~ Un petit BBQ pour rassasier nos petits estomacs ? [ft. Ken]
Auteur
Message
Jena
My Strength is my Family
Messages : 1509 Date d'inscription : 08/08/2008 Age : 29 Localisation : Aix-en-Provence
Feuille de personnage Âge du Perso: ✿ 26 ans Côté coeur: Célibataire ツ Etat du secret: Charlie ✖ Nous avons été échangées à la naissance.
Sujet: ~ Un petit BBQ pour rassasier nos petits estomacs ? [ft. Ken] Sam 20 Juil - 10:54
♠ Barbecue'Party ♠
~ Vous avez un petit creux ? Chris s'improvise cuistot ! ~ ♦ feat Ken
Pour une soirée d’entrée, la production avait plutôt bien réussi leur coût ! Ils nous avaient déjà séparés en deux groupes, un groupe enfermé dans la maison, l’autre dans le jardin. Moi je faisais partie du jardin. Personnellement ça ne me dérangeait tant que le temps se maintenait ainsi, c’est-a-dire chaleur et ciel dégagé. Ca nous stresser tout un peu quand même cette situation, car nous ne savions guère à quoi nous devions nous en tenir... allions-nous rester longtemps coincé dans le jardin ? Que fallait-il faire pour se voir ouvrir la maison toute entière ? Tant que questions auxquelles nous n’avions pas de réponses pour le moment. Avec tout ce stress, cela m’avait donné faim ! Et heureusement pour nous, ils avaient pensé à tout... on avait une table avec pleines de bonnes choses à manger et surtout à faire cuire au barbecue. Chez moi j’étais habituée à en faire régulièrement. Je décidai donc d’aller allumer le feu afin de rassasier les estomacs de mes nouveaux camarades. D’après moi c’était une bonne méthode d’intégration. J’attrapais donc le nécessaire et allumer le feu. Je laissais chauffer un peu, et en attendant je décidai d’aller me servir un verre. Hum... pas mal de boissons non alcoolisées ! Bonne idée la production, ça éviterait à certains de finir soul dès le premier soir. Par contre je ne savais pas quoi choisir parmi tout ça. Je finissais par jeter mon dévolu sur du Coca Cola®. Mon verre à la main, je faisais le tour de la table afin de voir ce que j’allais faire cuire. Chipolatas, merguez, brochettes... tout pour faire un super barbecue.
*Tient je vais commencer par faire cuire les brochettes, c’est le plus rapide à cuire.*
Aussitôt pensé, je m’exécutais, tout en posant mon verre sur le bord de la table. Je pense que l’odeur de la viande qui cuit aller très vite faire venir les affamés. Il valait donc mieux miser sur une viande à la cuisson rapide. Une fois toutes les brochettes déposées sur la grille, je récupérai mon verre et en buvais quelques gorgées. Ca faisait du bien de s’hydrater. Soudain, je vis quelqu’un venir vers moi.
Messages : 485 Date d'inscription : 01/07/2013 Age : 28 Localisation : Paris
Feuille de personnage Âge du Perso: 29 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: J'ai couché avec plus de 150 femmes différentes - Trouvé par Ely
Sujet: Re: ~ Un petit BBQ pour rassasier nos petits estomacs ? [ft. Ken] Sam 20 Juil - 13:05
"Merguez et Chipolatas"" "Ken + Chris"
Me voilà donc dans la maison des secrets. Enfin plutôt dans le Jardin de la maison des secrets. Quelle rage de voir des habitants à l'intérieur en train de s'amuser, tandis que nous, on est dehors, en train de galérer à allumer le Barbeuk. Sur la table, nombreuses boissons, mais il manque un truc. Je regardais ces étalages de Cola, de Sodas à l'orange ou de Limonades, mais en effet, il manquait un truc. Chris était en train de mettre les brochettes sur le feu, et j'allais donc vers le Vétéran du jardin :
*Une demande spéciale l’ami ?*
J'haussais un sourcil. On avait pas encore fait connaissance, et il me surnommait déjà l'ami... C'est une habitude de la rue ça ! J'étais assez difficile sur les paroles et assez susceptible. Tout en touchant ma casquette, je lui dit en lui tapant sur l'épaule :
"Ouais mon frère, tu sais pas où ils ont planqués les bières?"
Je le regardait mettre les brochettes sur le feu, et regardait langourousement le sac de Merguez à côté :
"Tu met les brochettes en premier toi? T'es un original. D'habitude, on bouffe toute les saucisses avant d'attaquer le poulet, mais j'respecte ton choix !"
Je regardais attentivement le candidat. Les traits de l'âge semblait lui marquer le contour des yeux, mais il restait tout de même assez jeune. Sans doute avait il la trentaine : "C'est dingue, j'pensais que dans une émission de jeunes comme celle là, il se limitaient à 28 ans haha ! T'as quel âge refré?"
J'attendait sa réponse, tandis que le poulet crépitait doucement sur le feu...
Jena
My Strength is my Family
Messages : 1509 Date d'inscription : 08/08/2008 Age : 29 Localisation : Aix-en-Provence
Feuille de personnage Âge du Perso: ✿ 26 ans Côté coeur: Célibataire ツ Etat du secret: Charlie ✖ Nous avons été échangées à la naissance.
Sujet: Re: ~ Un petit BBQ pour rassasier nos petits estomacs ? [ft. Ken] Sam 20 Juil - 16:01
♠ Barbecue'Party ♠
~ Vous avez un petit creux ? Chris s'improvise cuistot ! ~ ♦ feat Ken
Il s’agissait de Ken, le mec au look ressemblant à un rappeur, enfin d’après moi. Il inspecta d’abord la table des réjouissances, puis se tourna vers moi d’un air dubitatif. Apparemment quelque chose le perturbait. Il prit alors la parole.
••• Ouais mon frère, tu sais pas où ils ont planqués les bières ?
Je restais sonner quelques secondes. Pourquoi ? Parce qu’on avait l’impression qu’il avait entendu mes pensées... C’est vrai quoi, quand tu commences une phrase par « ouais » c’est bien que tu réponds à une question, non ? Je fus tellement surpris que je n’avais même pas fait attention au fait qu’il m’avait appelé « frère ». Je repris rapidement mes esprits, et observait une nouvelle fois la table... Bières, bières, bières... où te caches-tu ? Justement j’aurais bien aimé en trouver une toute à l’heure.
« Justement c’est ce que je cherchais, apparemment la production a décidé de nous sevrez. »
Apparemment il n’y avait pas que la bière qui lui faisait envie, je le voyais lorgner sur le sachet de merguez posé juste à côté du barbecue.
*T’en fais pas, je les fais juste après*
••• Tu mets les brochettes en premier toi? T'es un original. D'habitude, on bouffe toute les saucisses avant d'attaquer le poulet, mais j'respecte ton choix !
Wouah mais il fait dans la transmission de pensées ce n’est pas possible. Si ça se trouve c’est son secret ! Mais alors il ne serait vraiment pas discret... c’est bizarre. Attendez 30 secondes, il a bien parlé de poulet là ! Oui là j’ai mit plus de temps à capter, le truc... enfin si y a vraiment un truc à capter. Il me met le doute là ! Je jette un regard sur les brochettes... non non c’est bien du bœuf, pas du poulet ! J’en profite pour les retournées en passant, avant qu’elle ne grille de trop sur cette face là. Alors que je m’apprête à lui répondre, il enchaîne.
••• C'est dingue, j'pensais que dans une émission de jeunes comme celle là, ils se limitaient à 28 ans haha ! T'as quel âge refré ?
Et voilà, la question que je redoutais, celle de l’âge. Après tout ce n’est qu’une question, si ça se trouve ça le dérange pas plus que ça, il est peut-être juste curieux. Par contre c’est quoi cette manière de m’appeler là ? Refré ? Le verlan de Frère je présume ? Bon allez, va ! Ca doit être sa manière de s’exprimer ça colle bien à son look après tout. Je lui lance un petit sourire.
« J’ai été autant surpris que toi lorsque j’ai été accepté car oui je les ai bel et bien passé les 28 ans moi. Mais dis donc, depuis quand on demande son âge à plus vieux que soit ? »
Je laisse un petit silence, avant de me mettre à rire, et lui donner une petite tape sur l’épaule.
« T’en fait pas, je te taquine. J’ai 33 ans, sûrement le plus vieux d’entre vous tous. J’espère que ça vous dérangera pas. »
Je lui fais un petit clin d’œil, vide mon verre de coca, puis le pose sur la table. Ah oui, les brochettes... obliger faut que je le lui fasse remarquer celle là !
« Au fait... c’est du bœuf pas du poulet... ! »
Je lui avais dit à voix basse, comme si quelqu’un nous écouter, alors que ce n’était absolument pas le cas, mais je trouvais ça beaucoup plus marrant. J’attendais quelques secondes, puis me mit à rire.
Messages : 485 Date d'inscription : 01/07/2013 Age : 28 Localisation : Paris
Feuille de personnage Âge du Perso: 29 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: J'ai couché avec plus de 150 femmes différentes - Trouvé par Ely
Sujet: Re: ~ Un petit BBQ pour rassasier nos petits estomacs ? [ft. Ken] Sam 20 Juil - 16:32
"Merguez et Chipolatas"" "Ken + Chris"
Noooooooooon ! Il venait de me dire qu'il n'y aurait pas de bière. Avec une moue pas possible, je revint vers la table vite fait pour me prendre un verre de Cola. J'allais pas survivre sans ma bière du jour ! On allait alors parler tranquillement avec le vieux Chris, et je l'écoutais parler avec un petit sourire. Il me dit son âge. C'est vrai que cet âge n'était pas commun à beaucoup de personne de Secret Story, et j'avais du mal à croire que ce bonhomme ait 10 ans de plus que moi ! Puis je réfléchis. A cet âge, il devait certainement avoir une vie de famille stable, une femme et un, voir plusieurs enfants. Vu la tronche du bonhomme, je l'imaginais avec une jolie brune, et deux filles parties faire des études à l'étranger. Enfin ça, ce n'était que mon imagination !
"Sérieux? Bien joué pour ton casting ! Tu dois avoir un secret en béton pour avoir été accepté ! Ou bien ils ont aimé ta gueule d'ange ! Donc t'es marié alors? T'as des enfants? J'aimerais bien avoir une vie de famille stable aussi..."
Je changeais alors de sujet, de peur que la pensée de mon fils me remonte en tête. Et il vint me dire quelque chose à l'oreille. D'un coup, je devint rouge. Merde alors ! Moi qui ait fait un lycée hôtelier, ayant pris des cours de cuisine, je ne savais même pas reconnaître du bœuf du poulet ! En même temps... vu la gueule des brochettes, il y avait de quoi porter à confusion. Ok, il y avait un décor classieux, mais putain, pour la bouffe ils avaient pas géré ! Il n'y avait même pas de bière !!
"T'as vu leur tronche? T'es sur que c'est du bœuf mon pote? Regarde un peu ça"
Je tendais une brochette par le pic, et regardait attentivement la chose. C'était une viande de bœuf en effet, mais étrangement elle était pas filandreuse. Peut-être un mélange surgelé de chez Picard un peu chelou grandi sous OGM. Enfin bref, je n'allais pas m'attarder plus longtemps là dessus.
"Et sinon tu fais quoi dans la vie?"
Il fallait que je m’intéresse aux personnes du jardin, sinon quand on allait rentrer, je ne m'en sortirais jamais avec tout ces noms à retenir...
Jena
My Strength is my Family
Messages : 1509 Date d'inscription : 08/08/2008 Age : 29 Localisation : Aix-en-Provence
Feuille de personnage Âge du Perso: ✿ 26 ans Côté coeur: Célibataire ツ Etat du secret: Charlie ✖ Nous avons été échangées à la naissance.
Sujet: Re: ~ Un petit BBQ pour rassasier nos petits estomacs ? [ft. Ken] Mer 24 Juil - 16:26
♠ Barbecue'Party ♠
~ Vous avez un petit creux ? Chris s'improvise cuistot ! ~ ♦ feat Ken
Apparemment le fait que j’ai pu intégrer l’aventure alors que j’avais 33 ans l’étonner quelque peu. Il avait limite du mal à me croire, je prenais ça pour un compliment. D’ailleurs il me félicita pour mon casting pensant que mon entrée était sûrement dû à mon secret, ou alors... à ma gueule d’ange. *C’est gentil tout ça Ken !* Il me demanda ensuite si j’étais marié, si j’avais des enfants. Oulah tu ne devrais pas me mener sur ce terrain. Il était persuadé que j’avais une fille de famille stable, c’était bien vrai. Il en rêvait lui. Mais il était jeune, il avait encore le temps, il ne fallait pas qu’il s’en fasse. Apparemment discuter de cela l’embarrasser, car il changea vite de sujet. Pourtant c’était lui qui s’était lancé là dedans. Enfin bon, ma remarque à propos de la viande le fit rougir. Alors pour reprendre contenance, il me lança :
••• T'as vu leur tronche? T'es sur que c'est du bœuf mon pote? Regarde un peu ça.
J’allais jeter un énième regarde aux brochettes, lorsqu’il en attrapa une par le bout du pic et me la fit tourner devant mes yeux. Faut avouer qu’elle avait une salle tronche leur viande bœuf, mais bon le bœuf est un viande rouge alors que le poulet une viande blanche. De toute façon, peu importante tant que c’est mangeable. Il n’y avait rien d’autre ! Je sortis les brochettes du feu, et les posa sur un des rares plats mis à nous à notre disposition. J’attrapai ensuite le sachet de merguez, et les disposa sur la grille, tout en écoutant Ken.
••• Et sinon tu fais quoi dans la vie?
Fini la discussion sur la nourriture, passons aux vraies présentations. Très bien Monsieur, si tu le veux. Après tout tu étais bien partie au début, mais apparemment cela te gêner. Peut-être parce que cela avait un rapport avec son secret. C’était une des seules choses que je n’avais pas oublié de retenir à propos de l’aventure, la recherche de secret. A tout instant quelqu’un peu nous mentir pour ne pas nous donner d’indices sur son secret. Alors même si je n’aimais pas embêter les gens avec ce qui les embarrasse, là il fallait que j’essaye d’en savoir plus, tout en restant délicat. Je ne voudrais pas me fâcher avec lui dès le premier soir. Mais en attendant, je devrais déjà répondre à sa question.
« Ce que je fais dans la vie ? Je suis entraîneur de boxe. Une grande passion pour moi. Et toi alors ? »
Je lui lance un sourire dès plus amical... laisse passer quelques secondes, puis j’enchaîne avant qu’il ne me réponde. Je ne voudrais pas manquer l’occasion de le lui demander.
« Si ce n’est pas trop indiscret, pourquoi as-tu évité ta propre question à propos du mariage et des enfants ? Enfin c’est comme ça que je l’ai ressentit moi. »
Je préférais préciser qu’il s’agit d’une impression, au cas où je ferais fausse route, mais d’un autre côté, vous penseriez quoi à ma place si quelqu’un vous posez une question, et au final ne vous laisse même pas répondre en changeant de sujet ?
Messages : 485 Date d'inscription : 01/07/2013 Age : 28 Localisation : Paris
Feuille de personnage Âge du Perso: 29 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: J'ai couché avec plus de 150 femmes différentes - Trouvé par Ely
Sujet: Re: ~ Un petit BBQ pour rassasier nos petits estomacs ? [ft. Ken] Jeu 25 Juil - 17:24
"Merguez et Chipolatas"" "Ken + Chris"
L'odeur du Barbecue embaumait doucement le jardin, et c'est avec plaisir que je vis Chris mettre les Merguez sur le Barbecue, qui avaient déjà une meilleure tronche. La Boxe. Un sport de combat. Je ne m'y étais jamais vraiment intéressé, moi ce que je fais, c'est du Taekwondo, sport de combat où on utilise les pieds, alors que la Boxe, on utilise surtout les poings d'après ce que je sais. Ça serait drôle de se combattre ensemble Chris et moi, même si à mon avis, il à un bien meilleur niveau de boxe que moi de TaeKwonDo, étant donné qu'il est professeur. Une passion pour lui, la Boxe. Restait à savoir si il gagnait sa vie, car prof d'un art martial, à moins d'ouvrir sa propre école, tu gagnes rien, c'est une passion avant-tout.
"C'est tout ce que tu fais? T'as ta propre école? Ah moi ça fait moins rêver ! Je suis Veilleur de Nuit dans un hôtel piteux de Caen !"
Et ouais ! On ne pouvait pas toujours avoir ce qu'on voulait ! Ce que je rêvais, c'était d'être comédien ou encore journaliste, mais je m'étais lancé dans de mauvaises études. Etant jeune, je voulais être Barman, un métier qui faisait rêver tout le monde par sa convivialité. Mais on s’aperçoit très vite des inconvénients du métier, et on ne peut plus faire marche arrière. Cependant, il y a tout de même des jours où je me dis : "Veilleur de Nuit, c'est cool !" Mais bon, ça fait moins rêver que les métiers de rêve que j'avais entendus jusqu'à ici. Ryan prof de Surf, Erin Mannequin, Chris prof de Boxe... J'aurais du dire Acteur de films pornographiques plutôt que Veilleur de nuit, ca claquait déjà plus !
Il me posait une question sur ma famille. Ah ma famille. La famille la plus éclatée de France. J'avais pas vraiment évité la question, juste que parler de ma famille me donnerait une façon de me justifier façe à mon comportement de tout les jours. Je n'ai pas envie que mes actes soient justifiés par les problèmes internes de ma famille, ce que font généralement les gens. "Il a fait une connerie" "Laisse le tranquille, il n'à pas de père", c'est des choses que j'entendais tout les jours depuis la perte de mon Daron en Somalie. Alors que je voulais passer à autre chose, chaque jour, quelqu'un me rappelait le souvenir de la mort de mon père, de ma vie seul mon fils car ma copine de l'époque m'avait trompé, enfin tellement de choses qui m'ont rendu quasi-insensible à l'heure actuelle.
"Je vis seul avec mon fils. Ma mère est instit', mon père est mort. Fin de l'histoire, je ne sais pas quoi dire d'autre sur ma famille, j'avais pas envie que tu me dises "et toi?" comme je l'entends si souvent"
Ça avait le mérite d'être clair, net et précis au moins, il allait pas me faire chier sur ce point là !
"Et toi, tu m'as pas répondu. T'es marié? T'as des enfants toi aussi?"
Stanley
STAN - Nothing suits me like a suit
Messages : 485 Date d'inscription : 01/07/2013 Age : 28 Localisation : Paris
Feuille de personnage Âge du Perso: 29 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: J'ai couché avec plus de 150 femmes différentes - Trouvé par Ely
Sujet: Re: ~ Un petit BBQ pour rassasier nos petits estomacs ? [ft. Ken] Lun 29 Juil - 13:48
[HG: Rp terminé? ]
Jena
My Strength is my Family
Messages : 1509 Date d'inscription : 08/08/2008 Age : 29 Localisation : Aix-en-Provence
Feuille de personnage Âge du Perso: ✿ 26 ans Côté coeur: Célibataire ツ Etat du secret: Charlie ✖ Nous avons été échangées à la naissance.
Sujet: Re: ~ Un petit BBQ pour rassasier nos petits estomacs ? [ft. Ken] Lun 29 Juil - 14:52
HRP : Si tu le souhaite, mais sinon faut juste me laisser le temps de me remettre à jour, j'ai pas été dès plus présente sur mon ordi ce week-end
Stanley
STAN - Nothing suits me like a suit
Messages : 485 Date d'inscription : 01/07/2013 Age : 28 Localisation : Paris
Feuille de personnage Âge du Perso: 29 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: J'ai couché avec plus de 150 femmes différentes - Trouvé par Ely
Sujet: Re: ~ Un petit BBQ pour rassasier nos petits estomacs ? [ft. Ken] Lun 29 Juil - 15:28
[Hrp] je pense qu'on peut encore faire une reponse chacun, apres stop ^^ c'est quand même le jour 1 x)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ~ Un petit BBQ pour rassasier nos petits estomacs ? [ft. Ken]
~ Un petit BBQ pour rassasier nos petits estomacs ? [ft. Ken]