Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

L'avis d'Erin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malia
Malia

Pizza Adulte

Feuille de personnage
Âge du Perso: 20 ans
Côté coeur:
Etat du secret: trouvé par charlie

L'avis d'Erin. Empty
MessageSujet: L'avis d'Erin.   L'avis d'Erin. Icon_minitimeLun 22 Juil - 13:50

... ... ...
erin&the confessionnal.

∞ l'avis d'erin, confessionnal.
Je me rends vers le confessionnal.

« Helloooooooo La Voix, enfin l’œil. Puis, l’œil qui a une voix !  Bon on ne va pas y passer une heure. Alors, déjà pourquoi tu nous as enfermés dehors ? On n’est pas des clochards, on a besoin de se laver. Mais merci pour la piscine, car il fait chaud l’aprem. Et les autres habitants, sont enfermés dans la maison, donc ils crèvent de chaud, je les plains.  »

Je savais que L’œil qui a une Voix n’allait pas me répondre, mais bon, qui tente rien, n’a rien. Maintenant j’allais dire ce que je pensais des candidats qui était dans le groupe jardin.

« Moi je trouve que Ken est plutôt bien comme mec, et assez drôle. Passons à Ryan. Le mec plutôt pas mal, qui est à l’écoute des gens, avec son sourire chaaaaaaaaarmeur. Fauve, la meilleure coéquipière de choc que je n’ai jamais eue, avec toutes les conneries qu’on fait pour entrer dans la maison ! Oops pardon, j’ai rien dit… Après, Laury. Je ne la connais pas trop, donc je ne peux pas juger. La jeune blonde, pareil mais, elle a l’air fragile. Sa fragilité peut lui jouer des tours. Ensuite, Chris, assez charmant pour son âge, je ne  dis pas qu’il est vieux, hein... Je ne le connais pas trop non plus. Enfaite, je ne connais pas grand monde ! Et Félix m’a l’air bien aussi mais pas sociable… Enfin, je ne sais pas quel mot pour le qualifier. »

Et voilà, je m’en vais du confessionnal, en faisant un clin d’œil à la voix.

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas

L'avis d'Erin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1