Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

« Attendre le courrier comme on attend le Père Noël est un trait commun à tous les écrivains. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ely
Ely

Pizza Adulte

Feuille de personnage
Âge du Perso: 27 ans
Côté coeur: Je n'ai pas vraiment le temps là maintenant ...
Etat du secret: En cours de réalisation ;)

« Attendre le courrier comme on attend le Père Noël est un trait commun à tous les écrivains. » Empty
MessageSujet: « Attendre le courrier comme on attend le Père Noël est un trait commun à tous les écrivains. »   « Attendre le courrier comme on attend le Père Noël est un trait commun à tous les écrivains. » Icon_minitimeLun 5 Aoû - 20:53

« Attendre le courrier comme on attend le Père Noël est un trait commun à tous les écrivains. » Tumblr_moaj6ijrcO1r7nuimo2_250

Nayr,

Les petits te réclament sans arrêt, j’ai beau leur dire que tu vas revenir rien à faire ! Et ça piaille et ça piaille. Je ne sais absolument pas comment tu fais d’ordinaire. Ca va ils ne te manquent pas trop ? En tout cas toi tu me manques. J’espère que tu le sais. Et j’espère aussi secrètement que je te manque. Pour parler complètement d’autre chose, j’ai vu l’autre là en ville, il a l’air aussi déprimé que moi de ton absence. On a au moins un point commun, c’est déjà ça. Rassure moi, au mariage je ne serai pas à côté de lui ? S’il te plaît promet le moi, ça serait dommage qu’un des mariés meurt non ? Et laisse moi te dire que toi je te garde ! Ca y est t’as compris l’allusion ?

Et dans la maison ça s’passe ? En tout cas tes boucles passent super bien à l’écran, je t’avais bien dit que ce masque leur ferait du bien ! Tu ne me crois jamais. Monsieur pense tout savoir sur les boucles, nan mais n’importe quoi ! Sinon … niveau candidat t’es servit toi ! Tu vois peut être pas tout, mais nous on en voit des discussions, et moooon dieu ! (Je parle comme toi maintenant, ça énerve tes parents d’ailleurs ! Oui parce que du coup j’habite chez toi en ce moment, t’expliquerai plus tard). Je te referai une lettre plus tard, je dois aller surfer pour me vider la tête, je t’envoie des vagues mon Nayr !

Je te fais des bisous partout, Jade.

Ps : Si t’as l’occasion, même si ce n’est pas ton genre, n’hésite pas avec Ken, si tu vois ce que je dire …
Revenir en haut Aller en bas
Ely
Ely

Pizza Adulte

Feuille de personnage

« Attendre le courrier comme on attend le Père Noël est un trait commun à tous les écrivains. » Empty
MessageSujet: Re: « Attendre le courrier comme on attend le Père Noël est un trait commun à tous les écrivains. »   « Attendre le courrier comme on attend le Père Noël est un trait commun à tous les écrivains. » Icon_minitimeVen 23 Aoû - 20:46

« Attendre le courrier comme on attend le Père Noël est un trait commun à tous les écrivains. » Tumblr_mrm9hdLwpJ1su497yo2_500

Ryan,

Jade a dû te prévenir que j’allais t’écrire non ? J’ai mis un peu de temps, excuse moi. J’hésitais vraiment. Comment les habitants allaient réagir si tu reçois une lettre de ton petit ami. Nous le sommes toujours rassure moi ?

Tu me manque sweetie. Je te manque ? A moins que Jade ne te manque plus. Pardon. D’accord j’arrête la comparaison. Ne fais pas ces yeux là, j’arrête promis.

Je passe voir tes parents souvent, ils ne sont pas très heureux de me voir. Ils me pardonneront un jour tu penses ? Quoi que, si j’étais eux, je ne me pardonnerais pas. Je ne sais pas ce qui m’a pris. Tu le sais que je suis désolé ? Je ne te demande pas de comprendre, tu n’as pas à faire ça. Je suis le fautif. Oublions ces dernières lignes.

Que te raconter sur la vie ici ? Même sans toi les gens me dévisagent. Ils vont devoir s’y faire, on est ensemble. Un couple de garçons. Le plus beau couple de garçons. Si tu savais comme tu me manques.

Mes journées sont vides. Je reste dans mon appartement. J’ai acheté la chaîne de l’émission, celle où on vous voit tout le temps, en live. J’ai peur pour toi. Pour nous. Je ne veux pas qu’il se passe quelque chose dont on n’avait pas envisagé l’hypothèse. Pour le moment personne ne remarque rien. Je sais ce que tu te dis, s’ils avaient dû le remarquer c’était dès le début. Je sais bien.

Tu sais, je joue aussi à trouver les secrets. Je crois en tenir un, mais j’attends de voir. Si c’est vrai, tu vas être tellement … surpris ! Cette année vous êtes servis niveau candidats.

Tu te souviens de cette journée au lycée ,c’était un Mercredi je crois, on rentrait de sport et un mec qui n’était pas avec nous avait insulté ta manière d’agir face à  … ça. Tu te souviens comment tu t’en étais débarrassé ? De lui et ses attaques petites et vicieuses ? Souviens toi, ça peut toujours servir… Je veux que tu sois en sécurité mon amour.

Je t’aime tellement,

Luca.
Ely
Ely

Pizza Adulte

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: « Attendre le courrier comme on attend le Père Noël est un trait commun à tous les écrivains. »   « Attendre le courrier comme on attend le Père Noël est un trait commun à tous les écrivains. » Icon_minitimeSam 24 Aoû - 20:10

« Attendre le courrier comme on attend le Père Noël est un trait commun à tous les écrivains. » Hazza10

Jade,

Je suis désolé pour l’attente de réponse. J’espère que tu ne m’en voudras pas trop longtemps. Les petits me manquent, leur naïveté et leur joie de vivre leur enfance aussi. Ici tout est plus … différent. Mais je ne t’apprends rien, tu dois bien le voir à l’écran.

Tu me manques aussi. J’ai parlé de toi à une personne de la maison, mais je ne peux pas te dire qui, parce que moi-même je l’ignore. Je t’expliquerai plus tard. Ou pas, je verrai.  

Arrête de parler de lui comme ça. Tu sais que ça me blesse, un jour il faudra que tu lui pardonne tu sais ? Regarde, je l’ai fais moi … Le mariage, tu en as de belles toi ! On se fait pas assez fusiller du regard dans la rue pour toi ? On va éviter de parler mariage hein ! Et puis on est jeune ! Faut profiter ! Toi faut vraiment que je te trouve quelqu’un ! Fille ou garçon, dis moi tes préférences !

Je ne t’ai jamais rien dit pour le produit de mes boucles ! Je savais très bien que ça allait fonctionné … j’ai vu la pub à la télé ! Comment ça t’habite chez mes parents ? Et Tom il en pense quoi ? Tu sais comment il est quand tu n’es pas chez vous … Fait gaffe quand même.

Profite des vagues pour deux alors. La mer me manque atrocement aussi.

Des bisous ma Ja’ !
Ely
Ely

Pizza Adulte

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: « Attendre le courrier comme on attend le Père Noël est un trait commun à tous les écrivains. »   « Attendre le courrier comme on attend le Père Noël est un trait commun à tous les écrivains. » Icon_minitimeMar 27 Aoû - 12:38

« Attendre le courrier comme on attend le Père Noël est un trait commun à tous les écrivains. » Tumblr11

Luca,

Jade ne m’avait pas prévu de ton courrier, tu vois tu es mauvaise langue avec elle. Je t’ai toujours dis que le temps ne comptait pas, c’est l’action au bout le plus important. Ton courrier ma fait sourire. Mais un vrai sourire, pas celui des caméras. Tu es et resteras mon petit ami Luca. Je t’aime et jamais je ne te quitterai. Souviens-toi de ces quelques mots s’il te plaît. Je veux que tu arrêtes de croire que je suis prêt à te laisse pour ce que tu as fais. Ta démarche était un peu brutale, mais je la comprends. C’est normal, c’est humain de vouloir s’éloigner de ce genre d’affaire. Je ne t’en veux plus, depuis bien longtemps alors arrête d’y penser veux tu ?

Tu me manques tellement. La vie dehors, nos ballades le long de la plage. Toi avec tes chaussures pour ne pas te mouiller les pieds et moi insistant pour qu’on se baigne, toi et moi, comme si nous étions seul sur cette plage. Seuls dans notre bulle aux couleurs de l’arc en ciel. Ton humeur me manque aussi. Quand le matin tu es de mauvaise humeur et qu’il faut que j’use de stratagème pour te faire sourire ou rire. Ton sourire et ton rire. Je les vois tous les matins à côté de mon lit quand je me réveille. Je reste à les contempler pendant des longs moments. Ta chaleur me manque aussi. Celle que je ressens quand on se blottis l’un contre l’autre. Toi, Luca tout entier, me manque.

Les parents ne pardonnent pas ce genre de choses tu sais ? Tu m’as fait souffrir Luca, mes parents ont dû me ramasser à la petite cuillère … Je pense qu’il va falloir du temps, mais qu’un jour ils seront prêts. Prêts à te pardonner.

Ne prête pas attention aux gens. Dès que je reviendrai nous les affronterons ensemble, main dans la main. Tu as raison, nous sommes le plus beau couple de garçons.

Ne reste pas enfermé comme ça, c’est mauvais et tu le sais ! Sort, joue au foot va voir Tom s’il faut, mais aère toi ! Je ne veux pas retrouver un Luca avec une barbe de 3 semaines qui sent le renfermé. Et demande à Sophie qu’elle te remplisse ton frigo aussi. Dis lui que tu viens de ma part. Te connaissant tu dois rien manger depuis des jours.

Mon secret sera découvert grâce aux indices je pense, j’essaie de ne rien laisse traîner. C’était ce qu’on avait dit non ? « Être le plus discret possible ».

Ne me dis rien, garde moi la surprise et note moi tout ce que tu as trouvé d’intéressant dans la maison sur les candidats.

Je ne veux pas me remémorer cette journée, elle a mal finie. Autant pour lui que pour moi. D’accord ne n’était pas pour les même raison, mais quand même. Souviens toi pourquoi j’ai –entre autre – choisi le surf comme sport …

Tu me manques tellement, Je t’aime.

Ryan
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Attendre le courrier comme on attend le Père Noël est un trait commun à tous les écrivains. »   « Attendre le courrier comme on attend le Père Noël est un trait commun à tous les écrivains. » Icon_minitime

« Attendre le courrier comme on attend le Père Noël est un trait commun à tous les écrivains. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1