Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Parce que seul les mots restent ~ Courriers de Chris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jena
Jena

My Strength is my Family

Feuille de personnage
Âge du Perso: ✿ 26 ans
Côté coeur: Célibataire ツ
Etat du secret: Charlie ✖ Nous avons été échangées à la naissance.

Parce que seul les mots restent ~ Courriers de Chris Empty
MessageSujet: Parce que seul les mots restent ~ Courriers de Chris   Parce que seul les mots restent ~ Courriers de Chris Icon_minitimeJeu 25 Juil - 21:58

♠ Courriers de Chris ♠

Parce que seul les mots restent ! 2 Lettres

+ Courriers Reçus :

••• A Toi mon Amour | by Elena |
••• T'es le Meilleur | by Ryan |
••• Titre de la Lettre | by Prénom |
••• Titre de la Lettre | by Prénom |

© Code réalisé par Sayonne.

Dernière édition par Chris le Mer 31 Juil - 16:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jena
Jena

My Strength is my Family

Feuille de personnage
Âge du Perso: ✿ 26 ans
Côté coeur: Célibataire ツ
Etat du secret: Charlie ✖ Nous avons été échangées à la naissance.

Parce que seul les mots restent ~ Courriers de Chris Empty
MessageSujet: Re: Parce que seul les mots restent ~ Courriers de Chris   Parce que seul les mots restent ~ Courriers de Chris Icon_minitimeJeu 25 Juil - 22:31

♠ A Toi mon Amour ♠

~ Pensez à cliquer sur les photos ci-dessus, pour découvrir le texte ! ~
by Elena

Mon Amour,

Voilà déjà 4 jours que est dans la maison des secrets, et bientôt une semaine que tu n'es plus parmi nous. Ça fait un vide... c'est bizarre ! Je t'avoue que ça fait resurgir en moi un mauvais souvenir... Heureusement je peux te regarder tous les jours à la télé, cela m'évite de penser à cela. Lisa est comme une folle devant l'écran, elle cri "Y a mon Papa là, y a mon Papa", dès qu'elle te voit même en arrière fond. La nouvelle a fait le tour de l'école, les mères viennent me voir en me disant avec étonnement "Votre mari est à Secret Story ?!". Tu vas faire fureur à ton retour à Toulouse.
J'ai que tu as déjà commencé à bien t'intégrer. Il y a la petite Fauve avec qui tu semble si bien t'entendre, on pourrait limite croire que tu en fais ta fille de substitution tellement ta fille te manque. Elle semble être incroyablement gentille, ça se comprend donc. D'ailleurs c'est à elle que tu as parlé de nous en premier. Ah non, c'est peut-être à Ken enfin de compte. On se demandait bien combien de temps tu tiendrais sans parler de nous. On avait même parier avec Lisa et c'est elle qui a gagné ! Ken lui, je l'ai trouvé un peu bizarre à première vue, avec son look de rue, comme son langage d'ailleurs. Mais au final, il m'a l'air sympathique comme type. Au moins tu as trouvé quelqu'un avec qui boire une bonne bière fraîche, puisque je ne suis plus à tes côtés pour cela. Au final, on pourrait presque croire que tu cherche à retrouver tes habitudes dans cette maison, sauf qu'il te manque quelque chose ! Tu le trouveras cacher derrière cette lettre.
On croit fort en toi mon coeur, on est heureuses que tu n'es pas été nominé dès la première semaine comme tu le craignais tant à cause de ton âge. Pour le moment, il n'y a pas à dire, on te voit vraiment toi comme tu l'es dans la vie de tous les jours. Alors le premier qui ose dire le contraire, je le bouffe ok ! Oui oui, je sais quelle délicatesse empare ta femme, mais tu connais, non ? J'espère sincèrement, tout comme toi, que la production nous laissera nous voir au moins une fois dans l'émission, car malgré que nous ne loupons aucune des vidéos et quotidiennes, ce n'est pas pareil, tu es réellement absent et ça... ça me déchire le coeur. Si j'avais le malheur de ne pas te voir ne serait-ce qu'au moins une fois par jour filmé par ces caméras, je pense que malgré moi, je croirais t'avoir perdu... une nouvelle fois.

Je t'aime fort mon Amour, ta fille aussi bien sur !
On t'embrasse très très fort !

Ta femme, Elena.

© Code réalisé par Sayonne.
Revenir en haut Aller en bas

Parce que seul les mots restent ~ Courriers de Chris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1