Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: Non dévoilé
Sujet: Qué calor ! [aarya&anae] Sam 20 Juil - 13:18
“ 20.07.13 - 15h20
« Qué calor »
J'étais dans le salon, assise sur le canapé depuis au moins une bonne heure. Franchement y avait pas grand chose à faire dans la maison. Y avait des candidats qui dormaient encore, d'autres qui mangeaient, d'autres qui rangeaient leurs affaires. Chacun avançait à son rythme. Moi je m'étais levée tôt, j'étais déjà prête, j'avais tout bien rangé (enfin bien c'est vide dit quand même) et j'avais plus rien à faire de plus. C'est là qu'on se rend compte que sans ordi, sans jeux vidéos, sans portable... Enfermé dans une maison on se fait un peu chier quoi ! Et le pire dans tout ça c'était qu'il faisait une chaleur étouffante ! Les murs fins de la maison prenaient beaucoup le soleil, en plus de ça il n'y avait pas la climatisation, et huit personnes étaient enfermées ici. Non mais sérieux en fait le but du jeu c'était de nous faire mourir de déshydratation. J'en pouvais plus. Je suais comme chais pas quoi. J'avais même pas pris la peine de me maquiller vue que je faisais des aller-retours à la douche toutes les heures. Mes cheveux étaient trempés, chaque fois qu'ils séchaient je retournais à la douche pour me rafraîchir. Tous les moyens étaient bons pour ne pas mourir de chaud. Dire que j'avais toujours eut du mal à supporter la chaleur... Je soupirais et décidais de me reposer, toute façon j'avais rien de mieux à faire pour le moment...
Premier réveil dans la maison des Secrets. Je crois que je n'avais toujours pas réalisé que j'étais là. M'enfin bon, cela prendrait sûrement un peu de temps pour s'y faire. Aujourd'hui, il faisait une chaleur à crever, et en plus de ça, nous étions coincés dans la maison, sans pouvoir accéder à l'extérieur. Une honte avec une chaleur pareille. J'avais alors simplement mis mon maillot de bain, après être sortie de la douche. Je rêvais d'aller dans la piscine pour me rafraîchir, mais apparemment, ce ne serait pas pour tout de suite. Je décidai alors d'aller me poser dans le salon, la pièce qui semblait être la plus fraîche de toute. Là se trouvait Aarya, la jeune femme qui m'avait accueillie la veille, lors de mon entrée. Nous n'avions pas encore eu le temps de discuter, c'était peut-être le moment. Après tout, on avait que ça à faire, non ? D'ailleurs, je ne savais pas trop où étaient les autres. Enfin faut dire que nous n'étions que 8 dans une grande maison, et ça semblait bien calme... Je n'avais pas imaginé mon début d'aventure comme ça ! Bref, je m'installais alors sur le canapé, face à celui où était la jeune femme. Elle semblait se reposer, ou plutôt essayer de ne pas bouger pour ne pas avoir chaud. Je décidai alors d'engager la conversation, naturellement : « Il fait chaud, hein ?! » dis-je à la jeune femme en passant une main dans mes cheveux. J'allais sûrement me les attacher d'ici quelques minutes, car ça tenait vraiment trop chaud ! Je posais alors mon regard sur la baie vitrée qui était belle et bien fermée, nous coupant de tout contact avec l'extérieur. Comment pouvait-il nous laisser comme ça avec une chaleur pareille ? On devrait tous aller se plaindre au confess', on ferait les chieurs dès notre première journée, histoire de bien montrer le genre de candidats présents cette année...
FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Peter
PETER ۞ open your mind
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: Non dévoilé
Une jeune femme vint me rejoindre, je la reconnais rapidement je l'avais déjà remarqué la veille parce qu'elle ressemblait à un véritable mannequin. Franchement elle était magnifique. Oh je n'étais pas attirée par elle ne vous faites pas de films non plus ! Je constatais juste que voilà, cette meuf était juste parfaite et j'en étais jalouse. Ce qui n'était pas non plus un problème, ça ne voulait pas dire que je n'allais pas l'apprécier je ne la connaissais pas pour le moment. Je passais ma main dans mes cheveux pour mouiller ma main et la mettait ensuite sur mes bras et mes jambes pour me rafraichir un maximum. Ça ne marchait pas trop, technique un peu pourris je dois l'avouer. La jeune femme, qui s'appelait Anae, trop forte je me souvenais de son nom, sûrement parce que je l'avais trouvé très jolie et original, vint s'asseoir en face de moi sur l'autre canapé. Enfin un des autres parce qu'il y en avait plus d'un. Elle me dit qu'il faisait chaud. Je levais les yeux au ciel et soupirais.
« Tu m'étonnes je suis en train de me liquéfier sur place. Demain il ne restera plus qu'une flaque d'Aarya sur le sol. »
Je tournais mon regard vers la baie vitrée.
« J'ai trop besoin de la piscine là. »
Puis je me rendis compte que j'avais envie de fumer. Mais ici, pas d'endroit pour fumer. La voix n'avait donc pas pensé à ça ? Oh et puis tant pis ils ne filmeraient pas cette scène. Ils n'avaient qu'à pas nous enfermer à l'intérieur et pis c'est tout ! Et qu'il vienne me dire quelque chose la voix tout ça c'était de sa faute. Je sortais mon paquet de ma poche et y pris une cigarette.
J'avais décidé d'engager la conversation avec la jeune femme qui était présente elle aussi dans le salon. C'est vrai quoi, on allait pas rester là, comme deux étrangères, à ne pas se parler. Il fallait tout de même se sociabiliser un peu avec les gens qui étaient dans cette maison. Et puis, cette jeune femme avait l'air plutôt gentille aux premiers abords. Oui je juge sur le physique, je sais que c'est mal, mais c'est plus fort que moi. Et pour cette jeune femme, mon impression était plutôt bonne. A sa réponse, je me mis à pouffer de rire. En plus elle semblait drôle, ça commençait bien ! « Oh non pas déjà quand même ! Tu nous laisserai plus de chance de gagner ! » dis-je en souriant, avant de suivre son regard qui se posait sur la baie vitrée. Elle pensait à la même chose que moi, elle n'avait qu'une envie : aller dehors, et surtout dans la piscine. Je reposai alors mon regard sur la jeune femme, soupirant légèrement. « Ouais moi aussi ! D'ailleurs j'étais déjà en tenue et tout ! » dis-je en faisant référence au fait que j'étais en maillot de bain. Bon, j'étais peut-être débile, mais je savais que je n'aurais pas accès à la piscine. C'est juste que j'avais beaucoup trop chaud pour être habillée ! Je la voyais ensuite sortir son paquet de cigarettes, avant de me demander si ça me dérangeait qu'elle fume. Je lui souriais alors gentiment, avant de reprendre la parole : « Non non, pas de problème ! » lui dis-je avant de m'allonger sur le canapé, mes bras sous ma tête. Je fixais alors le plafond en soupirant légèrement. Je crevais de chaud, pourquoi n'avions nous pas accès à cette foutue piscine ? On mourait de chaud là ! « La maison est super grande, mais j'ai vraiment l'impression d'étouffer quand je vois qu'on a pas accès à l'extérieur... » dis-je en grimaçant.
Peter
PETER ۞ open your mind
Anae me répondit que ça leur laisserait plus de chances de gagner. J'esquissais un sourire en entendant sa réponse, elle avait de l'humour, c'était un bon point pour elle. Ça me faisait penser à la scène où le méchant fond dans le film de Roger Rabbit. Oui c'est ça mes références et alors ? Je répondis alors à Anae avec un clin d'oeil:
« Justement, la voix veut que ça se finisse vite cette année, comme ça il aura plus de vacances ! »
Elle aussi avait envie d'aller dans la piscine, c'est vrai qu'elle était en maillot de bain elle, je devrais faire pareil, j'y avais même pas pensé, en plus j'suis pas du genre pudique et je serais bien mieux en maillot. En plus je l'avais mis en dessous de mes fringues pour chaque fois que j'allais dans la douche. J’acquiesçai à sa réponse d'un hochement de tête puis retirais mon t-shirt et mon short pour les poser sur le côté du canapé.
« Désolée je te copie mais t'as eut une bonne idée alors... »
Dis-je en lui souriant. Puis je lui demandais si ça ne la gênait pas que je fume et elle accepta. Ça c'était cool ! J'allumais ma cigarette et en tirais une bonne taff. J'avais l'impression que ça me rafraîchissait. Ce qui n'était évidemment qu'une impression puisque la fumée était encore plus chaude que la température ambiante et venait donc réchauffer l'intérieur de mon corps encore plus. Mais justement, mon corps se réchauffait et me faisait croire que l'extérieur était plus frais. Élémentaire mon cher Watson ! Elle dit qu'elle avait l'impression d’étouffer.
« Ça me fait ça aussi, c'est là qu'on se rend compte que sortir dehors a beaucoup d'importance. On a même pas de fenêtre quoi c'est insupportable ! »
La jeune femme me dit que la Voix voulait que ça se finisse plus vite cette année, histoire d'avoir plus de vacances. Je riais alors légèrement à sa réponse, je n'avais pas pensé à cette raison, mais ça devait être vrai ! Puis elle se mit à se déshabiller, pour se mettre elle aussi en maillot de bain. Surtout qu'elle l'avait sous ses habits, bizarre qu'elle n'y ait pas pensé plus tôt ! « Oui vas y je t'en prie ! Tu seras mieux comme ça en plus ! » lançais-je, toujours allongée sur le canapé, mon regard vers le plafond. Elle se mit à fumer, et je sentis rapidement la fumée venir vers moi. Je ne fumais pas, mais je n'allais pas lui interdire de fumer dans la maison ! Le seul problème, c'est qu'il n'y avait pas d'aération, donc la fumée restait dans la pièce. M'enfin tant pis, ce n'était pas de la faute de la jeune femme, mais plutôt de la Voix qui nous avait enfermé là-dedans ! Je tournai alors la tête pour reposer mon regard sur elle quelques secondes. « T'es en train de te bousiller la santé hein ! » dis-je en riant légèrement. Non ce n'était pas une façon de lui faire la morale, c'était juste la vérité. Mais je voulais plutôt la taquiner, car je savais bien qu'elle entendait ça plus d'une fois, et surtout qu'elle le savait déjà ! Moi aussi j'ai fumé, et je sais ce que c'est quand on est accro... Je redirigeais alors mon regard vers le plafond, avant de soupirer une nouvelle fois quand elle me dit qu'elle était d'accord avec moi, et qu'on avait vraiment l'impression d'étouffer. Il ne fallait pas être claustro tiens ! « Ouais c'est dingue quoi. Tu penses que ça va durer longtemps ? » demandais-je à la jeune femme en reposant mon regard sur elle.
Peter
PETER ۞ open your mind
Je commençais à fumer et tous les non-fumeurs ne pouvaient pas comprendre à quel point ça me faisait du bien. Franchement. Avec le stress de ces derniers jours j'avais vraiment besoin de ça. Pas que j'étais accro hein je pouvais ne pas fumer pendant des semaines ou des mois sans aucun problème, mais dans les moments où ça n'allait pas j'en avais besoin. Ça me remontait le moral en quelque sorte. Pas que je n'allais pas bien... Oh et puis merde je m'embrouille vous m'avez compris ! Puis Anae fit finalement une remarque là dessus comme tous les non-fumeurs font lorsque quelqu'un fume devant eux. A croire qu'ils ne peuvent pas s'en empêcher c'est plus fort qu'eux. Comme pour se justifier de ne pas fumer. J'avais vraiment l'impression que c'était ça. Ils fument pas donc ils doivent préciser que c'est mauvais pour la santé parce qu'ils se sentent cons. Je ne dis pas que Anae se sentait conne hein je fais juste des suppositions sur ce type de comportements en général.
« Faut bien mourir de quelque chose. »
Répondis-je. Elle me disait ça pour la clope... Heureusement qu'elle ne m'avait pas connu à l'époque où je me droguais. Genre vraiment, pas que des joints, que je ne me gênais pas pour fumer de temps en temps encore maintenant d'ailleurs, enfin pas dans la maison faut pas abuser. Mais quand je prenais de la coke, et et de l'héro, qu'est ce qu'elle aurait dit ? Enfin bref. Elle me demanda si je pensais que ça allait durer longtemps. Je haussais les épaules. Je n'avais aucune idée de ça.
« A mon avis, pas plus d'une semaine. Mais si ça reste comme ça un peu ça va être dur pour les nominations vue qu'on ne connait pas ceux d'en face. »
Je terminais ma cigarette rapidement, j'avais toujours fumé vite. Et je l'éteignais dans le cendrier. Maintenant j'avais soif. J'ai toujours soif après avoir fumé si je bois pas j'me sens trop mal. Je me lève et va chercher une bouteille d'eau dans la cuisine. Je reviens avec et me remet à ma place. Je bois une grande gorgée, une deuxième, et pose la bouteille sur la table.
« Faut bien mourir de quelque chose. » Oups. Il semblerait que j'ai vexé la jeune femme. Ou alors que je l'ai un peu soulé en lui disant cela. Elle avait dû penser que je voulais lui faire la morale. Comme si moi j'étais saine, et pas elle. Comme si moi j'étais l'exemple, et pas elle. Mais ça n'avait pas du tout été ça, et à cet instant précis, j'étais un peu mal à l'aise face à sa réponse. Et puis, c'était une réponse que je connaissais. Une réponse que je donnais tout le temps quand on me faisait la même réflexion que je venais de lui faire. En fait, j'avais été conne. Très conne. Je m'en voulais un peu sur le coup. Je ne voulais pas déjà me mettre des gens à dos, et surtout une nana canon comme ça. Continuant de fixer le plafond, je repris enfin la parole. Je n'allais pas laisser des blancs interminables. « Excuse moi. Ce n'était pas un reproche ou une façon de faire la morale. Tu sais, j'ai fumé pendant longtemps, alors je sais ce que c'est... Et je ne me suis pas arrêtée qu'à la cigarette en plus... » dis-je à la jeune femme, mon regard toujours fixé sur le plafond.
Je retournai mon visage pour la regarder une nouvelle fois, quand elle me donna son avis sur la durée de la séparation des deux groupes. J'acquiesçais alors à ce qu'elle disait. « Ouais tu m'étonnes ça va être chaud ! » dis-je à la jeune femme en grimaçant, avant de la voir se lever pour aller chercher quelque chose dans la cuisine. Je la suivais du regard, elle était franchement bien foutue, c'était un plaisir pour les yeux de la voir en maillot de bain. Je souriais bêtement, suivant ses gestes, avant de la voir revenir dans le salon, une bouteille d'eau à la main. « Je suis contente de t'avoir donné l'idée de te mettre en maillot... » lançais-je à la jeune femme, accompagné d'un clin d'oeil. Non ce n'était pas de la drague, juste un petit jeu de séduction avec une nana que je trouvais plutôt jolie.
Peter
PETER ۞ open your mind
En fin de compte ça allait mieux, j'avais fumé, j'avais but de l'eau, et j'avais de la compagnie. Je me sentais moins oppressée, je me prenais moins la tête par rapport à la chaleur. Puis Anae s'excusa de m'avoir fait la morale, et me dit qu'elle avait fumé aussi par le passé et pas que la clope. Omg, qu'est ce que je ne donnerais pas pour un joint. Malheureusement à Secret Story on allait pas s'amuser à fumer des joints dans les toilettes, y avait des caméras partout, même dans le csa ça se remarquerait vite si la fumée qui s'en échappait avait une odeur d'illégalité. J'adressais un beau sourire à Anae et lui répondit:
« Pas de problème, je l'ai pas mal pris, j'ai l'habitude qu'on me dise ça. Pourquoi tu as arrêté de fumer ? »
Sûrement parce que c'est mauvais pour la santé, logique. Mais il y avait peut être une autre raison plus personnelle, ou même qui concernerait son secret... On sait jamais autant se renseigner le plus possible sur tous les sujets dans ce jeu ! Puis elle me dit qu'elle était contente de m'avoir donné l'idée de me mettre en maillot. Je la regardais, et haussais un sourcil. Je ne comprenais pas pourquoi elle me disait ça. Ça lui changeait quoi à elle que je sois en maillot ? C'était moi qui devais être contente qu'elle m'ai donné cette idée vue que j'étais rafraîchis comme ça... Je la regardais, vraiment étonnée et lui demanda: