Feuille de personnage Âge du Perso: 21 ans Côté coeur: célibâtarde Etat du secret: Non dévoilé
Sujet: confessions Dim 21 Juil - 17:18
félix balance !
Seriously La Voix vous vous êtes foutu de nous là ! C'est quoi cette idée de nous laisser dans le jardin ? C'est pendant la nuit, vous vous êtes réveillés et vous vous êtes dit "Right ! That's the idea ! Je vais les laisser se les peler dehors pendant que d'autres pourront leur faire la nique a être à l'intérieur."... Félix passe une main sur son visage et ferme les yeux quelques minutes. Son corps tangue un peu alors qu'il réouvre les yeux. Il se reprend C'est assez dur de cacher mon secret. De pas pouvoir m'aider de ma canne. Parce que ouai j'ai une canne au quotidien moi ! Cette nuit je me suis retrouvé par terre parce que j'ai totalement perdu l'équilibre et parce que mon cerveau arrivait plus à rien capter. Ca me fait peur. Mais faut que je reste fort, je veux vraiment cet argent. Parce que je veux me racheter auprès d'eux. Mais bon, j'ai pas envie de plus m'étaler. Sorry. La Voix, vous vous rendez compte que ça fait même pas deux jours et je vous déballe déjà mes sentiments ?! Chanceuse !
L'écran affiche une question "que penses-tu des candidats que tu as déjà rencontré ?". Félix lit la question et éclate de rire.
Oh lord. Vous les avez tellement bien choisi ces autres candidats ! Ils ont presque tous la tête type du blaireau qui vient à Secret pour se faire des potes, jouer son petit caïd et espérer trouver quelques secrets. Mavis...ben...y'know elle est blonde, elle a des tâches de rousseur et elle m'a pas paru très ouverte aux autres. Il en faut toujours au moins une comme ça dans la saison ! Le genre de nana qui va pleurer dans le confess qu'elle arrive pas à s'intégrer mais qui est aussi muette qu'une tombe ! Elle me donne pas particulièrement envie de lui parler. Peut-être que je vais me rapprocher un peu, peut-être que son secret est intéressant. Mais...disons que si un jour je dois choisir les gens avec qui rester, ce sera pas elle. For sure. Félix s'humecte les lèvres Laury. Pfff. Nothing to say. Elle semble immature, a little. But..non. Vraiment. Très peu pour moi ! Erin. Ses sourcils me stressent. Je ne suis pas du genre à juger sur le physique, mais elle je la trouve...repoussante. Elle ressemble pas à une fille. Elle semble vachement immature aussi. Déjà rien que le coup de foutre les chaises partout, je n'ai absolument pas compris et je désapprouve. Elle est débile. Mais peut-être que le public va aimer ce bout de débilité alors je vais voir à me la mettre dans la poche pour plus tard. Fauve... elle est canon. Georgous ! Elle me donne pas l'impression d'être là pour faire la potiche. Je l'ai entendu parler des secrets avec erin. Elle a de la suite dans les idées et va falloir que je l'ai auprès de moi dans les semaines à venir parce qu'à deux on va dénicher des secrets. Mais quand j'aurais plus besoin d'elle, ciao baby. Ryan. Je ne l'aime pas. Il me juge ! A peine rentré que bam je vois les a-priori sur son visage. Je suis sûr qu'il me prend pour un bourge. Le genre fils à papa qui cherche juste à se faire voir. Et là j'ai juste envie de lui sortir que j'ai vécue toute mon enfance dans une ferme avec de la boue et de la merde de vache. Qu'ensuite j'ai vécue dans un cirque et que la poussière je connais surement plus que celui et sa coiffure ringarde et son sourire à deux dollars. Que de la gueule. On va pas s'entendre lui et moi. Pour Ken. Rien à dire. I don't really see why he's here. Il s'est pointé, il nous a balancé à la gueule qu'il était père et j'ai juste eu envie de lui dire qu'on en avait asboluement rien à faire. C'pas un père c'mec. Sinon il serait resté chez lui à s'occuper de son gosse. Et pour finir, Chris. Chris. Ca doit être le seul avec Fauve que je ne déteste pas. Il est mature, il est plus âgé et, c'est facultatif, mais il a une belle gueule. Il se prend pas la tête à s'imposer comme le guy de la maison et franchement, lui et Fauve, va falloir que je mette la machine en marche. Surtout que je crois les avoir vu ensemble cette nuit. Peut-être qu'ils ont un secret en commun...who knows ?
Félix hausse les sourcils, passe sa langue sur sa lèvre supérieur et se lève du fauteuil pour sortir du confessionnal.