Ana
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: F. ♥ Etat du secret: souviens-toi d'oublier
| Sujet: et encore une fois, je me retrouve ici Dim 28 Juil - 17:42 | |
|
(suite au rp avec Aarya dans le couloir)J’entre dans le confess, fiches en main. Je n’ai encore rien trouvé de mieux que venir me réfugier ici. Ca allait vraiment devenir une habitude, je la sentais venir. J’avais beau me dire qu’il ne fallait pas, je le faisais quand même, et petit à petit, l’habitude s’installait. Mais cette fois, j’avais quelque chose à y faire. Je m’approche du canapé, m’abaisse et glisse mes fiches en dessous. Je vérifie alors qu’elles ne sont visibles de personne, avant de m’asseoir face au micro. Je vous les confie La Voix, ces fiches sont ma mémoire. J’en ai besoin, elles me rassurent. Je ne suis pas sûre d’avoir vraiment trouvé la meilleure des cachettes, mais peu importe, je pourrais toujours nier qu’elles m’appartiennent si jamais quelqu’un tombe dessus…
|
|
La Voix This is the, this is THE VOICE !
Feuille de personnage Âge du Perso: ∞ ans Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables
| Sujet: Re: et encore une fois, je me retrouve ici Mar 30 Juil - 0:26 | |
| Vous inquiétez pas ma p'tite dame, La Voix veille dessus ! |
|