Le stress de mon entrée commençait à retomber et les autres candidats semblaient plutôt haut en couleurs eux aussi. Au moins, je ne m'ennuierais pas et ne serait pas la seule à être prise d'envie de melon à trois heure du matin après un prime ! Oui ça m'était déjà arrivé. Me réveiller, me dire que je veux un bout de melon, me lever, me rendre compte que je n'en ai plus, pleurer, et retourner me coucher pour rêver de courgette. Mon cerveau est friand de bêtise. Mais je préfère rêver de symphonie de chips et de sirop de menthe plutôt que de faire des cauchemars dans lesquels je ne vois rien et n'arrive pas à me diriger correctement. Bref. J'avais fait connaissance avec les autres habitants et La Voix nous avait annoncé que nous passerions la nuit dehors, que nous étions le groupe Jardin et qu'un autre groupe était à l'intérieur de la maison. Oui. Merci, on avait remarqué car voyez-vous La Voix...ON LES VOIS ! On les vois visiter la maison, on les vois faire connaissance et moi, bah je pense qu'il est temps de faire quelque chose ! Parce que voyez-vous mes amis, eux, à l'intérieur, j'ai bien l'impression qu'ils s'en foutent de nous ! Y en a pas un qui nous regarde, pas un ! Je suis un peu choqué, on est si moches que ça ! Ou peut-être qu'ils ont pas remarqué qu'on est comme des idiots dehors.
C'est décidé. J'allais mettre ce petit inconvénient qui était le notre à notre avantage. Je regardais autour de moi et m'avançais vers Erin, si je me souvenais bien de son prénom. "Erin ! Dis moi, ça te dit de stalker nos chers amis à l'intérieur ?" dis-je en chuchotant. J'attendis sa réponse et me dirigeais vers la table longue qui se trouvait près de la baie vitré. Je m'assis ensuite dessus, mettais mes cheveux de côté et me mis à scruter à l'intérieur. On va voir l'air de hiboux si ils nous regardent, mais on s'en fout.
code par ARCHITECTURE
Malia
Pizza Adulte
Feuille de personnage Âge du Perso: 20 ans Côté coeur: Etat du secret: trouvé par charlie
Bon, y’avait rien à faire, les habitants de la maison nous narguait vraiment. Fallait qu’on tombe sur le groupe jardin… Bah oui. Y’avait des avantages, on avait la piscine, les étoiles à regarder. Mais la maison, y’avait à manger, et je ne peux pas m’en empêcher de manger, c’est ma vie ! J’aurais dû apporter des chips ou des oréos. Nous ce qu’on a c’est des hamacs, des transats et la piscine. Je commençais à avoir froid moi. Même si la journée il avait fait 30°. En plus, quel idée d’avoir mis une robe moi ! Je ne vais pas tout mettre de ma faute. Là je me suis embrouillé dans mes pensées. J’avais envie de me venger, me venger même si ce n’était pas de leur faute si ils étaient dans la maison. Pff, que La Voix peut être égoïste parfois ! Excusez-moi La Voix. J’étais sur un transat à penser à tout cela en même temps. Si j’avais su, je serais resté chez moi ! A penser tout cela, je vis une ombre. L’ombre de la jeune femme qu’est tombé sur une de mes chaises en bordel. Erin ? Oui c’est bien moi.
« Fauve. Avec plaisir » dis-je avec un sourire sadique.
Elle me plaisait bien cette Fauve, et cette idée surtout. On va leur faire voir ce qu’on est capable de faire à ceux-là ! Je la rejoignis vers la table, toujours pieds-nus. Je pris une chaussure, je savais même pas à qui elle était… Mais elle était ni à moi, ni à Fauve. Je la lançai vers la porte. Incassable cette vitre. Avec Fauve, on prit de l’élan et poussa la porte. Notre secret : Nous sommes des vraies folles sorties de l’asile de fou. Je ricanai à cette pensée de moi-même. J’avais bien dit que je me vengerais, et pas toute seule.
Que diable ! Erin, à ma grande surprise, lança une chaussure sur la porte. Nom d'un petit bonhomme perdu dans le désert, mais...mais...mais ces chaussures devaient couter chères ! Les jeter ainsi ? Peut-être un peu excessif mais soit, elle avait raison de tenter le coup. Seulement, casser la porte ne pouvait pas être la solution la plus favorable pour un début d'aventure, non ? Quoi qu'il en soit, lorsque je la vie se préparer à foncer vers la porte, je la rejoins et y met toute ma force. Je fonce sur la porte, me la prend de plein fouet et retombe sur les fesses. Encore une fois. " Et de deux ! Si ce soir je tombe encore sur les fesses, je jure que je donne mon premier gosse à la production avec les compliments du chef !" dis-je en rigolant tout en me relevant. "Bon, casser la porte pour rentrer ne semble pas être la meilleure solution Erin. Je te propose qu'on colle notre petit minois sur ces grandes baies vitrés pour regarder les habitants. Si ca se trouve, on va voir des trucs qui pourraient nous lancer sur leurs secrets ! T'en penses quoi ? On s'uni pour former le duo inspecteur gadget au féminin ?!" lui dis-je en tendant ma main vers elle.
Je lui serrais vivement la main sans attendre sa réponse et vint poser mes mains à plat sur la baie vitré. Je fis quelques grimace histoire de décrisper mon visage et je fis les cents pas devant la baie, like a tigre. Histoire de donner une image de prédateur, vous voyez ? Faut leur faire peur dedans ! D'ailleurs je crois qu'ils nous ont remarqués, le bruit de nos deux corps contre la porte à du faire un bon gros bruit à l'intérieur, c'moi qui vous le dit ! "Mais y a plein de nanas là-dedans ! Ils sont où les mecs nom de dieu ?" puis j'aperçue une femme aux cheveux...multicolores. J'écarquillais les yeux et la pointait du doigt "Oh merde ! Regardes celle-là ! Mais...mais...mais c'est pas des cheveux qu'elle a ! C'est un drapeau de la gay pride en fibre capilaire !" oh oui, on ne m'arrêtera pas !
code par ARCHITECTURE
Malia
Pizza Adulte
Feuille de personnage Âge du Perso: 20 ans Côté coeur: Etat du secret: trouvé par charlie
Fauve ne savait pas ce que j’étais capable de faire, la preuve elle était surprise pour le coup de la chaussure. Et elle n’était pas douée non plus car elle est retombée sur les fesses en poussant la porte, mais je l’appréciais quand même.
« Et bah dis donc, t’es pas douée »
Je rigolais à ce qu’elle venait de dire. Elle a vraiment le sens de l’humour, on aurait dit que c’était moi. Je l'aidais à se relever.
« Bonne idée. Ouais ça se trouve on va en savoir plus ! Je suis totalement d’accord avec toi »
Je prenais sa main. On fit des grimaces et vu quelques candidats passés. Je leur tirais la langue et les salua. Je ne voyais pas trop de mecs, juste un. J’essayais de faire des signes, comme si ils allaient comprendre. Genre leur tête c’est : Oula, c’est qui ces folles ? « Euh… Je n’en sais rien ! J’en ai vu un. » Lui montrai-je avec le doigt. Oui, ce n’est pas poli de montrer du doigt et alors ? Je m’en contre fiche de la loi. Elle me montra une fille aux cheveux multicolores. Je rigolais à la phrase qu’elle venait de dire : Mais...mais...mais c'est pas des cheveux qu'elle a ! C'est un drapeau de la gay pride en fibre capillaire !
« Oh mais c’est vrai en plus ! Peut-être que c’est son secret : Mes cheveux sont un type de drapeau »
Oh qu’est-ce qu’on s’invente ? Je suis trop bête, mais j’assume. On s’éclatait. Je vis une chaise, j’avais une idée. Les chaises c’est utile ! Je la pris et avançait jusqu’à la porte. Ok, c’est une vitre fait par Chuck Norris or what ?
Regarder ces gens à l'intérieur dans réellement entendre ce qu'ils disent, ça me stress. EN fait non, ça attise ma curiosité. Je sais que le moindre de nos geste est vue à la télé, alors j'essaie de me retenir de sauter sur place en faisant des grimaces de partout. Ca ne serait pas ravissant. Erin me fit remarquer que je n'étais pas doué et j'éclatais de rire pour toute réponse. En fait, ce n'est pas que je n'étais pas doué, c'est juste que là, y a trop de choses qui se passent en même temps ! L'adrénaline de l'entrée, la révélation qu'on va dormir dans des hamac et qu'à l'intérieur ils ont le droit à des douches. En fait, ca fait vraiment beaucoup ! J'ai un peu le tournis d'un coup.
Je fis une mou lorsqu'Erin ennonca que le secret de gay pride girl était peut-être que ses cheveux étaient un drapeau. "naaaan. Ca serait trop simple, trop...trop...pas assez Secret Story. Non. Si ca se trouve, c'est une perruque. Peut-être qu'elle est chauve, soit à cause d'une opération ou une chimio. Peut-être qu'elle est atteinte d'un cancer super étrange ou bien elle a guéri d'une leucémie. Je connais un mec qui a guérit d'une leucémie, mais le pauvre ses cheveux ont jamais repoussés. Bon,c'est un mec donc ça va. Mais bon. Je pense qu'on va devoir chercher plus loin que ça." je parlais, je parlais.
Lorsque je me tournais vers Erin je la vie brandir une chaise. J'écarquillais les yeux, descendis de la table et me précipitais vers elle en me lançant vers la chaise. "noooooooon." dis-je comme dans un ralenti. J'attrapais les pieds de la chaise et...je trébuchais. Sur les fesses. Bon, la porte était hors de danger. C'était déjà ça...Je lève la tête vers le ciel "vous avez gagné ! Vous l'aurez mon premier nés !"
code par ARCHITECTURE
Malia
Pizza Adulte
« T’en a des idées toi. Je sens que tu vas être la maitresse des buzz. Mais t’as raison ça serait trop simple et je disais ça pour rire hein. Peut-être bien… On doit s’unir pour avoir plus de forces, je suis sûre qu’on peut trouver des secrets ensemble ou seule… Mais l’union fait la force »
Fauve me fit « noooon » comme dans les films au ralenti, mais je n’eus pas le temps de l’écouter que je fis déjà ce que j’avais prévu de faire. Et encore une fois, elle était retombée sur les fesses. Mais quand j’y pense c’est moi, de ma faute qu’elle tombait sur les fesses. La première fois c’est à cause des chaises que j’ai mis n’importe comment, la deuxième en poussant la porte, et la troisième en prenant les pieds de la chaise pour m’empêcher de faire une bêtise.
« T’es vraiment trop, toi »
Elle me faisait bien rire, tellement que j’en avais mal au ventre et que je n’arrivais plus à respirer. Je n’arrivais pas à m’arrêter de rire. Mais bon, je me reprends en main et garde le sourire. Nous comment vas-t-on se laver ? On va être comme des clochards… Brefouille ! Les spectateurs devaient nous prendre pour des folles. Surtout moi, avec la chaise. Mais j’assume, je m’en fou complètement que ce soit filmé. Bientôt moi et Fauve on va être élue : Les folles de Secret Story. Ou les fouteuses de merde. Car quand je vais entrer dans la maison, je vais bien m’amuser. Je me ressaisis, essayant de chercher une idée, comment ouvrir cette fichue porte. Je sais !
« Que dirais-tu d’essayer de communiquer avec les animaux ? Euh pardon, les habitants. En faisant des signes. »
J'étais assise par terre, sur mes fesses de danseuse. Sérieusement. Je crois que le sol est aimanté et que j'ai un cul d'acier parce que sinon c'pas possible autrement. Pourquoi je me retrouve toujours parterre alors que d'habitude j'suis la nana la moins gauche de l'univers. Si ca se trouve, c'est Erin qui me porte la poisse. En tout les cas, mes proches devant leur écran doivent se plier de rire. Je me repasse la scène dans ma tête et j'enfouie ma tête dans mes mains. "oh mon dieu, la honte planétaire !" dis-je en rigolant.
Les animaux ? J'éclatais de rire en l'entendant parler ainsi des habitants in the house. Je me relevais, épousetais mes genoux et entrainais Erin devant les baies vitrés. Je croisais les bras et attendait que quelqu'un de l'intérieur nous regarde. Puis, là, soudain, un mec. Ouai ! Un garçon ! "Eh toi là ! Le mec ! Le beau mec, toi, mais oui toi ! Mais ! ATTENDS ! Reviens ! Mec, monsieur, p'tit bonhomme, mon gars ! Revieeeeeeeeeeens" trop tard, je glisse le long de la baie en imitant une nana en pleur. J'imagine d'ici Benjamin et ses rires moqueurs et le public, un peu surpris des deux gugusses girls qu'ils ont vu entrer dans l'aventure. "Pourquoi tu me fais çaaaa ? Je croyais qu'on allait se marier sur le dos d'un grizzli ! Espèce de traître ! T'es même pas bon au pieux en pluuuuus"
code par ARCHITECTURE
Malia
Pizza Adulte
Fauve était assise par terre, mais se décida à se relever. La honte planétaire ? Ah ça elle l’avait dit. Le pire c’est qu’on était en direct. Les gens derrière leur écran devaient péter de rire grâce à nous. Surtout grâce à Fauve, je pense que dans le mister secret elle va être « celle qui s’est le plus ramassé dans l’aventure ». Je ricanai moi-même à cette pensée. Elle m’entraina vers elle, vers la baie. Soudain, elle cria et montra du doigt un mec. Je rigolai de plus belle. J’en avais les larmes aux yeux ! Je sens vraiment qu’on allait bien s’entendre et former une équipe de choc. Elle imita une nana qui pleurait car le soi-disant « mec » l’avait plaqué. Non je plaisante, il était parti, j’imagine bien sa tête « oulaa, j’ai trop bu moi ». J’avais une autre idée.
« Et si on allait chercher… le tuyau d’arrosage ? Pour le mettre vers le haut comme ça ils seront mouillés… Je ne sais pas si ça va marcher, mais on va essayer »
Sans attendre sa réponse, je file prendre le tuyau d’arrosage, en mettant super chaud, car sinon ça leur feraient du bien. Et le mit vers le haut en criant :
« Tenez ! Bien fait pour vouuuuuuuus ! Vous avez qu’à nous répondre, bandes de tarés ! »
Bon c’est vrai que mes idées étaient un peu farfelues.
« Bon, t’a une autre idée ? Peut-être y'a une échelle ici ? Pour qu'on grimpe et atterrisse dans la maison ! »