … Non, ça ne peut pas être ça … Faut que je creuse cette piste, peut être qu’elle se terminera par une voie sans issue, mais au moins j’aurais essayé …

      Par contre sa dernière partie de réponse me fait un truc, je sais pas comment expliquer mais … comme une sorte de pincement au cœur. J’ai pas l’habitude qu’on me parle comme ça. Même avec un sourire derrière. Normalement, quand les gens s’adressent à moi, ils me sourient sincèrement, me parle poliment, là j’ai vraiment l’impression d’être prit pour un chien, et croyez le ou non, mais c’est fort désagréable.

      - La réponse ne me convient pas vraiment, tu t’en doute non ? Je ne vois vraiment pas quel genre d’évènement assez perturbant peut venir arrêter les entraînements de natation. Je te demanderai bien de me donner une piste de quelque chose si tu ne veux ou ne peux me dire la chose en question … Tu comprends ?

      Je laisse un silence de moins de quatre secondes. Toujours, après ça devient un silence gêné.

      - Pour ce qui est du cocktail, j’irai volontiers si tu me le demande gentiment ou, au moins, poliment. On fait comme ça ?

      Je veux pas passer pour le rabat joie, mais on va habiter en collectivité pendant quelques semaines, il faudrait respecter certaines règles de politesse dès le début non ?
Revenir en haut Aller en bas
Malia
Malia


Pizza Adulte

Messages : 389
Date d'inscription : 04/07/2013

Feuille de personnage
Âge du Perso: 20 ans
Côté coeur:
Etat du secret: trouvé par charlie

Soirée Camping Empty
MessageSujet: Re: Soirée Camping   Soirée Camping Icon_minitimeMar 23 Juil - 12:46

... ... ...
erin




∞ la soirée camping
Ma réponse ne lui convenait pas… Bon, j’essayais une autre tentative.

« Une piste ? Désolée mais… Je ne peux pas. »

Je me rappelais de ce tragique événement. Mauvais souvenirs, mauvais souvenirs ! Comment retirer ça de sa tête ? J’en sais rien, mais ça me faisait assez de la peine de revoir ce moment, surtout que ce n’était pas à la piscine que cela c’était passé, mais dans un musée.

« Bon, pour ce qui est de la piste, je te donne l’endroit. Un musée, ça ne va pas t’aider mais je ne peux pas t’en dire plus. Et je suis vraiment désolée d’avoir exprimé cela comme ça.  Je ne voulais pas. Excuse-moi. Je préfère aller les chercher. »

Yuppps. J’ai peut-être mal exprimé ma fin de phrase… Et surtout, je ne le voulais pas. Quand je disais que j’étais maladroite, c’était aussi quand je parlais. Surtout j'aurais pas apprécier non plus qu'on me dise ça. J’avais besoin de rester seule un moment, ce pourquoi j’étais allée chercher les cocktails. Je me dirigeai vers le buffet, et prit deux cocktails. Je soupirai doucement et rejoignit Ryan.

« Ok, oublions tout cela. »

Je commençai à boire, délicatement. Mon mauvais souvenir, était parti. ALLELUJA ! Mais bon, il allait surement revenir d’un moment ou d’un autre, mais je pensais pas que cette fois-ci je serai troublée.


© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Ely
Ely


Pizza Adulte

Messages : 477
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Âge du Perso: 27 ans
Côté coeur: Je n'ai pas vraiment le temps là maintenant ...
Etat du secret: En cours de réalisation ;)

Soirée Camping Empty
MessageSujet: Re: Soirée Camping   Soirée Camping Icon_minitimeMar 23 Juil - 22:10

Soirée Camping Tumblr_mlh2utHYSZ1snwihho2_250   Soirée Camping Tumblr_mqcwphEUUZ1st0754o1_250



      Elle peut pas me donner de piste, ou elle veut pas ? Question question …

      - Bon, pour ce qui est de la piste, je te donne l’endroit. Un musée, ça ne va pas t’aider mais je ne peux pas t’en dire plus. Et je suis vraiment désolée d’avoir exprimé cela comme ça.  Je ne voulais pas. Excuse-moi. Je préfère aller les chercher.

      Un musée ? Mais dans un musée on visite, on vit pas des événements qui changent une vie ! Bien sûr que si tu peux m’en dire plus, c’est juste que tu ne veux pas m’en dire plus !
      Elle s’excuse de s’être exprimé comme ça, bon c’est un bon point, elle reconnaît que c’était un ton un peu dérangeant …Elle préfère aller les chercher ? Mais j’y serai allé hein ! Les filles sont d’un compliqué, franchement.

      J’allais me lever pour aller les prendre comme prévu, mais le temps que je lève la tête madame était déjà au bar pour les prendre. Mais elle sait même pas ce que je veux … Je prie intérieurement pour ma boisson préférée.

      En revenant elle me tend un cocktail avec un « oublions ça. » Pas de souci, je suis pas adepte des prise de becs dès la première rencontre, ni après d’ailleurs.

      Je regarde le dit cocktail, et j’ai peur de son contenu. Je l’observe sous toutes les coutures, le sens même. C’est bon tout est en règle, pas de trace d’alcool ! Me voilà rassuré !

      - Merci pour la boisson ! un peu de frais dans cette soirée d’été ça fait du bien ! Je sais pas ce que t’en penses, mais on devrait peut être parler aux autres non ? Et si ça se passe mal on se donne rendez vous ici dans 30 minutes ?

      Être sociable c’est plus qu’important dans cette émission !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Soirée Camping Empty
MessageSujet: Re: Soirée Camping   Soirée Camping Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée Camping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG :: - Hors-Jeu - :: - Archives - :: - Saison 7 --
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser