Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez
 

 Girls Just Wanna Have Fund$ - Fred' & Lilou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
David & Lilou
David & Lilou


Mini-Pizza

Messages : 49
Date d'inscription : 16/07/2013

Girls Just Wanna Have Fund$ - Fred' & Lilou Empty
MessageSujet: Girls Just Wanna Have Fund$ - Fred' & Lilou   Girls Just Wanna Have Fund$ - Fred' & Lilou Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 15:33


Girls Just Wanna Have Fund$ - Fred' & Lilou Tumblr_m32a5cnwhz1r5ruse

GIRLS JUST WANNA HAVE FUND$ ft. Fred'

C’est bien connu, les femmes aiment le luxe. Certaines ne veulent pas l’admettre. Et pourtant. Toutes ont ce désir plus ou moins secret d’être traitées comme une princesse. Un homme fortuné, ça a donc beaucoup de charme. Puis les femmes aiment être mises en valeur. Se sentir uniques. Montrer qu’elles sont fortes. Importantes. Exposer leurs richesses. Ne dit-on pas qu’un diamant est le meilleur ami d’une femme ? Bon d'accord, c'est Marilyn Monroe qui l'a dit. Non, en fait, le pouvoir, voilà ce qu’elles désirent. Et le pouvoir, seul l'argent peut vous l'offrir.
Du moins, c’est ce que pensait Lilou... ou c'était la conclusion furtive à laquelle elle venait d’arriver.

La jeune femme n’avait pas pour habitude de se perdre dans des réflexions aussi profondes. Peut-être que le cadre particulier dans lequel elle se trouvait avait une influence sur ses préoccupations ? Il fallait dire qu’eux, candidats, n’avaient quasiment rien à faire de leurs journées. Cela aurait expliqué pourquoi la petite Lilou s’était perdue dans ses pensées. Lui vint alors l’envie d’en parler avec quelqu’un.

Par cette belle journée ensoleillée, elle avait convié Fred' sur les transats pour faire plus ample connaissance. Après avoir passé près d’une semaine enfermée dans la maison, la jeune blonde ne quittait plus le bord de la piscine. Il fallait dire qu’ils avaient eu tellement chaud dans cette fournaise ! Bref, vêtue de son plus beau bikini, Lilou était prête à faire ce qu’elle faisait le mieux : discuter de tout et de rien. Et plus particulièrement, étant le cliché parfait de la commère qui désirait tout savoir sur tout le monde, elle allait discuter hommes.

- Alors dis-moi Fred', y a des garçons qui te font de l’effet dans la maison ? Personnellement, j’aime bien les mecs qui ont de l’argent ! Faut être honnête, c’est toujours plus sympa quand ton petit copain t’emmène dans de beaux endroits et te fait des cadeaux ! Tu trouves pas ?

Elle avait peut-être un peu trop parlé. Ce n’était pas la première fois… ni la dernière. Lilou était comme cela, très directe dans ses propos. Cela lui valait parfois quelques réactions inattendues de la part des personnes à qui elle s'adressait, mais ça ne lui posait pas de problème. Après tout, ça permettait de faire le tri entre les personnes capables d’apprécier sa personnalité et… les autres.

Revenir en haut Aller en bas
Fred'
Fred'


Sweety Dreamy

Messages : 3060
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Âge du Perso: 28 yo
Côté coeur: Elle.
Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.

Girls Just Wanna Have Fund$ - Fred' & Lilou Empty
MessageSujet: Re: Girls Just Wanna Have Fund$ - Fred' & Lilou   Girls Just Wanna Have Fund$ - Fred' & Lilou Icon_minitimeSam 24 Aoû - 22:49






Girls just wanna have fund$

Fred'. Lilou.



Quand Lilou m’avait demandé de venir sur les transats, j’avais d’abord pensé qu’elle voulait se mettre à parler sur le dos des autres, et j’avoue que cela m’avait clairement excité. Faire les langues de pute comme disait ma sœur, faut avouer que parfois ça me manquait. Dire du mal des autres, non pas que j’aime ça, mais parfois, je dois le dire franchement, ça m’aide à me sentir bien dans ma peau. Sur le moment. Parce que je me dis qu’il y a pire que moi et ensuite je me mets à parler, parler, parler. Mais en réalité, une fois que c’est terminé, et que je me retrouve seule, c’est pire qu’avant.

Donc j’étais venue sur ces transats, en short en débardeur. Je m’étalais tranquillement de la crème solaire sur les jambes, et j’écoutais ce que Lilou avait à me dire. Elle avait pris un ton de confessions, je me doutais qu’elle voulait parler de choses personnelles, le tout sur un fond de ragots et de scoops. On se serait cru dans un Closer, à sa façon de parler, mais c’était drôle à écouter. Et sa question me fit sourire. Derrière mes lunettes de soleil, je savais que mes yeux se mettaient à briller. Un seul prénom me venait à l’esprit.

Oui il y a bien…

Et je m’arrêtais. D’un coup. La révélation  venait de se faire dans mon esprit. Elle avait demandé si un garçon me faisait de l’effet. Et je m’étais apprêtée à lui répondre en toute honnêteté, mais je n’avais pas réagi que ce que j’allais lui dire ne répondait pas à sa question. Et doublement même. Faire de l’effet, c’est bête comme façon de parler. Chaque personne fait un effet sur quelqu’un, que ce soit un effet positif ou un effet négatif. Par exemple, Jo me faisait de l’effet, il me rendait nerveuse et me donnait envie de pleurer. Mais c’était un effet. Et même si je savais la signification que les gens donnent à cette expression, elle ne me semblait pas plus naturelle pour autant. Et puis c’était tellement réducteur de dire de quelqu’un pour qui l’on a des sentiments qu’il nous fait de l’effet. Et surtout, la deuxième raison, pour laquelle je ne pouvais pas finir ma phrase, c’était que la personne qui avait envahie mon esprit en entendant sa question n’était pas un garçon. Et je m’en rendais clairement compte. Mais je ne pouvais pas répondre cela à Lilou. Alors je murmure dans un souffle, juste histoire de dire quelque chose.

Chris… Il est très agréable à regarder. Et à sentir aussi. Il sent bon.

Et c’est vrai après tout. Il sent bon et il est beau. Très beau. Je me focalise ensuite sur ma crème solaire que je m’efforce de faire entrer dans mon corps.

Oui l’argent, ça peut être bien mais ce n’est pas le principal! Mes anciens petits amis n’en avaient pas beaucoup mais on était heureux quand même ! Je ne suis jamais sortie avec un riche, donc je ne sais pas ce que ça fait en fait, et j’ai du mal à imaginer ce que cela fait. D’être inondée de cadeaux chers et tout ça. Stéphane m’avait offert une rose un jour. Et une autre le lendemain. Et une autre chaque jour pendant un mois. C’était le plus cadeau de ma vie !

Un sourire s’affiche sur mon visage alors que j’ai stoppé tout mouvement. Je la regarde et lui lance sur un ton parfaitement enjoué.

Et toi, tu craques sur qui ici ? Qui a la plus gros cagnotte pour te séduire ?

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
 

Girls Just Wanna Have Fund$ - Fred' & Lilou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Girls Just Wanna Have Fund$ - Anae & Lilou
» close your eyes -Fred
» Cagnotte de Fred'
» Welcome in Wonderland ~ Fred'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG :: - Hors-Jeu - :: - Archives - :: - Saison 7 --
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser