Jena
Messages : 1509 Date d'inscription : 08/08/2008 Age : 29 Localisation : Aix-en-Provence
Feuille de personnage Âge du Perso: ✿ 26 ans Côté coeur: Célibataire ツ Etat du secret: Charlie ✖ Nous avons été échangées à la naissance.
| Sujet: ♦ Jour 1 Dim 21 Juil - 16:52 | |
| ♠ Confession n°1 ♠ ~ Une confession sans langue de bois ! ~ ♦ Jour 1 J’entrai dans la SAS pour la première fois. Mes amis m’avaient expliqué qu’il s’agissait de la pièce où je devais venir tout au long de la journée donner mes impressions sur les gens, sur les évènements de la journée, etc... Je crois que la femme qui était venu me faire son speech à l’appartement m’avait aussi raconté ça, j’aurais peut-être dû l’écouter d’avantage la pauvre. C’était un endroit assez sombre, avec un grand canapé blanc sur le centre, un micro juste devant et un peu sur le côté un siège blanc en forme de main. La chose la plus impressionnante dans cette pièce, c’était cette œil sur le mur derrière le canapé, l’œil de la Voix ! Il avait fait un jeu de lumière dedans, ce qui donner une incroyable profondeur ! Et puis la décoration des murs les moins larges était originale aussi, des briques blanches qui semblaient se détacher. Je l’aimais bien cette endroit, c’était sympa. J’allais m’assoir sur le canapé, attraper le micro pour l’approcher de moi. Puis un gros blanc ! Par quoi fallait-il que je commence ? Je ne savais même pas... tant pis je vais me lancer, on verra bien comment ça viendra. « Wouah ! *se racle la gorge* Ouais... c’est le premier mot qui m’est venu en rentrant dans la maison. Je ne m’attendais pas du tout à ça. On m’avait dit que tout était flashy ici... à ce que je vois ce n’est pas le cas. Mais en tout cas c’est super beau la Voix ! Par contre vous avez fait fort pour une entrée ! On est enfermé dans le Jardin !! J’espère pour vous que vous avez regardé la météo, moi je reste pas dehors si il se fait à pleuvoir et à faire froid, il en est hors de question ! Vous voulez quand même pas nous faire attraper la mort dès le début, pas vrai ? Pour le moment ça va, il fait beau, il fait chaud, c’est parfait. Puis l’idée de mettre un barbecue à disposition est vraiment pas mal. Je vous en remercie la Voix. »
C’était pas mal pour un début, non ? Hum... et si je parlais des premiers candidats que j’avais rencontrés. Mes huit compères du jardin, avec lesquels j’allais dormir dans des hamacs. « Hum... sinon les autres candidats m’ont l’air plutôt sympa. A mon entrée, il y avait déjà... attendez faut que je me rappelle de tous leurs prénoms, c’est pas facile sur l’instant là... ah oui, Ryan et Erin. Deux petits jeunots, d’ailleurs Erin à peine présenter, elle s’est jeté sur lui. Impressionnant cette petite demoiselle ! Mais pas sûre que se soit la meilleure chose à faire pour elle. Ensuite y a eu... euh... ah ouii, le mec avec cet accent là, un peu british sur les bords mais que... merde c’est quoi son prénom... c’est comme celui d’un chat ! Mais oui, Félix ! Il m’a l’air vraiment cool comme mec. Qu’est ce qu’il est grand d’ailleurs ! Il fait au moins une tête de plus que moi. Par contre, il s’est vite isolé... peut-être qu’il est mal à l’aise quand y a du monde autour de lui. Après y a eu un autre mec, lui ça doit être un ventre sur patte... laissez moi me souvenir de son prénom... Ken ! Oui oui, comme Barbie et Ken ! Moi aussi ça m’a surprit sur le coup, mais bon pareil j’ai une assez bonne impression de lui. C’est celui avec qui j’ai eu le plus le temps de discuter jusqu’à maintenant, parce qu’il est venu me rejoindre alors que je préparais le barbecue. Et sinon y a eu aussi... Fauve me semble-t-il ? La pauvre, elle n’avait pas vu les chaises et est tombé à peine rentrer... je la pleins mais bon après tout faudrait plutôt se demander qui a eu cette idée tordue de mettre des chaises un peu partout ! Hum... j’ai oublié la petite blonde timide là... elle n’a d’ailleurs donné son prénom qu’à moi... Mavis ! Puis y a eu le dernier, ou plutôt la dernière puisque c’était une fille... Elle s’est faites remarquer direct car au lieu de venir jusqu’à nous elle a préféré crier de là où elle se trouvait. Apparemment elle a guère apprécié de savoir qu’elle allait dormir dehors. Pourtant va bien falloir qu’elle fasse avec... comme nous ! Et voilà, je crois que c’est tout... ! »
J’avais du mal à savoir comment je devais finir mon monologue... bon ben tant pis je vais en rester là pour le moment. Je fais un signe de la main, comme pour dire au revoir, et quitte la pièce. © Code réalisé par Sayonne. |
|