Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

tu vois, t'es pas mouru l'âne - BAPTISTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ana
Ana

Voix de Secours

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: F. ♥
Etat du secret: souviens-toi d'oublier

tu vois, t'es pas mouru l'âne - BAPTISTE Empty
MessageSujet: tu vois, t'es pas mouru l'âne - BAPTISTE   tu vois, t'es pas mouru l'âne - BAPTISTE Icon_minitimeLun 22 Juil - 19:46

BAPTISTE & ANA - here i am.

“- Say I’m bird. Say it. - You’re a bird.”
Allie qui court dans l’eau, puis qui rejoint Noah et lui saute dans les bras. Cette scène, ce film, je crois que j’y pense chaque fois que je ferme les yeux. Et mon Noah à moi, que fait-il en ce moment ? Est-ce qu’il s’inquiète pour moi en me regardant ? Je sais qu’il sait exactement ce que je fais là, dans le salon, allongée sur le sol, telle une étoile de mer. Je sais qu’il sait à quoi je pense. Je sais qu’il sait parce qu’il sait qui je suis. Il me connaît. J’aimerais avoir quelqu’un qui me connaît ici. C’est dur de vivre avec des gens qui ne connaissent rien de votre histoire. Je voudrais qu’ils sachent. Peut-être que l’un d’eux saura un jour, peut-être que des amitiés vont se créer. Peut-être que.

Ca faisait bien trois quarts d’heure que j’étais étalée par terre, sans bouger. J’ai entendu deux filles dans la cuisine, mais je crois qu’elles ne m’ont pas vu. Sans doute parce qu’on ne me voit pas de la cuisine. Et puis elles sont parties. Je réfléchis au prime, à ma nomination d’office à cause de ces stupides tickets. Je ne sais pas ce qu’il m’a pris d’aller les gratter. Je n’ai jamais été du genre chanceuse pour tous ces trucs de hasard, pour les jeux ou pour les trucs plus importants. Je me retrouve avec 5000€ en moins de ma cagnotte, et une nomination d’office. C'est-à-dire le risque de quitter la maison dans une semaine. Je me suis mise en danger toute seule. Et ça me faisait peur.

J’entends des voix étouffées, surement des habitants dans le jardin. Mais surtout j’écoute le silence. Jusqu’à ce qu’un pied vienne heurter ma tête.

Aoutch !

Mais comment se fait-il que je n’ai pas entendu les bruits de pas se diriger vers moi ? Et je suppose que la personne à qui appartient ce pied ne regardait pas vraiment où elle marchait. Je me relève et m’assois en tailleur, la tête levée vers l’intrus. Oh, c’est lui.
Revenir en haut Aller en bas

tu vois, t'es pas mouru l'âne - BAPTISTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1