Feuille de personnage Âge du Perso: 28 yo Côté coeur: Elle. Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.
Sujet: Come in my world full of magic [David & Lilou] Lun 22 Juil - 20:55
Come in my world, full of magic!
Fred'. David. Lilou.
J’étais pourtant sure de l’avoir mis là ! Je suis sure de l’avoir mis ici ! Entre ma pile de pulls, qui ne me servira pas tout de suite, et mes jeans. J’étais sure qu’il était là ce serre-tête, mais impossible de remettre la main dessus. J’étais sure qu’il était là ! Qui m’aurait pris mon serre-tête avec les oreilles de Minnie ? Qui aurait eu l’idée de le prendre ? Personne… Personne ici ne mettrait ce serre-tête. Donc j’ai dû l’égarer ! Mais où ? Est-ce que je deviens folle ou est-ce que je l’ai juste perdu ? Et s’il était tombé ? J’ai dû le mettre ailleurs, il faut que je le trouve ! Je commence à fouiller comme une dingue. Je tire les vêtements de mon armoire et je les déplie. L’un après l’autre. Je dois retrouver mon serre-tête ! Non pas que ce soit urgent, mais je déteste perdre mes affaires, et là, visiblement je l’ai perdu ! Non non non, ce n’est pas possible ! Sacrebleu ! Je continue de jeter mes affaires au sol. Les unes après les autres. Je vois valser un pantalon, un autre, une jupe, mon deuxième maillot de bains, mes chaussettes à fleurs, mes chaussettes antidérapantes ! Mes petites culottes prennent le même chemin et bientôt un tas de vêtements, auparavant superbement pliés et repassés, sont maintenant au sol, en tas, les uns sur les autres. A mes pieds. Et moi qui continue encore de chercher ce serre-tête partout. Au bout d’un moment, je me sens observée et je m’arrête d’un coup. Non ce n’est pas les caméras, je m’y suis presque faite à force. Mais quoi alors ? Je lâche la culotte que j’avais en main et je me retourne, centimètre par centimètre. Et derrière moi, à l’entrée du dressing, David. Lui pourra m’aider. Peut-être qu’il a vu où est ce serre-tête. Il n’a pas l’air de bonne humeur mais je tente tout de même !
Hey ! David c’est ça ? Oui c’est ça… Oui euh, tant que tu es là, je sais je ressemble à Nagazaki après l’explosion de la bombe, mais bon, j’ai une bonne raison, hein, je n’ai pas jeté mes vêtements par terre pour rien hein… Je … je suis à la recherche de mon serre-tête. Tu sais celui avec les oreilles de Minnie ? Non tu ne sais pas forcément, tu ne l’as pas encore vu… mais tout de même, tu sais à quoi ressemble Minnie ! Et bien j’avais un serre-tête, avec ses oreilles, et j’étais sure de l’avoir mis dans mon armoire, mais je ne le trouve plus, et donc je me demandais si tu ne l’aurais pas vu… traîner quelque part…
Je le fixe, droit dans les yeux, suppliante. Je ne me suis pas rendue compte que le dit serre-tête était déjà sur ma tête…
Sujet: Re: Come in my world full of magic [David & Lilou] Dim 28 Juil - 16:37
COME IN MY WORLD FULL OF MAGIC ft. Fred'
David
Le jeune homme qui poussa la porte du dressing ce matin-là pensait tout simplement se saisir d’un t-shirt, d’un short et quitter la pièce aussitôt. Mais le sort en décida autrement. En face de lui, une fille avec des oreilles de Mickey était en train d’envoyer ses vêtements valser de tous les côtés du dressing. Alors que David, tentant d’ignorer le spectacle auquel il avait affaire, fit un pas vers les tiroirs, Fred’ s’aperçut de sa présence et commença à le questionner, d’un ton paniqué. Le jeune garçon n’y prêta pas réellement attention et continua son chemin. Il entendit tout de même sans le vouloir que Fred’ était à la recherche de son serre-tête Minnie… Était-ce une blague ? Quel était le pire : s’exciter ainsi pour un serre-tête ou faire une plaisanterie aussi stupide ? Ou encore porter un serre-tête avec des oreilles Minnie... Ne souhaitant pas perdre son temps avec une gamine, le jeune garçon prit rapidement ses vêtements et quitta la pièce sans un mot.
Un instant plus tard, David réalisa qu’il avait deux t-shirts en main… Il soupira. Il n’avait pas envie d’affronter à nouveau Fred’ et son air illuminé. Mais il était bien trop fier pour ne pas retourner dans le dressing à cause d’elle. De toute façon, il allait probablement devoir côtoyer ces mioches pendant des mois, alors s’il commençait déjà à changer de comportement à cause d’eux, on n’était pas sortis de l’auberge. Il se rendit donc à nouveau dans le dressing et, alors qu’il refermait la porte derrière lui, Lilou entra, son éternel sourire aux lèvres.
Lilou
La jeune blonde, déjà habillée d’une robe légère, venait chercher son chapeau pour se protéger du soleil. C’était un chapeau de paille super fun qui se mariait parfaitement avec ses cheveux blonds et, selon elle, mettait même en valeur ses yeux verts ! En entrant dans le dressing, Lilou remarqua immédiatement Fred’ et son serre-tête aux oreilles de Minnie. Son sourire s’agrandit. Elle adorait ce genre d’accessoires et devait absolument lui en faire part !
- Salut Fred’ ! Joli serre-tête, dis-moi, j’adore ! Derrière elle, David levait sans gêne les yeux au ciel. Par contre, c’est quoi ce bazar, y a eu un ouragan ?!
Dernière édition par David & Lilou le Lun 29 Juil - 18:54, édité 1 fois
Fred'
Sweety Dreamy
Messages : 3060 Date d'inscription : 24/07/2010
Feuille de personnage Âge du Perso: 28 yo Côté coeur: Elle. Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.
Sujet: Re: Come in my world full of magic [David & Lilou] Lun 29 Juil - 16:45
Come in my world, full of magic!
Fred'. David. Lilou.
Je sens son regard sur moi, il me juge et me jauge clairement. Je n’aime pas du tout le regard qu’il pose sur moi. C’est mesquin et méchant. Ça me fait mal. Il me snobe clairement. Je m’attendais à ce qu’il râle, à ce qu’il se moque de moi, à ce qu’il m’envoie clairement chier. Mais je ne m’étais pas attendue à cela. A ce regard qui me juge. A ce regard qui me déteste. A ce regard qui ne m’apprécie pas. À ce regard qui me fait clairement comprendre que je l’emmerde. Je reste la bouche ouverte en le regardant partir sans me répondre. Le silence. Il m’ignore.
Et je reste là, sans bouger, ma petite culotte en main, attendant toujours une réponse. Je dois avoir l’air d’une cruche comme ça. Debout dans le dressing, avec ma montagne de vêtements au sol, alors que je n’ai toujours pas retrouvé ce que je cherchais. La porte se referme sur lui, et mes espoirs de retrouver mon serre-tête s’évanouissent, en même temps que mon espoir de me faire apprécier de lui. Puis la porte s’ouvre à nouveau et le voilà qui revient. Je le suis des yeux une demi-seconde avant de me tourner vers mon armoire. J’aimerais tellement qu’il parle, mais j’ai peur qu’il m’ignore à nouveau. Et voilà Lilou entre dans la pièce. Après Laurel, voici Hardy. Je ne cherche même pas à lui poser la question, vu comment a réagi son frère. Je ne suis pas sure d’apprécier un deuxième regard de ce genre, et de me faire ignorer une deuxième fois. Je retourne donc ma tête vers la commode et je cherche à nouveau mon serre-tête.
Je sens que la jeune femme s’approche de moi et elle me lance un compliment sur mon serre-tête. Mon serre-tête ? Mais comment elle sait à quoi il ressemble ? De la main je touche le dessus de mon crâne et je sens mon serre-tête. Un sourire arrive sur mon visage, s’agrandit. Je l’enlève et le prend en main.
Merci Lilouuuu !! Je ne savais plus où je l’avais mis et tu l’as retrouvé !! Merci beaucoup !
Je la prends dans mes bras et la serre du plus fort que je peux ! Je crois que je suis vraiment heureuse là. Elle est bien plus sympa que son frangin qui nous regarde encore une fois pire que si on était des ovnis.