David & Lilou
Messages : 49 Date d'inscription : 16/07/2013
| Sujet: Girls Just Wanna Have Fund$ - Anae & Lilou Dim 28 Juil - 22:07 | |
|
GIRLS JUST WANNA HAVE FUND$ ft. Anae C’est bien connu, les femmes aiment le luxe. Certaines ne veulent pas l’admettre. Et pourtant. Toutes ont ce désir plus ou moins secret d’être traitées comme une princesse. Un homme fortuné, ça a donc beaucoup de charme. Puis les femmes aiment être mises en valeur. Se sentir uniques. Montrer qu’elles sont fortes. Importantes. Exposer leurs richesses. Ne dit-on pas qu’un diamant est le meilleur ami d’une femme ? Bon d'accord, c'est Marilyn Monroe qui l'a dit. Non, en fait, le pouvoir, voilà ce qu’elles désirent. Et le pouvoir, seul l'argent peut vous l'offrir. Du moins, c’est ce que pensait Lilou... ou c'était la conclusion furtive à laquelle elle venait d’arriver.
La jeune femme n’avait pas pour habitude de se perdre dans des réflexions aussi profondes. Peut-être que le cadre particulier dans lequel elle se trouvait avait une influence sur ses préoccupations ? Il fallait dire qu’eux, candidats, n’avaient quasiment rien à faire de leurs journées. Cela aurait expliqué pourquoi la petite Lilou s’était perdue dans ses pensées. Lui vint alors l’envie d’en parler avec quelqu’un.
Par cette belle journée ensoleillée, elle avait convié Anae sur les transats pour faire plus ample connaissance. Après avoir passé près d’une semaine enfermée dans la maison, la jeune blonde ne quittait plus le bord de la piscine. Il fallait dire qu’ils avaient eu tellement chaud dans cette fournaise ! Bref, vêtue de son plus beau bikini, Lilou était prête à faire ce qu’elle faisait le mieux : discuter de tout et de rien. Et plus particulièrement, étant le cliché parfait de la commère qui désirait tout savoir sur tout le monde, elle allait discuter hommes.
- Alors dis-moi Anae, y a des garçons qui te font de l’effet dans la maison ? Personnellement, j’aime bien les mecs qui ont de l’argent ! Faut être honnête, c’est toujours plus sympa quand ton petit copain t’emmène dans de beaux endroits et te fait des cadeaux ! Tu trouves pas ?
Elle avait peut-être un peu trop parlé. Ce n’était pas la première fois… ni la dernière. Lilou était comme cela, très directe dans ses propos. Cela lui valait parfois quelques réactions inattendues de la part des personnes à qui elle s'adressait, mais ça ne lui posait pas de problème. Après tout, ça permettait de faire le tri entre les personnes capables d’apprécier sa personnalité et… les autres.
|
|