Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez
 

 dancing slowly in an empty room + chris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Barbara
Barbara


Pizza en pleine croissance !

Messages : 158
Date d'inscription : 03/07/2013

Feuille de personnage
Âge du Perso: 26 ans
Côté coeur: inconnu
Etat du secret: Non dévoilé

dancing slowly in an empty room + chris Empty
MessageSujet: dancing slowly in an empty room + chris   dancing slowly in an empty room + chris Icon_minitimeSam 20 Juil - 16:34


Fauve et Chris Հ dancing slowly in an empty room
Allongée dans mon hamac, je dormais. Les autres habitants du jardin faisaient de même et cela faisait bien trois heures que je n'entendais plus rien. Je dormais profondément. Puis un bruit dans mes oreilles, un cri masculin et un sentiment de solitude me frappent de plein fouet. Je me réveille en sursaut et ramène mes genoux contre ma potrine par réflexe. Je cligne plusieurs fois des yeux pour vérifier que ma vision était toujours bonne et je laissais tomber mon regard sur ma main droite. La trace encore fraîche de l'anneau ne parvenait pas à s'estomper. Tout comme la douleur. L'euphorie de la soirée d'entrée m'avait fait oublier ma vie à l'extérieur, de l'adrénaline, le bonheur de découvrir des gens nouveaux. Mais maintenant...maintenant que le silence retombe mes vieux démons sortent de leur cachette. Je passe une main dans mes cheveux qui reprennent leurs boucles ordinaires. Mon visage nettoyé de toute maquillage est moins parfait, plus naturel, l'on peut même apercevoir cette cicatrice sur le coin de mon oeil droit. Mes yeux fatigués scrutent l'obscurité et je m'aperçois que je ne suis pas la seule réveillée.

Je sors de mon hamac, tire sur mon sweat gros un peu trop grand pour moi (cadeau d'un de mes pote de dehors) et me dirige vers le hamac de Christophe, encore réveillé. Je m'approche doucement et fais en sorte qu'il me vois arriver, pour ne pas l'effrayer. Je frotte mes yeux d'un geste fatigué et me penche vers lui en chuchotant "Tu me fais une petite place ?" allez me rembarres pas s'il te plait.
code par ARCHITECTURE



Revenir en haut Aller en bas
Jena
Jena


My Strength is my Family

Messages : 1509
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

Feuille de personnage
Âge du Perso: ✿ 26 ans
Côté coeur: Célibataire ツ
Etat du secret: Charlie ✖ Nous avons été échangées à la naissance.

dancing slowly in an empty room + chris Empty
MessageSujet: Re: dancing slowly in an empty room + chris   dancing slowly in an empty room + chris Icon_minitimeSam 20 Juil - 20:05

♠ Nuit à la Belle Etoile ♠


~ Dancing Slowly in an empty Room ~
feat Fauve


L’euphorie de la soirée était retombée. Nous avions au minimum échangé au moins deux mots avec tout le monde, bien plus avec d’autres. Certains avaient cherché un moyen de rentrer dans la maison, en vain. Les candidats de la maison nous snobaient plus que nécessaire d’après les dires de certains. Nous avions eu l’occasion de manger un bon barbecue préparer par mes soins... la seule chose qui nous manquait était une douche et peut-être le confort d’un lit. Quoique certains étaient tellement exténués qu’ils s’étaient endormis comme si de rien n’était. Personnellement le manque de confort ne me dérangeait pas, mais je n’arrivais tout de même pas à dormir. Alors par ce soir de ciel étoilé, je regarde les étoiles tout en pensant à ma femme et ma fille. Si j’avais réussi à oublier leur absence et la distance qui nous séparer durant toute la soirée, une fois le calme retombait, cela refaisait surface. Si j’arrivais à aller jusqu’en finale, j’allais être séparés des deux femmes de ma vie durant 2 mois ! Deux longs mois... j’avais presque l’impression de les abandonnés. Elles m’avaient dit de ne pas penser à cela, qu’elles étaient très heureuses que je participe à cette aventure, et que tous les jours sans exception elles regarderaient l’émission. Même en me résonnant, je n’arrivais à m’endormir.
Soudain j’entendis du bruit. Pourtant tout le monde me semblait dormir. Je redressais un peu la tête et vit une silhouette plus élancée venir vers moi. J’étais prête à parier qu’il s’agissait d’une fille... mais de qui, je ne savais pas... malgré la luminosité de la lune je n’arrivais pas à distinguer correctement son visage. Je reposais ma tête, en attendant que la personne arrive jusqu’à moi, si c’était bien là qu’elle souhaitait venir. Soudain la tête d’une jolie jeune fille aux cheveux châtains apparu au dessus de moi. Elle me chuchota quelques mots, afin de ne pas réveiller les autres.  

    ••• Tu me fais une petite place ?

Je le souris et me décalai. Heureusement ces hamacs étaient assez grands pour deux, à croire qu’ils avaient prévu pour un couple. Peut-être qu’il y en a avait un... mais de cacher ! Ryan et Erin par exemple ? Oulah je divague.

    « Avec plaisir... hum... Fauve c’est ça ? »

Je la laissais s’installer. Elle semblait fatiguer et avoir été réveillé brusquement. Peut-être avait-elle fait un cauchemar ? Autant le lui demander directement, cela serait plus simple que de faire des suppositions. Alors tout en continuant sur le ton d’un chuchotement :

    « Un cauchemar ? »


© Code réalisé par Sayonne.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Barbara


Pizza en pleine croissance !

Messages : 158
Date d'inscription : 03/07/2013

Feuille de personnage
Âge du Perso: 26 ans
Côté coeur: inconnu
Etat du secret: Non dévoilé

dancing slowly in an empty room + chris Empty
MessageSujet: Re: dancing slowly in an empty room + chris   dancing slowly in an empty room + chris Icon_minitimeSam 20 Juil - 20:44


Fauve et Chris Հ dancing slowly in an empty room
Ca me faisait bizarre de m'approcher de cette façon de quelqu'un dont je ne connaissais que le nom. Déjà, à la base, je ne me balade pas dehors dans un grand sweat et en petit short en toile, à paris, en pleine nuit, et pied nus. Mais là, là on est dans la maison des secrets, on est enfermés dehors alors que ceux de la maison nous snobent comme des malpropre et j'ai fais un sacré cauchemar. Je me triture les mains entre elles en attendant la réponse de Chris. Je ne savais pas trop pourquoi j'étais allé vers lui. Ah, mais si. C'était le seul réveillé. Mais serais-je aussi allé vers Bry...non, non, Ryan ? Ou même Erin ? Surement pas, c'était fort peu probable. Je ne savais pas, je n'avais pas l'impression de pouvoir déjà me confier à eux comme ça. Surtout que Ryan ne semblait pas tellement m'apprécier. Bon, je m'en fiche un peu. Mais c'est juste chiant qu'il se permette de me juger en une soirée. J'aime pas ce genre d'attitude. Mais tant pis.

Chris me laissa un peu de place et je grimpais à côté de lui. Instinctivement je vins me lover tout contre lui. Comme une petite fille chez son grand frère, son père, son meilleur ami. Peu importe, je ne voulais pas commencer à poser des étiquettes sur les relations que j'aurais avec les autres au seins de la maison car elles n'auront rien à voir avec ce que j'aurais pu construire à l'extérieur. A l'extérieur je n'avais pas de secret à cacher. Ici, si. Comme tout le monde. Je me demandais un bref instant ce que pouvait être le secret de Chris avant de laisser tomber. Il devait être quatre du mat' passé. Pas l'heure de penser à ça.

"Oui c'est ça, je m'appelle Fauve. Et toi Christophe, c'est ça hein ?" je savais ne pas me tromper. Mais c'était pour la forme. Pour la politesse. Puis parce que si ça se trouve je me trompais encore lamentablement comme avec Ryan que j'avais passé la soirée à appeler Bryan. Le hamac était assez grand pour nous deux et j'en fus ravis, je n'aurais pas aimé que la production utilise des images pour foutre la merde. Lorsqu'il me demanda si j'avais fais un cauchemar, j'approuvais en silence d'un signe de tête. "Avoir un cauchemar dès la première nuit ça craint, tu trouves pas ?" chuchotais-je doucement en jouant avec mon doigt où il y a encore quelques mois se trouvait un magnifique anneaux. Un silence s'installa doucement. Il n'était pas gênant ni rien. C'est ce que j'aimais comme silence, le silence qui apaise, que l'on ne se presse pas de briser. Je relevais la tête vers le visage de Christophe et lui demandais doucement "tu penses que tu vas pouvoir parler à ta femme pendant l'aventure ?" je fis un léger mouvement de tête vers son alliance avant de lui faire un clin d'oeil. "J'ai pas eu la chance de pouvoir garder ce genre d'anneau longtemps..." finis-je doucement avant de cacher mon visage dans mon sweat contre son torse. J'étais crevée, j'avais pas envie de rire et j'étais toujours un peu terrifié par mon cauchemars. J'espérais seulement que Chris n'était pas le genre à se foutre de la gueule des gens et à garder toute leurs faiblesse notés quelque part pour les ressortir aux moment opportuns !
code par ARCHITECTURE



Revenir en haut Aller en bas
Jena
Jena


My Strength is my Family

Messages : 1509
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

Feuille de personnage
Âge du Perso: ✿ 26 ans
Côté coeur: Célibataire ツ
Etat du secret: Charlie ✖ Nous avons été échangées à la naissance.

dancing slowly in an empty room + chris Empty
MessageSujet: Re: dancing slowly in an empty room + chris   dancing slowly in an empty room + chris Icon_minitimeMar 23 Juil - 20:05

♠ Nuit à la Belle Etoile ♠


~ Dancing Slowly in an empty Room ~
feat Fauve


Je ne m’étais donc pas trompée, elle s’appelait bien Fauve. Heureusement pour moi, sinon j’aurais très certainement parut bien bête. Après tout on n’est pas tous obligés d’avoir la mémoire des prénoms, mais ici c’est un peu obligatoire en fait si on veut s’en sortir. Et encore, on avait de la chance, avec la séparation Jardin/Maison, nous n’avions juste que 8 prénoms à retenir pour cette première semaine.
Une fois bien installée, elle hocha la tête en réponse à ma question, puis fit une petite remarque assez marrante... du moins pas vraiment marrante... pas facile à qualifier en faite. Je ne trouvais pas si bizarre que ça de faire un cauchemar dès la première nuit dans la maison, après tout nous n’étions pas dans notre milieu normal. Si j’avais trouvé le sommeil, il se pourrait que moi-même j’aurais fait un cauchemar. Savoir que tous nos moindres faits et gestes, ainsi que nos paroles, étaient enregistrés par un nombre impressionnant de caméras et micros, ça faisait un peu peur. Je ne savais pas exactement s’il était question de ça dans son cauchemar, mais si c’était le cas je la comprenais tout à fait. Un silence s’installa, un silence naturelle, rien d’oppressant. Puis d’un seul coup, elle me posa une question qui me surprit sur le coup.

    ••• Tu penses que tu vas pouvoir parler à ta femme pendant l'aventure ?

Comment savait-elle que j’étais marié ? Je ne l’avais dit à personne jusqu’à maintenant. Alors comment se faisait-elle qu’elle le sache. En suivant son regard, je compris enfin. Mon alliance m’avait trahi. Non pas que je voulais le cacher, juste que j’avais complètement oublié la présence du bijou depuis les années que je le portais. Je lui souris, et au moment où je m’apprêtais à lui répondre, elle enchaîna avec une remarque qui la concernait tout particulièrement.

    ••• J'ai pas eu la chance de pouvoir garder ce genre d'anneau longtemps...

Elle avait elle aussi était mariée ? Bizarre, elle semble si jeune. Arff... sûrement un abrutit de plus qui s’est barré à la première difficulté, il y en avait tant maintenant. C’était triste pour elle. Je me mettais un peu plus sur le côté afin de mieux pouvoir la regarder, avant de lui répondre.

    «  Ah... je suis désolée pour toi. Je ne sais pas ton histoire, mais je suis sûre que si tu n’as plus cette bague au doigt, c’est que ce n’était pas le bon, et que tu mérites 100% mieux. »

J’espérais ne pas me tromper,  en même temps je ne pense pas qu’elle en parlerait comme ça si c’était elle qui l’avait quitté, donc quelle autre situation pouvais-je imaginer ? Je ne voulais pas lui demander ce qu’il s’était passé par respect, j’avais peur que cela soit bien trop récent et que cela soit encore douloureux pour elle. Si elle souhaitait m’en parler par contre, j’étais tout à fait prêt à l’écouter. J’avais toujours été du genre à écouter attentivement les gens, alors même si je ne connaissais seulement que son prénom, c’était pareil ici.

    « Sinon pour ma femme, j’espère de tout cœur. On ne m’a rien dit à ce propos. Je serais le plus heureux des hommes si je pouvais la voir au moins une fois dans l’aventure, avec ma fille. »

Oups ! C’était sortit tout seul. Je m’enflamme très vite quand il s’agit de ma famille. Je ne sais pas si ça allait la surprendre de savoir que j’avais une fille, j’avais l’âge pour après tout.

© Code réalisé par Sayonne.
Revenir en haut Aller en bas
Jena
Jena


My Strength is my Family

Messages : 1509
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

Feuille de personnage
Âge du Perso: ✿ 26 ans
Côté coeur: Célibataire ツ
Etat du secret: Charlie ✖ Nous avons été échangées à la naissance.

dancing slowly in an empty room + chris Empty
MessageSujet: Re: dancing slowly in an empty room + chris   dancing slowly in an empty room + chris Icon_minitimeLun 29 Juil - 14:53

RP Terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




dancing slowly in an empty room + chris Empty
MessageSujet: Re: dancing slowly in an empty room + chris   dancing slowly in an empty room + chris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

dancing slowly in an empty room + chris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cagnotte de Chris
» Un RP avec Mister Chris ?
» Globular Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG :: - Hors-Jeu - :: - Archives - :: - Saison 7 --
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser