Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

à propos de Fred...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ana
Ana

Voix de Secours

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: F. ♥
Etat du secret: souviens-toi d'oublier

à propos de Fred... Empty
MessageSujet: à propos de Fred...   à propos de Fred... Icon_minitimeMer 24 Juil - 16:31

[ceci fait suite au rp dans la salle de bain entre Fred & Ana]

A peine sortie de la salle de bain je me dirige directement vers le confessionnal. Là où j’ai commencé l’aventure. J’avais besoin de reprendre mes esprits. De réfléchir. Du moins c’est ce que je pensais.

En réalité j’ai pas envie d’être ici, dans ce confess, j’ai pas envie d’en parler, j’ai pas envie d’y réfléchir. Réfléchir à quoi ? à ce qu’il vient de se passer ? Non surement pas. Je veux pas y réfléchir, je veux rien gâcher de ce moment qu’on vient de passer. Je veux pas gâcher tout ça avec des réflexions bidons pour essayer de les définir. Je sais que c’est ce que les caméras aimeraient, ce que le public a besoin, mais moi j’ai pas envie d’y réfléchir, j’ai pas envie de mettre des mots sur ce qu’on vient de vivre, Fred et moi. Oui parce que c’est d’elle que je parle. Et c’est la première fois que j’ai besoin de parler de quelqu’un, pour de vrai, depuis Jo. Je m’en veux de ce qu’il vient de se passer, c’était tellement bizarre, mais en même temps je me suis sentie vivre avec elle. Ok c’est fou ce qu’il se passe dans cette maison, la façon dont les sentiments nous apparaissent. Tout est différent en fait. Voilà, je ne saurais pas quoi en dire, c’était elle et c’était moi. C’est tout.

Oui c’est tout. Il faut que je sorte d’ici maintenant, je ne peux pas y rester cachée encore une fois. Il faut que j’arrête ça. De venir me cacher ici. Ca fait deux fois, il faut que j’arrête, ça ne doit pas devenir une habitude. Cette habitude n’est pas bonne. Je vais sortir, dans quelques minutes. Je vais sortir.
Revenir en haut Aller en bas

à propos de Fred...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1