Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Partagez

Mousse party ! PV Tout les habitants de la maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mavis
Mavis

Mini-Pizza

Feuille de personnage
Âge du Perso: 23 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: Non dévoilé

Mousse party ! PV Tout les habitants de la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mousse party ! PV Tout les habitants de la maison   Mousse party ! PV Tout les habitants de la maison - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juil - 12:15

Mousse party ! PV Tout les habitants de la maison - Page 2 Tumblr_li9ocaqtNq1qdig5ao1_500

Mousse party !

Je regardai les autres s’amuser, discuter chacun dans leur coin, voir même s’engueuler. J’avais l’impression de vivre ces moments par procuration, de m’amuser avec eux alors que c’était tout sauf le cas. Je pensais sérieusement à re-rentrer dans la maison quand je vis une silhouette qui s’approchait. De toute évidence, elle s’approchait dans le but de venir me voir, vu sa trajectoire. Et effectivement, le candidat se posta près de moi et je pus reconnaître Ryan, bien que je m’étais mise dans un coin peu éclairé.

Hey ! Salut Mavis. Je me doutais bien que tu étais à l’écart. A défaut de faire un bon gros plongeon dans la piscine, tu veux pas juste t’asseoir au bord ? Avec ou sans moi hein ! Juste histoire de te rapprocher du groupe qui c’est formé tu vois.

Je devais avouer que ça me faisait plaisir de voir quelqu’un s’intéressait à moi. Même si c’était Ryan et que nous avions déjà commencé à faire connaissance, cela voulait au moins dire qu’il m’appréciait un minimum. Et puis, j’avais bien envie de suivre son conseil car au fond de moi je savais qu’il avait raison, c’était à moi de me mélanger !

Oui… t’as raison, lui répondis-je en souriant.

Je me dirigeai alors vers la piscine puis au bout de quelques mètres me retournai pour lui faire signe de me suivre. Je m’assis sur le rebord et plongeai mes pieds à l’intérieur. Elle était fraîche et rafraichissante et la mousse vint me chatouiller les jambes. Je voulus me rapprocher un petit peu histoire de me mouiller un peu plus mais je trébuchai et disparus au milieu de la mousse, trempant ainsi toute ma robe et me trouvant dans l’incapacité de distinguer qui ce soit, ni même Ryan qui était juste à côté de moi la seconde d’avant. C’était simple : je ne voyais plus rien ! 
Revenir en haut Aller en bas

Mousse party ! PV Tout les habitants de la maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2