Feuille de personnage Âge du Perso: 24 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: Non dévoilé
Sujet: C'est le grand soir ! - Ken Ven 26 Juil - 13:29
C'est le grand soir !
Ce soir, c'était déjà le deuxième prime. Ca faisait déjà une semaine que nous étions entrés dans la maison. Le temps passait vraiment vite ici. Mais j'avais l'impression que cela faisait tout de même plus qu'une semaine. Il se passe tellement de choses en peu de temps ici... Les premiers nominés étaient tombés. Ils étaient cinq. Ca avait été très dur de nominer. En plus, nous étions séparés entre deux groupes pendant presque 4 jours. Enfin bref, un début d'aventure pas facile ! D'ailleurs, il y avait encore pas mal de gens du groupe jardin auxquels je n'avais toujours pas parlé. Ca craint !!
J'étais alors dans le dressing, en train de réfléchir à ce que j'allais porter au prime de ce soir. Oui, je m'y prenais tôt, mais je du genre à passer des heures devant mon miroir pour trouver la tenue parfaite. Il n'était donc pas trop tôt pour moi... Debout devant ma montagne de fringues, je me mis à soupirer. Jupe ? Robe ? Short ? Jean ? Tailleur . Chemise ? J'en avais du choix... Et je ne savais vraiment pas ce que je voulais. Les bras croisés face à mon dressing, je me mis à parler toute seule, sans penser qu'il pouvait y avoir quelqu'un dans la pièce : « Pfffff... Je vais jamais pouvoir me décider ! » dis-je en râlant, complètement déboussolée devant tous mes habits. Des fois, c'était pas facile d'être une femme ! Entre ça, ça, ou encore ça, j'étais perdue ! Si seulement quelqu'un pouvait m'aider en me donnant son avis. Enfin, quelqu'un qui ait du goût, bien évidemment...
FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Stanley
STAN - Nothing suits me like a suit
Messages : 485 Date d'inscription : 01/07/2013 Age : 28 Localisation : Paris
Feuille de personnage Âge du Perso: 29 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: J'ai couché avec plus de 150 femmes différentes - Trouvé par Ely
Sujet: Re: C'est le grand soir ! - Ken Sam 27 Juil - 8:27
"C'est le grand soir" "Ken + Anae"
C'était le grand soir, le soir où j'allait savoir si j'allais quitter la maison ou non. Je stressais, ça oui. Quitter la maison au bout d'une semaine, c'est la honte. C'est toujours le candidat le plus débile, de plus inutile, et celui dont tout le monde se contrefout qui part en premier, et je n'ai pas envie d'être ce candidat là. J'avais éspéré que le public soit indulgeant, save pourquoi je participe à Secret Story et ait pitié de moi. J'éspérais aussi que ca allait être la dernière fois avant longtemps que j'allais être nominé...
Comme je n'avais pas été très présentable lors de la soriée d'ouverture, j'avais décidé cette fois de me mettre sur mon 31, ou tout le monde se dirait que j'en avais rien à foutre de Secret Story, et que le jour de la nomination, j'étais tellement habillé comme un clochard que j'aurais pu partir comme j'étais revenu.
Celà faisait une quinzaine de minutes que j'étais dans le dressing, en train de préparer ma valise pour le soir même, lorsqu'une fille revint. Il s'agissait d'Anae, une fille avec laquelle je n'avais pas encore beaucoup parlé. Elle était en train de galérer à choisir une tenue pour le soir. Je fermais ma valise d'une traite et lui dit alors :
"Tu devrais choisir la robe noire là, elle est magnifique"
Moi, j'avais enfilé un petit smoking et l'instant d'après, j'allais me plaquer les cheveux à la salle de bain, mais autant profiter de sa présence dans le dressing pour faire un peu connaissance !