Ceci est un appel d'urgence! M'aider! M'aider! [Owen]
Auteur
Message
Fred'
Sweety Dreamy
Messages : 3060 Date d'inscription : 24/07/2010
Feuille de personnage Âge du Perso: 28 yo Côté coeur: Elle. Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.
Sujet: Ceci est un appel d'urgence! M'aider! M'aider! [Owen] Dim 21 Juil - 20:29
Ceci est un appel d'urgence! M'aider! M'aider!
Fred’. Owen.
J’étais en train de lire. La scène de première rencontre. La lumière derrière la femme, l’homme qui pose le regard sur elle, et qui tout à coup se rend compte qu’elle existe et qu’il n’a jamais réellement existé avant de la rencontre. Son regard qui descend sur son sourire, son sourire à lui qui commence à éclaircir son visage à mesure qu’il détaille le sien. Elle est tellement jolie, même si elle a un nez un peu trop long et une bouche pas si harmonieuse. L’amour au premier regard. Oui, comme quoi ça arrivait. Il s’approche d’elle et lui offre une rose, scène typique et tellement clichée. Elle rit et accepte la rose mais l’envoie sur les roses. Je sais très bien qu’ils vont finir ensembles à la fin du roman et je sais très bien que je vais pleurer à un moment ou à un autre. Et je sens que les larmes montent déjà dix pages plus loin quand elle doit descendre du bateau et qu’il pense qu’il ne la reverra jamais. Je m’étais promis de ne pas pleurer et là je vais pleurer pour mon livre ! AH non ! Refermant le livre violemment, je le repose doucement sur la table du salon. Mon arque page indiquant bien où je me suis arrêté afin que je retrouve vite ma page. Je caresse d’un doigt le coin qui a été corné dans ma valise. La collection Arlequin, les livres d’amour que tout le monde critique. Voilà mon secret, mon petit péché mignon. Mon talon d’Achille à moi, les livres à l’eau de rose. J’esquisse un sourire et je me lève du canapé. Si je me laisse aller dans ma lecture ça n’ira pas. Donc je dois trouver quelque chose à faire. Mais quoi ? Je regarde à droite. A gauche. Les coussins. J’en attrape un et le touche sous tous les angles. Je regarde et j’en vois un deuxième, un troisième. J’ai une idée ! Je sais ce que je vais faire ! Me levant, je prépare le terrain et j’essaye de pousser la table basse du salon, pour avoir plus de place. Ce truc est super lourd, j’ai du mal à le pousser.
Haaaaaaaaaaaan tu vas bouger espèce de salle tableeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! Bouuuuuuuuge ! Bouuuuuuuuuge !! Bouuuuuuuuuuge!
Mais nous ne sommes pas dans un dessin animé et je ne suis pas Musclor ni Popeye. Donc ça ne bouge pas, et la table ne veut pas m’aider. Si elle ne m’aide pas, qui le fera ? Déçue, je me rassois sur le canapé et glisse mon menton dans mes mains. Soupir. J’étais tellement enthousiaste à l’idée de faire ma tour de coussins et ma maison, mais sans bouger cette table, ce n’est pas possible. … … Et mais… Attends deux minutes… Je ne suis pas seule dans cette maison ! Et il y a des gens qui pourraient m’aider ! Je compte sur mes doigts, il y a des garçons qui seraient capables de la pousser. Ils sont trois. Mais Baptiste, je ne veux pas qu’il vienne m’aider, je ne veux pas lui parler, je ne veux plus entendre parler de lui. David n’a pas dit un mot. Reste… OWEN ! Mais comment le convaincre ?
Je me lève comme une furie et je courre le chercher dans la chambre. Je savais qu’il y était, et j’avais besoin de lui dans le salon de toute urgence !
Feuille de personnage Âge du Perso: 21 ans Côté coeur: Felix ♥ Etat du secret: Dévoilé : je ne ressens pas la peur
Sujet: Re: Ceci est un appel d'urgence! M'aider! M'aider! [Owen] Lun 22 Juil - 10:33
Ceci est un appel d'urgence! M'aider! M'aider! ft. Fred'
J’ai l’impression que ce jour, est le jour le plus chaud de ma vie. Peut-être est-ce parce que je ne faisais rien. La douche était déjà occupée par je ne sais plus combien de candidats, je m’étais fait devancé, comme un bleu. Je ne saurais dire si l’air conditionné est allumé ou si il n’y avait tout simplement pas. Des vagues brûlantes déferlaient par les baies vitrées. Affalé sur mon lit, baignant dans les rayons du soleil, j’absorbais l’été par tous mes pores comme pour en stocker jusqu’à la dernière goutte. Les heures ou/et les minutes s’écoulaient avec lenteur, et moi je me trouvais à la même place comme un personnage de mmorpg, attendant que sa barre de vie se régénère. Je soupirais en regardant le plafond. Comme je n’avais rien à faire, autant réfléchir à ce que je ferai avec tout l’argent que j’acquerrais si jamais je gagnais ce jeu Alors… Je vendrais mon appartement pour acheter une immense baraque et engagé l’un des meilleurs décorateurs pour aménager les pièces de la maison car bien sur j’aurais la flemme de le faire moi-même. Outre l’essentiel – un lit, une commode, un bureau -, je disposerai d’une télévision à écran plat comme celle qu’il y a ici dans le salon, une salle de bains gigantesque avec Jacuzzi et douche, un balcon avec une vue sensationnelle sur l’océan, sans oublier mon repaire : une salle de jeu équipée d’un deuxième écran plat, des consoles, des jeux-vidéos, un bar avec évier, un micro-onde, un mini-frigo, un lave-vaisselle, une chaîne hi-fi, des fauteuils, des tables, des poufs… la totale quoi.
Soudain, une fille entra en furie dans la chambre en criant mon nom. Oh mon Dieu, oui, merci. J’aillais enfin être tirer de mon ennui mortel. Par cette fille qui accoure vers moi, je ne distingue que ses cheveux virevoltant dans tous les sens, telle Méduse, l’une des trois Gorgones, avec ses cheveux changés en serpents. Mais ses cheveux n’avaient rien à voir avec cette créature mythique. Non. Ils étaient longs, bruns, parsemés de quelques mèches rouges. Je n’étais pas un fétichiste des cheveux, mais je pouvais dire en tout cas qu’ils étaient beaux. J’ignorais si c’était la tendance en ce moment de se colorer les cheveux parce que elles étaient déjà deux, une beaucoup plus que l’autre certes. Ce serait marrant qu’il y en ai d’autres dans le jardin. Des candidats hauts en couleurs…
Tel un chevalier servant, je me levais pour aider la gente demoiselle en détresse. En me levant, je tapotais mon lit des deux mains. Allons-y ! Je n’avais aucune idée de la raison pour laquelle elle avait besoin d’aide mais j’étais à sa disposition. Rien de m‘empêchera de faire ma bonne action du jour.
- Oui avec plaisir ! Pour quel raison, veux-tu de mon aide ? Énorme araignée dans le salon ? Lézard ? Caméléon ? D’ailleurs quand j’avais neuf ans, j’en avais un caméléon. La classe, non ? Je l’avais appelé Yoda. Je l’avais même emmené à l’école…
.pinklemon
Fred'
Sweety Dreamy
Messages : 3060 Date d'inscription : 24/07/2010
Feuille de personnage Âge du Perso: 28 yo Côté coeur: Elle. Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.
Sujet: Re: Ceci est un appel d'urgence! M'aider! M'aider! [Owen] Lun 22 Juil - 14:06
Ceci est un appel d'urgence! M'aider! M'aider!
Fred’. Owen.
Je le vois taper sur son lit avec ses mains. Il fait quoi là ? Pourquoi il fait ça ? Je le regarde bizarrement, je ne comprends pas trop, mais je me dis que s’il est debout, c’est qu’il accepte ! Mon visage rayonne, je vais pouvoir faire ce que je voulais faire tout à l’heure, grâce à lui. Je le scrute des pieds à la tête. Bon, niveau musclor c’est peut-être pas le plus musclé de la maison en fait, j’aurai pu trouver mieux, mais passons, ce n’est pas grave, il devrait pouvoir se débrouiller. Enfin j’espère. A deux ça devrait aller, elle n’est pas si lourde que ça cette table quand même ! Il me demande s’il y a une bestiole dans le salon. Une bestiole ? Oh non, ne me dites pas qu’il y a une bestiole. Un cri sort de ma bouche sans que je m’en rende compte.
Hiiiiiiiiiiiiiiii !! Il y a une araignée ? Tu as vu une araignée dans le salon ? Non non non, je ne peux pas y retourner, s’il y en a une… Pourquoi tu dis qu’il y a une araignée. … Il n’y a pas d’araignée, hein… Ne dis plus jamais des choses comme ça… d’accord ?
Je le regarde avec un petit sourire en coin, je déteste ces saloperies de choses. Owen me raconte qu’il a eu un caméléon en étant gosse, mon visage devient livide. Yoda pour un caméléon ? Mais un caméléon, ce n’est pas vert si ?
Bouaaaaaaaah un caméléon ? Le truc avec la grande langue là et tout ? C’est dégueulasse d’avoir une aussi grande langue ! Comment on peut avoir une aussi grande langue, hein franchement ?! Tu es un peu bizarre tout de même toi… mais bon après tout, pourquoi pas ! Moi j’avais un poisson quand j’étais petite, il s’appelait Jean-Paul, comme Jean-Paul Sartre tu vois…
Je le regarde, il me regarde, je marche vers le salon, après tout c’est pour ça que je suis allée le chercher. Le lieu du désastre. Je regarde derrière moi pour vérifier qu’il me suit. Tu suis Owen ? Arrivée dans le salon, je lui montre la table. Il va falloir être convaincante maintenant.
Bon alors, je t’explique… Tu vois cette table ? Elle me gêne beaucoup pour l’activité que je voulais faire, et j’aurai eu besoin d’un petit peu de place… Mais, comme tu as pu le remarquer, elle est toujours au même endroit… et en fait, c’est parce que… je n’arrive pas à la déplacer… c’est pour ça que je suis venue chercher l’homme fort de la maison !
Je lui lance un grand sourire bien franc, en lui montrant mes dents. Je lui lance un regard de chat botté, j’ai pas trop expliqué pourquoi je voulais bouger cette table, parce que je ne suis pas sure que si j’avais dit que je voulais faire une cabane et une tour de coussins, il aurait été très d’accord de m’aider. Espérons qu’il n’est pas trop curieux et qu’il va s’exécuter sans rien demander de plus!
Feuille de personnage Âge du Perso: 21 ans Côté coeur: Felix ♥ Etat du secret: Dévoilé : je ne ressens pas la peur
Sujet: Re: Ceci est un appel d'urgence! M'aider! M'aider! [Owen] Mar 23 Juil - 23:28
Ceci est un appel d'urgence! M'aider! M'aider! ft. Fred'
Voir son visage si rayonnant, me fit sourire à mon tour. Ça fait plaisir, de faire plaisir ! Elle me regarde de la tête aux pieds. Quoi j’ai oublié de mettre mon pantalon, mon caleçon ? Je baisse la tête, non tout est normal. Chemise, jean, par contre je suis pieds nus. Peut-être que je pus des pieds ? Non, elle n’a pas l’air de froncer le nez. Ça doit être autre chose, bon tant pis… Je me gratte l’arrière de la tête. Elle cri. Hmm, ok. Elle a si peur des araignées que ça, je n’ai fait que poser des questions. Je n’ai jamais dit qu’il y avait des araignées dans le salon. Je n’en savais rien après tout, je n’ai pas été vérifié. Je ne portais pas d’attention à ces bestioles-là, d’ailleurs il pourrait avoir n’importe quelle bêbêtes que je m’en ficherais. Je les prendrais dans la main pour leur rendre leur liberté dans la nature pour pas qu’elles se fassent écrasées par un des candidats. Ah mais non, je ne pourrais pas on n’a pas accès à l’extérieure… Puis de toute façon, si nous on ne peut pas sortir, les bêtes ne peuvent pas entrés ! Question de logique.
