Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 i see you - KEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ana
Ana


Voix de Secours

Messages : 3267
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: F. ♥
Etat du secret: souviens-toi d'oublier

i see you - KEN Empty
MessageSujet: i see you - KEN   i see you - KEN Icon_minitimeMar 30 Juil - 17:28



    KEN & ANA - boo !



Le papa Tortue, et la maman Tortue, et les enfants Tortue iront toujours au pas. Sortant du confessionnal, je chantonnais cette chanson me dirigeant vers la salle csa. Les chansons enfantines m’apaisaient. Jamais on n’a vu et jamais on ne verra la famille Tortue courir après les rats. Noah se joignait toujours à moi à la maison. Mais Noah n’était pas dans cette maison. Et je ne voulais pas penser à Noah. Sa lettre me restait encore en travers de la gorge. Même si je savais très bien que ma réaction était disproportionnée. Parce que bien sûr il ne pouvait rien comprendre de ce qu’il se passait avec Fred. Comment pouvait-il comprendre, lui, à l’extérieur, si moi-même je ne comprenais rien. Je lui en voulais, injustement, d’avoir pu penser que… Le papa Tortue, et la maman Tortue.

Arrivant devant la porte de la salle csa, j’ouvrai la porte toujours en chantonnant. J’entre dans la pièce et m’installe dans un coin. J’aime m’installer dans les coins. Peut-être parce que je pense devenir invisible. Je me sentais en sécurité dans les coins, les endroits étroits, fermés. Les yeux rivés sur mes mains, je reprenais pour la douzième fois ma chanson. Jamais on n’a vu et jamais on ne verra la f… Il me suffit de lever les yeux une seconde pour l’apercevoir. Ken était installé là, et je ne m’étais aperçue de rien. L’air de rien, je reportais mon attention sur mes doigts. Mais la chanson s’arrêtera là. Je n’avais pas vraiment peur de ce qu’il pourrait penser de moi, là, maintenant. D’abord parce que je me fichais de ce qu’il pouvait penser, et puis je me souvenais de notre bataille dans la cuisine. Ce n’était pas vraiment plus mature que ma chanson de la famille Tortue. Non, son jugement ne me faisait pas peur. Mais qu’est ce que je pouvais dire ou faire face à quelqu’un qui venait de m’entendre chanter la famille Tortue à tue-tête, qui venait de me voir passer devant lui sans que je m’en aperçoive ? J’étais ailleurs, il comprendra. Je sais qu’il comprendra. Il sait que j’ai ce genre de moments, des absences, où je ne sais plus vraiment qui je suis et ce que je fais. Enfin, je crois qu’il sait. Peut-être qu’il sait. Et puis peu importe qu’il sache ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Stanley
Stanley


STAN - Nothing suits me like a suit

Messages : 485
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Âge du Perso: 29 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: J'ai couché avec plus de 150 femmes différentes - Trouvé par Ely

i see you - KEN Empty
MessageSujet: Re: i see you - KEN   i see you - KEN Icon_minitimeMar 30 Juil - 21:17



"I see you" "Ken&Ana"



Le papa tortue, et la maman tortue et les enfants tortue iront toujours au pas... Cette chanson résonnait dans ma tête alors que je fumais tranquillement ma clope dans la salle CSA. Pourquoi j'avais cette comptine enfantine dans la tête? Ca me retournait le crâne. Il fallait que je pense à autre chose... Hum... Soudain, le thème de Monstres et Cie, un film super cool pour les gosses me vint en tête, et me donnait envie de danser. Je regardait autour de moi. Pas de caméras, il y avait personne. Ducoup, je lâchais des petits pas de danse sur la musique Funky qui était dans ma tête, et je sifflotait le thème en claquant des doigts.

Soudain la porte s'ouvrit, je m’arrêtais, honteux d'être aussi débile. Ah mais c'était Ana. Elle fredonnait quoi comme ça? Oh non... Me dites pas que... Merde. Je l'ai de nouveau dans la tête. Elle m'avait entendu la chanter tout à l'heure ou comment ça se passait? C'était dingue d'avoir les mêmes référence elle & moi ! Des références enfantines, marrantes. Elle l'avait en tête en même temps que moi... A croire qu'on faisait dans la transmission de pensée elle et moi !

Moi j'la kiffait Anastasia. Et si elle venait à partir Vendredi, je serais mal, très mal. C'est la fille avec qui je m'entendais le mieux dans l'aventure, car Laury, vous connaissez l'histoire, Aarya m'a gifflé, Anae est trop superficielle pour moi, Lilou... Je ne lui ait jamais causé, et j'ai peur de l'approcher avec son frère dans les parages, Fred' est trop stressée comme fille, Fauve me prend pour un dépressif, Mavis est une dépréssive, et je crois que j'ai fait le tour. C'était avec elle que je voulais être dans cette maison, et notre relation d'amitié était vraiment cool.

Je me remit à siffloter l'air de monstres & Compagnie après avoir jeté ma clope dans le cendrier, et lui tendis la main :

"Petite danse petite tortue?"
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Ana


Voix de Secours

Messages : 3267
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: F. ♥
Etat du secret: souviens-toi d'oublier

i see you - KEN Empty
MessageSujet: Re: i see you - KEN   i see you - KEN Icon_minitimeMar 30 Juil - 22:55


Ce mec est vraiment plein de surprise. Qui l’aurait cru en le voyant le soir de la réunification? Je n’aurais pas pensé vivre ce genre de moments avec lui. J’étais bien contente de ne pas juger les gens sur la première impression. Parce que maintenant, j’étais forcée d’avouer que je me sentais bien avec lui. Et que ces petits moments me manqueront si jamais je venais à sortir au prochain prime… Jamais on n’a vu, jamais on ne verra, la famille Tortue courir après les rats. Ne pas penser au prime. Penser à tout, sauf au prime.

Cet air qu’il se met à siffler. Je me sens légère, comme jamais depuis le début de l’aventure. Et depuis bien plus longtemps en fait. J’attrape sa main et on se met à danser comme ça, au milieu de la salle. Personne pour nous voir, personne pour nous entendre, personne pour s’imaginer quoique ce soit. Juste lui et moi, en train de danser, au rythme de son sifflotage. Un pas à droite, un pas à gauche. Ca en deviendrait presque romantique! Toujours en rythme, je me mets à imiter le bruit de la trompette, au bon moment dans la mélodie. C’était grossier, même ridicule, mais ça m’amusait. Mais en me concentrant sur ma trompette, j’en oubliais les pas, et je lui écrase le pied. Surprise par le contact de son pied sous le mien, ma trompette dérailla et je lui crachotais sur l’épaule. Prise d’un rire nerveux, je me confondis en excuse.

Désolé, oh non j’ai pas fait exprès j’te jure, désolé. Je frottais inutilement son épaule avec ma main. On ne voyait rien, mais je préférais assurer mes arrières. Tellement pas glamour. La prochaine fois on se boit une bière sur le canapé ça devrait être moins risqué. Pour le romantisme, je repasserais…
Revenir en haut Aller en bas
Stanley
Stanley


STAN - Nothing suits me like a suit

Messages : 485
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Âge du Perso: 29 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: J'ai couché avec plus de 150 femmes différentes - Trouvé par Ely

i see you - KEN Empty
MessageSujet: Re: i see you - KEN   i see you - KEN Icon_minitimeMer 31 Juil - 20:46



"I see you" "Ken&Ana"


Cette danse avec Ana était si endiablée, qu'un prédicateur nous aurait abattu sur le champ. C'est vrai. On était heureux, vraiment heureux. Moi je me sentais léger, prêt à tout pour garder ce bout de femme à côté de moi, et elle avait également le sourire aux lèvres, et surtout lorsqu'elle commença le bruit de trompette. Si on pouvait appeler ça comme ça. Sa trompette semblait un peu se remplir de rouille tellement le son n'était pas mélodieux. Je commençais alors à rire, mais elle me marchait alors sur le pied en contrebas. Elle m'avait pas fait mal, même avec ses talons hauts, et je ris de sa maladresse intense :

"Pas grave ! CA m'a même pas fait mal tellement t'as pas de forces !"

Elle frottait mon épaule de sa douce main, puis se mit à exprimer le souhait d'un rendez-vous galant, romantique, qu'elle attendrait avec tellement d'impatience, que je serais obligé de la tenir pour ne pas qu'elle me bouffe. Une bière sur un canap' ! Que c'est romantique !

"C'est tellement romantique ! Nous pourrions proliférer des injures à haute voix sans que personne ne nous dérange ! Ce sera tellement beau, tellement magique tellement..."

Je la regardait dans les yeux, avec une pointe presque amoureuse, mais comique à souhait :

"Tellement InLove de toi Ana"
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Ana


Voix de Secours

Messages : 3267
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: F. ♥
Etat du secret: souviens-toi d'oublier

i see you - KEN Empty
MessageSujet: Re: i see you - KEN   i see you - KEN Icon_minitimeMer 31 Juil - 21:45


Stop, pause, que personne ne bouge. Je viens de faire le bruit le moins glam qui puisse exister (bon ok j’exagère un peu mais faisons comme si), et c’est ce moment qu’il choisit pour me faire son numéro du mec in love ? Enfin, pseudo mec in love, pour le jeu. Mais quand même. Il aurait pu choisir un autre moment. Je viens de lui écraser le pied, de lui proposer de boire une bière, et c’est ce moment qu’il trouve le plus approprié pour me faire ça ? C’est ça qui fait fondre les mecs ? La maladresse et les bières. Soit.

J’essaye de rester sérieuse, pour ne pas casser la magie du moment. Mes yeux étaient en plein fou rire, mais je ne laissais rien paraître. Je pose mes mains à l’emplacement de mon cœur, et le regarde en penchant la tête. Un « oooow » bien dégoulinant d’amour sort de ma bouche. J’ai l’impression de faire le remake de Roméo & Juliette, version moderne. Alors quitte à faire dans le romantisme, une idée me vient. Je regarde autour de moi, mes yeux se posent sur le cendrier. A coté de celui-ci, deux capsules de bière qui trainent. Je ne sais pas qui vient se cacher dans la salle csa pour boire sa bière en solo, à moins que deux candidats se donnent rendez-vous ici tous les jours… Bref, je vais chercher une des deux capsules et je me reposte devant Ken. Solennellement, je pose un genou par terre, et lève la tête vers lui, plantant mon regard dans le sien.

Ken, acceptes-tu de… de… enfin tu vois quoi. De…

Je suis entrée dans cette salle en chantant la famille Tortue, ne pensant à rien d’autre qu’à mon éventuel départ, et je me retrouvais maintenant un genou à terre, face à Ken, une capsule de bière à la main, tendue vers lui. Tout est normal.  
Revenir en haut Aller en bas
Stanley
Stanley


STAN - Nothing suits me like a suit

Messages : 485
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Âge du Perso: 29 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: J'ai couché avec plus de 150 femmes différentes - Trouvé par Ely

i see you - KEN Empty
MessageSujet: Re: i see you - KEN   i see you - KEN Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 8:38



"I see you" "Ken&Ana"



La demande en mariage, tellement glamour sa mère. Avec une capsule de bière en plus, le rêve de tout homme vivant ! Je regardait Ana à genoux, et me mis à effectuer un petit sourire niais :

"Je croyais que c'était à l'homme de demander"

Le sourire aux lèvres, je tendis ma main devant les capsules de bière, à la manière d'une princesse efféminée, puis lui dit :

"Je t'attendais tellement Ana ! Je t'aime tellement !"

Bien sûr, pour Ana, c'était de l'humour, mais pour moi c'était sérieux, malgré mon ton comique. En effet, je commençais vraiment à avoir des sentiments pour cette fille, c'était assez bizarre, et je ne savais pas comment les exprimer, mais cette relation actuelle avec elle me plaisait, je n'avais pas besoin de plus, même si je l’espérait. Et puis fallait pas trop que je m'attache, si elle partait Vendredi, ou que je partait, ça allait nous faire trop de mal à l'un et à l'autre d'être séparés.

Alors comme si c'était la seule chose que je pouvais faire, je la pris dans mes bras, et la porta dans les airs...

Revenir en haut Aller en bas
Ana
Ana


Voix de Secours

Messages : 3267
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: F. ♥
Etat du secret: souviens-toi d'oublier

i see you - KEN Empty
MessageSujet: Re: i see you - KEN   i see you - KEN Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 16:28

Je… Qu’est ce qu’il vient de dire ? Je t’aime tellement ! Il n’a pas pu me dire ça, si ? Il l’a dit. Il l’a dit ? C’est ce qu’il a dit. Il m’a dit je t’aime. Je déteste ce jeu, je déteste ces mots, je le déteste, mais pourquoi je souris ? Je ne dois pas sourire, c’est pas drôle, c’est plus drôle. Ces mots là sont sérieux, on ne peut pas jouer avec. Parce que le problème, c’est que même si tu me disais « j’adore » je te croirais pas. Je sais plus quand tu joues ou quand tu joues pas. J’suis perdue. Dis moi que tu m’aimes. Dis moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserais jamais te le dire la première, j’aurais trop peur que tu crois que c’est un jeu. Mais bien sur que c’est un jeu.

Soudain mes pieds quittent le sol, je vole. Je ris, je crie, j’ai peur, je ris encore, j’oublie ce qu’il vient de me dire. C’est euphorique.

Mais repose-moiiii, c’est pas comme ça qu’on envoie une fille dans les étoiles !

Une fois que mes pieds retrouvèrent enfin la terre ferme, j’eus l’impression que le voile d’humour derrière lequel je me cachais encore il y a quelques secondes venait de tomber. De s’écraser sur le sol, comme si un rideau de douche tombait pendant que vous étiez en train de vous laver, et que tout le monde pouvait alors vous admirer, un chapeau de mousse sur la tête et un gel douche Ushuaia dans la main.

Pourquoi t’as dit ça ?

Mon ton a été plus sérieux que ce que j’avais envisagé. Mais après tout, je passerais seulement pour une très bonne actrice, je joue le jeu. Personne ne pourrait savoir si ça avait été naturel ou non. Moi je savais, je savais qu’à cet instant, j’avais oublié le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Stanley
Stanley


STAN - Nothing suits me like a suit

Messages : 485
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Âge du Perso: 29 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: J'ai couché avec plus de 150 femmes différentes - Trouvé par Ely

i see you - KEN Empty
MessageSujet: Re: i see you - KEN   i see you - KEN Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 18:13



"I see you" "Ken&Ana"



Se mots résonnaient dans mon crâne. Sans cesse. Elle l'avait pris au sérieux, mon coeur s'était arrêté. Si jamais ce que j'avais dit auparavent n'avait pas été sérieux, je connaîtrais ma réaction je rigolerais, me marrerais, puis dira : "Comme quoi je t'aime trop ma belle". Mais là, c'était autre chose. Je n'avais pas le droit à l'erreur. Notre amitié ne devait pas stopper à cause de mes sentiments qui vont trop vite, et je ne peux m'empêcher de penser à sa réaction. Se précipitera t'elle sur moi pour m'embrasser? Se barra t'elle de la salle CSA me laissant seul contre tous dans cette aventure? J'en savais rien, et j'optais plus pour la deuxième option. Pourquoi? Car je n'avais rien pour moi. Rien. J'étais le moins beau de l'aventure, j'étais sans doute un des moins intelligents, j'étais dépressif, alcoolique à la bière, et j'avais un lourd secret. Est-ce qu'Anastasia deviendras ma copine après mes paroles? Je n'en savais rien... Toi dit moi que tu m'aimes Ana, Vas-y, je t'attend, j'ai peur de faire une connerie. Que tu ne me considère que comme un ami Il fallait que je lui dise, un homme doi faire le premier pas, ais mon coeur battait à 100 à l'heure, et je ne savais pas comment m'y prendre. Je me rendais compte alors que la question à été posée il y a 10 secondes. Je panique, je stress, mon coeur s'emballe, je regarde Ana dans les yeux, puis commence à parler en bafouillant :

"Pourquoi quoi?"

C'était pour gagner du temps. Savoir ce que j'allais lui dire. J'en savais rien ! Dis lui que t'as envie d'être avec elle Ken, dit lui que tu l'aimes, que tu voudras la chérir... Mais on va tuer une amitié qui était bien partie ! Dit lui, au pire un de vous deux partira, justement, celà va pas nous déchirer? L'amour saura combattre la distance qui vous sépare

"Parce qu'Ana. Depuis la réunification, je n'ai d'yeux que pour toi. Je sais que çà fait bizarre, mais des sentiments commencent à surgir... J'ai pas envie de profiter de ton amitié plus longtemps. Il fallait que je sois franc. Fais ce que tu veux, pars de cette salle si tu le souhaites, mais je t'en pries Ana... Je ne peux rien contre mes sentiments et je peux pas aller contre, donc autant continuer comme avant si jamais tu ne ressentais rien pour moi?"

Je lui avait dit. Putain, j'avais peur, une sueur froide coulait sur mon front. Quelle réaction. Quelle réaction va t'elle avoir? Je flippais ma race.


Revenir en haut Aller en bas
Ana
Ana


Voix de Secours

Messages : 3267
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: F. ♥
Etat du secret: souviens-toi d'oublier

i see you - KEN Empty
MessageSujet: Re: i see you - KEN   i see you - KEN Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 20:43

Je secouais la tête de droite à gauche. Je l’entends mais je ne le comprends pas, je ne comprends pas ses mots, parce que je ne veux pas comprendre. Non, arrête, tais-toi, tu ne sais pas ce que tu dis, ce que tu fais. Arrête. Tais-toi, fais pas ça. Je le déteste. J’arrive pas à y croire. J’arrive pas à réagir. Et je sens la colère monter. Je suis prête à exploser. Il avait pas le droit, pas avec moi. J’ai envie de lui sauter dessus, de lui donner tous les coups que ses mots viennent de me mettre. Mais mes poings ne lui feront rien. Il pense que je suis la naïve de la maison alors, il pense que je suis la pauvre conne qui fait confiance à tout le monde, qui se laisse avoir dans tous les mauvais plans. Qui ne se méfie de rien. Il pense que je suis celle qui va le croire, croire à ses belles paroles, qu’il m’offre déjà sur un plateau. Je ne suis pas cette fille, et je ne le deviendrais pas, même si cette aventure est en train de me changer. Je ne serais pas cette fille, je ne tomberais pas si facilement.

Pourtant je me suis faite avoir, je pensais qu’il m’appréciait, qu’il serait un de mes alliés, j’en avais oublié les groupes formés de force par la production. Je croyais qu’un lien se créait entre nous. Alors que lui ne cherchait qu’à me manipuler, il veut me voir tomber. C’est tout ce qu’il veut, je le sais, je le sens. Je ne tiens plus, je tremble devant lui, je n’ai encore rien dit, et le silence n’a rien d’apaisant cette fois. J’explose, mes poings s’abattent sur son torse. Je suis ridicule, j’ai l’air d’un ouistiti en colère contre un éléphant. Mais je ne peux plus me contrôler.

Joue pas à ça avec moi Ken. Joue. pas. à. ça. avec. moi. T’as compris ? PAS AVEC MOI !

Et je le frappe, encore, je veux extérioriser cette rage. Je ne veux pas qu’elle me fasse imploser, c’est de sa faute, cette rage est pour lui. Les coups pleuvent sur son torse, je ne peux plus m’arrêter. Je ne vois plus rien, je ne peux rien faire d’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Stanley
Stanley


STAN - Nothing suits me like a suit

Messages : 485
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Âge du Perso: 29 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: J'ai couché avec plus de 150 femmes différentes - Trouvé par Ely

i see you - KEN Empty
MessageSujet: Re: i see you - KEN   i see you - KEN Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 21:05



"I see you" "Ken&Ana"


Je m'attendais à n'importe quelle réaction. J'avais ouvert mon coeur, et le sang de cette ouverture n'allait pas tarder à gicler sur mon visage. J'allais me retourner un revers en plein dans le visage. Lorsque l'on fait du Taekwondo, il n'y a qu'un choix. Attaquer, ou tout se prendre dans la gueule. Mais aujourd'hui, mon esprit de compétition avait disparu. Et je me laissais frapper. Je m'attendais à une embrassade, ou encore un message de réconfort comme quoi elle préférerait qu'on resterait amis, comme on me l'as tellement fait dans ma vie. Mais là, c'était un choc. Et elle ne retenait pas ses coups. Elle me martelait au rythme des battements de mon coeur mon pauvre torse. Je ne savais quoi faire. J'eus alors un reflexe, et je lui bloquais son poing dans ma paume :

"Si tu ne m'aimais pas, t'avais qu'à me le dire et ne pas réagir comme ça."

Une larme coulait doucement et spontanément sur ma joue droite. J'avais échoué. Je venais de perdre mon pilier dans cette maison, encore une fois en envoyant mes sentiments valdinguer à gauche à droite. Pourquoi fallait-il que j'ouvre mon coeur à n'importe qui, n'importe quand. Est-ce que c'était le moment pour lui envoyer ça dans la gueule? Est-ce que c'était le moment où tout allait bien entre nous qu'il fallait tout gâcher Ken? Pourquoi tu gâches toujours tout avec les filles que t'aime Ken? Pourquoi faut-il que t'ouvres toujours ta gueule Ken bordel de merde?

Comme pour lui prouver, je pris le poing bien fermé que j'avais cueilli dans le creux de ma main, et la laissa se détendre. Pour ensuite poser sa paume sur mon coeur. Il battait à 100 à l'heure, et je la regardait droit dans les yeux avec un air grave. Elle allait sentir les battements de mon coeur, et verrait alors que ce n'est pas une blague.

"Ecoute ça Ana. Sens les palpitations de mon coeur. Et tu verras que je ne joue pas avec toi. Maintenant je peux te l'avouer. Je t'aime."

Et mon coeur fit encore un bond dans ma poitrine. Bordel de chien... Ca fait, et ca fera toujorus un mal fou un amour non partagé.

Revenir en haut Aller en bas
Ana
Ana


Voix de Secours

Messages : 3267
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: F. ♥
Etat du secret: souviens-toi d'oublier

i see you - KEN Empty
MessageSujet: Re: i see you - KEN   i see you - KEN Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 22:07


Sa main qui s’empare de mon poing. Mais j’ai pas fini, j’ai pas fini, je veux te foutre ma rage en pleine face, que tu regrettes ce que tu es en train de me faire. Que tu comprennes que je suis pas la bonne personne, que je suis pas aussi fragile que ce que tu sembles croire. Pourquoi il arrête pas maintenant ? Je veux qu’il arrête, je veux sortir, je veux oublier ce qui vient de se passer. Je veux repartir en chantant la famille Tortue. Je ne veux pas qu’il joue avec moi. Et il parle encore. Mais qu’il se taise, je sens les larmes montées, je ne veux plus l’entendre, je ne veux plus qu’il s’approche de moi.

Mais ce ne sont pas mes larmes qui coulent. Une larme lui échappe. Comment peut-il… Je suis perdue, je ne comprends plus rien. Mes défenses sont en train de s’écrouler. J’ai peur. Et sa main qui serre mon poing. J’essaye de me détacher avec l’autre main, mais en vain. Il ne veut pas que je parte. Il me retient. Puis il pose ma main à l’emplacement de son cœur. Il me regarde droit dans les yeux. Son regard me transperce. Est-ce qu’il perçoit tout ce qu’il est en train de me faire ? La tempête qui débute en moi ? Je ne suis plus énervée, la rage a disparu. Je suis perdue. Complètement perdue. Là, son regard planté dans le mien, je ne comprends plus rien, je ne sais plus ce que je dois penser, ce que je dois faire. Complètement perdue. J’étais convaincue qu’il jouait, c’était tellement plus facile, lui en vouloir parce qu’il joue avec moi. Alors qu’il n’en a pas le droit, on ne peut pas jouer comme ça, avec les sentiments. Pas avec moi, pas maintenant. Pas ici. Il ne peut pas être sincère, je ne peux pas le croire, je ne peux pas lui faire confiance. Même si tout est plus fort depuis qu’on est enfermé dans la maison des secrets, tout est accéléré, multiplié, je ne peux pas le croire. C’est trop risqué. Ses mots sonnent faux. Il faut que j’oublie les battements affolés de son cœur que je sens à cet instant. Ce n’est pas réel. Je le déteste de nouveau. Et si mon corps reste calme, ce n’est qu’une façade.

Je retire ma main, brusquement. Mais je reste plantée là, devant lui, sans détacher mon regard du sien. Je ne veux pas qu’il me sente fragile. Ca serait trop facile.

Non. Non, toi tu vas écouter. J’ai l’impression que tout me crie de rester loin de toi, et pourtant contrairement à d’autres je t’ai pas jugé, je suis venue vers toi, et j’en étais fière. Parce que j’aimais l’homme que j’ai découvert, parce que je pensais que les autres se trompaient, parce que j’étais bien avec toi. Et maintenant… Maintenant tu me fais le coup du mec complètement amoureux, le coup de foudre et toutes ces conneries. Putain mais tu me prends pour qui ? Qu’est ce que t’attend de moi ? C’est ça ta stratégie? Tu crois que te mettre en couple dans la maison ça va te protéger ? Tu crois que les gens te garderont parce que t’es amoureux ? Mais tu te trompes ! Et je te crois pas, non je te crois pas, tu vois je suis pas si conne que tu le penses. Alors arrête. Arrête maintenant et je pourrais te pardonner d’avoir voulu jouer avec moi. Sois sincère, là, tout de suite.

Ok, la rage n’était pas du tout partie. Si mes poings restaient tranquilles, chaque mot reflétait toute la haine que je ressentais. Mais je n’avais pas fini. Parce que je venais de réaliser quelque chose. Un rire nerveux m’échappa.

Mais tu vois t’as pas tout à fait tort, je suis conne. Je pense encore que t’aurais envie de garder quelque chose avec moi, comme si je comptais pour toi. Comme si t’avais besoin que je te pardonne. Alors que t’en as rien à foutre. Hein c’est ça ? T’en as rien à foutre ? Mais vas-y dis-le, dis-le !

J’avais fait un pas en avant vers lui, emportée par mes paroles. On ne pouvait être plus proche. Et pourtant je n’avais qu’une envie : fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Stanley
Stanley


STAN - Nothing suits me like a suit

Messages : 485
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Âge du Perso: 29 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: J'ai couché avec plus de 150 femmes différentes - Trouvé par Ely

i see you - KEN Empty
MessageSujet: Re: i see you - KEN   i see you - KEN Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 22:37



"I see you" "Ken&Ana"


C'est ça dans Secret Story. Tout repose sur la stratégie. Et si même tout est accéléré, les sentiments, les préjugés, l'amitié, l'aventure en elle même... Tout était qu'une affaire de stratégie. De clans, de Secrets, d'amour, de trahisons. Et Ana croyait que je voulait jouer avec ses sentiments. Mais si elle n'en avait aucun pour moi, serait elle en train de s'énerver comme elle le fait? Serait elle resté là, à attendre que je me justifie? Non. Elle n'était pas indifférente à moi... et moi donc. Je dévorais chaque parole, les répétait dans ma tête à chaque fois. IL fallait que je me trouve des arguments. Il fallait l'apaiser, la calmer. qu'on discute calmement de la situation. Qu'on trouve un arrangement. Je ne voulait pas. Je ne voulait pas la vexer, ni qu'elle se mette dans un état pareil. Elle me disait d'arrêter tout. Mon cerveau me disait d'arrêter tout, mais mon coeur me disait le contraire. Continue Ken, t'es sur la bonne voie. Non, je n'étais pas sur la bonne voie. Elle allait me haïr d'avoir voulu jouer avec ses sentiments, alors que je ne jouais même pas avec. En dehors de Secret Story... Vous croyez une seule fois que cette fille serait venue vers moi? Non. Non. J'étais un mec trop commun, trop singulier. Elle ne m'aurait jamais remarqué au milieu d'une foule de mecs, mais là... Là, on était enfermé. A 15 dans une maison. Et j'étais son meilleur ami. Pourquoi la haine emparait ses si jolis yeux? Pourquoi la tristesse s'écoulait de mes yeux silencieusement? Pourquoi je ne pouvais rien faire face à la réelle diablesse qui était face à moi?

Je restait droit comme un piquet devant elle, et elle se rapprochait peu à peu de moi. Que faire? Je lui avait dit que j'avais embrassé Laury pour la faire taire, et embrasser Ana maintenant n'était pas la bonne solution. Même si je mourrais d'envie de le faire. J'en mourrais d'envie. Mon coeur me hurlait Embrasse là, embrasse là, mais je n'allais pas faire ça. Ce serait la fin de mes infimes espoirs. Il fallait que je la calme, avant toute chose. Elle s'approchait encore de moi. Merde Ken ! Tu vas faire quoi maintenant? Mon regard s'engouffrait dans les tréfonds abyssaux de son esprit. J'essayais de lire ses pensées. A quoi tu penses Ana? Bordel, à quoi tu penses? Dis moi seulement ce que tu penses de moi? Sincèrement? J'étais perdu. Sentiments? Amitié? Broutille quand tu es face à la réalité et que tu ne peux réfléchir tes actes consciemment. L'impulsivité n'avait pas été un bon choix dans cette aventure, je l'avais déjà remarqué et testé au fil des jours. Mais trop réflechir n'est pas bon non plus. Elle croirait encore que je réflechis à une stratégie pour qu'elle me fasse confiance. Alors je lui répondit :

"Tu veux que je sois sincère avec toi?"

Comment tu peux être aussi con Ken, comment tu peux être aussi con? Tu l'aimes, tu vas lui redire, elle va te redire la même chose... ou comment tourner en rond pendant des heures? Bordel Ken, ne lui dit pas que tu l'aimes. Dit lui que ce n'était qu'un jeu, et tout sera réglé, vous pourrez rechanter à tue tête la famille tortue, danser sur du Monstres&Cie, se balancer des crêpes à la gueule, boire la bière sur le canapé comme c'était prévu... Ne gâche pas tout encore une fois Ken, ne gâche pas tout !

"Tu n'es pas conne Ana, réflechir à ça, c'est tout, sauf être conne."

Je me retournais alors, pour ne pas me pousser à l'embrasser, il ne fallait pas, c'était une erreur. Je baissais la tête. Dans l'histoire c'était pas elle la conne qui n'acceptait pas mes sentiments. C'était moi le con, le connard qui mettait tout en danger pour une simple fille. Une simple fille? Non, ce n'était pas une simple fille. C'était Ana, avec ses qualités, ses défauts, son intelligence et sa bêtise. Cette fille, c'était à mes yeux une nana fantastique. Est-ce qu'on pouvait parler de coup de foudre? Je crois oui. Dommage qu'il ne soit pas réciproque. Je me retournais alors vers elle, les larmes embuaient mes yeux. Chaque son que je sortait était ponctué par une voix brisée, émotive :

"Je ne te... prends pas pour une conne bordel ! Tu crois que je t'aurais parlé? Que je t'aurais avoué mes sentiments? Tu me crois être un connard à ce point pour jouer avec les sentiments des gens? Ana ! Tu risques de partir vendredi. Je risque de partir Vendredi, tu crois vraiment que ca serait le truc le plus stratégique de se mettre en couple à une échéance aussi proche qu'est notre sortie? Un de nous au moins va sortir, j'en suis sûr Ana ! Si je te dis que je t'aime, c'est qu'il y à une raison et..."

Un sanglot secoua ma phrase, et comme une victime, je m'effondrais dans les bras d'Ana. Pas encore. Pas encore une fois déçu par une femme... Je m'étais promis que ca ne m'arriverais plus jamais... Je m'était juré de lui trouver quelqu'un, quelqu'un de bien, qui saura faire une mère parfaite. Quelqu'un de bien... pour mon fils...

Revenir en haut Aller en bas
Ana
Ana


Voix de Secours

Messages : 3267
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: F. ♥
Etat du secret: souviens-toi d'oublier

i see you - KEN Empty
MessageSujet: Re: i see you - KEN   i see you - KEN Icon_minitimeVen 2 Aoû - 17:48


T’as pas le droit de faire ça, arrête toi maintenant, s’il te plait. Arrête, je ne vais pas tenir encore très longtemps. T’as pas le droit bordel, t’as pas le droit. Ca crie, ça hurle, c’est le chao dans ma tête. Et lui devant moi, qui ne flanche pas. Pas une seconde. Pas une seconde il ne lui vient à l’esprit d’arrêter son cinéma, son jeu stupide, horrible. Tant qu’il en est encore temps. Pas une seconde il ne pense à ça. J’ai l’impression d’être devant un accusé avec des preuves accablantes de sa culpabilité, qui maintient quand même être innocent. Et ça me tue, ça me bouffe. Je veux qu’il arrête, avant que je lui en veuille trop de ce qu’il fait. Ce qui est certainement déjà le cas. C’est ce qui serait logique. Mais pourtant…

Il me tombe dans les bras. Après des mots qui me semblent encore plus vides que les autres. Je me retrouve contre lui, et je ne sais pas résister, mes bras s’entourent autour de lui, ma main se pose sur ses cheveux. Comme si mon corps lui faisait confiance. Alors que ma conscience me dit tout le contraire. M’énerver contre lui n’avait pas été la bonne solution. Peut-être parce que c’est ce qu’il attendait. Je n’en sais rien, mais je n’avais pas réussi à arrêter ce jeu malsain en lui criant tout ce que je pensais. Je devais me calmer. C’est donc avec une voix calme que je reprenais la parole.

Je sais pas ce qui te prend Ken, mais même si tu penses ce que tu dis… ça peut pas être vrai, tu me connais pas, tu connais rien de moi. Et moi non plus, je t’aime bien, vraiment, j’adore passer du temps avec toi, mais… Tu peux pas dire ça maintenant, ça peut pas être de l’amour. Que ce soit une stratégie ou pas, arrête s’il te plait. Si tu tiens au moins un peu à moi, arrête.

J’avais tellement de mal à prononcer ces quelques mots. Je ne pouvais pas lui faire confiance. On ne pouvait faire confiance à personne ici, pas tout de suite, pas aussi vite. Pourtant je m’en voulais déjà de ce que je lui faisais subir.
Revenir en haut Aller en bas
Stanley
Stanley


STAN - Nothing suits me like a suit

Messages : 485
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Âge du Perso: 29 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: J'ai couché avec plus de 150 femmes différentes - Trouvé par Ely

i see you - KEN Empty
MessageSujet: Re: i see you - KEN   i see you - KEN Icon_minitimeSam 3 Aoû - 7:04



"I see you" "Ken&Ana"


Ses bras entouraient ma taille, et je sentais son souffle chaud sur mon cou. Un sentiment de chaleur intense me parcourait tout le corps. Pourquoi je ressentais ça maintenant? Pourquoi j'avais fait la connerie de lui avouer mes sentiments? Heureusement, c'était dans la salle CSA, ça n'allait pas être filmé, on allait sortir avec le sourire, et aucun des téléspectateurs n'allait se douter de quoi que ce soit. Aucun ne se dira à quel point Ken est faible, à quel point Ana est impulsive, et peut-être, qui sait... qu'on prendra le temps de se connaître vraiment en sortant du Sas? D'un geste de la manche, j'essuyais les quelques larmes qui restaient sur mes joues, et toujours en tenant la taille d'Ana, je lui dis ces quelques mots :

"Je ne demande qu'à te connaître, mais en aurons nous le temps? Si tu ou je venais à partir Vendredi Ana... Tu es sûre que nous nous reverrons à la sortie? Qu'on pourra alors réellement faire connaissance sans qu'il y ait cet aspect stratégique qui nous rend tellement dingue dans Secret Story? J’espère que tu feras pas l'erreur de m'éviter. Alors... Excuse moi Ana, je n'aurais pas du aller trop vite avec toi."

J'enlevais alors les mains de sa taille. ce dont j'avais besoin après tant d'émotions, c'était d'une cigarette. Je me la roulais donc en vitesse, puis lui demandai alors :

"Une clope?"

Revenir en haut Aller en bas
Ana
Ana


Voix de Secours

Messages : 3267
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: F. ♥
Etat du secret: souviens-toi d'oublier

i see you - KEN Empty
MessageSujet: Re: i see you - KEN   i see you - KEN Icon_minitimeSam 3 Aoû - 22:56

Je l’écoute, attentivement, j’écoute chacun de ses mots, et ils ne m’énervent plus. Je les écoute simplement. Et si tout ça est vrai… alors je peux comprendre son appréhension, je comprends ses mots. Et la peur de notre éventuelle sortie imminente me revient, elle me donne le vertige. Parce qu’il y a peu de chances que nous rentrions tous les deux dans la maison après notre passage dans le sas. Trop peu de chances. Parce que peut-être que je ne reverrais plus cette maison, cette pièce. Peut-être que je ne danserais plus jamais avec lui, peut-être que je ne l’entendrais plus jamais siffler cet air de Monstres&Cie. Peut-être que tout se terminera à la fin du prochain prime.

Je ne veux pas que tout se termine. Tout ça. Lui. Elle. Moi. Eux. Je ne veux pas que ce soit déjà la fin. Pourquoi faut-il toujours une fin. Tout a une fin, toujours. C’est injuste. On devrait pouvoir changer ça. Il ne devrait pas y avoir une fin pour tout. Et pourtant. Tout se termine toujours. Quand on le veut, quand on l’attend. Mais surtout quand on ne l’attend pas, et qu’on ne le veut pas. Il se détache de moi, et j’ai l’impression qu’un fossé se creuse instantanément entre nous. Infranchissable. Le regard vide, je l’observe rouler sa cigarette. Lorsque sa voix se fait à nouveau entendre, le réveil est brutal.

Tout disparaît, tout s’efface. C’est comme si rien ne venait de se passer, rien de tout ça n’a existé. Mon esprit a tout inventé. Il n’a jamais prononcé ces mots. Tout a disparu. Je me sens tellement faible. Mes jambes sont prêtes à me lâcher. J’ai tout inventé, rien n’a existé. Tout inventé. Aussi fragiles me semblent-elles, mes jambes me portent jusqu’à la porte de la salle. Ma main se pose sur la poignée. Je ne vois rien de ce qu’il se passe autour, je n’entends rien. Le regard vide.

Je fume pas.

J’ouvre la porte, mais je ne bouge pas. Je reste là. Et je sais qu’il ne comprendra surement pas ce qui me prend, je sais qu’il ne comprendra rien à cette réaction. Il ne comprendra rien à ma déception.
Revenir en haut Aller en bas
Stanley
Stanley


STAN - Nothing suits me like a suit

Messages : 485
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Âge du Perso: 29 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: J'ai couché avec plus de 150 femmes différentes - Trouvé par Ely

i see you - KEN Empty
MessageSujet: Re: i see you - KEN   i see you - KEN Icon_minitimeMar 6 Aoû - 15:54



"I see you" "Ken&Ana"


Ana partait, après avoir refusé, et je restait planté là, à allumer ma clope. Je regardais ses formes partir et ouvrir la porte, avant de lui annoncer ces derniers mots :

"Tu sais, parfois ça peut faire du bien... Et après le stress que tu connait, avec les nominations, avec ce que je viens de t'annoncer, crois moi que ça te changerais les idées."

Je tirait encore une taf. Je voyais qu'elle était triste. Pourquoi? Si elle n'était pas amoureuse, elle s'en fouterait, si elle ne ressentait réellement rien pour moi, elle s'en fouterait... Non... Je pense que c'était plutôt l'aventure qui la coinçait. Ou une ex-aventure qu'elle ait eu... Où même... Fred'. Fred', je la comprenait pas. La dernière fois, je venais la réconforter, et d'un coup, quand je lui ait avoué que j'avais des sentiments pour Ana, elle était parti en vrille... C'était ouf. Pourquoi à chaque fois que j'essayais de faire un truc bien, je fonçais droit dans le mur? Ça m’exaspérait au plus profond de moi... En tout cas, jamais Secret Story ne s'était passé aussi vite. J'avais l'impression que la maison était vide, alors qu'on en était qu'à deux semaines de jeu.

Elle ne partait pas, et j'éteignait alors ma clope dans le cendrier, en allant la rejoindre. Je la pris encore une fois dans mes bras. J'avais tellement peur qu'elle parte...

"Tu sais, j'ai l'intuition... Que tu ne partiras pas Vendredi."

Et je ne m'étais pas trompé, elle n'allait pas partir ce Vendredi là, et moi non plus, à  ma plus grande surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Ana


Voix de Secours

Messages : 3267
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: F. ♥
Etat du secret: souviens-toi d'oublier

i see you - KEN Empty
MessageSujet: Re: i see you - KEN   i see you - KEN Icon_minitimeMer 7 Aoû - 21:15

    (finalement j'aime bien cette fin, donc RP TERMINÉ)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




i see you - KEN Empty
MessageSujet: Re: i see you - KEN   i see you - KEN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

i see you - KEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG :: - Hors-Jeu - :: - Archives - :: - Saison 7 --
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser