Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez
 

 once more you open the door - FRED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ana
Ana


Voix de Secours

Messages : 3267
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: F. ♥
Etat du secret: souviens-toi d'oublier

once more you open the door - FRED Empty
MessageSujet: once more you open the door - FRED   once more you open the door - FRED Icon_minitimeLun 22 Juil - 16:40



    FRED & ANA - I promise.


Nous ne sommes pas seuls. Cette phrase résonnait dans ma tête depuis mon entrée dans la maison. Ici, nous ne sommes jamais seuls. D’abord parce qu’on est seize candidats, enfin pour le moment on est huit + huit, et puis même si on se retrouve seul dans une pièce, il y a toujours les yeux des caméras pointés sur nous. Nous ne sommes pas seuls. On pourrait être dans un film d’horreur, cette phrase serait parfaite. Vous n’êtes pas seuls. Le pire c’est que moi-même j’ai observé mes camarades pendant qu’ils ne se doutaient de rien, et c’était tellement agréable ! Je n’imagine pas tous ces gens qui doivent nous observer de dehors. Et mon Noah, seul à la maison.

Je ne sais pas vraiment comment je suis arrivée dans la salle de bain, mais j’y suis arrivée. Et maintenant que j’y suis, je vais y rester un moment. Parce que j’ai beau être habitué à vivre en communauté, tous ces inconnus autour de moi ne me mettent pas vraiment à l’aise. Ils ne connaissent rien de mon histoire. Je crois que je ne me rends pas vraiment compte de ce que je fais. Je me mets sous la douche, tout habillée, et j’actionne l’eau. Mon short en jean me colle à la peau, mon top pèse maintenant au moins trois kilos. J’ai les cheveux qui dégoulinent, collés au visage. Je crois que j’ai encore un de ces moments d’absence. Déjà. Je vais passer pour une folle, pas le genre de folle à sauter partout, non le genre de folle qui n’entend pas qu’on lui parle alors qu’elle est assise à coté, parce que son esprit a quitté son corps. Mécaniquement, je sors de la douche, et je monte sur les lavabos. Je suis là, perchée, devant les miroirs, les bras écartés. Je crois qu’au fond, j’espère que quelqu’un entre, et comprenne ce que je fais, ce que je cherche. Mais je sais que personne ne pourra comprendre, sauf elle. Mais elle…

Je ferme les yeux, et me balance légèrement sur mes pieds, d’avant en arrière, risquant à chaque mouvement de m’étaler par terre, surtout que l’eau coule tout le long de mon corps, je sens mes pieds glissés un peu plus vers le bord. Je ne risque surement pas grand-chose, ou peut-être que si.


Dernière édition par Ana le Jeu 25 Juil - 17:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fred'
Fred'


Sweety Dreamy

Messages : 3060
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Âge du Perso: 28 yo
Côté coeur: Elle.
Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.

once more you open the door - FRED Empty
MessageSujet: Re: once more you open the door - FRED   once more you open the door - FRED Icon_minitimeLun 22 Juil - 20:08






Once more you open the door

Fred'. Ana.



La plupart dormait. Avec cette chaleur, ce n’était pas étonnant, que voulez-vous qu’on fasse d’autre que dormir. Alors on dort. Pas de sport faisable, pas de moyen d’aller dans la piscine, alors on dort. Moi je tirais les cartes. Je regardais ce que mon avenir allait être, ce que les cartes me disaient. Oh bien sûr, je sais que ce n’est pas toujours fiable, mais j’aime bien les tirer de temps en temps, regarder, jeter un œil. La première carte que j’ai tirée m’indiquait clairement ce qui se passait dans ma tête en ce moment même. La deuxième carte me montrait comment les autres me percevaient. En voyant la carte que je venais de tirer, je préférais abandonner. Parfois il vaut mieux ne pas savoir. J’ai fini par ranger mes cartes et par m’assoir sur mon lit pensive, l’espace d’un moment qui a duré plus ou moins longtemps. J’ai du trop penser, mon front s’est mis à perler, j’avais besoin d’air. Vu que tout le monde dormait, je décidais d’en profiter et d’aller prendre une douche. Comme ça personne ne me regardera.
Peignoir sur le dos, maillot de bain et tee shirt, shampoing et gel douche sous les bras, je me dirige vers la salle de bains sans un mot, sans un bruit. Que personne ne me remarque, s’il vous plait… j’allais entrer dans la salle de bains, mais je l’ai entendue. Le bruit de l’eau qui coulait. Il y avait déjà quelqu’un. Tant pis pour la douche, je le ferai à un autre moment. Mais je les ai tous vu en train de dormir. Si ça se trouve, quelqu’un a laissé le robinet ouvert et est en train de gaspiller de l’eau. Je pousse la porte, doucement, et le spectacle qui s’offre à moi me laisse pantoise. Une fille, debout sur les lavabos, entièrement habillée, les vêtements entièrement mouillés. Qu’est-ce qu’elle fait là-dessus ? Qu’est-ce que je dois faire ? J’hésite à sortir, à la laisser seule, elle a surement besoin d’être seule, comme moi. Mais je la vois, de plus en plus proche du bord. Elle va tomber.
Je lâche le gel douche et le tube de shampoing et je m’approche en essayant de faire le moins de bruit possible, je ne veux pas lui faire peur, pour ne pas qu’elle tombe. Quand je suis suffisamment près, je lui lance, le plus doucement possible.

Si tu sautes, moi je saute, pas vrai?

La scène du Titanic me revient en mémoire. Si elle tombe… Si elle tombe, je m’écroule ! Je tends les bras sans m’en rendre compte, comme pour la rattraper, au cas où !

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
Ana
Ana


Voix de Secours

Messages : 3267
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: F. ♥
Etat du secret: souviens-toi d'oublier

once more you open the door - FRED Empty
MessageSujet: Re: once more you open the door - FRED   once more you open the door - FRED Icon_minitimeLun 22 Juil - 21:01


Si seulement elle me voyait. Elle serait là, à me demander de descendre, les bras ouverts pour m’y accueillir. Elle me dirait « Promet moi que tu vas survivre, que tu n’abandonneras jamais. Promet le moi maintenant, et ne rompt jamais cette promesse. ». Je le sais, elle serait là, parce qu’elle était toujours là, avec moi. Les yeux fermés je vois la scène se dérouler. Si seulement. Mais soudain j’entends un bruit. Un bruit sourd, quelque chose qui tombe sur le sol. Pourtant je ne crois pas avoir touché quelque chose. J’ouvre les yeux, et je regarde autour de moi. Je constate que je me suis vraiment rapprochée du bord. Je ne sais même pas comment il est possible que je sois encore là. Mon équilibre me fait parfois des surprises incroyables. Et puis je la vois, à coté des lavabos, les bras tendus vers moi. Elle est là.

Ce n’est pas possible, je suis vraiment devenue folle. Ils avaient donc tous raison, j’aurais dû me faire suivre. C’est une hallucination. Mais elle semble tellement réelle. C’est impossible. Qu’est ce qu’il m’arrive ? Ou alors… Je suis tombée et… ? Non c’est impossible. Je la regarde, je l’observe dans les moindres détails. Ce n’est pas un rêve. C’est elle. Elle est là. Mon dieu, elle est là. J’ai les larmes aux yeux, toujours perchée, je me mets à rire. Elle est là. Je la retrouve enfin. J’ai attendu ce moment si longtemps, j’en ai tellement rêvé. Mais cet espoir insensé ne m’a jamais quitté. Jamais. Je la quitte des yeux deux secondes pour descendre doucement, et une fois sur le sol, je me tourne vers elle. Et mon sourire s’efface. Mes yeux se remplissent de larmes, mais celles-ci sont douloureuses. Mais comment ai-je pu me laisser aller comme ça. Pourtant je ne suis pas folle, je l’ai entendu. « Si tu sautes, moi je saute, pas vrai ? ». Je l’ai entendu j’en suis sûre. Mais j’étais aussi sûre de la voir face à moi. Seulement la réalité nous rattrape toujours. Je viens bien d’avoir une hallucination. Une putain d’hallucination, comme jamais je n’en ai eu. Il y a bien une fille devant moi, mais ce n’est pas elle. Ce ne sera jamais elle, ce ne sera plus jamais. Une larme coule de mon œil, je lève la tête en fermant les yeux et murmure « I’ll never let go ».  

Et maintenant ? Je suis pathétique. Je regarde Fred, qui est là devant moi, qui doit se demander ce qu’il me prend de me mettre à pleurer comme ça, après être montée sur les lavabos, après être passée sous la douche tout habillée. Alors qu’elle venait simplement prendre une douche, du moins je suppose, sauf si elle compte faire autre chose avec son peignoir. Je ramasse ce qu’elle avait laissé tomber en arrivant dans la salle de bain, et je lui tends en esquissant un sourire désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Fred'
Fred'


Sweety Dreamy

Messages : 3060
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Âge du Perso: 28 yo
Côté coeur: Elle.
Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.

once more you open the door - FRED Empty
MessageSujet: Re: once more you open the door - FRED   once more you open the door - FRED Icon_minitimeLun 22 Juil - 21:42






Once more you open the door

Fred'. Ana.



Un sentiment de peur me prend au ventre, je ne veux pas qu’elle tombe, pas maintenant que je viens d’entrer. Pas maintenant que je suis là, juste à côté d’elle. Je ne veux pas qu’elle se laisse tomber et qu’elle en meure. Je ne veux pas la voir mourir face à moi, devant moi. Une mauvaise chute, une chute libre, là, face à moi. Je suis impliquée dans l’affaire maintenant. Si je n’avais pas été là, si je n’avais pas ouvert cette porte, elle aurait pu faire ça, le faire, mais je suis entrée et maintenant, je suis impliquée. Je ne peux plus faire comme si elle n’existait pas, comme si elle n’était pas là. Je suis impliquée. Elle ne peut pas tomber, pas maintenant.

Elle a remarqué ma présence, elle a tourné la tête, elle m’a vu. Elle se met à rire, je l’ai fait rire, sans le vouloir. Son rire est si pur, si beau, ce n’est pas un rire moqueur, pas comme celui des autres, c’est un rire doux. Un rire qui vous donne envie de rire également. Et elle me regarde. Je la regarde descendre du lavabo, ses cheveux dégoulinent sur le sol, faisant un plic ploc incessant, je la regarde descendre, en fixant les gouttes qui tombent au sol. Elle va se retourner, elle va me regarder à nouveau, elle va rire à nouveau, je veux encore entendre ce rire, si doux, ce rire si cristallin, ce rire si beau. Mais quand elle me regarde, ce n’est plus un rire qui est sur son visage. Ce n’est plus la joie que je vois dans son regard. Aux gouttes qui tombent au sol se mêle une larme. Unique. Solitaire. La tristesse dans son regard. En une seconde tout a changé. Son rire si doux a disparu. Je ne comprends pas pourquoi, mais je n’aime pas ce que je vois. « I’ll never let go »

Cette phrase, cette réplique. A chaque fois que je regarde le film, une larme coule de mes yeux. Mais je crois que jamais je n’en avais ressenti le sens et la douleur autant qu’aujourd’hui. Jamais encore je n’avais compris tout ce que cela impliquait. Mon regard s’assombrit sans le vouloir, que pourrais-je lui dire ? J’imagine un Jack qui vogue vers le large, mort, alors qu’elle doit faire face à l’éternité seule, abandonnant le seul qui lui a donné le sentiment d’exister. Sans jamais avoir un espoir de le revoir.

Il y a des moments où parler devient futile. C’est un moment comme celui-ci. Je la comprends sans la comprendre. J’ai mal en la voyant. Mais il n’y a rien à dire.
Elle me tend mon tube de shampoing, et mon gel douche, comme pour s’accrocher désespérément à du matériel, pour oublier la seule chose qui nous fasse vraiment exister. Ma main attrape la bouteille sans que je le veuille vraiment.

Promets-le. Promets-le moi… Ne fais plus jamais ça Ana…

Ma main tremble, tout comme ma voix, ce moment dure depuis si longtemps déjà, alors qu'il ne vient que de commencer.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
Ana
Ana


Voix de Secours

Messages : 3267
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: F. ♥
Etat du secret: souviens-toi d'oublier

once more you open the door - FRED Empty
MessageSujet: Re: once more you open the door - FRED   once more you open the door - FRED Icon_minitimeLun 22 Juil - 22:50


Dites-moi que je ne rêve pas cette fois. Je pensais que ses paroles faisaient partie de mon hallucination, mais maintenant que c’est elle que je vois, dites-moi que j’entends bien ce que j’entends. Comment peut-elle dire et faire tout ce que Jo ferait ? Comment est-ce possible ? Je la sens tellement proche de moi, c’est comme si elle était là, à travers ce corps. Il y avait si longtemps que je ne m’étais pas sentie aussi bien. C’est comme si elle était là. Comme si elle n’était jamais partie. Mais si elle n’était jamais partie, je ne serais pas là. Je ne serais pas avec Fred, dans cette salle de bain. Promets-le moi… Ne fais plus jamais ça Ana. Mon prénom a l’air magique dans sa bouche. Sa voix est si douce, et apaisante. Je sens l’urgence à travers ses mots. J’ai envie de m’accrocher à elle, maintenant. J’ai envie de me blottir dans ses bras, de me mettre à pleurer. Je suis tellement faible. Et elle semble tellement attentionnée. Elle a l’air de se soucier de moi. Vraiment, sincèrement. Elle veut que je lui promette. Elle l’attend. Elle en a besoin.

Je… Pourquoi ? Pourquoi Fred ? Je n’allais rien faire…

Je suis perdue. Complètement perdue. Comment je suis arrivée là ? Face à elle ? Comment je peux me sentir déjà si bien avec elle ? En sécurité ? Non, je suis perdue, et je ne sais pas ce que je ressens là maintenant. Voilà c’est ça. C’est toujours comme ça, après ce genre de moments… Je ne sais plus qui je suis, où je suis, ce que je fais. Et pourtant j’aimerais juste qu’elle me prenne dans ses bras, comme si c’était normal. Et après tout, pourquoi je ne le ferais pas de moi-même ? Je ne pense pas qu’elle me repousserait. Pas après ça. Elle m’a demandé de lui promettre. Elle veut que je lui fasse une promesse.

Je m’avance vers elle, doucement, tête baissée, j’ai peur de ce que je pourrais voir dans son regard. Pourtant son regard est si beau. Et tout ce que j’y ai vu lorsque je l’ai regardé après avoir réalisé que c’était elle. Elle avait l’air tellement… impliquée. Comme si elle comprenait. Comme si en un regard elle avait compris mon histoire. Comme si. Comme si. Je me blottis contre elle, j’appuie ma tête au-dessus de sa poitrine. Elle est plus grande que moi, je me sens si bien contre elle. Je te promets.
Revenir en haut Aller en bas
Fred'
Fred'


Sweety Dreamy

Messages : 3060
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Âge du Perso: 28 yo
Côté coeur: Elle.
Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.

once more you open the door - FRED Empty
MessageSujet: Re: once more you open the door - FRED   once more you open the door - FRED Icon_minitimeMar 23 Juil - 10:25






Once more you open the door

Fred'. Ana.



Une boule à l’estomac et une boule dans la gorge. Je ne comprends pas ce qui se passe exactement en moi mais je sais que ça se passe et je n’aime pas ça. J’ai prononcé des mots qui me semblaient importants, mais je ne sais pas si je devais vraiment dire ça, et je ne sais pas pourquoi je l’ai dit. Mais il fallait que je le dise, je savais que je devais le faire. J’ai besoin qu’elle me le promette, c’est plus fort que moi, c’est comme si un lien invisible s’était fait entre nous, sans que je ne me rende compte de sa création. J’ai besoin de la voir rire à nouveau, avec ce si joli rire, si pur. J’ai besoin de l’entendre me dire qu’elle promet. Je… Pourquoi ? Pourquoi Fred ? Je n’allais rien faire… Non… Je ne veux pas entendre ça… Je ne veux pas qu’elle me dise qu’elle n’allait rien faire parce qu’elle faisait quelque chose. Je ne veux pas qu’elle me dise cela. C’est trop dur à entendre, parce que cela voudrait dire que tout ce qui vient de se passer est vain. Et ce n’est pas vain. C’est fort. Et je ne veux pas qu’elle réduise cela en miette en un mot, en une phrase. Elle ne doit pas dire cela. Je ne veux pas qu’elle le dise encore une fois…

J’ai du mal à soutenir son regard après ce qu’elle vient de dire. Pourquoi est-ce qu’elle a dit ça ? Elle aussi baisse le regard. Elle aussi sait. Elle sait. Une chaleur m’envahit alors que j’ai les yeux fermés. Sa chaleur. Je sais qu’elle est là, contre moi, et je sais qu’elle a besoin de ce contact. De cette chaleur qui doit être la mienne, tout comme moi j’ai besoin de celle qui est la sienne. Son odeur envahit mon être. Naturelle et douce. Ses cheveux mouillés gouttent sur mon torse. Une douceur humide. Elle me semble si fragile, j’ai peur de la casser si je la touche. Et sa voix qui dit enfin la phrase. Je te promets. Elle promet. Elle me promet. Je sais qu’elle le pense et je sais qu’elle le fera. Elle m’a promis et une promesse est une promesse. Elle ne me trahira jamais, elle ne trahira jamais ce qu’elle vient de me dire.

J’ai besoin de lui dire que cela m’a fait du bien. Que sa promesse m’a fait du bien. Parce que cela compte. Ce qui vient de se passer, ça compte. Pour moi, ça compte. Alors il faut. Mes bras se perdent autour d’elle et je la serre. Doucement. Fortement. Je ne sais pas. Je ne fais plus attention. Je la serre. C’est tout ce qui compte. Elle a promis. Elle m’a promis.

Merci. De quoi ? De tout. De ça. Il n’y a rien d’autre à ajouter que merci. Merci pour sa promesse. Je la serre fort, je sens son odeur, sa chaleur, ses cheveux qui me gouttent dessus. J’aurai voulu dire tellement de choses à ce moment précis, il y a tellement de choses que j’aurai du dire, mais j’en étais incapable. Les mots ne pouvaient parler, alors je parlais avec le corps. Un murmure, étouffé. A peine prononcé. Entrecoupé de silence. Il ne faut jamais abandonner… Jamais… ne serait-ce que pour cela. Chaque mot résonne aussi bien dans mon corps que dans mon cœur.


© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
Ana
Ana


Voix de Secours

Messages : 3267
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: F. ♥
Etat du secret: souviens-toi d'oublier

once more you open the door - FRED Empty
MessageSujet: Re: once more you open the door - FRED   once more you open the door - FRED Icon_minitimeMar 23 Juil - 12:37


Ses bras autour de moi. Son souffle sur ma peau. Sa force contre ma faiblesse. Son merci qui se perd dans mon oreille. Ce qu’il se passe là, à cet instant, est insensé. Rien de tout ça n’a de sens. Parce que se mettre sous la douche toute habillée ça n’a pas de sens. Parce que monter sur les lavabos ça ne se fait pas. Parce que se balancer au risque de s’éclater le crâne sur le sol c’est ridicule. Parce qu’elle n’était pas censée me demander une promesse. Parce qu’elle n’était pas censée être impliquée. Parce qu’elle ne devait pas être là. Parce qu’elle ne devrait pas me serrer dans ses bras. Parce qu’elle me rassure. Parce qu’elle me redonne l’envie de me battre. Parce qu’il ne faut jamais abandonner. Jamais. Ne serait-ce que pour cela. Pour que ce jour compte.

Je n’ai pas envie de me détacher d’elle. Je n’ai pas envie que l’on redevienne deux inconnues. Mais c’est ce qu’il va se passer, je le sais. Et c’est ça le vrai monde, on ne fait pas de promesse à quelqu’un qu’on a rencontré il y a à peine deux jours, on ne va pas se blottir contre elle comme si. Comme si. Une fois qu’on sortira de cette salle de bain, le monde réel nous rattrapera, encore. Et ce qu’il vient de se passer ici disparaitra. Je n’ai pas envie que ça disparaisse. Ca n’a aucun sens c’est vrai, mais j’aime ce qui est insensé. Et je suis sûre qu’elle aussi. Je la pensais ailleurs, dans un monde qu’elle s’était créée, un monde où les méchants n’existent pas. Pourtant j’ai l’impression que sa naïveté n’a pas passé la porte. Je n’ai pas envie que ça se termine. Mais ça doit se terminer. Parce que nous sommes dans la Maison des secrets, et ce n’est pas ça le jeu. Je suis venue ici pour vivre, pas pour survivre comme je l’ai déjà fait. Je devrais faire des batailles d’eau avec les autres, ou préparer les repas dans la cuisine avec les autres, ou dormir dans la chambre avec les autres. On ne devrait pas être là, l’une contre l’autre, dans cette salle de bain.

Doucement je relève ma tête, et je fais un pas en arrière. Une larme m’échappe encore, mais elle se perd sur mon t-shirt trempé. Je la regarde face à moi, et j’ai le cœur qui se serre. Je la sens déjà si loin. Mes yeux se posent sur l’une des caméras, dans le coin au dessus de la porte. Et je me demande ce que la prod’ va faire de ces images. Parce qu’ils pourraient en faire tellement de choses. Et ça ne sera jamais la réalité. La réalité c’était d’être ici avec elle. Je fais un nouveau pas en arrière. Plus je m’éloigne, plus tout s’efface.

Je… Je te laisse prendre ta douche.

Mais je ne bouge pas. Je reste là, devant elle. Parce que je ne sais pas ce que je dois faire. Je ne sais pas ce que je devrais faire.
Revenir en haut Aller en bas
Fred'
Fred'


Sweety Dreamy

Messages : 3060
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Âge du Perso: 28 yo
Côté coeur: Elle.
Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.

once more you open the door - FRED Empty
MessageSujet: Re: once more you open the door - FRED   once more you open the door - FRED Icon_minitimeMar 23 Juil - 17:04






Once more you open the door

Fred'. Ana.



Le temps s’était arrêté. J’avais arrêté de penser. J’avais arrêté de réfléchir. Je ressentais. Et c’était si bon. Rien d’autre que cela, rien d’autre que ressentir. Je ne sais pas ce que je ressens, je ne sais pas comment je dois appeler ce qui se passe, mais je ne veux pas mettre de nom dessus. Ce qui me terrifait, ne pas savoir comment définir les choses, voilà que désormais, je m’en fiche. C’est là, c’est tout. Et je ne veux pas tout gâcher en trouvant un nom, en trouvant une définition. Je suis juste là. Elle est juste là. Nous sommes juste ici. Et c’est tout ce qui compte.

Je ne la connais pas. Je ne sais rien d’elle. Tout comme elle ne sait rien de moi. Nous n’avons rien en commun, ou tout du moins, nous ne le savons pas. Mais rien ne compte plus que ce moment. Sa présence. Ma présence. Ma chaleur, son souffle.

Je la sens se détacher, je la sens s’éloigner. Je sens mon cœur se serrer à mesure qu’elle s’éloigne. Sans raison apparente. J’ai froid. Je la regarde s’éloigner, comme si j’avais besoin de le voir, de voir ce qui se passe. Nous sommes seules. Je ne sais pas ce qui s’est passé, mais cela s’est passé. Et je ne peux pas faire comme si ce n’était pas le cas. Pourquoi j’ai froid ? Tout s’éteint, tout disparaît. En quelques instants à peine, je la regarde s’éloigner, et je me sens vide. Vidée. Harassée. J’entends sa voix sans l’écouter. J’entends les mots sans les comprendre. Elle me laisse prendre ma douche. Je ne sais pas de quoi elle parle, je ne veux pas savoir de quoi elle parle. Elle vient de tout effacer en partant. Cet instant partagé, il est terminé. Je ne veux pas le voir s’envoler. Je ne veux  pas le ranger dans mes souvenirs et rester là sans rien de plus. Je ne veux pas que ce moment soit relégué au passé, mais c’est ce qui est en train de se passer.

Son regard me fixe, son corps reste fixe. Elle a arrêté de bouger et me regarde. Je ne veux pas aller me laver et faire comme si rien n’avait compté. Il n’y a rien à faire, rien à dire. La magie s’est installé, instauré et si l’on dit quelque chose, ou si l’on fait quelque chose, je sais qu’elle va s’en aller. Et quelque chose me dit que je ne veux pas qu’elle s’en aille. Cette magie doit rester instaurer ici, elle ne doit pas s’envoler, et si elle part… ou si je pars…

Je lui souris, au bord des larmes. Parce qu’il n’y a rien d’autre à faire que de sourire. Pour éviter de pleurer. Je ne veux pas prendre cette douche, je ne veux pas le faire. Je ne peux pas… Non… Pourquoi j’ai mal comme ça, pourquoi je sens mes yeux se mettre à briller, pourquoi je sens les larmes monter ? Tout cela n’a aucun sens, tout cela n’a aucun sens, mais ça ! ça oui.

Non… non… non… Ma voix est tremblante, je ne la contrôle pas. Je suis impliquée maintenant. il y a tellement de mots dans la langue, mais aucun capable de prendre la place de ce que je dois dire. Aucun capable de dire ce que je dois dire. Alors je me tais. Il faut que chaque jour compte. Et celui-ci compte déjà. La bouteille de shampoing tombe au sol une seconde fois. Je lance un dernier regard à Ana.

Je suis désolée Ana…

Le bruit de mes pas sur le carrelage, je lui tourne le dos, je dois sortir d’ici, sortir de cette pièce, ne pas briser la magie tant qu’elle existe encore. Garder cette bulle dans la maison, ce lieu magique. Garder ce moment gravé. Cet instant. Cette éternité. Parce qu'il n'y a rien d'autre à faire face à l'éternité que de lui tourner le dos.



© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
Ana
Ana


Voix de Secours

Messages : 3267
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: F. ♥
Etat du secret: souviens-toi d'oublier

once more you open the door - FRED Empty
MessageSujet: Re: once more you open the door - FRED   once more you open the door - FRED Icon_minitimeMar 23 Juil - 19:02


Il ne faut pas qu’elle pleure. On ne doit pas pleurer, c’est ridicule il faut arrêter tout ça. Ce n’est pas comme ça qu’on débute une relation. Elle peut recracher sa boisson sur tous mes t-shirts, ça ressemble plus à un début banal. Mais ça. Qu’est ce qu’on fait là ? Il faut arrêter. Mais je suis incapable de l’accepter, je ne peux pas accepter que ça se termine et que tout s’efface. Et sa voix me fait trembler le cœur. La bouteille de shampoing qui tombe sur le sol me fait sursauter. Me rappelle qu’il y a un monde autour de nous. Et c’est pour ça que tout ça est ridicule. On ne peut pas vivre comme si le monde n’existait pas, comme si on décidait de ce qui était « normal » ou non. On ne peut pas.

Je suis désolée Ana… Ses mots viennent me frapper en plein cœur. Ca ne peut pas se passer comme ça, ça ne peut pas disparaître si soudainement. Aussi soudainement que ça s’est produit. Je ne peux pas laisser tout ça s’effacer sous mes yeux, sans rien faire. Je ne peux pas la laisser dire ça. Je me fous que tout ça semble « bizarre », je m’en fous je ne veux pas qu’elle parte maintenant. Je ne sais pas ce que je veux, mais je ne veux pas qu’elle parte. Elle a su trouver les mots qu’il fallait quand elle est entrée dans la salle de bain. Il y a si longtemps que personne n’avait su le faire. Depuis Elle. Personne ne sait comment me parler. Il n’y avait qu’Elle.

Elle ne peut pas juste être désolée. Et puis désolée de quoi ? De m’avoir laissé croire qu’elle était impliquée ? D’être entré dans la salle de bain à ce moment précis ? Alors c’est ça, elle regrette ? Elle veut tout effacer. Elle veut que tout ça disparaisse. Que tout redevienne normal. Comme si rien ne s’était passé. Comme si elle ne m’avait pas vu me balancer, à moitié dans le vide.

Non. Non. Ne sois pas désolée. T’as pas le droit d’être désolée. Ne me laisse pas. Ne me laisse pas je t’en supplie. S’il te plait. Me laisse pas. Fred. FRED !

J’avance vers elle d’un bond, j’attrape son bras, et je la force à se tourner vers moi, je veux l’éloigner de cette porte, et je ne veux pas qu’elle me tourne le dos. Non, pas déjà, pas maintenant, pas si vite. Pas déjà.

On est ridicule je sais, on est pas crédible. Mais je me fous de pas faire comme tout le monde ferait. Elle ne peut pas quitter cette pièce, elle ne peut pas me laisser là. Elle est entrée, elle ne peut pas repartir comme ça. C’est trop facile de tourner le dos, comme si rien ne venait de se passer. Peut-être que rien ne vient de se passer. Non, je ne veux pas y croire. Quelque chose vient de se passer. Pour moi, tout ça compte. Pour elle ? Et si pour elle tout ça n’était qu’un jeu ? Non c’est impossible. Les larmes qui menacent de quitter ses yeux d’une seconde à l’autre sont réelles. Dis-moi que tout ça est réel. Dis le moi. Ne pars pas. Ne me laisse pas toi aussi. Dis-moi que c’est faux, que les gens ne partent pas toujours. Dis-moi que toi tu restes, que tu n’iras nulle part. Ne me laisse pas.

Dis-moi que c’est réel. Ce n’était qu’un murmure. Mais je sais qu’elle m’a entendu. Je relâche son bras, et je plante mon regard dans le sien. Il n’y a rien à comprendre dans tout ça. Je ne veux pas comprendre.  
Revenir en haut Aller en bas
Fred'
Fred'


Sweety Dreamy

Messages : 3060
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Âge du Perso: 28 yo
Côté coeur: Elle.
Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.

once more you open the door - FRED Empty
MessageSujet: Re: once more you open the door - FRED   once more you open the door - FRED Icon_minitimeMar 23 Juil - 21:37






Once more you open the door

Fred'. Ana.



Mes yeux se sont fermés d’eux-mêmes. Le sentiment que je ne suis pas en train de faire ce que je devrais faire ne me quitte pas mais je ne sais pas quoi faire d’autre. Je ne veux pas la blesser, je ne veux pas lui faire de mal et j’ai l’impression que c’est ce que je fais. Préserver ce lieu, préserver ce qui vient de se passer, je ne vois pas quoi faire d’autre. Il n’y a rien à faire pour sauvegarder ce qui doit l’être. Je ne veux pas que cela disparaisse et si je fais ce pour quoi j’étais venue, cela n’aurait aucun sens. J’ai envie de me dire que je suis venue pour elle. Pour la trouver ici, en train de faire ce qu’elle faisait. J’ai envie de croire que c’était le destin. Si j’avais fini de tirer les cartes avant de venir, tout cela aurait été bien mieux. J’aurai su alors… Mais là je ne sais pas. Je sais juste que je dois partir.

Non. Non. Ne sois pas désolée. T’as pas le droit d’être désolée. Ne me laisse pas. Ne me laisse pas je t’en supplie. S’il te plait. Me laisse pas. Fred. FRED !

Sa voix qui hurle derrière moi. Un appel à l’aide. Sa main sur mon bras. Qu’est-ce qu’il se passe ? Je perds le fil. Je me retourne, je ne peux pas faire autrement. Elle est là. Je sens le regard de la caméra qui se pose sur nous. Les rapaces cherchent de l’audience. Mais qu’y comprendront-ils quand nous-mêmes ne comprenons pas. Que comprendraient-ils à ce qui se passe dans cette pièce, alors que moi-même, je n’y comprends déjà rien. Comment pourraient-ils comprendre ce qui se passe dans cette pièce ? Une bulle nous enferme, nous retient, nous maintient en vie. Nous sommes là, et nous ne bougeons plus. Je sens la détresse dans sa voix, je ne veux pas entendre cela. Je ne veux pas l’entendre comme ça, c’est trop douloureux. Pourquoi est-ce qu’on ne fait pas comme tout le monde ? Est-ce que j’en serais seulement capable ? Je ne sais pas ce qui se passe ici, mais cela se passe et je ne veux pas que cela s’arrête. Pourquoi est-ce que je suis partie ? Pourquoi est-ce que j’ai voulu partir ? Je ne voulais pas partir, mais mes pas l’ont fait. Je ne voulais pas le faire, je voulais rester parce que c’est là que je dois être.

Dis-moi que c’est réel. Une prière. Un seul mot d’elle. Sa voix qui s’éteint face à moi, je ne veux pas la voir s’éteindre entièrement. J’ai envie de lui hurler que c’est réel, que je ne veux pas la laisser, que je ne peux pas la laisser. J’ai envie de lui hurler que je serai là pour elle, tout le temps. J’ai envie de lui dire que… de lui dire que… j’ai envie de lui dire tellement de choses, mais je ne trouve pas les mots.

Tout ça est réel. Toute cette pièce, tout ce que je ressens en e moment, tout ce que je lui ai dit, c’est réel. Je sais que c’est réel mais je ne suis pas sure de pouvoir dire quel type de réel c’est. C’est le réel que nous nous créons. Personne ne peut comprendre, pas même nous, mais c’est là.

Je suis là Ana… je ne te laisserai pas… Jamais…

Mes mains se posent sur ses joues, un sourire se dessine sur mon visage. Ses joues sont froides, les gouttes qui coulent encore de ses cheveux. Je ne devrai pas lui dire jamais, parce qu’on ne se connait pas mais je me fiche de ce que je dois faire. Les devoirs n’ont plus le pouvoir sur ma volonté et je ressens. J’ai tellement envie que ce soit réel Ana… alors même si ça ne l’est pas… faisons de ça notre réel, tu veux bien ? Je reste là, d'accord? Avec toi... Ici... Mon sourire se veut communicateur, j’ai du mal à dire ce que je ressens, je ne sais pas mettre les mots sur ce qui se passe en ce moment. Je sais seulement une chose. Je ne veux pas que ce moment se termine…



© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
Ana
Ana


Voix de Secours

Messages : 3267
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: F. ♥
Etat du secret: souviens-toi d'oublier

once more you open the door - FRED Empty
MessageSujet: Re: once more you open the door - FRED   once more you open the door - FRED Icon_minitimeMer 24 Juil - 12:04


Le temps glisse sur les parois de la bulle que l’on a créé, ensemble, elle et moi, ici, maintenant. Je n’arrive plus à imaginer qu’il se passe des choses en dehors de cette salle de bain. Qu’il y a des gens dans la maison, qui sont en train de discuter, de dormir, de s’amuser. Je n’arrive plus à imaginer quoi que ce soit en fait. Je la regarde, j’attends qu’elle me parle, qu’elle me dise ce que je veux entendre. Je ne te laisserai pas… Jamais. Non, non ne me dis pas ça, je ne veux plus jamais entendre ça. Elle aussi me l’avait dit, elle me l’avait promis, et pourtant elle est partie. Elle m’a laissé seule. Les gens finissent toujours par partir. Même quand ils veulent rester. Non, Fred ne peut pas me dire ça, elle ne sait pas, je ne veux pas qu’elle me dise ça, je ne veux pas. Elle pose ses mains sur mes joues. Elle me sourit. Mais pourquoi m’a-t-elle dit ça? Pourquoi ? Je nous sentais tellement liées, un lien qui s’est formé si vite, mais si fort. Et ses mains sur ma peau. Ses yeux posés sur moi. Son sourire. Je sens qu’elle voudrait que je lui rende ce sourire. Mais je ne peux pas. Je ne peux plus maintenant. Mes larmes se mettent à couler, innombrables, glissant sur ses mains.

Mais qu’est ce que j’ai fait ? Qu’est ce que je fais ? Je ne peux plus rester ici, j’étouffe. J’étouffe de culpabilité, de honte de m’être laissée aller dans cette maison, si tôt, de m’être laissée aller vers elle, avec elle. Il faut tout arrêter, maintenant. Impossible. Tout arrêter. J’ai tellement envie que ce soit réel Ana… alors même si ça ne l’est pas… faisons de ça notre réel, tu veux bien ? Je reste là, d'accord? Avec toi... Ici...  Mais non je voulais simplement que ce soit réel, je ne veux pas qu’on se cache dans notre réel. Je veux le vrai réel, le réel de tout le monde. Les larmes coulent, toujours. Ca fait tellement mal. Je revois tout ce qui vient de se passer, je me revois dans la douche, monter sur les lavabos. Je la revois entrer, je revois Son visage. Et je l’entends, j’entends sa voix, prononcer les mots exacts. Je me vois dans ses bras, je m’entends lui promettre. Je revois tout ça, comme si j’essayais de me souvenir d’un rêve. Tout ça n’est pas réel.

Je pose mes mains sur les siennes, et les écarte de mon visage lentement. Ca fait si mal. Je lâche ses mains, et laisse tomber les miennes, impuissante. Je la regarde encore, je n’arrive pas à croire ce que je m’apprête à faire. Je ne peux pas le faire. Mais je dois le faire. Il le faut. Et les larmes coulent, encore. Je secoue la tête de droite à gauche. Pardonne-moi. Pardonne-moi. Les mots ne passent pas mes lèvres, mais je les pense si fort. Je veux qu’elle m’entende. Pardonne-moi. Je ne veux pas. Je passe à côté d’elle.

Mes pas sont lourds, je me dirige vers la porte. Je pose un pied dans le couloir. Et la bulle éclate.


never ends forever
Revenir en haut Aller en bas
Fred'
Fred'


Sweety Dreamy

Messages : 3060
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Âge du Perso: 28 yo
Côté coeur: Elle.
Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.

once more you open the door - FRED Empty
MessageSujet: Re: once more you open the door - FRED   once more you open the door - FRED Icon_minitimeMer 24 Juil - 14:19






Once more you open the door

Fred'. Ana.



Je voulais revoir son sourire, entendre son rire une nouvelle fois. C’était devenu un besoin. Je voulais la prendre dans mes bras, essuyer ses larmes et la calmer, comme je l’aurais fait avec un tout petit enfant. Je voulais… je voulais tellement de choses que je ne pouvais pas. Son sourire a disparu, je l’ai effacé. Plus d’espoir de retour. Je ne veux pas lui faire de mal. Je ne sais plus ce que je dis, je ne sais plus ce que je fais. Elle était là et j’étais là, et j’avais envie que ce moment compte. Ses larmes qui coulent le long de ses joues, je les sens sur mes doigts, je les vois sur sa peau. Je ne veux pas qu’elle pleure. Je ne veux pas la voir pleurer, pourtant elle pleure. Je ne comprends pas. Qu’est-ce que j’ai fait ? Ou qu’est-ce que je n’ai pas fait ? Plus rien n’a de sens, est-ce que ça en a seulement eu un jour ? Est-ce que ce moment a un sens ? Est-ce que elle, moi, ici, cela a un sens ? Je t’entends plus rien, j’aimerais tellement ne pas voir ce que je vois. J’aimerais tellement ne pas la voir pleurer. Pourtant elle pleure.

Ses mains sur les miennes. Une seconde seulement. Elle les retire. Le contact est coupé. Nous ne sommes plus nous, je ne suis plus que moi. Je ne suis plus rien, je ne suis plus que Frédérique. Et elle n’est qu’Ana. Ce que nous étions, durant ces quelques secondes, ce que nous aurions pu être, ce que nous étions devenus. C’est terminé. Je ne suis plus que Frédérique. Je ne vois plus que ses larmes. Et cette caméra qui nous fixe. Je ne vois plus que cela, je n’ai plus conscience que de cela. La magie est terminée, elle n’était qu’éphémère. Et maintenant ?

La douleur est insupportable. Mon corps tout entier me brûle, mon cœur crie. Son regard, celui qu’elle avait posé sur moi tout à l’heure, je ne le verrai donc plus ? je ne veux pas de celui qu’elle me lance. J’ai peur de comprendre ce qui se passe, ce qui vient juste de se passer. Tout est détruit, tout est gâché. Responsable. Le mot s’affiche dans mon esprit. Fulgurant. Destructeur. Responsable. J’étais impliquée, me voilà devenue responsable. De ma douleur. De la sienne. Encore une fois. Je viens de faire ce que j’arrive le mieux à faire. Détruire la magie. Détruire l’instant. Faire face à l’éternité pour finalement se faire écraser par elle. Ne pas réussir à s’imposer. Mourir face à l’éternité.

Je la regarde en silence, je ne sais pas quoi faire, quoi dire. La détresse qui monte en elle, qui se propage en moi. Ma bouche s’ouvre, je manque d’air, j’ai le sentiment d’étouffer. Et je la regarde partir. Sans un moi. Sans un regard en arrière. Il n’y a rien que je puisse faire. Tout s’arrête maintenant. Le bruit de ses pas qui quittent la pièce. Je dois lui courir après, la retenir. Lui dire que… qu’est-ce que je lui dirai ? Je me tairai et je laisserai les larmes me submerger. C’est tout ce que je serais capable de faire. Alors je laisse partir. Je laisse partir Ana. Je laisse la magie se détruire, parce que je ne sais pas la retenir. Parce que j’en suis incapable. L’enfance me rattrape, la gravité m’attire. Je sens mon corps glisser, je me sens glisser au sol et je m’assois. Sans force. Sans bruit. Sans sentiment. Vide. Vide de tout. Tout est fini.

Notre vie va reprendre comme avant, je vais aller prendre ma douche, elle va aller faire à manger, et tout cela n’aura jamais été ni réel, ni notre réel. Tout se termine maintenant, et je ne sais rien faire d’autre pour l’empêcher. Car rien ne peut empêcher la réalité de s’imposer. Le monde magique est détruit. L’enfer c’est les autres. Une larme coule sur mon visage. Une larme coule sur le sol. Mes larmes coulent sur ce lieu vidé de tout sacré. Rien n’a existé, mais tout a eu lieu.




© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
Ana
Ana


Voix de Secours

Messages : 3267
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: F. ♥
Etat du secret: souviens-toi d'oublier

once more you open the door - FRED Empty
MessageSujet: Re: once more you open the door - FRED   once more you open the door - FRED Icon_minitimeMer 24 Juil - 16:11


La bulle éclate. Tout est fini. Rien n’a commencé, mais tout est fini. Je suis sur le point de quitter la pièce. Et il n’y aura pas de retour en arrière possible. Je dois partir, je dois la laisser. Je dois laisser ce qu’il vient de se passer derrière. Mais mes muscles ne m’écoutent pas, je suis incapable de bouger. Je suis bloquée là, un pied dans le monde réel, l’autre avec elle. Et je regrette déjà. Je voudrais tout revivre, une nouvelle fois. Je voudrais remonter sur les lavabos, l’entendre me dire Si tu sautes, moi je saute, pas vrai?  , je voudrais recommencer. Je voudrais retrouver la sensation de La retrouver, de La voir devant moi. Je voudrais tant de choses, mais pas partir.

Je l’entends glisser, j’entends sa respiration. J’entends ses larmes. Mais qu’est ce qu’il nous arrive ? Qu’est ce qu’il se passe ? Que quelqu’un m’aide à comprendre, comment tout ça peut arriver comme ça. Mais il n’y a personne pour m’aider. Non, la seule personne qui pourrait m’aider c’est elle, elle assise sur le sol dans cette salle de bain. Elle que je viens d’impliquer dans ma vie, sans qu’elle ne demande rien. Elle qui s’est trouvée là, à ce moment précis, et qui le regrette peut-être maintenant. J’imagine ses pensées, elle aurait voulu ne jamais entrer ici, ne jamais me voir là. Et ça me fait mal d’imaginer qu’elle peut penser ça. Pourtant c’est ce qu’elle doit penser. Je n’avais pas le droit de lui faire ça. Je n’avais pas le droit de la forcer à s’impliquer. Je n’avais pas le droit. Je dois la laisser reprendre sa vie, sans moi, une vie normale. Parce que je n’avais pas le droit de lui faire ça. Je m’en veux tellement. Pardonne-moi. Pardonne-moi.

Pardonne-moi.

Les mots m’ont échappé, mes pensées ont parlé pour moi. Il est temps que je m’en aille maintenant. Je ne veux plus jamais la faire pleurer. Je n’avais pas le droit. Mais qu’est ce que j’ai fait. Je n’avais pas le droit. Je voudrais tout recommencer, je voudrais tout annuler, je ne veux pas la faire pleurer. Je n’ai pas le droit. Pourquoi, mais pourquoi. Elle n’a jamais voulu, elle n’avait pas besoin de ça. Elle n’a pas besoin de moi. Je dois la laisser maintenant, je dois partir. Elle reprendra sa vie, sans moi. Ou avec moi, mais simplement. Sans ce truc. Sans ce lien bizarre qui vient de se créer entre nous. Comment pourrait-on l’effacer ? Ca ne s’effacera jamais. Jamais. Parce qu’elle ne me laissera jamais. Elle me l’a dit. Elle reste là, avec moi. Et pourtant je dois la laisser.

Je ne me retourne pas, je ne peux pas regarder en arrière. On ne peut pas revenir en arrière. Plus rien ne sera comme avant. Et pourtant tout redeviendra comme avant. Je pars. Mon corps bouge enfin, je m’éloigne. Je l’ai quittée. Je suis partie. Et chaque pas est une lame qui s’enfonce en plein cœur.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




once more you open the door - FRED Empty
MessageSujet: Re: once more you open the door - FRED   once more you open the door - FRED Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

once more you open the door - FRED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cagnotte de Fred'
» Welcome in Wonderland ~ Fred'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG :: - Hors-Jeu - :: - Archives - :: - Saison 7 --
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser