Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Cookieland #Owen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stanley
Stanley

STAN - Nothing suits me like a suit

Feuille de personnage
Âge du Perso: 29 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: J'ai couché avec plus de 150 femmes différentes - Trouvé par Ely

Cookieland #Owen Empty
MessageSujet: Cookieland #Owen   Cookieland #Owen Icon_minitimeMar 30 Juil - 21:54

"CookieLand" "Ken&Owen"

Voilà, l'épreuve Cookies était terminée, et ce soir, on allait connaître les nominés. C'était vraiment une journée bien remplie ! J'avais fait des cookies trop beau moi, ils étaient bleu, mais croustillants sous la dent, avec un gout de myrtilles succulent, un jus qui sortait du Cookie à chaque fois que l'on avalait une bouchée. C'était juste trop bon. Et on avait fait ça pour Owie, le gars à qui j'avais jamais parlé, et qui était apparemment le petit préféré de La Voix. J'allais décider d'y remédier maintenant ! Les piles de Cookies étaient les unes à côté des autres sur la table extérieure. Il y en avait trop pour tout manger en un jour, c'était abusé. Tout les habitants s'étaient sans exception prêtés au jeu de La Voix, et aucun n'avait montré de signe de Jalousie envers Owen.
J'avais deux verres de Jus d'Orange en main, et me dirigeais alors vers la terrasse, où Owen était en train de se goinfrer. Tu m'étonnes ! Tellement de Cookies, c'était CookieLand !

"Wesh le chouchou ! Alors il serait temps qu'on se parle un peu non?"

J'attendais sa réponse, tandis que je lui posait son verre devant lui... Un bon petit goûter pour faire connaissance ! Rien de mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Owen

Pizza en pleine croissance !

Feuille de personnage
Âge du Perso: 21 ans
Côté coeur: Felix ♥
Etat du secret: Dévoilé : je ne ressens pas la peur

Cookieland #Owen Empty
MessageSujet: Re: Cookieland #Owen   Cookieland #Owen Icon_minitimeVen 2 Aoû - 2:55

CookieLand
ft. Ken

Je me sentais mieux. Le cookie d’Ana était mal passé. De toute ma vie, je n’avais jamais mis un truc aussi infâme dans ma bouche. Après l’activité cookie, j’avais pris directement la direction des toilettes. Mais fausse alerte, rien n’était sorti. Il fallait absolument que je me purge la bouche pour enlever ce mauvais gout. Je me dirige vers la cuisine pour prendre du coca, il parait que ça empêche de vomir. J’en prends un verre et hop j’étais prêt à manger d’autres cookies. Oui je voulais noyer ce mauvais cookie dans mon estomac avec les autres bons cookies. Comme j’avais chaud, je déposais toutes les piles de cookies sur la table extérieure pour manger en plein air avec un verre de lait. Y a rien de mieux qu’un cookie trempée dans un verre de lait, c’est comme les oréos. Mais il y a une chose à laquelle je n’avais pas fait attention, je crois que j’ai oublié de retirer la pile de cookie d’Ana et maintenant ils étaient tous mélangés ensemble mais malheureusement je n’en étais pas bien sûr.  Tandis que je trempais un cookie dans mon verre de lait pour finalement le porter à ma bouche, une vois m’interpella. Le chouchou… C’est la première fois de toute ma vie, qu’on m’appelle le chouchou. Oui parce qu’à l’école, j’étais loin d’être le chouchou du prof, oh ça non. J’avais du mal à rester en place et surtout je me laissais facilement distraire, ce qui avait le don d’énerver les profs. Alors devenir le préféré de La Voix c’était vraiment la dernière chose à laquelle je m’attendais en participant à cette aventure. Mais j’en étais très flatté et ça me faisait drôlement plaisir. Je lève ma tête vers mon interlocuteur qui n’était autre que Ken qui m’apportait un jus d’orange. Ça c’est cool !

- Oui, en effet ! Et merci pour le jus d’orange, c’est sympa ! On partage ? Ce n’est pas des kinder bueno mais c’est tout aussi bon !

Je lui fis un clin d’œil en lui tendant un cookie. Un cookie contre un jus d’orange c’était équitable, non ?

- Je crois que me dire ton secret sera la meilleure façon au monde de faire connaissance !

.pinklemon
Stanley
Stanley

Feuille de personnage
Etat du secret: J'ai couché avec plus de 150 femmes différentes - Trouvé par Ely

Cookieland #Owen Empty
MessageSujet: Re: Cookieland #Owen   Cookieland #Owen Icon_minitimeSam 3 Aoû - 6:52

"CookieLand" "Ken&Owen"

Il avait eu le mérite de me faire rire le gamin ! Alors que je prenais la chaise en face de lui, et que je prenais un cookie, il voulait que je lui donne mon secret ! Allez, direct  Cash ! Mais si je faisais ça... je ne respectait pas le 8é commandement de La Voix, j'allais être nominé d'office et perdre l'intégralité de ma cagnotte...Oh et puis merde, autant être franc jusqu'au bout !

"Je suis charcutier."

Voilà, j'avais enfreins les règles de Secret Story en révélant mon Secret... Ah bah non, la Voix ne dit rien. Tant mieux j'eus envie de dire ! De toute façon, il sera tellement imbécile qu'il ne me croiras pas ! C'est un secret trop commun trop... Bon j'arrête de vous faire croire ça. J'ai vraiment la tête d'un charcutier?

Je finis mon cookie à la myrtille (Je n'aimais pas le chocolat, c'était dégueulasse), pui j'éclatais de rire. Ce qui était un peu bizarre étant donné que je n'avais pas parlé le temps de laisser réaliser à Owen que e n'était pas mon secret. Car vu le petit spasme qu'il à eu au moment de la révélation, je sentais qu'il était plus que chaud à aller me buzzer directement ! Imaginez ce buzz de plomb "Je pense avoir découvert le secret de Ken." "Quel est il d'après toi?" "Je pense que Ken est charcutier". La Voix ne le laisserais même pas confirmer tellement c'est nul ! T'entendrais le rire cristallin de la Voix jusqu'au plus profond de ton âme... Mais comme c'était Owen, La Voix lui aurait dit "Arrête de déconner gros !"

"Nan mas vas-y dis moi d'abord le tien, j'te dirait le mien ensuite, c'est comme ça que ça marche non?"

J'avais dit ça en pénétrant mon regard dans le sien, j’espérais qu'il le ne ferait pas quand même ! Ça me foutrait mal !
Owen
Owen

Feuille de personnage

Cookieland #Owen Empty
MessageSujet: Re: Cookieland #Owen   Cookieland #Owen Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 16:41

CookieLand
ft. Ken

Je suis charcutier ? Vraiment ? Quoi que cela pourrait être probable. C’est tellement commun comme truc que personne ne penserait à aller buzzer ça. Comme moi dans ce cas j’aurais pu prendre je suis vendeur dans un magasin de jeux vidéo. Nann mon secret actuel est encore plus difficile à trouver, je le garde même si je m’en serais bien passé. Son rire me fit tirer de mes pensées. Pourquoi il rigole ? Ah oui parce que ce n’était pas son secret bien sûr. Il fallait s’en douter aussi. Je suis croque-mort ça passe mais charcutier ça ne passe pas ou au pire La Voix te donne un autre secret quoi. Moi dire mon secret ? Et puis quoi encore ? Je n’ai pas envie d’être nominé d’office moi. Mais bon autant continuer dans son délire.

- Mon secret est que je suis un plombier italien qui parle allemand, qui mange des champignons pour grandir, qui peut mourir à cause d’une tortue et qui saute pour avoir des pièces. Je suis, je suis ? Mario ! Non sérieusement, c’est moi qui te l’ai demandé en premier. Et puis si je devais vraiment révélé mon secret à quelqu’un ce ne sera pas à toi. Sans méchanceté, hein. C’est juste qu’on est pas assez proches pour que je te le révèle si jamais je le trouve trop lourd à cacher.

Je lui souris et bu mon jus d’orange. Mais c’est vrai quoi, je n’allais quand même pas révéler mon secret. C’était plus fun de se la jouer en mode questions pour un champion. À me regarder comme ça on dirait qu’il veut m’hypnotiser mais non je ne cèderais pas. Aller changement de sujet.

- Alors, où as-tu appris à cuisiner ainsi ?

.pinklemon
Stanley
Stanley

Feuille de personnage

Cookieland #Owen Empty
MessageSujet: Re: Cookieland #Owen   Cookieland #Owen Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 19:23

"CookieLand" "Ken&Owen"

Wah l'autre ! C'était Mario ! Maintenant que je le regardait plus attentivement, c'était vrai qu'il avait la forme du visage du plombier italien... Il manquait juste la moustache. Je ne le croyais pas, en effet... il avait plus l'air imberbe qu'autre chose... Et Mario sans moustache, c'est comme Quebecois sans accent... Il en perd toute sa splendeur ! Nan, je voyais pas qu'il déconnait, et puis imagine seulement... Ce secret trop délire ! :

"Nan t'as raison, mon secret aussi est bien plus lourd à porter..."

Il me posait ensuite une question sur ma vie... C'était vrai que j'avais jamais eu l'occasion de discuter avec Owen... Mais en tout les cas, c'était le moment ! J'avais hâte de faire connaissance avec celui qui se revendiquait comme le tueur de Goombas, de Koopas, ou encore du terrible Bowser...

"J'étais dans un lycée Hôtelier, on avait des cours de cuisine, donc assez façile des Cookies, même si je voulais faire original... D'ailleurs, les bleus, c'est les miens... J'éspère que tu les apprécie !"

En j'enchainais :

"En parlant d'apprécier... De qui est tu plutôt proche dans la maison? A part la Voix bien sûr !"
Owen
Owen

Feuille de personnage

Cookieland #Owen Empty
MessageSujet: Re: Cookieland #Owen   Cookieland #Owen Icon_minitimeMar 13 Aoû - 23:30

CookieLand
ft. Ken

Je souriais, sans humour bien sûr. Son secret est bien plus lourd à porter ? Je note dans un coin de ma tête. Oui parce qu’il ne faut pas oublier qu’on est là avant tout pour trouver des secrets et non pour lézarder au soleil et s’empiffrer de cookies. Bien que ça y ressemble on n’est pas à CookieLand ici. Il était dans un lycée Hotêlier ? Voilà qui explique tout. Mais perso, je pense que même si je prends des cours de cuisine, je serai toujours aussi mauvais. Dans la vie de tous les jours, j’aime faire de nouvelles expérimentations, du coup en cuisine j’assemblerais forcement des choses qui ne devraient pas être ensemble.

- Oui, ils sont très bon merci !

Comme pour appuyer mes dires, j’en pris un dans la pile et croqua un bout. Moi qui étais un fan inconditionnel de cookies standard, c’est-à-dire nature avec des pépites de chocolat, je crois que je vais bientôt devenir un adepte de ceux aux fruits. Je souriais à nouveau, à sa question.

- Difficile à dire, La Voix occupe une grande place pour moi… Non sérieusement. Je suis plutôt proche de plusieurs personnes dans la maison. Mais celle dont laquelle je suis le plus proche, je dirais Felix.

Je sais que ça peut sembler bizarre étant donné qu’il est assez diffèrent de moi. Mais comme dit le célèbre dicton, les opposés s’attirent. Mais il y a aussi cet autre dicton qui dit, qui se ressemble, s’assemble. C’est assez contradictoire, non ? Il faudrait savoir, c’est très embrouilleur tout cela.

- Et toi ?

.pinklemon
Stanley
Stanley

Feuille de personnage

Cookieland #Owen Empty
MessageSujet: Re: Cookieland #Owen   Cookieland #Owen Icon_minitimeVen 23 Aoû - 12:47

"CookieLand" "Ken&Owen"

Encore heureux qu'il trouvait mes cookies bons ! C'était une de mes nombreuses spécialités culinaires ! Je souris, c'était toujours sympathique d'avoir des compliments de la part d'autres personnes, et surtout dans cette maison. Il me demandait de qui est-ce que j'étais le plus proche dans cette maison... C'est vrai que je n'avais pas vraiment grand monde...

"Je pense que celle dont je suis le plus proche est Ana, sans hésiter. On peut vraiment délirer avec elle..."

C'était vrai, je me souviens de cet épisode dans la cuisine, et malheureusement ce foutu épisode dans la salle CSA, où je lui avait avoué mes sentiments. Je pri un dernier cookie avant l'explosion, me leva, tapa sur l'épaule d'Owen, puis lui dit :

"Allez, j'espère que tout va bien pour toi ! A la prochaine"

J'me sentais mal... Il fallait que j'aille faire une sieste.

FIN DU RP

Contenu sponsorisé

Cookieland #Owen Empty
MessageSujet: Re: Cookieland #Owen   Cookieland #Owen Icon_minitime

Cookieland #Owen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1