Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 jamais on n'a vu, jamais on ne verra -KEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ana
Ana


Voix de Secours

Messages : 3267
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: F. ♥
Etat du secret: souviens-toi d'oublier

jamais on n'a vu, jamais on ne verra -KEN Empty
MessageSujet: jamais on n'a vu, jamais on ne verra -KEN   jamais on n'a vu, jamais on ne verra -KEN Icon_minitimeMar 13 Aoû - 15:57



    KEN & ANA -



Il est de ces moments où l’on aime être absent, être là sans être là, se mettre dans un coin et se faire oublier. Je crois que ce genre de moments m’arrive un peu plus souvent que la moyenne, mais j’ai arrêté de lutter contre ça depuis un moment. Aujourd’hui, en plein après-midi, je m’étais installée sur mon lit, feuille et crayon en main, et j’avais commencé à dessiner. Je prétendais souvent que lorsque mes mains étaient occupées à écrire ou dessiner, ou plutôt gribouiller, mon esprit s’apaisait. Mais c’était faux. En réalité c’est peut-être là qu’il était le plus actif. Je laissais le crayon glisser sur le papier, sans trop savoir ce que je faisais, perdue dans mes pensées. Je pensais à l’aventure. A tout ce que j’y avais déjà vécu. A tous ceux que j’avais déjà rencontrés. A Félix, que je ne connaissais pas vraiment mais que j’aurais aimé garder avec moi pour toujours, aussi bizarre que cela puisse paraître. Et bien sur à elle. Fred. Le trésor de la maison, mon trésor. Et Ken. Nous n’avions pas vraiment eu l’occasion de se retrouver seuls depuis la salle csa. C’est à peine si j’osais le regarder maintenant, après la révélation du buzz de Fauve sur Fred et moi. Ce que j’avais dit ce jour là. Je ne sais plus ce qu’il pense. Je ne l’ai sans doute jamais su au fond. Je ne suis pas sure de vraiment le comprendre. De l’avoir déjà compris. Tous les autres gardent leur distance avec lui, et moi… Moi j’ai envie qu’il me parle, qu’il me fasse confiance. Et j’ai envie de lui faire confiance.

Alors que mes yeux étaient rivés sur ma feuille depuis le début, je voyais seulement maintenant ce que j’étais en train de dessiner. Une tortue. J’ai dessiné une tortue. Inutile que je me pose la question, je sais ce que cela signifie. J’ai besoin de lui parler, de savoir s’il me déteste, si je l’ai déçu, si je l’ai fait souffrir, ou si tout ça n’était qu’un jeu. Mais je n’ai pas le courage d’aller vers lui. Déterminée, je me lève de mon lit et me dirige vers le dressing, avec l’intention de glisser ce stupide dessin enfantin dans les affaires de Ken. Quelle était la probabilité pour que je me retrouve nez à nez avec lui en entrant dans ledit dressing ?

Ken. Ça va ?

Ça va ? ça va ?? non mais vraiment, ça va ? Tu n’as rien trouvé de mieux que ça Ana ? Ma main se resserre sur le dessin, alors que mes yeux ne le quittent pas.

Spoiler:


Dernière édition par Ana le Mer 21 Aoû - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stanley
Stanley


STAN - Nothing suits me like a suit

Messages : 485
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Âge du Perso: 29 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: J'ai couché avec plus de 150 femmes différentes - Trouvé par Ely

jamais on n'a vu, jamais on ne verra -KEN Empty
MessageSujet: Re: jamais on n'a vu, jamais on ne verra -KEN   jamais on n'a vu, jamais on ne verra -KEN Icon_minitimeMar 13 Aoû - 16:37



"Jamais on a vu, Jamais on ne verra" "Ken&Ana"

Et je danse tout seul, et je danse tout seul... Je fais de l'autodance, je fais de l'autodance, je fais de l'autodance... Je suis tout seul chez moi, je lache des petits pas... Et je danse tout seul, et je danse tout seul...

Voici la mélodie qui me traînait dans la tête, et je faisait des moulinets des bras en même temps que les pieds tandis que je dansait tout seul. Je m'habillais, et je dansais. Pourquoi? Pourquoi j'étais de si bonne humeur ce matin? J'étais pourtant à Secret Story ! Bref, ca arrive des jours ou j'ai des changement brutaux d'humeur comme ça. J'étais torse nu, avait déjà enfilé mon short bleu à fleurs que tout les habitants kiffaient tant, et me sentais d'humeur festive. J'avais un T-Shirt gris dans la main, et d'un coup je me retournais et me retombais nez à nez avec Ana :

"Ken, ça va?"

Oui ça allait nickel petite ! Je commençais tout doucement à me faire à l'idée qu'Ana et moi ça n'allait pas être possible et qu'elle aimait Fred', donc oui, ça allait, je dit donc d'une voix enjouée :

"Anatortuuuuuuue , Ouais ca va !"

Je m'arretais pas de danser. Je savais très bien que c'était pas Ana qui allait me juger ! Après toutes les conneries qu'on avaient faites...

"Et toi gente damoiselle?"
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Ana


Voix de Secours

Messages : 3267
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: F. ♥
Etat du secret: souviens-toi d'oublier

jamais on n'a vu, jamais on ne verra -KEN Empty
MessageSujet: Re: jamais on n'a vu, jamais on ne verra -KEN   jamais on n'a vu, jamais on ne verra -KEN Icon_minitimeMer 21 Aoû - 21:43


Le voir aussi enjoué me fit sourire. Je le regardais danser, ou plutôt se tortiller dans tous les sens, au rythme du silence relatif de la maison. Il avait l’air de si bonne humeur que j’aurais préféré le laisser rayonner dans ce dressing et aller jeter ce dessin à la poubelle. Pourtant les nominations étaient encore une fois contre lui. Encore une fois il se retrouvait en danger. Je ne comprenais pas comment il pouvait trouver la force de danser joyeusement. Je voulais savoir comment il vivait tout ça, le fait d’avoir la preuve encore une fois que les autres candidats souhaitaient le voir partir. Je voulais qu’il me parle, mais en même temps, je n’avais pas envie de casser sa joie de vivre. Mon sourire était sincère, mais je ne pouvais pas répondre aussi sincèrement que lui à sa question. Je ne pouvais pas juste lui répondre que j’allais bien. Parce que ce n’était pas vrai, et si je lui mentais, je ne pouvais pas espérer qu’il soit sincère avec moi.

Alors je lui tends mon dessin enfantin.

Tiens, c’est pour toi. Souvenir. Pour que tu te rappelles qu’il y a quelqu’un qui tient à toi dans cette maison.

J’aurais pu lui dire que je n’avais pas envie qu’il parte, que j’aurais aimé que les autres le voient comme je le vois. Mais… je n’étais toujours pas persuadée que j’étais celle qui le voyait comme il fallait le voir. J’étais peut-être celle qui se trompait. Ils avaient peut-être tous raison, c’était tellement plus logique…
Revenir en haut Aller en bas
Stanley
Stanley


STAN - Nothing suits me like a suit

Messages : 485
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Âge du Perso: 29 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: J'ai couché avec plus de 150 femmes différentes - Trouvé par Ely

jamais on n'a vu, jamais on ne verra -KEN Empty
MessageSujet: Re: jamais on n'a vu, jamais on ne verra -KEN   jamais on n'a vu, jamais on ne verra -KEN Icon_minitimeVen 23 Aoû - 12:57



"Jamais on a vu, Jamais on ne verra" "Ken&Ana"

Un choc. Un vrai choc, je m'arrêtais de danser, même si j'avais toujours le sourire. Elle me tendait le dessin, et m'expliqua alors qu'elle tenait à moi. Alors pourquoi avoir réagi comme ça l'autre soir? Non mais expliquez donc moi ça? Moi aussi je tenais à elle. Vraiment... Si je venais à partir, je n'aurais qu'un seul regret dans cette maison. De perdre Ana. C'était mon seul soutien... Et étant payé 7000€ chaque semaine pour passer à la télé me permettra de bien survivre avec mon fils... Donc gagner, je m'en fout. C'est juste Ana. Ana que je vais perdre. Instinctivement, après ses paroles, je la pris dans mes bras. C'était la seule qui voulait me voir rester. La seule. Cette semaine deux (ou trois) candidats viendront à partir, comme chaque semaine... Est-ce que ca allait être moi? Qui passe pour un boulet à l'antenne, qui s'est fait percer à jour son secret? C'est vrai que c'était bizarre ma bonne humeur. J'étais nominé, Fred' avait découvert mon secret... Mais j'étais serein.

Je m'enlevais d'elle, et lui répondit sincèrement :

"Je le garde ! Même si on dirait un dessin de mon fils... Je me rappellerais que ce dessin vient d'Ana, la seule qui a voulu me soutenir dans cette maison."

Cette maison, sombre épisode de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




jamais on n'a vu, jamais on ne verra -KEN Empty
MessageSujet: Re: jamais on n'a vu, jamais on ne verra -KEN   jamais on n'a vu, jamais on ne verra -KEN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

jamais on n'a vu, jamais on ne verra -KEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mes amis, je ne vous oublierais jamais.
» Jamais deux sans trois comme on dit !
» Jamais trop tard pour manger des saucisses ! - Mavis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG :: - Hors-Jeu - :: - Archives - :: - Saison 7 --
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser