Messages : 456 Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 32
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: Non dévoilé
Sujet: Sunday morning... [ryan&aarya] Dim 28 Juil - 17:52
“ 28/07/2013. 10h30
« feat Ryan, sur la table extérieur. »
Lendemain du prime. J'avais eut du mal à dormir. J'étais nominée d'office. Pourquoi j'étais allée faire ces conneries de jeu de hasard sérieux ? On était pas obligés de jouer j'aurais pu ne rien faire. Là j'avais perdu 5000€ et en plus de ça j'étais nominée. En voyant Ana se prendre tout ça dans la gueule j'avais quand même pris le risque de jouer après elle et voilà où ça m'avait mené. Non mais sérieux des fois je suis vraiment abrutie moi... Désormais j'étais dans la merde. Parce que je n'étais pas sûre de rester moi. Ok y en a d'autres qui méritent moins que moi de rester dans l'aventure, mais quand je voyais qu'hier soir une fille aussi adorable qu'Erin avait été éliminée... Ouais c'était la merde. Je ne voulais pas y penser, et profiter de ma semaine. La journée ça irait, je serais avec les autres, je m'amuserais, c'était certain, tout se passerait bien de ce côté là mais les nuits, comme cette nuit, allaient être extrêmement longues. Espérons que j'arriverais quand même à fermer l'oeil histoire de ne pas me trimbaler des valises de trois kilomètres sous les yeux. J'avais réussit à dormir vaguement vers trois ou quatre heures du matin, et à huit heures j'étais debout. Moi qui avait besoin de mes huit heures de sommeil minimum par nuit c'était raté ! Je me levais vers les neuf heures, ayant flâné un peu dans le lit avant. J'étais de bonne humeur même si j'avais mal dormis parce que j'voulais profiter vraiment, je n'étais pas du genre à me lamenter sur mon sort. Positivité. Je pris des fringues et allais directement prendre une bonne douche froide pour me réveiller. Ça faisait du bien ! Je me coiffais, me maquillais un peu et enfilais un short en jeans et un débardeur des guns n'roses. Puis je décidais d'aller manger un morceau. Vue le grand soleil dehors, autant aller déjeuner dehors. Alors je pris du pain, de la confiture, et un bol de chocolat froid, il fait pas un temps à boire un chocolat chaud. Pas de café, j'aime pas le café. Puis j'allais m'installer tranquillement sur la table extérieur. Une bonne journée qui commençais. Je rejoignis un garçon qui y étais déjà. Celui qui me faisait penser à un chanteur de boys band, Ryan, mais avec qui j'avais très peu parlé jusqu'à aujourd'hui. Je lui adressais un sourire.
Messages : 477 Date d'inscription : 03/09/2011 Age : 32
Feuille de personnage Âge du Perso: 27 ans Côté coeur: Je n'ai pas vraiment le temps là maintenant ... Etat du secret: En cours de réalisation ;)
Sujet: Re: Sunday morning... [ryan&aarya] Dim 28 Juil - 19:39
Sunday morning...
« Ryan Ft Aarya»
Dimanche matin, il doit être vers les 6h30. Personne n’est debout, étonnant non ? Pratiquement tout le monde s’est couché très tôt ce matin, forcément ça n’aide pas pour se lever aux aurores. Je ne sais pas vraiment pourquoi je me suis levé si tôt, d’habitude j’aime dormir. Beaucoup. Beaucoup trop peut être. Oui mais cette nuit Erin était pas là. Et moi Erin je l’appréciais, j’avais espéré autre chose vraiment. Jusqu’à la dernière minute j’avais cru avoir raison. Et puis non. Le verdict est tombé, Erin est éliminée. C’était la première personne avec qui j’avais eu une conversation, alors forcément ça fait quelque chose. La voir partir en première était brusque et pas attendu. Et comme si ça ne suffisait pas dès le soir même La Voix a annoncé qu’il y allait avoir des nominés d’office et des immunisés en fonction des jeux de casino qu’il proposait. Roulette russe, tickets ou machine à sous. Je ne suis pas joueur, mais par contre je suis mauvais perdant. Pour la sécurité de tous les meubles de la maison, je vais me suis abstenu de toute tentative. J’ai bien fait. Baptiste, Félix et Chris ont été immunisés, Ana et Aarya nominées d’office. Non. Je ne suis pas d’accord. Enfin, pour moi elles ne sont pas en danger. Les vraies nominations seront Lundi, là il va y avoir du carnage.
A 6h30 quand tu es seul dans une maison telle que celle là, tu profites du silence. Je me dirige vers le dressing et ouvre mon tiroir, je prends mon bas de jogging et mes tongs, ajuste mon micro, et pars vers la salle de bain. La douche du matin est la meilleure, je signe et persiste à le dire. Je remets mon bas et pars dans la cuisine me préparer mon petit dej’. Je prends tout mon temps, je ne suis pas du tout pressé et pour une fois pas bousculé pour faire chauffer l’eau. Mon bol est rempli d’eau chaude, je mets mon thé dedans et le fais tourner en regardant le jardin. Les premiers rayons du soleil font leur entrée, la rosée doit encore mouiller la fausse pelouse. Pourquoi ne pas profiter de cet air frais ? J’ouvre la porte et pars voir dans quel état est la table. Un peu mouillée. Bon, je retourne dans la salle de bain et prends une serviette au hasard. C’est pas celle de Ken celle-ci ? Bah tiens, il se rendra utile au moins. Le prends sa serviette et entreprends de sécher la table. « Ah ! Beaucoup mieux ! ». Je remets la serviette à sa place et commence à remplir mon plateau une fois de retour en cuisine. « Bon de quoi j’ai besoin ? Mon thé, mon jus de pomme, plusieurs cuillères, confitures, pâte à tartiner, serviettes, petites assiettes, verres…hm …c’est déjà bien ! Amène ça sans rien casser Ryan, ça sera un exploit ! ». Et ce fut un exploit ! J’ai tremblé, mais j’ai rien cassé !
Une fois arrivé à la table, je commençais à tout éparpiller et à faire mon petit bazar. Mettre sur une assiette des tartines confiturées, sur une autres avec de la pâte à tartiner. Voilà, tout est prêt pour un bon petit dej’ comme il se doit ! « Bon appétit à toi mon ptit Ryan ! »
Je croquais à peine dans ma première tartine qu’une de mes colocataires arriva avec son repas du matin. Heureusement la table était assez grande ! Du chocolat ? Avec du lait ? Arg. Oh ! Mais c’est la fille avec plein de couleurs dans les cheveux ! Elle était toute jolie ! Atypique mais jolie. Son bonjour en souriant est simple, mais bienvenu. Avoir une personne souriante en face de soi pour le petit dej’ peut rendre content un homme, vous le saviez ça ?
- Bonjour toi. Dis-je en souriant. Bien dormie ? Je suis Ryan et très content de partager ce premier repas de la journée avec toi.
Il me semble ne jamais lui avoir parlé auparavant … Je n’ose même pas lui demander son prénom. Mon dieu…
Messages : 456 Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 32
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: Non dévoilé
Sujet: Re: Sunday morning... [ryan&aarya] Dim 28 Juil - 20:28
“ 28/07/2013. 10h30
« feat Ryan, sur la table extérieur. »
Le garçon a la mèche rebelle et au beau sourire me salua à son tour. Il s'était préparé un énorme petit déjeuner avec plein de choses. Faut dire qu'on était dans une période où on mangeait beaucoup. La vingtaine quoi. Surtout pour les garçons. Mes potes mangeaient tous comme quatre. Ryan ne faisait pas exception à la règle... Il était très poli ça fait vraiment plaisir ! Il se présenta et me dit qu'il était content de partager son repas avec moi mais quel gentleman ! Dire que jusqu'à maintenant les garçons que j'ai rencontré ici sont des gros lourds. Entre Baptiste qui se prend pour le roi du monde, David qui ne décroche pas un mot et qui regard les gens de travers et Ken qui est un gros macho... Non mais c'est quoi ces mecs ils ont pris les pires cassos au casting ou bien ? Heureusement qu'il y avait Owen pour remonter le niveau. Mais lui ça avait l'air d'aller, il avait l'air bien quoi. Pas un extra-terrestre. Je pris mes tartines et commençais à mettre de la confiture dessus.
« Je sais comment tu t'appelles, même si on s'est jamais vraiment parlé, j'écoute et j'observe beaucoup, du coup j'ai déjà entendu quelqu'un dire ton prénom. Moi c'est Aarya. Enchantée. »
Puis je commençais à croquer dans ma première tartine, j'attendis d'avoir terminé ma tartine pour ne pas parler la bouche pleine, et lui répondre ensuite à sa question.
« J'ai pas très bien dormis... J'ai été nominée d'office au jeu pourris là. J'suis dégoûtée. Mais bon j'ai décidée de profiter au maximum de ma semaine, si je sors je regretterais rien comme ça. »
Dis-je avec un sourire avant de m'emparer d'une deuxième tartine pour y étaler ma confiture.
Elle commença par me dire qu’elle savait mon nom. Oh. Je suis encore plus confu et gêné. Son prénom est Aarya, encore un “A”. Un peu plus et on pourrait se croire dans Pretty Little Liars. Toutes les personnes avec un A cherchent à nous tuer en fait. Cool, merci les gars ! On est dans un remix de Hunger Games et Secret Story, ça annonce que des bonnes nouvelles tout ça !
Je la laissais parler, elle faisait des pauses pour déguster ses tartines, j’en profitais pour faire de même. J’essayais de suivre son rythme, mais mon dieu qu’elle mange lentement ! Désolée chère amie, j’abandonne et mange à mon allure, sinon on y est encore pour le dîner.
Boulette numéro 1 de la journée : faite. Maintenant qu’elle en parle, je me souviens vaguement de son visage d’hier soir quand La Voix a annoncé les résultats des jeux. C’est vrai elle était parmi les deux nominés. Je ne sais déjà plus qui est le deuxième à ses côtés.
- T’as bien raison de profiter à fond. On vit cette expérience qu’une fois dans sa vie ! Et heureusement d’ailleurs non ? Mise à part quelques personnes, certaines ont l’air vraiment exécrables tu ne trouves pas ? Si tu veux mon avis, tu n’es pas vraiment en danger, mais après je peux me tromper.
Oh que oui je peux, il suffit de regarder Erin. J’étais sûr qu’elle allait être sauvée, peut être pas en première, mais sauvée quoi ! Je crois que je ne m’en remettrai pas de suite de cette élimination. Peut être que dans les prochaines l’ordre sera rétabli. J’espère vraiment.
- J’aime beaucoup ta couleur de cheveux. Ca change de toutes ces blondes ou brunes qu’on croise dans la rue. Tu as fais cette couleur pour une raison en particulier ?
Peut être qu’elle s’est levée un matin et qu’elle s’est dit « Et pourquoi pas ? », mais je pense qu’il y a quand même quelque chose de plus sérieux derrière tout ça.
Ryan mangeait vite, trop vite. Il allait se faire mal au ventre. Moi j'avais toujours pris mon temps pour manger. Parce que comme ça on mange moins, c'est une bonne technique pour garder la ligne. Oui parce que quand on mange vite la sensation de satiété n'a pas le temps de venir et on peut manger beaucoup plus alors qu'en vérité on n'a plus faim, juste qu'on ne le sait pas encore. Vous me suivez ? Bref. Je mangeais encore une autre tartine. Et bus une gorgée de mon chocolat par la même occasion. J’espérais quand même qu'il ne flippait pas quant au fait que je connaissais son prénom, genre qu'il ne pense pas que j'étais une stalkeuse, que je voulais tout savoir sur lui, que je le suivais, que j'avais des photos de lui dans ma chambre hein... Non ça va il avait l'air de l'avoir bien pris. Ouf, après tout j'étais juste très observatrice, et c'est ce qu'il faut dans ce jeu ! Puis il me dit que j'avais raison de jouer à fond, et que certaines personnes sont exécrables. Mes pensées se tournèrent une nouvelle fois vers les trois garçons, David, Baptiste et Ken. Je hochai la tête en buvant une nouvelle gorgée de chocolat avant de répondre:
« Disons qu'il y a une brochette de garçons un peu... Cons sur les bords. Déjà qu'on a pas beaucoup de garçons si en plus ils sont comme ça. »
Dis-je en riant. Mais bon je ne les jugeais pas trop vite. J'apprendrais peut être à les connaitre par la suite et me rendrais compte que je m'étais trompée. Ce n'est pas parce que pour l'instant je ne les appréciais pas trop que je n'irais pas vers eux et que je ne chercherais pas à les connaitre. Justement, le fait qu'ils ne m’inspiraient pas confiance au premier abord me poussait à découvrir si ils n'étaient pas des gens biens derrière leurs carapaces. Il pensait que je n'étais pas en danger. Je haussais les épaules et but le reste de mon chocolat.
