Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

Tu cherches un lit ? - Erin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anae
Anae

Petite Pizza

Feuille de personnage
Âge du Perso: 24 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: Non dévoilé

Tu cherches un lit ? - Erin Empty
MessageSujet: Tu cherches un lit ? - Erin   Tu cherches un lit ? - Erin Icon_minitimeMer 24 Juil - 22:34

Je commençais à prendre doucement mes marques dans la maison. Cela faisait bientôt une semaine que nous étions là, et j'avais déjà pris quelques habitudes par ci par là. Bizarrement, je ne pensais pas que j'arriverai à m'adapter à tout ça aussi vite. Mais bon, il faut bien dire qu'ici, il se passe des tas de choses en l'espace de 24 heures, et j'avais l'impression que ça faisait déjà des semaines que j'étais ici. Par contre, en ce qui concerne les habitants, j'avais été plutôt perturbée par l'arrivée du groupe jardin dans la maison. Cela faisait vraiment comme si deux clans s'était formé, sans que personne ne le décide. Et pour cause, je n'avais toujours pas réellement parlé avec l'un d'eux. Je trouvais cela plutôt bizarre pour moi. Cela voulait peut-être dire que je ne les intéressais pas ? Ou que je ne savais pas m'intégrer ?

Debout face à mon lit, dans la chambre, je sifflotais tranquillement tout en secouant ma couette afin de bien faire mon lit. Et oui c'était une obsession chez moi, il fallait toujours que mon lit soit fait impeccablement. Le sourire aux lèvres, je faisais voler ma couette tellement vigoureusement que je venais de mettre un coup de couette à une jeune femme blonde, plutôt très jolie d'ailleurs, que je n'avais même pas entendu rentrer. Merde. Quelle conne. Je laissais alors tomber ma couette sur mon lit, avant de me retourner vers la jeune femme, un peu mal à l'aise : « Excuse-moi, je t'avais même pas vu... On aurait pu faire mieux comme première rencontre... » lançais-je en roulant des yeux, avant de croiser les bras. Oui car c'était une première rencontre, je n'avais encore jamais vraiment parlé avec cette jeune femme. Pire, je ne connaissais même pas son prénom... « Moi c'est Anae, enchantée »
Revenir en haut Aller en bas
Malia
Malia

Pizza Adulte

Feuille de personnage
Âge du Perso: 20 ans
Côté coeur:
Etat du secret: trouvé par charlie

MessageSujet: Re: Tu cherches un lit ? - Erin   Tu cherches un lit ? - Erin Icon_minitimeMer 24 Juil - 23:12

... ... ...
erin&anae

∞ tu cherches un lit ?
Bon, il était temps pour moi de me choisir un lit. Comment j’allais dormir sinon, moi ? Dehors ? Je ne voyais pas toute mon aventure Secret Story à dormir dehors. Ce serait l’horreur. Je me dirigeai vers les chambres et ouvrit la porte délicatement.. Yups, mauvaise chambre, ça c’est la chambre des garçons il me semble. Oui c’est bien la chambre des garçons, je me dirigeai vers le couloir qui menait à la chambre des filles. J’ouvris délicatement la porte. Ah bah enfin, à mon avis c’était cette chambre vu qu’elle avait un peu de rose. Puis, il y avait une fille que je ne connaissais pas mais qui était très jolie, et qui avait une tête à être mannequin. Elle remit sa couette et sans faire exprès (enfin j’espère), je reçus un bout dans l’œil. Aïe. Je me frotte l’œil. Je lui pardonne, ça arrive.

« Oh, ce n’est rien, t’inquiètes pas. Oui c’est sûr qu’on aurait pu faire mieux » dis-je en lâchant un petit rire.

Anae, joli prénom. Si je crois bien, ça se prononce Anaé, ou Ana tout court.

« Enchantée, moi c’est Erin. Dis, je suis un peu perdue… Je ne sais pas quel lit est pris. Tu pourrais m’aider ? »

Je n’allais pas en prendre un au hasard, qui me plaise ou non, si c’était à quelqu’un je ne lui piquerai pas, c'est clair. J’aurais beaucoup aimé avoir un lit au-dessus de quelqu’un.

© .JENAA
Anae
Anae

Petite Pizza

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tu cherches un lit ? - Erin   Tu cherches un lit ? - Erin Icon_minitimeMer 24 Juil - 23:51

J'étais face à la jeune femme à qui je venais de donner un coup de couette. Je ne bougeais pas, les bras croisés face à elle. Je reposai quelques secondes mon attention sur mon lit. La couette était simplement posée dessus, mais pas comme il fallait, pas comme je le voulais. Tant pis, je le ferais plus tard. Pour l'instant ce n'était pas important. Pour l'instant ce qui était important c'était cette jeune femme face à moi, que je ne connaissais pas, et que j'aimerai bien connaître. Je ne voulais pas être dans cette maison, entourée d'inconnus. Je voulais connaître le plus de monde possible. Aimer le plus de monde possible.

J'étais mal à l'aise pour ce que je venais de faire, mais heureusement, elle me rassura rapidement en me disant que ce n'était rien. Sa phrase était même accompagnée d'un petit rire. Ouf, je me sentais mieux. Je ne dis rien, jusqu'au moment où elle se présenta. Erin. Erin ? Ce prénom me disait quelque chose. Pourtant c'était impossible. Elle était dans le groupe jardin, et je ne l'avais jamais vu. Puis je compris. Elle faisait partie des cinq nominés. Et c'est là où j'ai entendu son prénom. Prononcé par la Voix. Cette jeune femme faisait donc partie des cinq premiers nominés, la pauvre. Elle me demandait où elle pouvait s'installer, car elle ne savait pas quel lit était pris ou non. Je fis alors mine de réfléchir avant de me retourner et de poser mon regard sur chacun des lits. Celui-là était à Fred, celui-ci à Aarya, celui-là...  Et ! Mais celui qui était au-dessus de moi était libre ! Pourquoi n'y avais-je pas pensé ? Je le pointais alors du doigt : « Si ça ne te dérange pas de dormir au-dessus de moi, il est libre ! » dis-je à la jeune femme avant de lui sourire.
Malia
Malia

Pizza Adulte

Feuille de personnage
Côté coeur:

MessageSujet: Re: Tu cherches un lit ? - Erin   Tu cherches un lit ? - Erin Icon_minitimeJeu 25 Juil - 17:06

... ... ...
erin&anae

∞ tu cherches un lit ?
Elle me montrait plusieurs lits, mais un seul m’intéressait. Celui au-dessus d’elle. Elle lit dans mes pensées ! Je voulais un lit du haut, et elle me choisit le lit au-dessus d’elle. J’ai trouvéééé son secret. Non je plaisante, je n’allais quand même pas buzzé ça, rassurez-vous. By the way, je posais ma valise qui était déjà préparée car j’étais nominée, et si jamais je dois sortir, je n’allais pas préparer en direct non plus. Je lui souris, en remettant ma mèche en arrière. Rolala, elle m’énerve cette mèche. Puis je n’allais pas me faire une frange juste car ma mèche me va devant les yeux…

« Avec plaisir ! Dis tu veux de l’aide pour ta couette ? Même si je viens d’arriver, je veux bien t’aider. »

Aider, c’est la meilleure façon de tisser des liens. Puis, vu que j’ai vus qu’elle avait mis  sa couette pour la faire plus tard car j’étais entré, elle avait fait signe de politesse en faisant connaissance. Enfin d’après moi.

© .JENAA

Spoiler:
Anae
Anae

Petite Pizza

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tu cherches un lit ? - Erin   Tu cherches un lit ? - Erin Icon_minitimeJeu 25 Juil - 18:20

La jeune femme blonde, du nom d'Erin, me proposa rapidement de l'aide pour ma couette. C'est vrai que j'étais en train de refaire mon lit au moment où elle était arrivée, et j'ai laissé tomber, simplement par politesse pour elle. Je souris alors à sa proposition, un peu d'aide ne serait pas de refus.  « Je veux bien, merci ! » dis-je à la jeune femme avant de lui sourire.

Bon, en ce qui concernait son lit, elle semblait satisfaite de celui que je lui avais proposé, c'est à dire celui qui était juste au-dessus de moi. Il était vide, autant qu'elle en profite ! Personnellement, je n'aimais pas tellement dormir au-dessus des gens, c'est pour cela que j'avais choisi un lit en dessous, volontairement. Je posais mon regard sur le lit, son lit, avant de reprendre la parole. « Par contre, j'espère que tu bouges pas trop, car j'ai le sommeil léger ! » lançais-je à la jeune femme en riant légèrement. Je pris alors ma couette, afin de faire mon lit ! Mon regard posé à nouveau sur la jeune femme, j'espérais qu'elle comprenne que je plaisantais quand je lui disais qu'elle ne devait pas trop bouger...  « J'aime pas dormir au-dessus moi ! Je sais pas pourquoi. Peut-être la peur de tomber... » confiais-je à Erin avant de lui sourire.

Spoiler:
Malia
Malia

Pizza Adulte

Feuille de personnage
Côté coeur:

MessageSujet: Re: Tu cherches un lit ? - Erin   Tu cherches un lit ? - Erin Icon_minitimeJeu 25 Juil - 20:08

... ... ...
erin&anae

∞ tu cherches un lit ?
Je pris la couette d’un côté, puis Anae de l’autre. Je soulevai la couette avec Anae et la posa délicatement. Je rentrais la couette en dessous le matelas. Voilà, le lit c’est fait et avec délicatesse ! J’ai appris quelque chose, elle a le sommeil léger. Je rigolai, je pense qu’elle s’inquiétait car je bougeais quotidiennement partout.

« Non, non ne t’inquiète pas ! »

Elle me confia qu’elle n’aimait pas trop être vers le haut, sans doute la peur de tomber.

« Ah, moi ça va. Il y a un petit rebord, mais t’inquiète pas si je tombe, t’entendras un BOUM ! »

Je fis un grand sourire. Puis je n’espérais pas tomber pour ne pas me retrouver dans l’infirmerie et manquer l’aventure. Je ne sais même pas si il y’a une infirmerie dans Secret Story. Si ça se trouve ils nous laissent crever pour finir en Hunger Games, tout  le monde contre tout le monde pour faire remonter l’audimat.  

© .JENAA
Anae
Anae

Petite Pizza

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tu cherches un lit ? - Erin   Tu cherches un lit ? - Erin Icon_minitimeVen 26 Juil - 1:28

Erin prit alors la couette de l'autre côté, avant de la secouer et de la poser correctement sur le lit. Puis hop, la couette sous le matelas, et le tour est joué. En moins de deux minutes, mon lit était fait, et niquel en plus ! Ah les femmes ! Heureusement que l'on est là quand même ! « Merci ma belle » dis-je en souriant, avant de me poser contre le mur qui n'était pas très loin, les bras croisés, face à la jeune femme. Elle me rassura en me disant qu'elle ne bougerait pas trop la nuit. Au fond, je m'en fichais, c'était juste pour rigoler et parler un peu. Je lui souriais alors avant de rétorquer : « Ouf ! Sinon je t'aurai fait dormir ailleurs ! » dis-je en continuant pour la taquiner. « Tu veux que je t'aide à t'installer ? » Et bien oui, elle m'avait aidé à faire mon lit, je pouvais bien l'aider à s'installer dans la chambre maintenant ! J'attendais alors sa réponse, passant ma main dans mes cheveux, avant de rire légèrement quand elle me dit que si elle tomberait du lit, j'entendrais un boum. « Ah non arrête hein, tu tombes pas ! C'est ma hantise ! Alors tu fais attention ! Promets-moi ! » dis-je en grimaçant un peu. Même si cela m'avait fait rire, au fond je ne rigolais pas vraiment. C'était ma hantise de tomber du lit si je dormais au-dessus, j'avais donc peur pour les gens qui dormaient en haut, ce n'était pas que pour moi ! Je regardais la jeune femme en souriant légèrement. Elle allait sûrement me prendre pour une folle mais bon...
Malia
Malia

Pizza Adulte

Feuille de personnage
Côté coeur:

MessageSujet: Re: Tu cherches un lit ? - Erin   Tu cherches un lit ? - Erin Icon_minitimeVen 26 Juil - 13:29

... ... ...
erin&anae

∞ tu cherches un lit ?
Elle me remercia gentiment avec un sourire.

« Y’a pas de quoi » dis-je en lui faisant un clin d’œil.

Je m’assis sur mon lit, en haut puis la regardait. Elle m’aurait vraiment fait dormir ailleurs ? Ça ne se fait pas euhhh !  Je savais qu’elle plaisantait, puis j’adore plaisanter, donc on a un point en commun, et même deux ! Vu qu’elle a tendance à mettre sa mèche en arrière aussi.

« Mouais ! » dis-je en faisant la moue, en la taquinant à son tour.

