Messages : 456 Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 32
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: Non dévoilé
Sujet: I need to be cool ! [aarya&baptiste] Sam 20 Juil - 9:02
“ 20/07/2013. 11h00
« feat Baptiste, dans la salle de bains. »
Premier réveil dans la maison des secrets. Il devait être dans les huit heures du matin lorsque j'ouvrais les yeux. J'avais élu domicile dans la chambre bleu. Voir du rose flash toute la journée non merci. Je me réveillais donc, les yeux rivés sur le plafond, un peu perdue, ne me souvenant plus d'où je me trouvais durant le laps de temps où j'étais encore à moitié endormie. Puis tout me revint, la soirée d'entrée hier, le public, Benjamin, secret story quoi. Je m'étais couchée tard alors pourquoi me levais-je aussi tôt ? J'étais pourtant une grosse dormeuse en règle générale. Je décidais de rester encore un peu au lit et me retournais dans mon oreiller. Peine perdu, impossible de refermer l'oeil. Il faisait beaucoup trop chaud dans cette maison. Ils connaissent pas la climatisation ici ? Ou alors c'était exprès pour nous faire péter un câble. L'été plus la chaleur corporelle de huit personnes (si je me souvenais bien on était huit dans la maison) ça donnait un véritable four. Tant pis, je me levais et allais déjeuner. Je me rendais dans la cuisine et me servit un bol de céréales. Il n'y avait personne dans la cuisine, soit ils dormaient tous encore, soit ils faisaient autre chose genre papoter dans les chambres. J'avais vraiment la tête dans le cul. Je décidais donc d'aller prendre une douche, ça me réveillerait et j'aurais l'air un peu plus présentable. J'avais même pas pris le temps de me démaquiller hier soir, je n'avais pas pour habitude de me maquiller chez moi je ne me maquillais que très rarement, alors le bleu et le noir de mes yeux avait coulé pendant la nuit c'était très sexy. Je retournais dans ma chambre à pas de velours et chopait ma valise que j'avais mis à côté de mon lit. Je la traînais jusqu'au dressing. Je l'ouvris et en sortit une serviette et une petite robe verte pomme. D'ailleurs j'avais toujours mon tutu de la veille sur moi. Un vrai déchet j'te jure. J'allais dans la salle de bain et je me souvenais que c'était des douches communes. Bon j'étais pas du genre pudique, mais j'avais pas envie non plus de montrer mes seins à tout secret story dès le premier jour. J'enfilais donc mon maillot et sautais sous la douche. Pour le nudisme ça sera plus tard ! J'activais l'eau et la mettait assez froide. Quel bonheur... J'allais rester là toute la journée c'était décidé ! Dire qu'il était seulement onze heures !
Messages : 142 Date d'inscription : 11/07/2013 Localisation : Dans la maison
Feuille de personnage Âge du Perso: 26 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: Mystère !! ^^
Sujet: Re: I need to be cool ! [aarya&baptiste] Dim 21 Juil - 17:51
Première nuit au sein du jeu. Une nuit des plus mouvementée. Dans ma tête, des images, plein d'images, trop d'images. Je ne me comprends pas ce que je cherchais en décidant de venir ici. En une soirée, j'ai déjà faillit en tuer une grande partie. Heureusement qu'il y en a un ou deux qui semble potable. Je me suis coché seul cette nuit, dans la chambre bleu, un petit lit isolé, tranquille peinard. Le proverbe dit que la nuit porte conseil, là c'est plutôt le sens inverse. J'ai plus de questions trottant dans mon esprit, que de réponse. Faudra que je parle à la voix, qui sait il existe peut-être des médocs pour m'empêcher de péter un câble.
Calme ! Il faut que je me calme, que je me ressaisisse. Depuis quelques temps, tout est fragile chez moi, faut donc que je fasse gaffe. Ainsi pour me calmer, me faire du bien, je prends la direction de la salle de bain. En arrivant j'entends l'eau coulé. D'une voix assez forte je m'exclame :
Bientôt fini ?
Ouais, pas de politesse. Ni bonjour, ni au revoir, c'est ma marque de fabrique. Un style cache, direct, brute, sans concession. En attendant que l'autre est finit je m'accoude au lavabo. Punaise faut qu'elle de trois plombes ça douche, y'a rien de pire pour me mettre de mauvaise humeur le matin.
Peter
PETER ۞ open your mind
Messages : 456 Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 32
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: Non dévoilé
Sujet: Re: I need to be cool ! [aarya&baptiste] Dim 21 Juil - 20:10
“ 20/07/2013. 11h00
« feat Baptiste, dans la salle de bains. »
J'étais bien dans la douche moi. Je pouvais réfléchir à plein de trucs, la douche c'est parfait pour réfléchir. Les idées viennent toutes seules, comme quand on essaye de dormir le soir, sauf que le soir c'est chiant. Là c'est cool, un peu comme quand on est aux toilettes et qu'on a oublié de prendre un magasine pour nous distraire. Comment ça je fais des comparaisons pourris ? Bon tout ça pour dire que je réfléchissais à ce qui m'avais poussé à faire secret story, parce que faut avouer quand même que à la base le milieu prout prout nabilla c'est pas trop mon tripe. Mais voilà, j'avais besoin de fric et même si j'aimais beaucoup le magasine de zik dans lequel je bosse il est pas assez connu pour me payer assez pour vivre comme j'en ai besoin. Alors me faire connaitre, et gagner plus de sous, ouais ça c'est un bon objectif. Faudrait que j'y pense quand je commencerai à connaitre plus les candidats et que certains me taperaient sur le système, parce que c'était sûr, j'étais spéciale et je ne m'entendrais pas avec tout le monde même si j'avais décidé de faire mon maximum pour que ça se passe bien. Je me connais, je pourrais pas me retenir d'ouvrir ma gueule. Je levais ma tête pour laisser couler l'eau fraîche sur mon visage quand j'entendis la porte de la salle de bain s'ouvrir. Tiens un autre habitant venait de faire son entrée. Je ne savais pas qui c'était, j'allais le saluer, mais avant que je ne puisse dire quoi que ce soit j'entendis une voix me demander si j'avais bientôt finit. Enfin pas du genre "salut, t'as bientôt fini ?" Non non... Juste "bientôt fini ?" Et ça, ça ne me plaisait pas du tout. Y a un minimum de politesse à avoir, et je voyais pas en quoi je le faisais chier, qu'est ce que ça pouvait lui foutre que j'ai bientôt fini ou non étant donné que les douches étaient communes et grandes faites exprès pour qu'on y soit à plusieurs. Si le mec avait l'intention de se doucher tout le temps tout seul il allait galérer avec seize candidats. Je levais les yeux au ciel et ouvrais la porte des douches pour me retrouver face au garçon qui était accoudé au lavabo... Baptiste. Ouais c'est ça Baptiste, me souvenais de lui.
« Je risque pas de te répondre si tu me parles comme ça. Et si tu me demandes pas correctement tu peux aller te doucher dans les chiottes parce que je quitterai pas les douches. »
Messages : 142 Date d'inscription : 11/07/2013 Localisation : Dans la maison
Feuille de personnage Âge du Perso: 26 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: Mystère !! ^^
Sujet: Re: I need to be cool ! [aarya&baptiste] Lun 22 Juil - 12:30
Là voilà qui arrête l'eau de la douche, ouvre la porte de la cabine et me regarde. Sincèrement, si l'on lui ôtait la tête elle serait potable, mais là.... Qu'avait-elle fait à son coiffeur pour qu'il lui inflige cela. Un dégradé de bleu, vert, violet atroce !! L'enfer ! Je suis mal à l'aise, je n'ose la regardé de peur de dire l'horreur de trop. Je me contente de sourire. Un beau sourire de connard, bien hypocrite. Tiens prends ça, c'est cadeau, offert par la maison. Je l'entends même pas me parler, ça m'intéresse pas. J'entends, chiottes, rester et douches. En gros, elle me demande d'aller me faire foutre ou alors de l'accompagner. Je m'approche, lui pose la main sur l'épaule avant de balancer :
Au fond ça me gênerais pas de prendre la douche avec toi. C'est juste que moi, je suis plutôt un adepte du nudisme... Si tu vois ce que je veux dire.
J'ôte ensuite mon tee shirt. Me réinstalle sur le lavabo, les jambes croisé style Catherine Tramel. Il ne manque plus que le pic à glace ou le couteau à la psychose pour que je refasse la scène de la douche façon fifty shades of grey. De toute façon avec la coupe de cheveu qu'elle a, ça ne pourra que faire du bien à l'humanité.
Peter
PETER ۞ open your mind
Messages : 456 Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 32
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: Non dévoilé
Sujet: Re: I need to be cool ! [aarya&baptiste] Mar 23 Juil - 17:32
“ 20/07/2013. 11h00
« feat Baptiste, dans la salle de bains. »
J'avais déjà remarqué Baptiste parce qu'il avait tout de suite fait son associable en ce mettant à part lors de la soirée d'arrivé. Après je ne l'avais pas jugé là-dessus non plus, parce que je ne suis pas du genre à juger facilement les gens, chacun son histoire, chacun son caractère. Bon après j'aime pas les connards ça c'est sûr hein faut pas abuser non plus. Du coup je ne m'étais pas formalisée là dessus et j'attendais une bonne occasion de le connaitre un peu. Et là, c'en était une, et direct, il me faisait une mauvaise impression. Ce qui ne voulait pas dire que j'allais l'envoyer chier à chaque fois où que je ne l'apprécierais pas par la suite. Comme je l'ai dit, pas de jugement, juste je répondais suivant la situation. Sauf que là, il m'a soûlé, alors je l'envois chier, et cet enfoiré, il me sourit. Je hausse un sourcil, étonnée de le voir me sourire comme si j'étais sa meilleure amie et qu'il était ravis de me voir après ce que je viens de lui dire. Étrange. Pas naturel. Du tout. Si il croyait que j'allais tomber sous son charme de petit beau gosse c'était raté. Je ne dis rien, et il s'approche et me met la main sur l'épaule. D'où il me touche comme ça lui ? J'aime pas qu'on me touche, j'aime pas que des gens que je connais pas me touchent. J'aime pas que mes potes me fassent des câlins. En fait je suis pas tactile du tout, sauf avec mes mecs bien sûr. J'ai un mouvement de recul lorsqu'il touche ma peau mais le laisse faire quand même, non sans une petite moue sur mon visage. Et là il me dit que ça le gênerait pas de prendre sa douche avec moi mais qu'il adepte du nudisme. Mouais, j'y crois pas trop sincèrement. J'le voyais pas vraiment dans le style exhibo ce petit là mais on sait jamais je peux me tromper. J'esquisse alors un petit sourire.
« C'est pas comme si j'avais jamais vu de queue de ma vie. »
Répondis-je à son intention alors qu'il allait se placer sur le lavabo dans une position très... Gay... Est-ce qu'il était gay ? Il avait bien une tête de gay en tout cas. Pas que ça me gênerait, j'aime bien les gays moi. En tout cas, là je le défiais suite à ses paroles. Alors, fera, fera pas ?