Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

the odds aren’t in our favor -AARYA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ana
Ana

Voix de Secours

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: F. ♥
Etat du secret: souviens-toi d'oublier

the odds aren’t in our favor -AARYA Empty
MessageSujet: the odds aren’t in our favor -AARYA   the odds aren’t in our favor -AARYA Icon_minitimeDim 28 Juil - 19:31

AARYA & ANA - same mistake.

Ana est nominée d’office la semaine prochaine. Encore et encore, j’entends La Voix prononcée cette phrase, un écho interminable dans mon esprit. Je me suis mise en danger toute seule en grattant ces tickets. Et maintenant je me retrouve nominée. Je ne me suis laissée aucune chance. Pourtant je savais que je n’avais jamais eu de chance pour ce genre de choses. Il n’y a qu’à voir mon secret. Pourtant j’ai tenté quand même. Le risque m’attire, et je suis incapable d’y résister. Et je m’en veux, je me sens si coupable. Je suis tellement bien dans cette maison. J’ai l’impression d’avoir laissé ma vie dehors, tout ce tourbillon n’a pas passé la porte. Enfin presque. Non en fait toute ma vie m’a suivi ici. Je n’en peux plus de toutes ces contradictions, je déteste être aussi contradictoire. Ana est nominée d’office la semaine prochaine. Ca tourne en boucle, je tourne en rond. Je suis nominée, sans que personne d’autre que moi n’ait eu besoin de faire quoique ce soit. Et maintenant, la peur de quitter l’aventure me bouffe de l’intérieur. J’essaye de profiter de cette éventuelle dernière semaine, comme tout le monde le conseille, mais je ne peux pas m’empêcher d’y penser. Au prochain prime, je partirais peut-être, je les quitterais tous. Et tout deviendra souvenirs, éphémères. Et Fred… Ana est nominée d’office la semaine prochaine. Mais comment ai-je pu faire ça.

Je suis allongée dans la piscine, sur un matelas gonflable, profitant du soleil qui chauffe ma peau. Les yeux fermés, j’essaye de relativiser. De repenser à ma vie avant Secret Story. A peine une semaine et j’ai déjà l’impression que ça a changé ma vie. Peut-être que ça m’a redonné envie. Mon matelas se met à bouger, à partir un peu à droite, quelqu’un vient de perturber le calme qui régnait à la surface de l’eau. Je tourne la tête doucement, pour ne pas tomber dans l’eau, et je découvre Aarya. Un sourire illumine mon visage, personne d’autre ne peut comprendre aussi bien qu’elle ce qui se passe dans ma tête. Parce qu’elle a subi le même sort. Nous sommes toutes les deux nominées d’office.

Hey rainbow. Comment tu vas ? Je lui souris, un peu tristement, d’avoir subi ce triste hasard du jeu avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Peter

PETER ۞ open your mind

Feuille de personnage
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: Non dévoilé

MessageSujet: Re: the odds aren’t in our favor -AARYA   the odds aren’t in our favor -AARYA Icon_minitimeDim 28 Juil - 20:18

“ the odds aren’t in our favor

« feat Ana, dans la piscine. »

J'avais eut du mal à dormir. J'étais nominée d'office. Pourquoi j'étais allée faire ces conneries de jeu de hasard sérieux ? On était pas obligés de jouer j'aurais pu ne rien faire. Là j'avais perdu 5000€ et en plus de ça j'étais nominée. En voyant Ana se prendre tout ça dans la gueule j'avais quand même pris le risque de jouer après elle et voilà où ça m'avait mené. Non mais sérieux des fois je suis vraiment abrutie moi... Désormais j'étais dans la merde. Parce que je n'étais pas sûre de rester moi. Ok y en a d'autres qui méritent moins que moi de rester dans l'aventure, mais quand je voyais qu'hier soir une fille aussi adorable qu'Erin avait été éliminée... Ouais c'était la merde. Je ne voulais pas y penser, et profiter de ma semaine. La journée ça irait, je serais avec les autres, je m'amuserais, c'était certain, tout se passerait bien de ce côté là mais les nuits, comme cette nuit, allaient être extrêmement longues. Espérons que j'arriverais quand même à fermer l'oeil histoire de ne pas me trimbaler des valises de trois kilomètres sous les yeux. J'avais réussit à dormir vaguement vers trois ou quatre heures du matin, et à huit heures j'étais debout. Moi qui avait besoin de mes huit heures de sommeil minimum par nuit c'était raté ! J'avais passé une bonne matinée, à discuter avec plein de candidats afin de mieux les connaitre les uns les autres et la plupart étaient vraiment sympas, j'étais contente de rencontrer des gens comme ça je ne m'attendais pas à ça en venant ici. Puis l'après-midi arriva et avec elle la piscine. Oui parce que depuis qu'on a accès à la piscine je me suis promis d'aller à la piscine tous les jours. Minimum une fois par jour. Qu'il vente, qu'il pleuve, qu'il neige je profiterais de cette piscine autant que je le peut ! J'allais donc mettre mon maillot et sortit. Le soleil était haut dans le ciel et tapait bien. Alors je me ravisais et rentrais chercher ma crème solaire écran total. Ouais parce qu'avec ma peau blanche comme un cul de norvégien je devenais vite écrevisse si je ne me protégeais pas bien. Je m'en étalais tant bien que mal, et demandait à une autre candidate de me l'étaler dans le dos, à Lilou, parce que Lilou elle est gentille, même si j'avoue j'aurais préféré que ce soit son frère qui pose ses mains sur mon dos. Une fois tout cela terminé je pu enfin aller barboter un peu. Je vis qu'il y avait déjà Ana allongée sur un matelas gonflable au milieu de la piscine. Je ne dis rien, au cas où elle s'était endormie je ne voulais pas la déranger. Je rentrais petit à petit dans l'eau qui était franchement froide mais au moins elle faisait du bien ! Avec la chaleur qu'il fait en ce moment... Canicule quoi. Mais la jolie demoiselle ne dormait pas et me salua rapidement en m'appelant Rainbow. J'aimais bien ce surnom, je ne peux pas dire qu'on ne me l'avait jamais donné. Mais j'aime bien. Je lui rendis son sourire. Bien que le sien semblait triste. Pourquoi ? Oh non... J'avais réussit à zappé cette histoire de nomination et en voyant la tristesse de ma camarade je me souvins qu'elle tout comme moi étions nominées d'office. Mon sourire s'évanouit aussitôt.

« Ça va, j'ai décidé de profiter au max de ma semaine... Et toi ? »

Je me mis entièrement dans l'eau.

« Dire qu'on avait le choix de pas y participer en plus... Quelle poisse. »

C O D A G E P A R G A K I. S U R E P I C O D E
Ana
Ana

Voix de Secours

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: the odds aren’t in our favor -AARYA   the odds aren’t in our favor -AARYA Icon_minitimeLun 29 Juil - 22:38

C’était plus fort que moi, je n’arrivais pas à passer à autre chose. Cette nomination d’office me touchait certainement plus que nécessaire. Je m’étais nominée toute seule, par hasard, parce que je n’avais pas eu de chance. Tout comme Aarya. Personne n’avait souhaité notre départ, personne n’avait cité notre nom dans le confessionnal, même si ça aurait peut-être été le cas si… si nous n’avions pas gratté ces stupides tickets. Je déteste le hasard, l’arbitraire, l’aléatoire. Je déteste que la vie se joue comme ça, par hasard. Je me repositionne doucement sur mon matelas gonflable, et je reporte mon regard vers le ciel. Je ne veux pas qu’elle puisse y lire la peur qui me tord les tripes depuis le prime.

J’aimerais tellement penser comme elle. Profiter au max de la semaine. Pour ne rien regretter, pouvoir me dire que j’avais vécu mon aventure à fond. Mais je n’aurais fait que me mentir. Parce que j’aurais forcément des regrets. Parce qu’à cause d’un ticket, je risquais ma place. Parce qu’à cause de ce ticket je serais peut-être de retour chez moi la semaine prochaine. Simplement à cause d’un ticket à gratter, j’avais mis ma place en danger, et je le regretterais toujours. Parce que ce n’est pas juste. Je n’avais aucune idée de ce que le public pensait de moi à l’extérieur. Mais lorsque je repensais à cette semaine passée, la panique m’envahissait encore plus. Parce que ce qu’ils avaient vu de moi ne jouait pas vraiment en ma faveur, je le savais. Je me suis cachée dans le confess le premier soir. J’ai agi tel un zombie dans la salle de bain avec Fred. J’ai pleuré devant elle, deux fois. Et je ne pense pas que la bataille avec Ken dans la cuisine, ou même l’épisode des crêpes ratées avec Anae ne rattrape ça. Ils me voyaient surement comme la bizarre de la maison, celle qui était incapable de vivre l’aventure à fond, sans se poser de question. Alors qu’au fond je ne cherchais pas à comprendre. Je vivais, je réapprends à vivre. Mais ce n’est pas si simple.

Les yeux rivés vers le ciel, je laisse les mots s’échapper. J’ai peur. Peur de partir. Je crois que.. je ne le supporterais pas. J’ai peur, vraiment. Dis-moi que tu as peur toi aussi. Que je suis pas folle. Je n’ose pas la regarder. Je n’ose plus regarder personne.
Peter
Peter

PETER ۞ open your mind

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: the odds aren’t in our favor -AARYA   the odds aren’t in our favor -AARYA Icon_minitimeMer 31 Juil - 18:55

Il y eut un moment de silence. Ana ne répondit pas tout de suite à sa propre question. Simplement si elle allait bien. Parce qu'elle n'allait pas bien, et au fond, j'étais comme elle. J'avais très peur, j'avais envie de pleurer, de crier, de tout casser, parce que tout ça c'était de ma faute putain et uniquement de la mienne. Je regrettais amèrement d'avoir joué à ce jeu débile. Pourquoi j'avais été aussi conne sérieusement ? Je m'étais nominée toute seule comme une grande, et maintenant j'allais partir. J'en étais persuadée. Parce que Erin était partie. Je ne m'y attendais pas du tout la semaine dernière. Et là nous étions quatre nominés, et deux qui partaient. J'avais cinquante pour cent de chances, enfin de malchances, de quitter l'aventure. Et moi aussi ça me faisait mal, moi aussi j'en dormais plus. Toutes les nuits je ruminais, j'avais une boule dans la gorge et les larmes aux yeux à l'idée de quitter la maison vendredi. Après seulement une semaine d'aventure putain ! Alors que j'avais rencontré des gens géniaux, que j'avais envie d'apprendre à les connaitre. J'avais décidé de profiter à fond de ma semaine c'était sûr. Je souriais, je m'amusais, pendant la journée tout allait bien et j'arrivais vraiment à profiter, réellement, mais la nuit ça me bouffait. Et parfois je craquais. Comme la dernière fois face à Ken, j'avais craqué. J'allais mal et j'avais besoin de réconfort. Et je me rendais compte que c'était pareil pour Ana. D'ailleurs elle me dit qu'elle avait peur, et me demanda si moi aussi. Je ne souriais plus, elle allait me faire pleurer sérieusement... J'avais craqué une fois, pas deux. C'est bon j'avais assez pleuré pour cette semaine. J'inspirais une grande bouffée d'air et répondit:

« Je suis très mal, je ne dors plus, j'ai atrocement peur de partir au point que ça m'en fait mal au ventre. Je veux pas partir. »

Nous avions toutes les deux fait la même connerie, alors je la soutiendrais cette semaine. Je m'approchais, et montais sur son matelas pneumatique. Il était petit, fait pour une personne, mais je la poussais pour pouvoir me coucher à côté d'elle. On était collés l'une à l'autre mais c'est ce que je voulais. On avait besoin d'amis en ce moment. Je lui pris la main et fis un petit sourire.

« On traversera ça ensemble. Et on rentrera vendredi. Je croise les doigts. »

Ana
Ana

Voix de Secours

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: the odds aren’t in our favor -AARYA   the odds aren’t in our favor -AARYA Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 16:02

Le matelas glisse sur l’eau au rythme de ses mouvements, les mouvements d’Aarya qui se dirige vers moi. Comme moi, elle a peur. Elle ne veut pas partir. Aucun de nous ne le veut. Mais certains l’accepteraient plus facilement que d’autres. Je n’ai pas envie de m’effondrer devant tout le monde lors de ma sortie. Devant eux, avec qui j’aurais passé deux semaines de ma vie, mais qui me semblaient déjà tellement importants. Et devant tous les autres, le public, les téléspectateurs. Les autres. Pourtant je doute fortement d’avoir la force de partir avec le sourire, comme si j’acceptais le fait de devoir quitter l’aventure, suite à une nomination due au hasard. Je ne l’accepterais pas, c’est certain, mais je n’aurais pas d’autre choix que de partir. Et j’en suis terrifiée.

Alors savoir que je ne suis pas seule dans tout ça me rassure. Ca ne me fat pas du bien, parce que savoir que quelqu’un d’autre a mal comme vous ne fait pas du bien, c’est juste triste. Mais je suis pas seule ici, et ça, ça me rassure. Et allongée là, en équilibre précaire sur ce matelas gonflable, avec Aarya à mes côtés, je me sens mieux.

J’espère, vraiment. J’espère qu’on rentrera. On a encore plein de choses à vivre ici. J’espère qu’on rentrera.

Et je serre sa main. Je ne sais pas vraiment quels résultats je souhaite pour les éliminations. Parce que si par chance je reste, il y aura forcément quelqu’un que j’apprécie qui quittera la maison. Dans tous les cas, la fin du prime ne me plaira pas. Et dire que ce n’est que le début… Perdue dans mes pensées, j’atterris dans l’eau sans même savoir comment, embarquant Aarya avec moi, car je n’avais pas eu le courage de lui lâcher la main. Le matelas s’est retourné, comme ça. Comme si nous étions destinés à nous retrouver la tête sous l’eau, elle et moi, de toutes les manières possibles. L’ironie du sort. J’étais alors prise d’un rire nerveux, incontrôlable, interminable.
Peter
Peter

PETER ۞ open your mind

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: the odds aren’t in our favor -AARYA   the odds aren’t in our favor -AARYA Icon_minitimeVen 2 Aoû - 19:44

J'étais allée vers elle, parce que je voyais qu'elle allait mal, et que je n'aimais pas voir les gens dans cet état. Parce que j'étais dans le même état, et que à sa place j'aurais voulut qu'elle fasse ça pour moi. La vérité c'est que pour les nominations on était en compétition. J'aurais dû tout faire pour la dégager. Pour prouver au public que je valais mieux qu'elle. Mais la vérité c'est que malgré mon sale caractère, je suis loin d'être méchante, et j'ai envie d'aider les autres. Quand quelqu'un va mal, je suis là, point. J'avais besoin d'une épaule en ce moment, Ana aussi, alors on allait se soutenir mutuellement, même si ce n'était pas ce qu'on était censés faire, franchement on s'en fout. J'appréciais Ana, ce qui était bizarre en réalité vue que la dernière fois que j'avais eut une conversation seule à seule avec elle elle s'était pratiquement enfuit en courant. J'en étais venue à la conclusion que je lui faisais peut être peur, parce que j'suis bizarre, parce que j'ai un look bizarre et que je ferme pas ma bouche. Mais j'ai vu tout à l'heure quand je l'ai rejoint dans la piscine qu'elle était contente de ma voir. Je ne sais toujours pas pourquoi elle avait fuit, mais si elle voulait me le dire elle me le dirait, je suis pas indiscrète, je laisse les autres évoluer à leur rythme. Je m'étais littéralement incrustée à côté d'elle sur le matelas sans lui demander mon avis. Mais elle avait accepté silencieusement. Alors c'était cool. Je la regardais et lui souriais puis dit:

« Promets-moi qu'on ne partira pas. S'il te plait. »

Partir... Ça me faisait tellement mal d'y penser... J'vous en prie. J'vous en prie. J'aurais pu croire en dieu si ça me faisait rester dans la maison. Ana n'eut pas le temps de faire la promesse qui me tenait tant à coeur vue que nous basculâmes du matelas et que nous nous retrouvions toutes les deux sous l'eau. Pitoyable. On était aussi douées l'une que l'autre. Quelle idée de monter sur un matelas gonflable pour une personne aussi. Mais finalement, ça me fit rire. Parce qu'on devait vraiment avoir l'air connes toutes les deux maintenant. Avec nos grands discours. A tomber à l'eau. Ouais on devait avoir l'air fines. Les téléspectateurs devaient bien se marrer. Je remontais à la surface en riant. J'avais aussi pas mal d'eau dans le nez et ça piquait. Mais je riais, et c'était le principale.

« On a fait un remake du titanic là ! Tu t'es pas noyée ça va ? »

Demandais-je à Ana.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: the odds aren’t in our favor -AARYA   the odds aren’t in our favor -AARYA Icon_minitime

the odds aren’t in our favor -AARYA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1