Je pus m’empêcher de rire, je n’étais pas très bonne actrice moi… Je ne savais pas tenir longtemps à mentir, c’est dommage. Car l’aventure Secret Story il fallait mentir, pour protéger son secret. Mais j’ai déjà menti dans l’aventure et je suis resté longtemps ! Y'a des progrès. Donc, ça va.

« Ouais, je veux bien que tu m’aides ! »

Je souriais à son rire, puis je rigolais à mon tour.

« Mais non je ne vais pas tombeeeeer ! Je ferais attention, je te le promets. »

Ou pas. Non, j’étais gentille quand même, je n’allais pas faire exprès de tomber pour lui faire peur. Mais ce qui est bien c’est qu’elle va s’inquiéter pour moi, si elle a peur. Je n’allais pas le faire et je l’ai promis ! Bon, passons. Je dois m’installer bien dans mon lit.

« On commence par quoi ? » dis-je en lançant un léger sourire.

© .JENAA
Anae
Anae

Petite Pizza

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tu cherches un lit ? - Erin   Tu cherches un lit ? - Erin Icon_minitimeVen 26 Juil - 17:02

La jeune femme s'assit sur son lit, qui était donc au-dessus du mien. Je la regardais faire, toujours adossée contre le mur, face à elle. Elle venait de me promettre qu'elle allait faire attention, et qu'elle n'allait pas tomber de son lit. Bon, à première vue, elle ne m'avait pas prise pour une folle, c'était déjà ça ! Je lui avais alors proposé mon aide pour qu'elle s'installe. Béh oui, c'était quand même plus sympa de faire ça à deux. Et puis comme ça, on pouvait apprendre à se connaître en même temps ! Elle me demandait par quoi on allait commencer. Hum, c'était une bonne question. « Et bien je sais pas ! Tu vas décorer autour de ton lit ? T'as des affaires à ranger dans la chambre ? » demandais-je à Erin, toujours en souriant.

Alors que j'attendais tranquillement sa réponse, je me souvins qu'elle faisait partie des cinq nominés. Je me demandais comment elle vivait cette situation. Si ça la rendait triste, ou non. Si elle se doutait qu'elle serait nominée si vite. Ou encore si elle savait pourquoi. C'est à cette pensée que je me dis qu'elle n'avait peut-être rien à installer, si elle ne voulait pas défaire toutes ses affaires, au cas où elle partirait Vendredi soir, après le prime... Pffff, j'avais sûrement encore fait une bourde. Comme d'habitude. J'en avais déjà fait avec d'autres candidats, j'étais vraiment la reine ! « Et comment tu vis ta nomin' au fait ? Ca doit pas être facile » dis-je en la regardant avec un sourire qui se voulait compatissant. Je ne pouvais pas comprendre ce qu'elle ressentait, mais je pouvais me douter que ça ne devait pas être cool de se dire qu'on allait peut-être partir bientôt...
Malia
Malia

Pizza Adulte

Feuille de personnage
Côté coeur:

MessageSujet: Re: Tu cherches un lit ? - Erin   Tu cherches un lit ? - Erin Icon_minitimeVen 26 Juil - 20:32

... ... ...
erin&anae

∞ tu cherches un lit ?
Décorer autour de mon lit ? Des affaires à ranger dans la chambre ? Bah non, vu que j’avais préparé mes valises pour partir. Sinon, elle pourrait m’aider pour après, si je ne suis pas partie. Et j’espère quand même rester, car il faut absolument que j’ai cet argent, puis y’a des gens avec qui je me suis attachée. Comme Ken, Fauve et Ryan. Ceux du groupe jardin, car ils étaient avec moi depuis le début. Et maintenant Anae.

« Euh bah non… Je ne vais pas défaire mes valises car ça se trouve je vais partir. »

En fait ça sert à rien, de m’aider à m’installer car tout était fait, apparemment. Mais bon, tant pis. Je gardais le sourire, et remit ma mèche en arrière. J’étais pressée d’être le soir du prime car je voulais savoir qui allait partir, et qu’est-ce qu’il allait se passer dans ce prime. Bonne question, comment je vis d’être nominée.

« Je le vis assez bien, tout le monde ne peut pas réussir ! Puis si je pars, c’est rien. C’est qu’un jeu… »

Même si au fond, j’avais assez besoin de cet argent. Je la regardai en souriant.

© .JENAA
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu cherches un lit ? - Erin   Tu cherches un lit ? - Erin Icon_minitime

Tu cherches un lit ? - Erin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1