Jena
Messages : 1509 Date d'inscription : 08/08/2008 Age : 29 Localisation : Aix-en-Provence
Feuille de personnage Âge du Perso: ✿ 26 ans Côté coeur: Célibataire ツ Etat du secret: Charlie ✖ Nous avons été échangées à la naissance.
| Sujet: Souris à la vie et la vie te sourira {ft. Ryan} Mar 27 Aoû - 19:24 | |
| ♠ Après les Nominations ♠ ~ Souris à la vie et la vie te sourira ~ ♦ feat Ryan L'annonce des nominations étaient tombés, quelques jours seulement après que Fred est découvert mon secret. Même si je n'étais pas déçu qu'elle l'est trouvé, je me demandais si ce n'était pas cet événement qui m'avait amené à faire partie des nominer. C'est vrai quoi, un vieux sans secret ça sert plus à rien dans l'aventure. Mais alors comment expliquer la nomination de Ryan, Felix et Laury à mes côtés. Ce n'était pas le temps de réfléchir à cela, ni de se morfondre. Si cela se trouvait il ne me restait plus qu'une semaine à vivre dans cette maison. Aujourd'hui tout le monde savait mon secret, comprenait d'avantage mon attachement à ma famille, je pouvais donc parler sans peur d'en dire trop, j'étais enfin plus libre. C'est pourquoi il fallait que je profite de cette semaine malgré le froid, comme à chaque nomination, qui s'était jeté sur la maison. D'ailleurs ce dernier contrasté avec la chaleur qui régnait dehors. Alors pour fuir toute cette noirceur, j'avais décidé d'aller dans le jardin.
J'avais d'abord décidé d'aller faire un peu de sport... mais la chaleur rendait l'effort difficilement supportable. Il faut dire que j'étais plus habituée au sport en salle qu'au sport en extérieur. Je pris donc la décision de stopper assez rapidement l'effort, pour préférer la piscine là où j'étais sûre de trouver plus de fraîcheur. Je piquais tête la première, la piscine étant toute à moi. Je fis quelques allées retours, puis lasse, je posai mes coudes sur le bord de la piscine, et me mis à réfléchir tout en fermant les yeux. Le soleil chauffait mon visage, tendit que l'eau rafraîchissait mon corps. Cette situation donnait envie de s'endormir. Mais je n'avais pas envie de quitter la piscine. Je décidai donc d'attraper un matelas pneumatique, et de m'y installer.
Le bruit léger de l'eau claquant sur le matelas, et le soleil séchant une à une les coules parsemant mon corps, me fit m'assoupir très rapidement.
© Code réalisé par Sayonne. |
|
Ely
Feuille de personnage Âge du Perso: 27 ans Côté coeur: Je n'ai pas vraiment le temps là maintenant ... Etat du secret: En cours de réalisation ;)
| Sujet: Re: Souris à la vie et la vie te sourira {ft. Ryan} Jeu 29 Aoû - 8:37 | |
| “Souris à la vie et la vie te sourira” RYAN & CHRIS Les nominés sont annoncés. Je suis nominé. Pourquoi ? J’ai fais du mal à quelqu’un ? Je ne pensais pas que ça allait m’atteindre à ce point. Ce n’est qu’un jeu Ryan, détend toi. Après l’annonce de la Voix chacun retourne à leurs occupations. Je veux m’isoler, être un peu seul et réfléchir au pourquoi je suis sur le banc de touche cette semaine.
Je me dirige vers le jardin et me pose sur un transat. Je ne comprends toujours pas pourquoi. Ken est parti, je pensais que c’était lui qui me détestait le plus. A croire que non. Qui me déteste ? A moins que ça ne soit par stratégie ? Ils veulent garder les couples ensemble peut être ? Quoi que … Félix est nominé, alors non. Tic & Tac ont échappé à la nomination cette semaine, veinards. Je suis avec Félix, Chris et Laury. Je ne comprends pas tout, des choses m’échappent dans la logique des candidats. A moins que c’est ma stratégie qui n’est pas très intelligente. Je ne sais pas vraiment. Les habitants passent devant moi, sans me voir, sans m’adresser un mot réconfortant. Je ne devrais me contenter que des nominés pour me remonter le moral alors ? Grand bien m’en fasse, face à l’adversité qui nous a nominé nous serons plus fort et nous vaincrons ! Enfin pas tous, deux d’entre nous seulement.
Je vois Chris faire du sport puis aller dans la piscine. C’est un hyper actif ce mec non ? Calme toi mon pote, c’est plus de ton âge de bouger dans tous les sens comme ça. Comme s’il avait entendu mes pensées il se prend un matelas de piscine et vogue sur l’eau couleur azur de la maison des secrets. Il part complètement à la dérive. S’il ne regarde pas derrière lui assez rapidement il va sûrement se prendre le mur. Et il ne pourra pas dire que je ne l’avais pas prévenu !
Je me lève et vais le rejoindre. Je m’assois sur le rebord de la piscine. Mon short est mouillé maintenant, c’est malin. Je regarde Chris. Il paraît plus vieux quand il est allongé comme ça. Mais plutôt bien conservé le papy. Il faut engager la conversation ? Je ne sais pas vraiment … Peut être que je le dérange ? Je vais attendre alors. S’il veut me parler, qu’il me parle. Je pense qu’on va se défouler sur les nominations, autant commencer le plus rapidement non ?
FICHE PAR STILLNOTGINGER. |
|