Feuille de personnage Âge du Perso: 26 ans Côté coeur: inconnu Etat du secret: Non dévoilé
Sujet: les commentaires d'une blonde Lun 22 Juil - 17:04
Fauve Հ les commentaires d'une blonde
J'attend que la personne avant moi sorte du confessionnal. Le truc ? C'est quelqu'un de la maison ! Là, j'aurais juste à défoncer la porte et je pourrais parler à quelqu'un de la maison. Mais bon. J'attend. J'attend encore, je me frotte les yeux parce que je viens de me réveiller. Je réessaie de rentrer et finalement je peux. Je vois le fauteuil, je reste quelques instants à le regarder avant de tomber à genoux devant et de chanter un aaaalleluia tonitruant. - DU CONFOOOOORT ! Oh mon dieu, oh mon dieu. MAIS JE L’EMMÈNE DEHORS CE FAUTEUIL TOUT BLANC ET TOUT BEAU. je me hisse sur le fauteuil et m'allonge dessus comme si c'était un canapé pour une séance de psy'. - Je veux prendre une douche La Voix. Sérieusement, j'aurais bien aimé être dans le groupe maison. Dormir dehors j'aime pas trop, même si là c'était pas si terrible. Par contre, je préviens, je ne sors plus de ce confes' parce que là le fauteuil je suis tombée amoureuse. Je me rassis normalement et me recoiffe. J'ai les yeux fatigués et ma cicatrice apparente au coin de l'oeil droit. Je me préparais à donner mon avis sur les autres habitants du jardin. - Mavis, discrète, un peu invisible. Je pense qu'elle peut avoir des choses à raconter et qu'il faut pas se reposer sur cette première soirée. Laury, pfff...rien à dire. Félix, il a un nom trop bizarre mais il est plutôt pas mal du tout ! Il est très grand aussi et ça j'adore. Erin, sympa, un peu abusive et exubérante. Ryan, fils à papa, faux cul. Ouai. Il m'inspire pas et ses sourires me semblent plus faux qu'autre chose. Ken, j'aime pas son style et il me semble pas être ici pour grand chose. J'ai pas vraiment envie de plus le connaitre. je passe ma langue sur mes lèvres et me relève en baissant un peu mon sweet que j'avais sur moi pendant la nuit. Je prend le chemin de la porte avant de revenir en courant et de m'affaler sur le fauteuil avec un regard malicieux. - Vous pensez tout de même pas que j'allais oublier Christophe ! THE Christophe, Chris de son surnom. J'a dormi avec lui cette nuit clairement parce qu'il était le seul réveillé et que j'avais eu un cauchemar. Mais je l'aime bien, il est pas mal et il est naturel. Pour l'instant, c'est le gars le plus proche avec qui je pense être. Mais ça fait même pas trois jours, donc je ne sais pas trop quoi en penser. Dernier petite chose: elle est chanceuse sa femme. La Voix, si ovus voulez me confier une mission avec lui, faut pas hésiter ! Je fais un clin d'oeil à la caméra avant de sortir du confes' - Adieu fauteuil de mes rêves.
code par ARCHITECTURE
Barbara
Pizza en pleine croissance !
Messages : 158 Date d'inscription : 03/07/2013
Feuille de personnage Âge du Perso: 26 ans Côté coeur: inconnu Etat du secret: Non dévoilé
Sujet: Re: les commentaires d'une blonde Dim 28 Juil - 16:17
Fauve Հ les commentaires d'une blonde
Le prime est terminé, c'est fini. Erin est partie. Je passe une main dans mes cheveux coiffés soigneusement et entre dans le confes' et je m'assoies sur le siège. Je suis fatiguée, ça se voit. Je suis calme, je parle doucement. - C'est dingue...ça y est, c'est lancé. C'est bizarre comme je ne m'en rend compte que maintenant. Avant j'avais l'impression que tout n'était qu'un rêve, que l'on resterait tous ensemble jusqu'à la fin. Mais ce soir, j'ai ouvert les yeux, je me suis prise la réalité en pleine figure. Ca fait pas du bien ! Erin est partie. Je suis déçue, je suis dégoutée. C'est tout simplement injuste. Pourquoi c'est pas l'autre idiot de Ken, hein ? Il se plaignait tellement que son fils lui manquait, il avait qu'à dire qu'il voulait partir ! J'aurais plus eu a devoir supporté son esprit totalement sombre. Pfff. Je passe mes mains sur mon visage, laisse quelques instants mes doigts traîner le long de ma cicatrice sur le coin de mon oeil droit avant de poursuivre. De manière plus positive, plus heureuse. - Je suis contente que La Voix est préparé ce genre d'animation ce soir, c'était sympa. Si j'avais su m'arrêté, j'aurais pu avoir 20 000 euros et j'aurais, je crois, la plus grosse cagnotte. Mais tant pis, j'suis pas nominé non plus donc c'est tout bénéf'. Par contre, je suis juste super heureuse que Chris soit immunisé. Je suis peut-être un peu trop contente d'ailleurs. Va falloir que je me méfie de ce côté là. Plus me méfier de moi, que de lui. Je suis pas très forte à ce niveau-là et je dois avouer que...pour l'instant Chris est un gros coup de coeur.
code par ARCHITECTURE
La Voix
This is the, this is THE VOICE !
Messages : 5001 Date d'inscription : 12/08/2007
Feuille de personnage Âge du Perso: ∞ ans Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables
Sujet: Re: les commentaires d'une blonde Dim 28 Juil - 16:42
Fauve aimerait-elle les hommes matures ?
Barbara
Pizza en pleine croissance !
Messages : 158 Date d'inscription : 03/07/2013
Feuille de personnage Âge du Perso: 26 ans Côté coeur: inconnu Etat du secret: Non dévoilé
Sujet: Re: les commentaires d'une blonde Dim 28 Juil - 17:27
Fauve Հ les commentaires d'une blonde
J'écoute la question de La Voix et éclate de rire. J'enfouie ma tête dans mes mains alors que mes cheveux cachent le reste de mon visage. Je monte mes genoux pour m'asseoir en tailleurs. Je bénis mon idée de mettre un legging effet leather pour le prime et passe une main dans mes cheveux avant de répondre. - Peut-être ! Oui, c'est possible. J'avoue avoir un faible pour les hommes plus âgés. Ils sont plus matures psychologiquement, ils peuvent comprendre certaines choses que les hommes de mon âge ne comprennent pas forcément. A mon âge, les gars ils pensent plus à tirer à droite et à gauche, pardon pour l'expression, alors que les hommes plus âgés commencent à vouloir se poser, fonder une famille. C'est ça dont j'ai besoin. J'ai besoin d'un homme qui puisse me protéger, qui puisse me serrer contre lui sans avoir peur que ses potes le voit. J'ai jamais eu de relation d'une semaine ou d'histoire d'un soir. J'aime pas ce genre de relation, je les trouve inutile. Donc oui, j'aime les hommes matures, avec de l'expérience. Un homme un peu comme Chris. Un homme qui ne fuirait pas après avoir appris mon secret, qui ne me regarderait pas comme une miraculé, comme une pauv' victime de la vie.
code par ARCHITECTURE
Barbara
Pizza en pleine croissance !
Messages : 158 Date d'inscription : 03/07/2013
Feuille de personnage Âge du Perso: 26 ans Côté coeur: inconnu Etat du secret: Non dévoilé
Sujet: Re: les commentaires d'une blonde Ven 2 Aoû - 22:01
Fauve Հ les commentaires d'une blonde
D'un pas traînant j'entre dans le confessionnal et m'assied sur le siège. Je remonte mes jambes pour m'asseoir en tailleur et passe une main sur mes yeux tristes. - J'ai un coup de blues, je sais pas trop pourquoi. Le départ d'Erin m'a vraiment foutu un coup monumental. Je voulais pas qu'elle parte. N'importe qui, mais pas elle. David&Lilou ça m'aurait fait une belle jambe sérieux. Je peux plus les voir. Ils m'ont rien fait, mais rien que la façon dont ils agissent me déconcerte. En fait, si, attendez, ils m'ont fait perdre 5 000 balles parce qu'ils sont pas foutus d'être des siamois. Sérieux...si ça ce trouve ils sont même pas frères et soeurs, si ça se trouve, c'est des ex et ils nous sortent tout un merdier pour qu'on soit embrouillé. En tout les cas. J'ai le blues. Je sais pas...c'est pas que je me sens pas bien dans la maison, c'est que je m'ennuie. Je m'attendais...je m'attendais à pouvoir gagner des indices, pouvoir jouer, et...et finalement non. La seule chose que je suis en train de faire, c'est m'attacher à Chris. M'attacher beaucoup trop, et je sais que je ne dois pas. Parce qu'il est marié, que j'ai pas envie de casser un couple et que de toute façon, je suis trop stupide pour attirer Chris autrement que par pure amitié. C'est ça qui me fout le blues. Quand on m'a dit que la maison accélérait les sentiments et rendait tout en double, je pouvais pas m'attendre à ça. Maintenant je récolte les fruits que j'ai semé, et ça fait pas du bien, qu'on se le dise !