Feuille de personnage Âge du Perso: 28 yo Côté coeur: Elle. Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.
Sujet: Something is strange Lun 22 Juil - 22:47
Something is strange!
Fred'. La Voix.
*Teste le micro.*
Un deux, un deux, vous m'entendez? Un deux, un deux, vous m'entendez? Ici Fred, La Voix, vous m'entendez? Allo? Allo? Dites je ne me sens pas très à l'aise dans cette maison hein... Je me sens... observée! C'est frustrant comme sensation! Il y a quelqu'un hein? Qui nous observe? Enfin je veux dire à part vous La Voix, et à part les techniciens, et à part la France entière! Il y a quelqu'un dans la maison, qui nous regarde... Je le sens, je me sens observée, tout le temps... Vous avez caché un candidat quelque part! Ou une candidate! J'en suis presque sure! Je dois buzzer vous croyez? Ca se buzze un truc comme ça? Je peux buzzer un candidat fantôme? On peut buzzer une mission non? Donc on peut aussi buzzer un candidat secret! C'est surement son secret en plus... J'ai le droit de buzzer quelqu'un qui n'est pas encore là? Non mais genre vraiment?
Feuille de personnage Âge du Perso: ∞ ans Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables
Sujet: Re: Something is strange Mer 24 Juil - 18:55
Ici La Voix,
Tu es officiellement paranoïaque.
C'est tout ... pour le moment.
Something is strange
Page 1 sur 1