Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 je parle à la porte mais le mur doit entendre -DAVID

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ana
Ana


Voix de Secours

Messages : 3267
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: F. ♥
Etat du secret: souviens-toi d'oublier

je parle à la porte mais le mur doit entendre -DAVID Empty
MessageSujet: je parle à la porte mais le mur doit entendre -DAVID   je parle à la porte mais le mur doit entendre -DAVID Icon_minitimeMar 23 Juil - 20:40



    DAVID & ANA - sound of silence.



Une vodka-orange. Une vodka-pomme. Une vodka-coca. Une vodka-limonade. Une vodka-pomme. Une vod… La bouteille a disparue. Ce soir, j’avais besoin de ça. Besoin de ne plus savoir ce que je fais, ce que je pense, ce que je suis, ce que je vis. J’avais besoin de me sentir légère, d’avoir l’esprit qui divague. J’avais besoin d’oser. Mais il était temps que j’aille me coucher maintenant. Parce que j’étais seule, et que boire seule ce n’est pas normal.

J’entre dans la chambre, et je me dirige vers mon lit, les yeux à moitié fermés. Sauf qu’il y a quelqu’un sur mon lit. Un mec. Ce mec. Evidemment, ça ne pouvait pas être quelqu’un d’autre.

Ah t’es là, je t’avais pas vu. Mais je rêve ou t’es pas avec ta sœur ? Je dois être en train de dormir, c’est ça hein ? Je savais que j’aurais dû venir me coucher plus tôt. Et pourquoi t’es sur mon lit ? Tu veux un câlin? Je regarde autour de moi, comme à la recherche de son lit pour lui indiquer la direction à prendre. Sauf que… c’est moi qui me suis trompée de lit. Mais j’ai pas envie de le laisser tranquille, parce que j’ai envie de voir qui se cache derrière cette façade. Derrière ce visage fermé. Le mystère attire l’être humain, je ne suis qu’humaine. C’est mon lit, tu m’entends ? Alors comme évidemment il ne me répond pas, je décide de m’allonger à coté de lui, parce que je suis censée penser que c’est mon lit, alors je vais pas lâcher l’affaire. Et le lit est étroit, alors je dois me coller à lui. Il ne peut pas rester sans réagir. Je veux le faire réagir. Ici, sans sa sœur. Je veux voir qui il est. Et les quelques verres de ce soir m’ont donné assez d’audace pour le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
David & Lilou
David & Lilou


Mini-Pizza

Messages : 49
Date d'inscription : 16/07/2013

je parle à la porte mais le mur doit entendre -DAVID Empty
MessageSujet: Re: je parle à la porte mais le mur doit entendre -DAVID   je parle à la porte mais le mur doit entendre -DAVID Icon_minitimeDim 28 Juil - 18:56


je parle à la porte mais le mur doit entendre -DAVID Tumblr_mqnojcZWnM1sbny0co1_500

JE PARLE A LA PORTE MAIS LE MUR DOIT ENTENDRE ft. Ana

Le meilleur moment de la journée. Que c’était bon d’être étendu sur son lit et de profiter du silence ! Loin de tous ces candidats excités (avec lesquels Lilou semblait s’éclater…), de leur bêtise et humour à deux francs. Bien évidemment, tous les bons moments étaient éphémères et il fallut qu’une candidate mette fin au calme qui régnait dans la chambre. L’air très affectée par l’alcool, elle cherchait son lit. David avait presque pitié d’elle ; en effet, Ana semblait complètement perdue, et très loin de la réalité. Il était impatient de la croiser le lendemain matin (ou probablement l’après-midi) en train de regretter ses folies de la veille.

Même s’il trouvait l’état d’Ana assez triste, il ne comptait pas lui accorder davantage d’attention et se retourna, de façon à ne plus la voir. Il ferma ensuite les yeux en espérant retrouver sa quiétude. Mais apparemment, c’était trop demandé. Ana se tenait devant son lit et débitait tout un tas de pensées qui devaient lui passer par la tête. David fut très vexé par la remarque sur sa sœur. Il détestait qu’on le considère comme « le garçon qui suit Lilou partout ». Après tout, il n’avait envie de fréquenter personne d’autre.

Quand Ana commença à prétendre que le lit de David était le sien, ce dernier comprit que la soirée serait beaucoup plus longue que prévu. La jeune femme vint même se coucher à ses côtés, n’hésitant pas à coller son corps contre le sien. David releva alors soudainement la tête de son oreiller, le regard inquiet et les joues écarlates. A 21 ans, il ne s’était jamais retrouvé dans une telle situation, collé contre un autre être humain, si ce n’était quand sa sœur le serrait dans ses bras. Les yeux baissés, mal à l'aise, il semblait complètement paniqué ; et effectivement, il n’avait aucune idée de ce qu’il devait faire ou de ce qu’il allait se passer. Il se mit alors en colère contre la jolie brune, ressemblant davantage à un enfant qu'à un homme.

- Dé-dégage de là, c’est mon lit ! … Retourne dans le tien, tu-tu m’intéresses pas !

Ana ne semblant pas prête à s’en aller, il recula tout doucement, centimètre par centimètre, pour finir couché en  équilibre sur le bord du lit. Il continuait de baisser les yeux, mais jetait des coups d’œil furtifs à envahisseuse, de peur qu’elle ait une nouvelle réaction démesurée. S’il reculait du moindre centimètre, il tombait. Il se recroquevilla alors, s'éloignant le plus possible d’Ana, sans pour autant quitter son lit car, il devait l’admettre, au plus profond de son esprit se cachait le désir que cette charmante candidate reste près de lui.




Dernière édition par David & Lilou le Dim 28 Juil - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Ana


Voix de Secours

Messages : 3267
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: F. ♥
Etat du secret: souviens-toi d'oublier

je parle à la porte mais le mur doit entendre -DAVID Empty
MessageSujet: Re: je parle à la porte mais le mur doit entendre -DAVID   je parle à la porte mais le mur doit entendre -DAVID Icon_minitimeDim 28 Juil - 21:55


“I wasn't very good at socializing, and then I discovered alcohol, and it was like OH MY GOD MY LIFE'S CHANGED!” Je ne sais plus d’où me venait cette phrase, mais je l’avais gravé dans ma mémoire à l’instant où je l’avais entendu. Parce que j’aurais très bien pu en être l’auteure, et que ça me rassurait de savoir que je n’étais pas seule dans ce cas. L’alcool me fait pousser des ailes, je ne serais clairement pas dans cette situation si je n’avais pas fait disparaître la bouteille de vodka ce soir. Enfin disparaître, c’est juste un joli mot, en réalité je savais exactement où le liquide était passé. Et il m’aidait ce soir, comme beaucoup d’autres soirs. Sans cet enivrement, j’aurais peut-être osé parler à ce David, mais jamais je ne me serais allongée sur son lit. Et quand bien même j’aurais osé le faire, je me serais relevée immédiatement lorsque je l’aurais vu s’éloigner de moi comme si j’avais la varicelle. J’aurais quitté son lit, parce que je sais bien que c’est son lit, et j’aurais même quitté la chambre, trop vexée de l’avoir fait fuir comme ça. Seulement ce soir, je peux tout faire, parce que je suis dans un doux brouillard alcoolisé, et que rien ne peut m’atteindre.

Mais comment je peux le dégouter autant que ça ? Pour qu’il se recroqueville au bord du lit comme il vient de le faire, ça ne peut pas être autre chose. Je le dégoute. Mon amour-propre en prend un coup, mais je ne vais pas abandonner pour autant. Et cette voix, lorsqu’il me dit de dégager. Je sens dans son intonation qu’il se veut convaincant, et agressif. Mais je sens autre chose derrière. Autre chose, mais je n’arrive pas à mettre le doigt dessus. Ce mec n’est pas juste un mystère, c’est une véritable chasse au trésor, sans carte, dans le noir, les yeux bandés, les mains attachées derrière le dos. Et moi, je prends le risque de m’y aventurer. Le risque, le danger, pourquoi je n’arrive pas à en rester éloignée. Et ce soir encore moins. Il est là, dans le même lit que moi, je ne pourrais certainement jamais reproduire cette scène. Il est là, sans sa sœur, c’est maintenant que je dois le découvrir.

Et sans aucune notion du danger, sans crainte de ce que pourrait être sa réaction, sans me demander si ça se fait ou non, je me rapproche de lui, doucement, car un mouvement trop brusque pourrait le faire tomber du lit. Je me rapproche suffisamment près pour l’attirer vers moi, et vers le centre du lit pour éviter la chute. Suffisamment près pour pouvoir me lover dans son dos, et poser ma tête sur son épaule. Suffisamment près pour lui murmurer à l’oreille.

Non, j’irais nulle part, je reste là, et c’est pas en fuyant mon contact que tu vas réussir à me dégager. Tu vas tomber, idiot. Et je resserre mon étreinte.

Je ne comprenais pas comment il pouvait être si gêné que je sois si proche de lui, physiquement parlant. Parce que mentalement, je ne m’étais pas sentie aussi éloignée de quelqu’un depuis longtemps. Je ne saisissais absolument rien de lui, je n’avais rien à quoi me raccrocher. Et pourtant, il était là, et j’étais là. Peut-être que je regretterais cet élan d’audace le lendemain, ou même dans quelques minutes. Mais à ce moment précis, je ne voulais rien faire d’autre.


Dernière édition par Ana le Ven 23 Aoû - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
David & Lilou
David & Lilou


Mini-Pizza

Messages : 49
Date d'inscription : 16/07/2013

je parle à la porte mais le mur doit entendre -DAVID Empty
MessageSujet: Re: je parle à la porte mais le mur doit entendre -DAVID   je parle à la porte mais le mur doit entendre -DAVID Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 15:15


je parle à la porte mais le mur doit entendre -DAVID Tumblr_mruovaZTmu1qdmesno6_1280

JE PARLE A LA PORTE MAIS LE MUR DOIT ENTENDRE ft. Ana

Le temps passe vite quand on s'amuse bien. Et s'éternise quand on ne vit de rien. En quelques secondes qui lui semblèrent être de longues minutes, David avait tressailli, écarquillé les yeux, aperçu une autre candidate assise sur son lit un sourire aux lèvres, sursauté... et de cette dernière action était tombé la tête la première sur le sol, entraînant Ana, sa nouvelle partenaire, à ses côtés.

Il s'était ensuite mis à rire. Un rire sonore. Franc. Sincère. Il avait regardé Ana comme une amie. Une complice. Du moins comme quelqu'un avec qui on aimait passer du temps. Ce rire l'avait complètement allégé. Il avait laissé s'échapper toutes les émotions refoulées depuis le début de l'aventure. Tels des papillons de toutes les couleurs, ses sentiments s'étaient évadés de la cage de son cœur et ne pouvaient maintenant plus être enfermés à nouveau. C'est à cet instant qu'il sut qu'il ne pourrait plus faire semblant avec Ana.

Son rire était inarrêtable. David semblait en pleine crise de folie. Il avait oublié qu'il existait un monde autour de lui. Le Monde, c'était maintenant une toute petite bulle posée sur le sol, au pied de son lit, tout juste assez grande pour y contenir Ana et lui. Il pouvait maintenant livrer son cœur à sa dulcinée et elle l'accepterait. Après tout, il était le dernier homme sur Terre. Il la serra alors dans ses bras, toujours en rigolant, et se mit à faire rouler doucement leurs deux corps sur le sol. Doucement parce qu'il ne fallait pas que la bulle explose. On n'avait pas le droit de faire exploser le Monde.

A ce moment précis, il se sentait la personne la plus légère, la plus simple qui ait jamais existé. Tout était facile, tout était clair, tout allait bien. Très bien. Oh, tellement bien. Ayant déjà oublié qu'elle était saoule et lui ne parlait à personne, il ne lui restait plus qu'à s'agenouiller et, avec le plus beau des sourires et la plus enfantine des voix, dire :

- Ana, tu veux m'épouser ?


Revenir en haut Aller en bas
Ana
Ana


Voix de Secours

Messages : 3267
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: F. ♥
Etat du secret: souviens-toi d'oublier

je parle à la porte mais le mur doit entendre -DAVID Empty
MessageSujet: Re: je parle à la porte mais le mur doit entendre -DAVID   je parle à la porte mais le mur doit entendre -DAVID Icon_minitimeVen 23 Aoû - 20:54

Ce qui devait arriver arriva. On se retrouve tous les deux par terre, un gros boum et nous voilà étaler sur le sol. Mais je ne le lâche pas, je ne le lâcherai pas, pas ce soir. Jamais. Et son rire qui s’envole aussi haut que s’envolent les cris des oiseaux. Son rire que personne n’a jamais entendu ici, et peut-être même ailleurs. Son rire est pour moi, il rit avec moi. Je le découvre, enfin. Il n’est pas celui que tout le monde voit. Je crois même qu’il n’est pas celui que sa sœur voit. Je sais, je m’emporte, mais la vodka me permet de tout voir comme je veux, tout est beau, tout est simple. Il n’y a qu’à agir, sans réfléchir. Je me fous de savoir ce qui le pousse à agir comme ça soudainement, de s’ouvrir à moi. Il peut être aussi saoul que moi, qu’importe, parce qu’à ce moment précis, il rit et je ris avec lui. Mon rire est plein d’innocence, parce que rien d’autre n’existe ce soir que lui et moi, parce que j’oublie tout le reste, parce que mon cerveau est trop embué pour se torturer comme il a l’habitude de le faire. Parce que j’ai réussi à entrer dans son monde, ou à nous construire un monde. Un monde dans lequel il vit, dans lequel il a envie d’être. Et je veux y être avec lui.

Je me laisse emporter dans ses mouvements, je le laisse tout contrôler, je le laisse m’emmener où il veut. Ce soir je suis prête à tout. J’ai voulu m’approcher de ce mec que personne n’osait approcher, parce qu’il repoussait toute tentative. Et moi je suis là avec lui ce soir. J’étais sûre qu’il y avait quelqu’un derrière son masque de mec blasé. Et j’ai envie de rester avec ce quelqu’un. Je suis tellement imbibée d’alcool que je ne suis même pas surprise de le voir s’agenouiller devant moi et me demander en mariage. Là maintenant, comme ça. J’ai envie de lui sauter dessus, de lui crier un OUI que tout le monde entendrait. J’ai envie que tout ça continue, j’ai envie de me sentir aussi libre que ce soir pour toujours. Alors je lui saute dessus, comme une petite fille sauterait dans les bras de son père qui vient de lui offrir sa première poupée, en criant oui à tue-tête.

Je veux t’épouser ce soir, tout de suite, vite ! Avant que tu changes d’avis, que tu te demandes ce que tu es en train de faire, que tu réalises que je suis bourrée et que moi-même je ne sais pas ce que je fais. OUI je veux t’épouser !

Et toujours dans l’euphorie du moment, mes lèvres viennent rencontrer les siennes. Intensément, précipitamment, passionnément.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




je parle à la porte mais le mur doit entendre -DAVID Empty
MessageSujet: Re: je parle à la porte mais le mur doit entendre -DAVID   je parle à la porte mais le mur doit entendre -DAVID Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

je parle à la porte mais le mur doit entendre -DAVID

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cagnotte de David & Lilou
» Noah doit-il rester ?
» david & lilou
» RP de David & Lilou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG :: - Hors-Jeu - :: - Archives - :: - Saison 7 --
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser