Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

La nuit, l’ennui nuit. [aarya&owen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peter
Peter

PETER ۞ open your mind

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: Non dévoilé

La nuit, l’ennui nuit. [aarya&owen] Empty
MessageSujet: La nuit, l’ennui nuit. [aarya&owen]   La nuit, l’ennui nuit. [aarya&owen] Icon_minitimeSam 20 Juil - 19:00

“ 21/07/2013. 02h00

« feat Owen, dans les chambres. »

Deuxième nuit dans la maison.
Ce soir je n'arrivais pas à fermer l'oeil. Autant hier soir je m'étais endormis niquel sans problème, mais là c'était différent. Bon faut dire qu'hier deux choses m'avaient beaucoup aider. La première, j'étais crevée, le stress, l’adrénaline, tout ce qui découlait de mon entrée dans la maison, les émotions c'est épuisant ! La seconde était que j'avais un peu bu en entrant dans la maison, j'avais eu besoin de me remettre de mes émotions et j'avais bu quelques verres de vodka. Oh je n'étais pas saoule loin de là il en faut beaucoup plus pour me brouiller les idées je tiens bien l'alcool. Mais en tout cas assez pour que je ne galère pas à trouver le sommeil. Je n'avais pas dormis énormément puisque j'étais debout à huit heures ce matin mais assez pour être en forme pour toute la journée. Malheureusement la porte entre le jardin et la maison restait irrémédiablement fermée. Pas de piscine, pas d'amusements dehors pour nous pauvres gens enfermés comme des animaux. Et vous connaissez pas le pire dans tout ça ! C'est qu'il fait une chaleur étouffante dans cette maison ! La climatisation ils connaissent pas à secret story. Rien à foutre on les laisse fondre comme des glaces à l'italienne tous ces morveux ! C'est ça qu'ils se sont dit à endemol j'suis sûre. Résultat, j'avais passé la journée à faire le moins de mouvements possible et des aller-retours à la douche pour me rafraîchir. Donc j'avais glandé toute la journée. Puis faut dire que y avait vraiment rien à faire dans cette maison, oh j'avais papoté avec plein de candidats, mais quand on se connait pas une fois les présentations faites on sait pas trop quoi faire de plus ! Y a pas de jeux vidéos ici ! Ni de télé ni d'ordi ni de portable ! C'est dans les moments comme ça qu'on se rend compte à quel point c'est devenu important dans nos vies. Oh détrompez vous je sais m'amuser sans ça, mais m'amuser enfermée dans une maison où y a rien avec des inconnus. Ouais nan difficile. Tout ça pour dire... Que je n'arrivais pas à dormir, que je repensais à ma journée, au jeu, à ici, à tout et rien et que j'en avais marre de m'ennuyer et de ruminer comme une idiote ma journée. En plus je crevais de chaud. Faut dire que j'avais mis mon pyjama stitch. Pas que j'avais froid, mais c'était en quelque sorte mon pyjama fétiche, mon porte-bonheur, et je me sentais moins seule quand je dormais avec. C'était mon doudou-pyjama quoi et là j'en avais bien besoin. Tout à coup j'entendis un mouvement sur le lit à ma droite. Je ne me souvenais même plus de qui se l'était approprié. Je tendais l'oreille. La respiration n'était pas celle de quelqu'un qui dort. Alors je tentais ma chance et murmurais à l'intention de mon voisin de lit:

« Pssst... T'es réveillé ? »

C O D A G E P A R G A K I. S U R E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Owen

Pizza en pleine croissance !

Feuille de personnage
Âge du Perso: 21 ans
Côté coeur: Felix ♥
Etat du secret: Dévoilé : je ne ressens pas la peur

MessageSujet: Re: La nuit, l’ennui nuit. [aarya&owen]   La nuit, l’ennui nuit. [aarya&owen] Icon_minitimeDim 21 Juil - 22:15