« Quand on est nominés on est tous en danger, on ne peut pas savoir ce que pense le public, ça peut changer du jour au lendemain, et en plus ils n'ont souvent pas le même avis que nous. Plus y a de l'action plus c'est cool, les connards restent souvent longtemps dans ce genre d'émissions ! »
Puis il enchaîna sur ma couleur de cheveux. Je crois bien qu'on m'avait déjà posé la question dans la maison, en tout cas j'avais l'habitude de répondre à cette question qui revenait très souvent. Machinalement, je passais une main dans mes cheveux puis je répondis:
« J'ai fait ça parce que j'aime les couleurs, que j'aime beaucoup l'univers de l'enfance et c'est une façon pour moi de ne pas le quitter... Et puis parce que je déteste faire comme tout le monde alors j'ai essayé d'être le plus originale possible ! »
Je lui souriais. Ma couleur faisait toujours beaucoup parler autour de moi mais au fond n'était ce pas le but recherché ? Me faire remarquer ? Peut être un peu...
Elle me parle d’une brochette de garcons ? … Et si je demandais les noms, ça serait mal venu non ? Tant pis j’essayerai quand meme ! Des garcons cons ? Je veux encore plus les noms ! Pour ce qui est de la remarque sur le nombre de garçons, je suis entièrement d’accord ! il y a trop de filles dans cette émission. D’accord j’aime bien les filles, mais il faut ma dose de testostérone aussi ! Elle riait. Elle aussi. Au moins le casting des filles était réussi, le peu de filles avec lesquelles j’avaient la chance de parler étaient souriantes. Mavis dans la catégorie timide, Anae dans la catégorie professionnelle de la douche, Erin dans la catégorie coéquipier de galère de jardin dans la première soirée, et maintenant Aarya dans la catégorie … petit dej coloré ? Oui sûrement.
- Quand on est nominés on est tous en danger, on ne peut pas savoir ce que pense le public, ça peut changer du jour au lendemain, et en plus ils n'ont souvent pas le même avis que nous. Plus y a de l'action plus c'est cool, les connards restent souvent longtemps dans ce genre d'émissions !
Faux, faux et encore faux ! Mais si je lui dis, elle va mal le prendre non ? Les filles n’aiment pas avoir tord, c’est pour ça qu’on leur dit toujours « oui » mais en réalité, on sait pas vraiment à quoi on dit oui. Désolé les filles. Pour moi les jeux sont faits, j’ai regardé autours de moi, observer le comportement des uns des autres, et on devine assez facilement ce que pense l’extérieur. Je sais ce que vous allez me dire, que la production montre ce qu’elle veut montrer. Mais même avec leurs images, ils ne peuvent pas faire passer quelqu’un de cruel pour agneau. C’est impossible. Ou alors il faut montrer des images de lui quand il dort, quand bien même ils feraient ça, ça ne changera rien sur l’avis que j’ai.
Elle aime l’univers de l’enfance ? Dans le légal j’espère, je ne veux pas avoir de problème moi. Ne pas quitter le monde de l’enfance ? Il va falloir pourtant tu le sais ? On ne peut pas être enfant toute sa vie. Plus on grandit, plus on a de responsabilités, on a une vraie vie de famille à fabriquer. On ne peut pas être chef de famille si on est encore un enfant dans sa tête. Que tu gardes une part d’enfance en toi, oui, que tu sois un enfant, non. Voilà, c’est à ce genre de réponse que je m’attendais, « pour pas faire comme tout le monde ». Si personne ne fait comme tout le monde, vous faites tous la même chose, vous le savez ça ? C’est comme partir plus tôt pour partir en vacances « pour avoir moins de monde sur la route », vous pensez être seul à avoir cette idée ? C’est pareil pour tout. Elle n’est pas la seule à s’être teint les cheveux pour être différente, mais finalement elle fait partie de ces personnes qui font comme tout le monde.
Mais elle continuait de sourire, alors je ne pouvais pas lui révéler mes pensées. Je souriais avec elle. Un premier repas tout en souriant est plus agréable.
- Tu as parlé d’une brochette de garçons ? Je t’avoue qu’à part ceux du Jardin, Félix et Ken je crois, je ne connais pas les autres. Tu parles de qui ? J’espère ne pas être dans cette brochette après cette conversation ! J’émis un petit rire Tu manges vraiment pas assez, tu le sais ? Si tu continue sur cette lignée, au moindre coup de vent tu pourrais t’envoler tu sais …
Les filles et leur poids, toute une histoire !
- Si tu devais résumer ta première semaine, aussi bien du point de vue des candidats que de l’aventure en elle-même, tu dirais quoi toi ?
C’est toujours intéressant de savoir comment les gens vivaient la même aventure que toi.
Messages : 456 Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 32
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: Non dévoilé
Sujet: Re: Sunday morning... [ryan&aarya] Mar 30 Juil - 19:27
“ 28/07/2013. 10h30
« feat Ryan, sur la table extérieur. »
De moi-même, je n'avais pas réfléchis à la raison de mes cheveux colorés, mais à force qu'on me pose la question il avait bien fallut que je trouve des réponses. J'avais réfléchit, au sens caché qu'il pouvait y avoir derrière tout ça, derrière le fait que j'avais des cheveux arc-en-ciel alors que ce n'était pas courant. Il m'avait bien fallut répondre à ces questions-là et désormais je les donnais spontanément. Mais je pense qu'au fond tout cela n'était pas totalement vrai, la véritable raison de mes extravagances capillaires était parce que je trouvais ça jolie. Par pur esthétisme. Devait-il y avoir une raison ? Demandait-on aux filles avec des mèches blondes pourquoi elles avaient fait des mèches blondes ? Non. Parce que la réponse semblait tout à fait logique: parce qu'elles trouvent ça beau. Alors pourquoi moi on ne pensait pas à ça ? Non franchement... Je ne comprenais pas pourquoi on me posait cette question. Mais je m’efforçais d'y répondre tout de même, par habitude. Je fis signe à Ryan de m'attendre par un signe de la main et dit.
« Je reviens. »
Je débarrassai ma table rapidement et mit tout dans l'évier, je ferais ma vaisselle plus tard j'étais en pleine discussion, même si je devais l'avouer ça me faisait chier de laisser ça en plan je voulais pas passer pour une feignante ou une crade mais tant pis ça attendra un peu. Je choppais une pomme dans le panier à fruits au passage et retournais à l'extérieur. Je me rasseyais à ma place tandis que Ryan reprenait la parole. Il me demanda de qui je parlais pour la brochette de garçons. Je répondis:
« Baptiste n'est pas très agréable et David, le frère de Lilou est muet comme une carpe. »
Répondis-je, puis je souris du coin des lèvres avant d'ajouter:
« Et ta participation à cette brochette se décidera après ce petit déjeuner. »
Puis il me dit que je ne mangeais pas assez, je levais un sourcil et souriais une nouvelle fois. Moi ? Pas assez ? Je n'avais jamais fait aucun régime et je mangeais à ma faim, je ne me privais de rien. Je haussais les épaules puis répondit:
« Tu connais mal les filles alors, de toutes mes copines je suis celle qui mange le plus. »
Puis il me demanda de résumer ma première semaine. Je réfléchis quelques instants. Je pensais à ma nomination d'office, au départ d'Erin, à Fred, à Baptiste, à Owen, à Anae et à Ken... Un peu à tout ce qui s'était passé en fait. Puis je répondis finalement:
« Au niveau des secrets je suis perdue. Sinon ça m'a soulé d'être enfermée, de pas vous voir, de pas avoir accès à l'extérieur. Du coup je ne vous connais pas tous encore à cause de ça. Puis sinon j'ai eut quelques accrochages avec des candidats. Mais il y en a justement avec qui j'accroche vraiment. Plus de positif que de négatif là dedans. Mais je suis nominée d'office parce que j'ai voulut jouer, et ça c'est relou... Et toi ? »
Messages : 477 Date d'inscription : 03/09/2011 Age : 32
Feuille de personnage Âge du Perso: 27 ans Côté coeur: Je n'ai pas vraiment le temps là maintenant ... Etat du secret: En cours de réalisation ;)
Sujet: Re: Sunday morning... [ryan&aarya] Jeu 1 Aoû - 8:38
Sunday morning...
« Ryan Ft Aarya»
Débarrasser sa table ? Mais pourquoi faire ? On a le temps non ? Je m’occuperai de la mienne plus tard. Quand je passerai à autre chose. Elle me parle de Baptiste et de David. Je ne sais même pas qui sont ces personnes. Enfin si, de vue. Je ne pensais qu’ils feraient partis d’une brochette de cons. Il faut donc que j’y mette du mien si je veux que les mecs de la maison remontent dans son estime ! Enfin estime, pas forcément, plutôt … qu’elle les enlève de sa brochette … Oui c’est bien ça ! J’irai parlé à David, enfin « parlé » c’est un bien grand mot pour lui j’ai l’impression. Il ne me semble pas avoir entendu le son de sa voix depuis le début de l’aventure… Un Mavis au masculin ?
Après ce petit déjeuner ? J’espère ne pas y être. Je fais parti de ces gens qui n’aiment pas ne pas être aimé. Vous voyez ? Je ne cherche pas à ce que tout le monde m’aide, je n’aime pas tout le monde de toute manière. Mais je n’apprécie pas quand on se permet de juger quand on ne connaît absolument pas la personne. De dire « non je l’aime pas » « pourquoi ? » « je ne sais pas, sa tête peut être ». Ca non. Insupportable.
J’ai l’impression qu’elle a mal pris ma remarque sur son alimentation… Elle me dit que je connais mal les filles ? Si tu savais Aarya… Toujours est il que je ne parle pas des filles en général, je parle d’elle là maintenant. Et je maintiens mes positions, elle ne mange pas assez. Je n’ose même pas imaginer l’état de santé de ses copines alors.
- Désolé de t’avoir froissé pour ton alimentation. Tu l’es n’est ce pas ? Froissé je veux dire …
J’étais sincèrement désolé, je ne pensais aucunement à mal.
- C’est vrai que d’être séparés dès le début à été un handicap d’un point de vue social, mais bon maintenant qu’on est tous réunis, je pense qu’il faut aller au maximum vers les autres tu vois ? Après ce n’est que mon avis …
Je marqua une pause en buvant une gorgée de mon jus de fruits.
- Pour les secrets je pense avoir quelques idées pour certains candidats mais rien de bien concret. C’est pas de chance pour la nomination mais bon c’est jeu faut tenter aussi c’est normal. Je me permets de te dire ça alors que je n’ai pas joué, mais j’en pense pas moins hein !
Mon aventure dans la maison ? Je ne sais pas vraiment. Improvise Ryan, improvise.
- On a commencé avec la soirée camping, j’ai sympathisé avec Erin, c’était une chouette fille. Après il y a eu la réunification, et je ne vois pas vraiment le changement. Peut être que je ne regarde pas assez, c’est possible. Ou alors je ne fais pas assez d’efforts pour regarder du bon côté, je ne sais pas.
En improvisation t’es plutôt mauvais Ryan non ?
- Enfin bref ! Pour le moment je me sens bien au sein de la maison, j’espère que ça va continuer. Sinon … Tu viens d’où ?
Messages : 456 Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 32
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: Non dévoilé
Sujet: Re: Sunday morning... [ryan&aarya] Ven 2 Aoû - 19:28
“ 28/07/2013. 10h30
« feat Ryan, sur la table extérieur. »
Je m'étais rassit tranquille, en face de lui, mais maintenant j'avais étalé mes jambes sur le banc. Parce que j'aime bien cette position. Que j'ai finis de manger, et que je me sens plus à l'aise. En plus je suis pieds nues. Je crois que depuis que je suis rentrée dans la maison j'ai pas mis de chaussures une seule fois. J'en ai bien sûr. J'ai plein de chaussures, surtout pour les soirées. Sauf que la seule soirée qu'on avait eut c'était la soirée mousse et j'étais en maillot. Ah non je mens, j'ai mis des chaussures pour le prime. Tout ça pour dire que j'aime bien être pieds nus. Je me sens plus libre. Je communique avec le sol, la terre, mon environnement. T'as vu j'suis trop une hippie. Non, juste que j'me sens enfermée dans des chaussures, et que je suis bien plus à l'aise pieds nus. Et les jambes sur le banc. Voilà. En plus il ne faisait pas encore trop chaud et ça c'était cool. Il s'excusa pour m'avoir froissé en parlant de mon alimentation. J'arquais un sourcil et le regardais. J'esquissais un sourire du coin des lèvres et répondis, un peu étonnée qu'il me dise ça.
« Non du tout, désolée si tu as cru que je l'étais. J'ai peut être répondu un peu froidement des fois je m'en rend pas compte. Mais c'est pas le cas, il en faut bien plus pour me froisser. C'est pas parce que je ne suis pas d'accord avec quelqu'un sur un sujet, même sur moi-même, que je suis vexée. »
Puis nous changions de sujet et parlions de notre aventure dans la maison. De la séparation qui avait eut lieu la première semaine. Qui était d'ailleurs la raison pour laquelle je n'avais jamais parlé réellement à Ryan jusqu'à aujourd'hui. J'étais d'accord avec lui, c'est ce que je faisais depuis qu'on était réunis. De toute façon à la base je n'étais pas du genre à rester dans mon coin. J'avais discuté avec beaucoup de gens ici et chaque fois que j'en avais l'occasion je faisais connaissance avec les autres. J’acquiesçais d'un signe de tête.
« Je pense aussi. Y en a que j'ai pas encore pu chopper en tête à tête pour discuter un peu, genre Fauve, Félix et Chris, mais ça viendra ! Enfin sauf si je pars vendredi. »
On parlait ensuite un peu des secrets, de ma nomination. J'avais pas envie de parler de ma nomination. Pourquoi j'avais mis ce sujet sur le tapis. Profiter. Point. Ne pas penser au jour fatidique. De toute façon déprimer ne changera rien au résultat. Il me dit qu'il avait quelques idées, j’enchaînais là dessus.
« Alors, tu es sur la piste des secrets de qui ? »
Puis il expliqua un peu ce qu'il s'était passé après la réunification. Je ne voyais pas trop ce qu'il voulais dire. Alors je posais la question, j'allais pas faire semblant d'avoir compris hein...
« Comment ça pas de changement ? »
Il me demanda ensuite d'où je venais, c'est vrai je n'avais pas dit grand chose sur moi. A force de me présenter j'avais l'impression que tout le monde me connaissais ici, savait d'où je venais, mon âge, mon taf etc... Mais Ryan je ne lui avais pas encore dit.
« J'habite dans la région parisienne, plus pratique pour mon taf, sinon je pense que j'habiterais plutôt dans la montagne ou un truc dans le style. Je suis journaliste dans un magasine de musique. Et toi ? »
Messages : 477 Date d'inscription : 03/09/2011 Age : 32
Feuille de personnage Âge du Perso: 27 ans Côté coeur: Je n'ai pas vraiment le temps là maintenant ... Etat du secret: En cours de réalisation ;)
Sujet: Re: Sunday morning... [ryan&aarya] Dim 4 Aoû - 15:38
Sunday morning...
« Ryan Ft Aarya»
Pour les secrets où j’en suis … ? Bonne question. Moi-même je ne sais pas trop. J’ai peur pour le mien mais ne creuse pas très profond pour découvrir celui des autres.
- Je pense qu’on doit être à peu près au même stade toi et moi pour les secrets, je pense avoir quelques pistes mais rien de bien sérieux.
Pas de changement oui. La réunification n’a pas servie à grand-chose, enfin si. Je pense à certains évènements qui se sont produits entre maison et jardin, ces habitants sont étonnants, vraiment.
- Ce n’est que mon avis personnel après hein, mais pour moi l’impression et les affinités se font dès le premier jour, ça peut venir après, si tout le monde y met du sien. Tu penses différemment ?
Oh une parisienne, elle n’a pas dû avoir beaucoup de route à faire alors ! Chanceuse va ! La montagne … J’aime beaucoup cet environnement aussi, le fait de monter en altitude, de surplomber la ville, grimper des cols pour arriver aux sommets. Non vraiment, j’adore ! Journaliste dans un magasine de musique, intéressant … elle a déjà rencontré des stars du rock ? Je vais faire ma groupie je pense.
- Journaliste ? C’est sympa comme métier. Tu dois rencontrer plein de personnes du milieu non ? Mais c’est toute la musique en générale ou qu’un seul style ? Je vais faire ma groupie de 15 ans mais … Tu as déjà rencontré des stars du rock ? ou même pas du rock d’ailleurs, mais par exemple dans des gala ou festivals, fin’ tu vois quoi !
Les places VIP qui doivent tomber du ciel, pouvoir interviewer des chanteurs retranscrire sur papier, fun comme job !
- Je suis de Biarritz, le soleil est mon ami tu vois ? petit rire Je travaille dans le surf, dans un club près de chez moi, j’y passe mes journées c’est pire qu’une passion je pense ! Quand un gosse arrive à se mettre debout sur sa planche même à 2 mètre du bord tu vois, mais mon dieu tu verrais les étoiles dans ses yeux ! C’est juste génial.
Et je n’avais toujours pas fini mon petit déjeuner.