Messages : 485 Date d'inscription : 01/07/2013 Age : 28 Localisation : Paris
Feuille de personnage Âge du Perso: 29 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: J'ai couché avec plus de 150 femmes différentes - Trouvé par Ely
Sujet: Rassasié #Ryan #Fauve Sam 20 Juil - 15:25
"Rassasié"" "Ken + Ryan + Fauve"
Directement après avoir été servi par notre humble vétéran, Christophe, je me posais sur les poufs au fond de la Terrasse avec mon verre de Cola (Et oui, il n'y avait pas de bière malheuresement... Ca c'est un truc qui va me manquer pendant des semaines...) et je fus vite rejoint par deux de mes acolytes du jardin : Fauve et Ryan, deux personnes que la première impression ne m'avait pas fait fort. En effet, Fauve semblait hautaine et avoir un caractère assez fort. Même si ca me plaisait, je devais me méfier d'elle, et Ryan semblait tout aussi hautain. A vrai dire dans ce groupe du jardin, j'avais l'impression que tout le monde me prenait pour un délinquant, un drogué, alcoolique qui vit avec son gosse dans une merde noire. Ce qui n'était absolument pas vrai. C'est juste que j'avais un look de rappeur et que j'avais mes influences vestimentaires, que je n'étais le seul qui s'était pas habillé en mode classe, alors j'était fiché comme délinquant. Ca m’énerve ça.
Tout en mangeant ma brochette, je regardais les deux autres sans dire un mot. Je détestait parler en mangeant, c'est ce que ma mère m'a appris étant tout petit, et je l'ai toujours respecté. Après avoir englouti le repas, je me mis à l'aise sur mon pouf, et attendit que les autres eurent terminés à leur tour. Je me sentait bien. On aurait dit que je n'avais pas mangé depuis des jours entiers.
Je posait mon assiette sur la table en cristal posé devant nous. On aurait bien dit que la prod de Secret Story avait mis le paquet cette année ! Avec des décors classieux, j'ai jamais vécu dans des milieux comme ça !
Je commençait alors à parler :
"Alors? Serein d'être ici?"
Moi je ne l'était pas. J'avais peur pour mon fils. Qu'allait il devenir sans moi? C'était la première fois que je m'éloignais autant de lui, et pour autant de temps. Je l'avais confié à ma mère, mais je ne savais pas si mon petit bout de chou allait bien vivre le fait que je ne sois pas là. J'ai toujours été avec lui, et en plus, il allait bientôt rentrer à l'école... Je n'étais même pas là pour acheter ses fournitures scolaires ! Alors que c'est un épisode très important dans la vie d'un enfant... Comme le jour ou il apprend à marcher ou quand il sait se servir de l'eau tout seul.
Mais bon, il fallait relativiser. Il n'en sera que plus fort, et lui donnera déjà a ses trois ans, un sentiment de libérté... Car je le chouchoute un peu trop le petit ! Ca se voyait que je n'étais pas serein parmi les autres. Je me sentais un peu à l'écart, et j'avais l'impression que j'avais le monde contre moi... Mais j'allais régler ça avec de bons propos ! Tout le monde à l'air d'avoir un caractère fort, je m'entends bien avec ces personnes là généralement, même si c'est dur de gagner leur amitié...
Barbara
Pizza en pleine croissance !
Messages : 158 Date d'inscription : 03/07/2013
Feuille de personnage Âge du Perso: 26 ans Côté coeur: inconnu Etat du secret: Non dévoilé
Sujet: Re: Rassasié #Ryan #Fauve Sam 20 Juil - 15:45
Fauve, Ryan et Ken Հ rassasiés
Regarder l'intérieur de la maison me donna mal à la tête et le temps commençait à défiler. Mes pieds finir par me crier d'ôter mes louboutins et c'est avec un soulagement sans nom qu'ils finirent près de la table. Pied nus, je fermais les yeux et restait quelques instants comme ça, à ne rien faire. Ouai, ça y est, je me sens mieux. Je tapais le sol du bout de mes doigts de pieds comme pour faire des pointes avant de tourner sur moi-même dans un mouvement dansé. Ouai. Parfait.
L'odeur de la nourriture vint rapidement s'infiltrer dans mes narines et c'est avec un regard féroce que je me tournais vers la barbecue. Chris. Notre sauveur ! Enfin Christophe...je ne savais pas trop si j'avais le droit de l'appeler par son diminutif. Je n'aime pas trop me permettre trop de choses sans savoir jusqu'où j'ai le droit d'aller. J'ai toujours besoin de connaitre les limites lorsque j'entame quelque chose. Je me recoiffais rapidement avant de me diriger vers le plus âgé d'entre nous et de lui piquer deux trois brochettes. Un bon point. J'avais toujours tendance à préférer les brochettes ou saucisses. Je ne savais pas pourquoi, c'était comme ça, point barre ! Je faisais un clin d'oeil à Chris' en m'en allant avant de me diriger vers le mec à la choucroute...comme il s'appelait lui déjà...Romain, Bryan..."Hey Bryan ! Ca te dit qu'on aille s'asseoir là-bas ? dis-je en pointant les poufs où le gars au gosse était assis. ça me fait de la peine de le voir tout seul." je vis alors Bryan m'emprunter le pas et j'allais m'asseoir pied nus et en robe avec une assiette en plastique où trônait trois brochettes sur un pouf vert pomme à la droite de...je ne savais plus son prénom. Je me mis alors à manger mes brochettes comme il ne semblait pas très apte à papoter. J'aimais manger. Surement le meilleur moment de la journée !
"Alors? Serein d'être ici?" je tournais la tête vers le monsieur, je posais mon assiette sur le sol. Enfin, il parlait ! Je ne fis pas de commentaire, pas la peine de l'énerver. Je frottais mes mains entre elle et me laissait tomber sur le dos sur ce moelleux pouf vert. "Serein, peut-être pas. Je dirais qu'on va devoir s'attendre à tout dans cette maison ! D'ailleurs, vous avez ne serait-ce qu'imaginer qu'on puisse se retrouver à dormir dehors vous ? Perso...bah je suis encore sur les fesses !"
code par ARCHITECTURE
Ely
Pizza Adulte
Messages : 477 Date d'inscription : 03/09/2011 Age : 32
Feuille de personnage Âge du Perso: 27 ans Côté coeur: Je n'ai pas vraiment le temps là maintenant ... Etat du secret: En cours de réalisation ;)
Sujet: Re: Rassasié #Ryan #Fauve Sam 20 Juil - 18:36
Ma conversation avec Erin m’avait fait comprendre quelque chose, cette fille était chouette. Ce côté déjantée me fait assez sourire, je pense que je peux faire d’elle une alliée dans la maison. J’espère juste pas que cette séparation jardin/maison annonce les clans. Pas que j’apprécie pas les personnes qui m’entoure dans le jardin, mais je peux pas détester les personnes de l’inside, je ne les ai jamais vu.
J’étais en pleine réflexion et observation quand j’entendis que Fauve appelait un certain « Bryan » a qui elle proposait « d’aller s’asseoir là-bas » avec le jeune père, il lui faisait de la peine. Pas à moi. Peut être avait il envie de réfléchir et d’être seul non ? Après toute cette agitation je le comprendrais parfaitement ! Ou alors c’est autre chose… Il a pas sa dose de drogue, donc pour pas être violent et tout casser il s’auto met de côté pour ne pas blesser les autres candidats. Je vais aller le remercier pour ça. Il prend soin de nous ce … Ken. Qui, sans vouloir le vexer, n’a rien d’un Ken. Ou alors la version … 2.0.
Toujours est il que Fauve m’avait appelé Bryan, et que je devais la suivre pour aller voir Ken qui était tranquillement assis sur les poufs avec un verre d’eau à la main. Choupinou. Une fois tous installé, après un petit silence de bienvenu, Ken nous demande si on est serein. Serein ? D’être ici ? J’ai connu pire comme endroit !
- Serein, peut-être pas. Je dirais qu'on va devoir s'attendre à tout dans cette maison ! D'ailleurs, vous avez ne serait-ce qu'imaginer qu'on puisse se retrouver à dormir dehors vous ? Perso...bah je suis encore sur les fesses !
C’est elle qui a répondu la première. Elle n’est pas sereine ? Elle a tant de chose à se reprocher ? Intéressant …
- Pour ma part je suis tout à fait serein, j’ai pas tant de chose à me reprocher, j’a des bagages derrière moi mais ça, tout le monde en a. Mais je devrai plus avoir de problèmes donc je suis posé, au calme. C’est plutôt cool ici, piscine, levés à l’heure qu’on veut, frigo rempli tout le temps, la belle vie. Pour ce qui est de dormir dehors, c’est juste dommage qu’on dorme pas tous ensemble, après que ce soit dehors ou pas, au contraire, c’est plutôt cool en y repensant ! Dormir à la elle étoile en cette soirée d’été, on a de la chance nous ! ils vont avoir super chaud dedans ! Et je sais même pas s’ils ont le droit d’ouvrir les fenêtres … dommage pour eux !
J’ai un peu monopolisé la parole là non ? Désolé les gars, mais je suis un moulin à paroles !
- Et toi, ton fils te manque pas trop ? D’ailleurs ça fait quoi d’être père aussi jeune ? Tu m’intrigue comme mec !
Stanley
STAN - Nothing suits me like a suit
Messages : 485 Date d'inscription : 01/07/2013 Age : 28 Localisation : Paris
Feuille de personnage Âge du Perso: 29 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: J'ai couché avec plus de 150 femmes différentes - Trouvé par Ely
Sujet: Re: Rassasié #Ryan #Fauve Sam 20 Juil - 20:14
"Rassasié"" "Ken + Ryan + Fauve"
Enfin un mec qui s’intéressait à ma vie. Et plus particulièrement à mon fils, je me redressais sur mon pouf, et mis alors mes mains sur les genoux en les tortillant comme un forcené. Mais d'abord il fallait que je réponde à Fauve, à qui le nom va très bien d'après ce que j'ai pu apercevoir de son caractère :
"Ouais, m'enfin, dormir à la belle étoile, ca me gène sans doute moins que vous, je me suis habillé comme un clochard aujourd'hui ! Je garde ma tenue de soirée... Bah pour les soirées tiens ! Vous verez, avec les cheveux plaqués, ma barbe bien taillée, et mon petit trois pièces, je ressemble à un vrai gentleman ! Mais j'attends de rentrer dans la maison pour ça ! Si on y rentre un jour..."
Je me tournais ensuite vers Ryan, et un petit sourire aux lèvres, je dis :
"Bien évidemment que mon fils me manque ! Il sait à peine marcher !"
Puis il me posait une question à laquelle personne n'avait jamais pensé. Ca faisait quoi? Je réfléchissais une seconde. 21 ans, j'ai eu mon gosse, j'appelle pas ça très tôt, mais c'est vrai que pour certains c'est très jeune. Je soupirais en lui donnant une explication :
"Ben disons que mon fils est celui qui m'a appris à devenir quelqu'un de bien. A peine je l'ai aperçu, je suis tombé sous le charme de ce petit blondinet ! Je vis seul avec lui, et c'est mieux comme ça ! Non, je ne me trouve pas si jeune que ça. J'ai un boulot, une mère adorable, et mon enfant ne vis pas dans un squat d'ados, ne t'en fais pas pour ça ! En ce moment, il est chez ma mère"
J'ai dit la dernière phrase comme si je m'attendait à la prochaine question, puis j'enchéris :
"Et vous? Vous avez trouvé votre âme soeur?"
Barbara
Pizza en pleine croissance !
Messages : 158 Date d'inscription : 03/07/2013
Feuille de personnage Âge du Perso: 26 ans Côté coeur: inconnu Etat du secret: Non dévoilé
J'écoutais mes camarades parler. Suite aux dires de Bryan, j'avais l'impression qu'il se croyait en vacance. Haha. C'était d'ailleurs souvent le cas dans les saisons de secret story. Ils viennent, ils foutent rien, et ils repartent. A chaque saison il y a des secrets non-trouvés et des candidats qui gagnent sans jamais avoir cherché les secrets. Je trouve ça incroyable. Et ils ont toujours la même tête ceux qui nous font le coup. Dommage, j'espérais que ce ne soit pas quelqu'un du groupe jardin. Mais bon, je ne pouvais me permettre de juger trop tôt hein. - J'ai rien à me reprocher, c'est pas pour ça que je ne suis pas sereine. Non, au contraire, je sais que mon secret ne risque pas d'être trouvé aussi facilement. Non. C'est juste que je sais qu'on ne peut pas prévoir ce qu'il va se passer dans la maison des secrets. Voilà tout. Je les écoute discuter, discuter, lui de son fils. Eh ça y est, il sort les violons sur le gosse. C'est petit ça, prendre le petit comme excuse pour récolter des voix auprès du public. - Oui, ça doit être très très dur d'être loin de lui. On ne peutpas imaginer." Je n'avais pas dit ça méchamment, mais je prenais pas ça trop au sérieux non plus. Puis là, il sortie ce qu'il fallait pas faire. Il se mit à parler des âmes soeurs, de l'amour. Wahou. Je tourne mon visage et je sors sans aucun tact un - Je vais pisser. Je me lève, et je me barre. Hors de question. Non. Ca. Ca reste pour moi. Je chercher les toilettes de l'extérieur. M'y enferme quelques instants, joue avec mon doigt d'alliance, examine la peau éclaircie par les moins où je la portais encore. Et je ressors pour les rejoindre, espérant que le sujet est changé.
code par ARCHITECTURE
Ely
Pizza Adulte
Messages : 477 Date d'inscription : 03/09/2011 Age : 32
Feuille de personnage Âge du Perso: 27 ans Côté coeur: Je n'ai pas vraiment le temps là maintenant ... Etat du secret: En cours de réalisation ;)
Sujet: Re: Rassasié #Ryan #Fauve Mar 23 Juil - 23:02
Parce qu’être en costard ça dérange pour dormir à la belle étoile ? A partir du moment où tu sais plier tes affaires, et que tu les poses pas par terre, je vois pas le problème, enfin passons. Il nous parle d’être Gentleman, mais mon garçon, c’est pas un costume qui fait de toi un gentleman, c’est une attitude. Certes l’habit annonce la couleur. Mais même avec un costume tu peux être un personnage fort détestable, j’espère que ce n’est pas ton cas cher ami.
Son fils lui manque. Il sait à peine marcher, pas beaucoup plus d’un an donc.
- "Ben disons que mon fils est celui qui m'a appris à devenir quelqu'un de bien. A peine je l'ai aperçu, je suis tombé sous le charme de ce petit blondinet ! Je vis seul avec lui, et c'est mieux comme ça ! Non, je ne me trouve pas si jeune que ça. J'ai un boulot, une mère adorable, et mon enfant ne vis pas dans un squat d'ados, ne t'en fais pas pour ça ! En ce moment, il est chez ma mère"
Je m’en fais pas, t’inquiète pas. Un problème avec la mère peut être ? Et là comme un boulet de canon une question sur les âmes sœurs. Mon dieu, que répondre à ça.
A première vue Fauve n’est pas parler âme sœur, à première vue. Mauvaise expérience ? Forcément tu vas chercher à creuser de ce côté-là dans une prochaine conversation, forcément. C’est comme dire aux enfants de ne pas aller dehors quand il pleut, mais qu’ils cherchent à y aller quand même.
- Ames sœurs hein … Dans mon cas c’est assez compliquer à gérer. J’en ai eu une, mais c’est terminé. Au début, tu pensais que la mère de ton fils était ton âme sœur ?
Honnêtement j’espérais qu’une chose, c’est que Fauve revienne, j’ai un peu peur de ce mec.
Stanley
STAN - Nothing suits me like a suit
Messages : 485 Date d'inscription : 01/07/2013 Age : 28 Localisation : Paris
Feuille de personnage Âge du Perso: 29 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: J'ai couché avec plus de 150 femmes différentes - Trouvé par Ely
Sujet: Re: Rassasié #Ryan #Fauve Mer 24 Juil - 8:19
"Rassasié"" "Ken + Ryan + Fauve"
Il me semblait que ma question n'avait pas été accueillie comme il le fallait. A vrai dire, je m'étais mal exprimé. C'était sûrement ça mon pire défaut. Quand je veux dire quelque chose, je suis forcé d'exagérer la chose, et de donner des métaphores à la con pour exprimer mes propos. Ils avaient pris ça au sens propre du terme, tampis. Fauve se barra un instant pour aller aux chiottes, et ma laissa avec Ryan. A ce moment là, je voyais qu'il était mal à l'aise. Et il avait raison ! J'étais sans doute le type le plus chelou qu'il n'avait jamais rencontré ! Je le regardais, sans insistance, j'avais déjà osé une question bizarre, autant ne pas faire le mec psychopate. Il me posa une question :
"La mère de mon enfant? Ouais, âme soeur si on veut. Comment tu sais enfait que je suis seul avec lui? Tu m'espionnes ou quoi?"
Maintenant que j'y réfléchissait, la tête de Ryan me disait vraiment quelque chose, j'avais réellement l'impression de l'avoir déjà vu, ce qui était assez flippant pour moi. Déjà, il savait que j'était plus avec elle, et puis, il semblait trop être à l'aise avec les gens. Un secret commun avec toutes les personnes de la maison? Affaire à suivre et à creuser :
"J'déconne. Enfait, pourquoi vous êtes venus dans la maison de Secrets?"
Stanley
STAN - Nothing suits me like a suit
Messages : 485 Date d'inscription : 01/07/2013 Age : 28 Localisation : Paris
Feuille de personnage Âge du Perso: 29 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: J'ai couché avec plus de 150 femmes différentes - Trouvé par Ely