La nuit, l’ennui nuit.
ft. Aarya

Un Wattouat, deux Wattouat, trois Wattouat […] cinquante Wattouat… Dans la prairie de Bourg Palette. Quand on dit qu'il faut compter les moutons pour s'endormir... ce que le dicton ne dit pas, c'est qu'à la base, tu ne peux pas dormir à cause des moutons ! En effet, ils sont tout le temps là à bêêêêêêêêêêêêler dans la nuit et ça fait du bruit ! Et puis cette chaleur, ô cette grande chaleur. On se croirait dans le désert du Sahara. Cela ne m’étonnerait pas si tout d’un coup, je sois victime d’hallucinations… D’ailleurs n’y avait-il pas des chances que j’y sois déjà victime et que ma présence dans la maison des secrets soit un tour de mon imagination ? Non impossible. Je n’ai jamais regardé cette émission de toute ma vie, bien que je dispose d’une imagination débordante, mon esprit n’aurais jamais pu reproduire tout cela et surtout tous ces détails. Oh mon Dieu, je veux avoir accès à la piscine ! Sentir des gouttelettes d’eau, longer le long de mon corps provoquant en moi une onde de fraîcheur. Faire la bombe dans la piscine et éclabousser tous les autres candidats. Je n’ai jamais pensé autant à une piscine de toute ma vie. Certes, ce n’est pas tout nouveau cette chaleur mais d’habitude j’ai mes consoles pour m’occuper l’esprit. Retrouver la princesse Peach était ma seule préoccupation. C’était quoi les avantages à rester enfermer, hein ? Dites-le moi. Okay on avait des avantages par rapport à ceux qui se trouvaient dans le jardin. Oui mais lesquels ? J’aimerais bien que ces soi-disant avantages pointent le bout de leurs nez.  Bon, Owen, stop, arrête, ne sois pas aussi négatif que le test de grossesse de la doyenne d’Afrique ! Oki Doki ! Avantages : Premièrement, pouvoir choisir son lit avant les autres. Deuxièmement avoir accès à la cuisine. Troisièmement, être moins sujets aux piqûres de moustiques. Quatrièmement, pouvoir se laver, je ne sais pas comment les autres dans le jardin mais c’est sure qu’à ce niveau-là, je suis bien content d’être à l’intérieure. Ett… Je crois que comme le dit si bien La Voix, c’est tout pour le moment. Je me retournais sur le ventre, espérant ainsi avoir moins chaud. Comment les autres arrivaient à dormir ? Alors que je pensais être le seul à veiller, une voix me tira de ma torpeur. C’était qui déjà à ma gauche ? Ah oui Aarya alias Kirby surnom donné par mes soins.

- Oui, impossible de dormir. J’ai l’impression d’être un cachalot échoué sur le sable ne demandant qu’à être renvoyé en mer… Comment les autres font pour dormir avec cette chaleur ? Ils ont été élevés sur Vénus ou quoi ?

Vénus, ou la planète supposé être la plus chaude. Ce serait cool comme secret ça, je viens de Venus, cool mais scientifiquement impossible.

.pinklemon
Peter
Peter

PETER ۞ open your mind

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La nuit, l’ennui nuit. [aarya&owen]   La nuit, l’ennui nuit. [aarya&owen] Icon_minitimeLun 22 Juil - 9:54

“ 21/07/2013. 02h00

Non mais sérieux c'est pas humain cette chaleur. Déjà que je mourrais de chaud toute la journée et que je passais mon temps à faire des aller-retours dans la salle de bain... D'ailleurs vue le nombre de douches que j'avais pris j'avais dû faire éclater la facture d'eau de secret story. La voix allait me détester et me faire nominer d'office pour que je quitte l'aventure. Trop cher. En plus de ça je gâchais de l'eau, moi qui étais une fervente protectrice de la nature et anti-gaspillage à mort... Voilà où j'en étais parvenue. Oui mais voilà c'est une question de vie ou de mort ! C'était ce que je ne cessais de me dire chaque fois que je faisais couler l'eau fraîche sur mon corps pour me déculpabiliser. Un peu pitoyable. Je me retournais dans tous les sens et finalement je demandais à mon voisin si il dormait. Je ne savais même plus qui c'était. Je voyais d'où j'étais que c'était un garçon. J'avais donc trois solutions. Soit c'était le mec qui suit tout le temps sa soeur, tellement invisible que je me souvenais plus de son prénom, et même si il ne dormait pas il n'allait pas me répondre et j'aurais parlé dans le vide. Soit c'était Baptiste et il allait m'envoyer chier, et dans ce cas j'aurais gagné une occupation c'est à dire lui sauter dessus avec un coussin en guise d'épée pour le tuer. Soit dernière proposition et sans doute la plus intéressante c'était Owen et lui ben... Il était beaucoup plus cool que les deux autres y a pas photo. D'ailleurs une voix me répondit. Vue sa réponse ça ne pouvait être qu'Owen, ou alors les deux autres avaient évolué en un gentil pokemon pendant la nuit.

« Tu veux de l'eau le cachalot ? »

Lui demandais-je en me redressant légèrement.

« Si ils ont été élevés sur Venus alors ils doivent avoir des jambes très douces. »

Ouais, Venus, les rasoirs pour femme, ouais je sais c'était nul mais je m'en fous. Je pris la bouteille d'eau que j'avais amené à côté de mon lit pour boire pendant la nuit sans me perdre pendant une demi-heure dans la maison. Ou finir par dormir sur le canapé parce que je ne retrouve plus le chemin des chambres dans le noir. Oui c'est tout à fait possible ! J'ouvrais légèrement ma bouteille pour que de l'eau en coule mais pas trop, que des gouttes entre la bouteille et le bouchon. Puis je l'éclaboussais en visant comme je le pouvais dans le noir.

« Survis cachalot ! »

Owen
Owen

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La nuit, l’ennui nuit. [aarya&owen]   La nuit, l’ennui nuit. [aarya&owen] Icon_minitimeMar 23 Juil - 21:25

La nuit, l’ennui nuit.
ft. Aarya

Moi qui pensais passer la nuit tout seul à commenter pendant que tous les autres dormiraient. Je m’étais trompé et heureusement. La nuit aurait été longue, très longue. Je crois bien que si ce serait le cas, j’aurais finis par aller dormir dans la douche sous le jet d’eau. En fait, ils auraient dû mettre une ou des baignoires dans cette maison, cela aurait été plus simple pour dormir dedans. Avec chaleur quittes à ne pas avoir accès à la piscine autant dormir dans une baignoire, c’est la moindre des choses… Non, en fait je sais que ce La Voix aurait dû faire. Nous livrer une piscine gonflable. On aurait déplacés trois petites tables du salon et on aurait placés la piscine gonflable sur le tapis jaune. Et on se servirait des tables comme plongeoir. C’est une bonne idée ça, non ?

- Oui le cachalot apprécierait beaucoup.

Je souriais puis mon sourire se changea rapidement en pouffement de rire. Bien que la blague fut facile, elle était tout de même drôle.

- Ahah, sans doute. Mais personnellement, j’ai dû mal à m’imaginer David avec les jambes douces.

Je ne sais pas mais moi je me l’imaginais avec pleins de poils partout. Tout le contraire de moi, moi jeune homme de vingt-et-un ans qui suis totalement imberbe. C’est malin, maintenant à cause d’ Aarya, j’ai la chanson dans la tête.

- She's got it, Yeah baby,she's got it. I'm your Venus, I'm your fire at your desire.

En fait tout compte fait, ça sonne bizarre quand c’est chanté par un homme… Soudain, je reçois quelques gouttes. Quoi, je chante si mal que ça ? Ah non, c’est vrai, le cachalot a besoin d’être arrosé.

- Oh mon Dieu comme ça fait du biennnn ! Merci ! On va faire un remake de sauver Willy ! Moi j’ai le rôle de Willy et toi euhh le rôle de la mer ? Avec tes cheveux, ça le fait trop en plus.

Je m’imaginais trop la scène. Il nous faudrait un ventilateur pour faire tournoyer les cheveux d’Aarya, ça représentera les vagues comme ça. Hey mais si elle le prendrait mal ? Si elle croit que je me moque de ses cheveux ? Oh non, faut que je me rattrape et vite.

- Je ne me moque pas de tes cheveux, hein. J’aime bien tes cheveux, c’est coloré. Ca me rappelle mon enfance les barbes-à-papa, les chewing-gums, les sucreries…

J’avais l’impression de m’enfoncer de plus en plus. Ok, je me tais. Owen, t’es un idiot, un abruti, une andouille, un couillon, un imbécile, une patate. Oui je suis une patate ! J’enfonçais ma tête sous mon oreiller. Seule solution pour rattraper le coup, changé de sujet.

- Et si on fabriquait notre propre piscine ?

.pinklemon
Peter
Peter

PETER ۞ open your mind

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La nuit, l’ennui nuit. [aarya&owen]   La nuit, l’ennui nuit. [aarya&owen] Icon_minitimeMer 24 Juil - 20:20

“ 21/07/2013. 02h00

J'étais contente que ce soit Owen qui soit en mode veillée avec moi. Parce que je l'aimais bien. C'était celui qui avait le plus de points communs avec moi dans la maison pour l'instant. Parce que dehors on sait pas, peut être qu'il y en a aussi. Il me fait un peu penser à Fred aussi. Fred aussi je l'aime bien, elle est adorable. Totalement le genre de personne que j'apprécie. Et Owen aussi. Pas ceux que je fréquente tous les jours dans ma vie, le milieu journalistique est un milieu de requins, et celui du rock de drogués. Alors non, des comme eux, y en a pas beaucoup, malheureusement, et moi j'en voulais plein de comme eux ! Quoi que, ils ne seraient pas aussi spéciaux et précieux si il y en avait plein. En fait, les rencontrer ça m'allait. Il me dit que le cachalot apprécierait. Et là, j'imagine Owen en cachalot. Mais je ne vois pas sa tête, alors c'est compliqué. Je prend ma lampe torche à côté de mon lit. Oui j'ai une lampe torche parce que sinon j'vais me perdre en allant faire pipi. Et j'ai pas envie de me perdre. Et puis aussi parce que j'ai un peu peur du noir et si jamais j'entend un bruit je peux direct regarder ce qui se passe. Et vue le nombre qu'on est ici je peux vous assurer que cette lampe m'a été très utile ! Du coup, je lui éclaire le visage, juste le visage, et je l'imagine avec un corps de cachalot.

« Sexy le cachalot. »

Dis-je en riant avec l'image en tête. Puis on dévie sur Vénus. Et sur David. Le pauvre. David avec les jambes épilées. Toutes douces. Hmmm... Quoi il était mignon David. Et puis j'aime pas trop les poils moi alors je voulais bien un David imberbe. Par contre il est un peu trop froid à mon goût. Et puis vue qu'il avait des poils sur le visage il devait sûrement en avoir autre part. Omg, voilà ce que je venais de penser non beurk. Changeons de sujet. Sauf qu'il chante la chanson de la pub, et il me la met en tête. Relou. Mais j'ai une ampoule qui s'allume au dessus de ma tête. Je pense à un truc, j'ai une idée. De génie ouais ouais. Puis je regarde Owen, enfin je tourne mon regard vers sa voix.

« Même pas cap d'aller toucher les jambes de David pour voir si elles sont douces. »

Lui dis-je avec un sourire malicieux. Ouais moi j'veux savoir si Owen est cap ou pas. Je lui lançais un défis là et il avait intérêt à le relever si il était vraiment un homme !
Je l'éclabousse, parce qu'il a chaud, et que j'ai dit que je le rafraîchirais, pas trop, parce que je veux pas tremper son lit je suis gentille moi. Puis il me dit que je peux faire la mer avec mes cheveux. C'est pas faut, surtout que mes cheveux étaient bien turquoises en ce moment. Je souris à sa phrase, imaginant lui en mode cachalot et moi en mode cheveux super longs qui font la mer et lui à côté. Trop bizarre quand même, mais drôle. Je n'ai pas le temps de répondre qu'il enchaîne sur mes cheveux. Je suis étonnée de ce qu'il me dit et c'est la première fois qu'on compare mes cheveux à ça. Mais j'aime bien l'enfance, c'est ce qui me correspond. Donc j'aime bien. Il a raison. Je pense que c'est pour ça que je me fais les cheveux comme ça, parce que moi aussi ça me replonge en enfance. Je le vois, enfin je distingue qu'il enfouit sa tête sous son oreiller il a l'air gêné. Je comprend qu'il pense avoir dit une bêtise ou m'avoir vexé. Alors j'en profite et je fais mine d'être énervée.

« T'es sérieux mec ? Respectes mes cheveux ok ? »

Il change de sujet et me demande de fabriquer une piscine.

« En plus tu oses faire diversion. Tu vas payer pour ta lâcheté ! »

Dis-je l'air sérieuse, puis je saute de mon lit à son lit, je le bloque avec mes jambes me mettant au dessus de lui, j'ouvre ma bouteille entièrement et je lui verse sur la tête.

« Tu sais plus nager Willy ? »

Lançais-je en riant.

Owen
Owen

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La nuit, l’ennui nuit. [aarya&owen]   La nuit, l’ennui nuit. [aarya&owen] Icon_minitimeVen 26 Juil - 6:08

La nuit, l’ennui nuit.
ft. Aarya

Soudain, une lumière sauvage apparu, et je fus aveuglé quelques secondes. Je ne comprends pas vraiment ce qu’il se passe. C’est comme dans les films policiers, quand le meurtrier est pris sur le qui-vive en pleine nuit par le policier brandissant sa lampe torche. Lampe torche ! Je papillonne quelques secondes des yeux pour retrouver ma vue normale. Et je découvre une Aarya brandissant sa lampe torche vers mon visage en sortant un : sexy le cachalot. Mais mademoiselle, il faut prévenir avant de brandir une lampe torde sur quelqu’un, même si c’est pour lui dire qu’il est sexy.

- Je ne savais pas qu’un cachalot pouvait être sexy mais merci pour le compliment.

D’ailleurs, c’est la première fois qu’une fille me dit que je suis sexy, d’habitude ça se limitait juste au « t’es mignon, toi » mais sans plus. Je n’ai jamais été chanceux avec les filles, j’avais toujours le rôle du bon copain, du coup j’ai fini par élargir mes horizons. Toujours mettre toutes les chances de son côté ! Je voulu faire le hurlement du cachalot enfin le son qui sort de sa bouche mais j’ignorais le bruit que ça faisait ces machins-là.. Mais par contre, je connaissais le son que produisait Wailord, l’évolution du pokemon Wailmer. Donc c’est ce son que je produisis doucement tout de même pour ne pas réveiller les autres petits Ronflex. Moi aussi, je veux utiliser ma lampe torche ! Je tends mon bras mais au lieu de trouver quelque chose de dur, je tombe sur des cheveux, une tête. J’ignorais qui était la personne qui était de mon côté-ci mais je retirais ma main vivement ne prenant pas le temps de tâter pour voir si c’était des cheveux long pas longs, frisés, pas frisés.. Non mais j’étais persuadé qu’il y avait personne normalement, y a un candidat qui est venu squatter en mode ninja sans-papier. Faudra que je vérifie ça au petit matin.

« Même pas cap d'aller toucher les jambes de David pour voir si elles sont douces. ». Oula tu t’aventures sur un terrain glissant, dirait mes potes. Et ils ont raison, je suis quasi-imbattable à ce jeu-là, le jeu du cap ou pas cap. Pas la peine d’y réfléchir à deux fois pour donner ma réponse.

- Cap ! Faut juste que tu me dises lequel est son lit et je le fait tout de suite !

De mon côté, je prépare un défi à lui donné. Ben oui parce que un cap ou pas cap ça va dans les deux sens, ça se joue à deux et y en a pas qu’un qui fait les défis. Moi en cachalot et ses cheveux dans le rôle de la mère, oui ça ferait bizarre et ce serai digne d’être dans la 23ème dimension, tiens ! Ce programme bizarre qui est diffusé à des heures tardives de la nuit sur la chaine 23. Je sais pas faut être mentalement dérangé pour aimer voir ce genre de programme, non je sais il fait être shooté surtout. C’est genre des kaléidoscopes en grand écran quoi. Épileptiques s’abstenir ! Oh mon dieu, non elle a l’air énervé. Non, non, non, je ne voulais pas. Puis elle me parle de lâcheté. Lâcheté ? Moi ? Mais je suis loin d’être un lâche, non mais voyons ! Et là je me retrouve avec tout le contenu de sa douche froide sur le visage. J’ai pris une bonne douche froide !  Puis elle se mit à rire, alors tout ça était pour de la rigolade ? Me voilà rassuré ! Je croyais qu’elle m’en voulait vraiment. Ce serai vraiment con de se faire des ennemis dès la première semaine de jeu. Et je n’avais aucunement envie d’avoir Aarya comme ennemis, elle semblait avoir beaucoup de points communs avec moi.

- Non là je coule, plutôt…

Je fis la fontaine avec ma bouche comme pour appuyer mes propos, vous savez comme dans les dessins-animés. Puis sans crier gare, je repris position de force et c’est désormais elle qui se retrouvaient sous moi. Je pris ma bouteille d’eau et lui versais à mon tour le reste de ma bouteille sur sa figure. Elle avait de la chance, il en restait que le quart.

- Alors ça fait quoi de passer de la mer au cachalot ?

.pinklemon
Peter
Peter

PETER ۞ open your mind

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La nuit, l’ennui nuit. [aarya&owen]   La nuit, l’ennui nuit. [aarya&owen] Icon_minitimeDim 28 Juil - 17:29

“ 21/07/2013. 02h00

Owen me répondit qu'un cachalot n'était pas sexy, j'ouvris grand la bouche et fronçais les sourcils. Je devais avoir l'air bizarre comme ça, heureusement qu'on était dans le noir et qu'il ne pouvait pas voir ma tête.

« Personnellement je trouve Wailord très sexy. »

Je ne savais pas trop si c'était un cachalot ou une baleine, plutôt une baleine, mais disons que ça s'en rapproche. D'ailleurs il était en train d'en faire son cri si je ne me trompais pas. Mais c'est qu'il est doué lui ! Ok j'étais certes une très grande fan de pokémon, j'avais joué à toutes les versions, j'avais des vêtements de pikachu, des peluches de tous les starters et tout et tout mais je ne connaissais pas le cri de tous les pokémon... Non franchement chapeau. J'éclatais de rire en l'écoutant. C'était très crédible. J'avais l'impression d'être dans l'océan de Sinnoh face à face avec un Wailord. Tain me faut un pokémon de type plante et j'en ai aucun dans mon équipe ! Bon arrêtons le délire là et revenons à nos moutons. Je lui lançais un défis, c'est à dire de toucher les jambes de David. Il me demanda quel était son lit. Alors je pointais ma lampe torche sur les lits aux alentours cherchant le lit de David. Bien sûr je n'éclairais pas leurs visages, si je les réveillais le plan tombait à l'eau. Heureusement la plupart avaient leurs visages enfouis dans leurs oreillers et ne distinguaient donc pas la lumière. De longs cheveux noirs, ça c'était Fred... Ou peut être Anae... Je continuais mon exploration pour tomber sur une chevelure blonde qui n'était autre que celle de Lilou. Sur le lit d'à côté, un garçon qui ne pouvait être que David, il dormait forcément à côté de sa soeur vue qu'il la collait vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Parfois je me demandais même si il n'y avait pas un peu d'inceste dans l'air. Je laissais ma lampe pointée sur ce lit-là et m'exclama (en chuchotant toujours bien sûr)

« Tadaaaaam ! Voilà notre victime ! »

Puis il osa critiquer mes cheveux, alors le défis serait reporté à plus tard, je lui sautais dessus pour lui verser ma bouteille d'eau sur la tête. Heureusement qu'on était en été. Et qu'on mourrait de chaud. Toute façon même en hiver je n'aurais eut aucune pitié pour lui. Puis il me retourna comme une crêpe. Pourquoi je suis une fille sans force et sans défense sérieux ? Je riais en essayant de faire le moins de bruit possible ce qui était très compliqué quand on est pris dans un fou rire. Je galérais vraiment. En plus il me versait de l'eau dessus. L'eau tombait sur mon visage, un peu dans ma bouche, et je riais, et j'allais mourir noyée avec l'eau dans ma bouche. Je toussais pour ne pas m’étouffer avec le peu d'eau.

« C'est pas très agréable je préfère être la mer finalement ! »

Owen
Owen

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La nuit, l’ennui nuit. [aarya&owen]   La nuit, l’ennui nuit. [aarya&owen] Icon_minitimeLun 29 Juil - 23:11

La nuit, l’ennui nuit.
ft. Aarya

« Personnellement je trouve Wailord très sexy. ». Oh mon dieu, ais-je bien entendu ? Elle connait Wailord ? Oh mon dieu ! Mais c’est qu’elle est vachement cool cette fille ! Certes j’avais cru comprendre qu’elle aimait bien les jeux vidéo mais à ce point-là je l’ignorais. Parce que pour connaitre Wailord faut vraiment être fan des pokemon car il n’est pas très connu.

- Toi, je t’aime bien !

Aarya se mit à éclairer les lits des candidats pour trouver David. Oui un tout nouveau concept de trouver Charlie. Mais là c’est plus facile, il y avait juste à trouver la chevelure blonde de Lilou pour trouver son frère David. C’est louche quand même, le fait qu’ils ne séparent jamais. Je me demande s’ils sont vraiment comme ça dans la vraie vie où ce n’était qu’ici. Au bout de quelques secondes la victime fut enfin trouvée. Alors que j’allais me lever pour accomplir mon défi, elle me sauta dessus. Bon faut savoir mademoiselle. Mais en y réfléchissant bien, le défi sera plus drôle à faire en pleine journée avec un David réveillé. Parce que là on est occupé à autre chose, à se retourner comme des crêpes et s’arroser comme des fleurs. Activités vraiment très drôles surtout en pleine nuit alors qu’on est censés ne pas faire de bruit afin de ne pas réveiller les autres. On avait juste à prier pour que nos camarades aient le sommeil lourd plutôt que le sommeil léger. Aarya semblait avoir du mal avec l’eau qui rentre dans sa bouche. Quelle idée de rester la bouche ouverte, dans ces cas-là il faudrait essayer de rire la bouche fermée, c’est moins risqué. Je ne faisais que lui rendre la monnaie de sa pièce en riant.

- Ben oui y a pas photo ! Tu as vu ce que je dois endurer en tant que cachalot ?! C’est pas une vie faite pour moi. Moi j’ai envie de voler de mes propres ailes et galoper pour exprimer ma liberté. J’ai envie d’être… Un pégase, oui un pégase ! C’est ça ! Les pégases c’est cool. Aarya tu te rends compte, t’es chevauchée par un pégase, tu devrais être contente.

Et c’est une fois cette phrase dite, que je me rendis compte qu’elle pouvait être mal interprétée, d’une façon que je ne voulais pas à la base. Non mais quel maladroit. Je me mis à rire. Devais-je me rectifier afin d’éviter tout malentendu ou rien faire et voire si Aarya était doté un esprit innocent ou pas du tout ? J’optai pour la deuxième option. Après tout au départ ma phrase était totalement innocente jusqu’à que je me rende compte qu’elle pouvait ne pas l’être. Parce que moi à la base je voulais juste dire qu’elle devrait être contente d’être sous un pégase alors que c’est un animal mythique, c’est tout...

.pinklemon
Peter
Peter

PETER ۞ open your mind

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La nuit, l’ennui nuit. [aarya&owen]   La nuit, l’ennui nuit. [aarya&owen] Icon_minitimeMar 30 Juil - 20:40

“ 21/07/2013. 02h00

Owen me dit qu'il m'aimait bien. Moi aussi je l'aimais bien. Mais je ne répondis pas que moi aussi, parce que j'avais pas envie. Comment ça je suis une chieuse ? Et puis toute façon c'est pas comme si ça se voyait pas que je l'appréciais. Franchement comment ne pas apprécier quelqu'un qui a les mêmes références que toi ? Bon ok si la personne en question est un connard il aura beau kiffer Pokémon, Zelda, avoir vu trente fois le seigneur des anneaux et avoir finit tous les final fantasy je ne l'apprécierais pas. Mais là c'était différent, il était gentil, drôle, beau et en plus il aimait les mêmes trucs que moi. Comment ne pas l'apprécier. Alors franchement préciser que moi aussi était une option.

Finalement comme je l'avais attaqué il ne put pas relever mon défis. Tant pis c'est pas comme si j'allais mourir ce soir. Ni lui. Enfin sauf si son secret est j'ai une maladie mortelle incurable et je vais probablement mourir en plein jeu. Alors là oui peut être. Mais vue sa mine enthousiaste je ne pensais pas que ce soit le cas, mais on sait jamais je peux me tromper. Mais je préférais quand même me venger pour ce qu'il avait dit sur mes cheveux, ou ce qu'il croyait avoir dit, que de l'obliger à relever le défis maintenant. Mais avant de pouvoir me sauver je fus retournée et attaquée à mon tour me noyant à moitié avec l'eau parce que je rigolais silencieusement comme une mongole. En fait c'était ça le plus drôle, puis on s'empêche de rire pour ne pas faire de bruit, plus on a envie de rire et donc plus le moment est drôle. Puis il avait fini parce qu'il n'y avait pas non plus énormément d'eau dans sa bouteille. Il n'en restait pas beaucoup, même si il avait manqué de me tuer avec, c'était désormais terminé et je pu avaler bruyamment le peu d'eau qu'il me restait dans la bouche. Je finis par avouer que ce n'était pas très agréable, et il me répliqua qu'il avait dû endurer ça, qu'il préférait être un pégase. Il me dit que j'étais chevauchée par un pégase et que je devrais être contente... Attendez, what the fuck ? Je le regardais et fit un grand sourire avant de dire:

« Je préfère chevaucher le pégase plutôt que le contraire. C'est cool d'être au dessus. »

Je riais, et continuais ensuite en disant:

« Pégase est une de mes créatures préférées de la mythologie. Quand j'étais petite j'avais une peluche pégase. Je l'ai perdu quand j'ai déménagé. J'y tenais beaucoup. »

Je repensais à quand j'avais déménagé, quand mes parents s'étaient séparés, à pégase, à ma tristesse de l'avoir perdu.

Owen
Owen

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La nuit, l’ennui nuit. [aarya&owen]   La nuit, l’ennui nuit. [aarya&owen] Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 21:58

La nuit, l’ennui nuit.
ft. Aarya

Je pouffais de rire. Elle préférait être au-dessus ? Ok, chacun ses préférences, moi en ce qui me concerne je ne me prononcerais pas. Mine de rien, ne pas dormir la nuit me permettait de faire plus connaissances avec mes camarades ou plutôt avec une camarade. Plus les minutes passaient et plus j’en apprenais un peu plus sur elle. Du coup, je suis en bonne voie pour trouver son secret, non ? Évoquer les souvenir d’enfance et surtout un « doudou » perdu était une mauvaise idée. Oui parce que ça réveille la mélancolie puis ça se transforme en tristesse et moi je n’aime pas quand les personnes sont tristes.

- Tu ne vas pas nous faire une petite déprime, hein ? Rassure-moi.

Je lui pinçais les joues comme le font généralement les grands-mères et enfin je la libérais de mon emprise pour m’allonger à ma place, enfin je crois si ça se trouve c’est le lit d’Aarya. On a tellement bougés que je sais plus où je suis, je suis totalement désorienté dans le noir. Je ne sais plus si je suis à gauche ou bien à droite, à l’endroit, à l’envers… Et je n’avais aucune idée no plus de l’heure qu’il pouvait bien être. Si ça se trouve dans cinq minutes les stores s’ouvriront pour laisser passer les rayons du soleil. Ouais j’ignore beaucoup de choses. Je croisais mes bras derrière la tête.

- Et maintenant, c’est ton pyjama qui te sert de doudou, c’est ça ?

Et oui je n’étais pas passé à côté de son pyjama Stitch, d’ailleurs elle devait crevée de chaud avec ça. Elle devait, oui car maintenant que je lui avais versé le contenu de ma petite bouteille d’eau, à défaut d’avoir chaud, elle devait nager dedans.

.pinklemon
Peter
Peter

PETER ۞ open your mind

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La nuit, l’ennui nuit. [aarya&owen]   La nuit, l’ennui nuit. [aarya&owen] Icon_minitimeVen 2 Aoû - 19:58

“ 21/07/2013. 02h00

Owen me demanda si j'allais déprimer. Il plaisantait je le savais bien. D'ailleurs si il ne plaisantait pas et qu'il me pinçait réellement les joues comme ça parce que c'est vraiment ce qu'il fait généralement pour aider les gens qui ne vont pas bien à se sentir mieux je lui aurait très certainement mordu les mains. J'aime pas ça. C'est tellement chiant comme sensation ! Tellement désagréable ! Pas parce que ça fait mal, je suis pas une chochotte non plus. Mais c'est relou quoi. C'est trop relou. Bref. Tout ça pour dire qu'il rigolait, et que j'étais loin de faire une dépression pour ce genre de choses. Ce qui n'empêche pas que j'avais du mal à rigoler quand je parlais de cette partie de ma vie, mais ce qui ne veut pas dire que ça me rendait triste non plus. Nostalgique, mélancolique seraient des mots plus appropriés à la situation. Je souriais en me frottant les joues comme les enfants.

« Non grand-mère promis je serais sage. »

Puis il me libéra et je pu enfin respirer. Je me mis à côté de lui. Je crois qu'on était dans son lit. Probablement. Parce que à la base c'est moi qui lui avais sauté dessus, donc j'avais sauté dans son lit, donc à moins qu'on soit passés d'un lit à l'autre pendant notre baston, ce qui n'est pas impossible non plus, alors on est dans le sien. D'ailleurs ces lits sont faits pour une personne et j'ai pas de place. Je le pousse un peu. Je le fais pas tomber quand même c'est son lit mais bon. J'ai chaud moi avec toutes ces aventures et en étant collée à lui dans un mini-lit tout pourris. Il me demanda si c'était mon pyjama qui me servait de doudou. Ok là je commençais à transpirer, j'avais carrément des cheveux mouillés c'était pas très glorieux, alors tant pis, le temps que je parle avec Owen et que je squatte son lit Stitch va dégager, je le remettrais au moment de dormir. Je ne répond pas tout de suite et j'enlève ma combinaison trop stylée pour me retrouver en soutif-boxer. Je me recalle tranquille, le repoussant un peu parce que j'ai pas de place et que je suis grosse puis je lui réponds enfin.

« On va dire ça. C'est un pyjama que j'aime bien, que j'ai depuis quelques années maintenant, et auquel je tiens. C'est un petit bout de chez moi, de l'extérieur, alors il me rassure. Je dors bien quand je dors avec. »

Lui répondis-je avec un sourire.

« T'façon il est trop SE-QUE-SI mon stitch d'abord.»

Rajoutais-je en riant.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La nuit, l’ennui nuit. [aarya&owen]   La nuit, l’ennui nuit. [aarya&owen] Icon_minitime

La nuit, l’ennui nuit. [aarya&owen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1