- Calme. Déstresse, non je n’ai pas vu d’araignées dans le salon. J’ai juste émis l’hypothèse que… Désolée, je t’ai vu accourir vers moi en criant mon nom et vu que tu es une fille j’ai tout de suite pensé que tu avais vu une araignée dans le salon… Oki doki, je ne dirais plus des choses comme ça.
Bon, je ne peux pas le promettre, je ne contrôle jamais ce qui sort de ma bouche. Tourner sept fois ma langue dans ma bouche avant de parler ? Connait pas ! Et ben dis donc, c’est que je la mets dans tous ses états la Fred’, la voilà maintenant toute livide. Mais non, ce n’est pas dégueulasse les grandes langues ! J’ouvrir la bouche pour protester.
- Mais non c’est pas dégueulasse vois les bons côtés. Moi je trouverais ça cool d’avoir une grande langue, je pourrais faire plein de choses avec. Lécher le fond de mon pot de yaourt par exemple. T’as du avoir vu Raiponce, non ? Je suis sûr que tu l’as trouvé mignon, Pascal le caméléon !
Jean-Paul, comme Jean-Paul Sartre pour un poisson ? Et en plus elle était petite ? Moi quand j’étais petit, je ne connaissais pas Jean-Paul Sartre. Je connaissais Jean-Paul Gauthier, Jean-Paul Foucault… Ah non c’est Jean-Pierre Foucault. Je connaissais aussi Jean-Paul II et c’est tout.
- Hum, tu avais des discours philosophiques avec ton poisson ?
Simple question, c’est sorti tout seul. Je la regarde. Parler de tout et de rien, pouvait s’avérer utile car c’est comme cela que je pouvais trouver des secrets. Peut-être que le secret de Fred’ avait un rapport avec les poissons rouges. Je suis une éleveuse de poissons rouges réputé. Je communique avec les poissons rouges. Il ne faut négliger aucunes possibilités. Je commence à la suivre dans les couloirs soudain je m’arrête distrait par un tableau. Les tableaux n’étaient pas censés contenir des indices sur les secrets ? Je penche la tête quand soudain Fred’ me demande si je la suis.
- Oui, oui.
J’accoure auprès d’elle. Je me concentrerais sur les tableaux plus tard. Enfin on arrive au salon et elle m’explique la raison pour laquelle elle voulait mon aide. Déplacer une table ? C’est tout ? Je ris légèrement à ses derniers propos.
- J’ai très bien conscience que je suis loin d’être l’homme fort de la maison. Tu n’as pas besoin de me flatter pour bénéficier de l’aide de ma part, tu sais.
Je lui souris. Son regard de chat botté, me fit sourire de plus belle. Comme c’est mignon.
- Bon mon petit chaton, allons-y, déplaçons cette table ! J’espère juste qu’elle n’est pas cloutée au sol ! Au faite pourquoi tu veux la déplacer ?
En attendant sa réponse, je me mis en position pour pousser la table. Espérant tout de même qu’elle n’était pas cloutée au sol sinon on passerait pour des cons devant la France entière.
.pinklemon
Fred'
Sweety Dreamy
Messages : 3060 Date d'inscription : 24/07/2010
Feuille de personnage Âge du Perso: 28 yo Côté coeur: Elle. Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.
Sujet: Re: Ceci est un appel d'urgence! M'aider! M'aider! [Owen] Mer 24 Juil - 13:44
Ceci est un appel d'urgence! M'aider! M'aider!
Fred’. Owen.
Pourquoi a-t-il parlé d’araignée si c’était juste comme ça ? On ne mentionne pas les araignées à la légère. Ces choses-là, c’est moche, poilue et affreusement dangereux ! ou du moins je présume, parce que je n’avais jamais vraiment eu affaire à une araignée. Mais je me doute que ça doit être affreux. Si Sascha avait été là, elle m’aurait dit que j’étais stupide, et qu’une petite bête ne mangera pas la grosse. Oui mais dit ça aux bœufs que la plupart des êtres humains mangent, alors qu’ils sont plus grands et plus gros qu’eux ! Alors pourquoi une araignée ne pourrait pas faire de même avec moi ? Après tout, qu’est-ce que j’en savais, toutes ces choses de la nature je les laisse dehors, je ne veux pas les voir entrer. Et puis je n’aime pas beaucoup ses préjugés comme quoi parce que je suis une fille et que je crie, c’est parce qu’il y a une araignée qui m’a fait peur. Oui j’ai peur des araignées, mais pas à ce point. Enfin si, mais pour une fois ce n’est pas le cas, alors il devrait être content.
Il semblait vraiment persuadé et convaincu de la sottise d’avoir un caméléon chez soi. Comment pouvait-il apprécier un animal avec une langue aussi écœurante ? Est-ce que mes poissons ont des langues de ce genre ? Je n’ai jamais pensé à regarder si les poissons avaient des langues. Est-ce qu’Owen était capable de répondre à cette question ? il faudrait que je lui demande à l’occasion. Pascal de Réponse ? De quoi il parle ? Je le regarde avec des grands yeux ronds. Je n’ai pas posé de question alors pourquoi il me parle d’une réponse ? Et quelle réponse ? Le nom de mon poisson semble l’avoir étonné, pourtant il n’y a rien d’étonnant. Je repense un instant à Jean-Paul, à tous les moments qu’on a vécu ensemble, c’était si bien avec lui.
Ca ne parle pas un poisson Owen… Tu es sûr que ça va bien Owen?
Face à la table, il m’a regardé comme une grande nouille. J’avais aussi conscience que lui qu’il n’était pas l’homme fort de la maison, mais franchement entre lui et les autres garçons qui sont dans la maison, y’a pas tellement de différence de gabarit donc l’un ou l’autre.
Tu n’es peut-être pas le plus fort, mais tu es le seul à être gentil et à être approchable ! Les autres sont… bizarres ! Et je ne te flatte pas ! Par rapport à moi tu es un homme fort, non pas que je soie un homme mais je veux dire enfin… voilà quoi !
Ni une ni deux, je le vois qui se dirige vers la table et qui essaye de pousser la table. Et la fameuse question que je ne voulais pas entendre. Pourquoi ? Pourquoi je veux de la place ? je commence à me triturer les mains. Comment lui dire ?
Pour… pour avoir de la place ! … Je voulais faire une… une espère de cabane, tu vois… avec les coussins et tout… mais la table me gêne beaucoup dans mes plans et du coup… je m’ennuyais… et je me disais que… Enfin voilà… Maintenant que je t’ai dit pourquoi, tu vas partir et me laisser me débrouiller c’est ça ?
Qu’aurai-je pu dire d’autre ? Lui mentir ? Non. Je ne savais pas mentir. Et je ne pouvais pas le faire. Là, j’étais là, et lui près de la table. Peut-être que je devrai l’aider. Ou alors je devrai me débrouiller seule…
Feuille de personnage Âge du Perso: 21 ans Côté coeur: Felix ♥ Etat du secret: Dévoilé : je ne ressens pas la peur
Sujet: Re: Ceci est un appel d'urgence! M'aider! M'aider! [Owen] Ven 26 Juil - 0:41
Ceci est un appel d'urgence! M'aider! M'aider! ft. Fred'
Je souris de toutes mes dents. Bien sûr que les poissons ne parlaient pas tout comme un caméléon ça ne parle pas. L’industrie Disney faisait croire n’importe quoi aux enfants. Les animaux ne parlent voyons, c’est comme ça qu’on se retrouve avec des gamins qui vont chez les psy parce qu’ils ne parlent à personnes d’autres qu’à leurs animaux de compagnies ou avec des filles qui cherchent désespérément le prince charmant et des garçons qui rêvent de partir à l’aventure et tuer un dragon. Puis les Disney transposé à la réalité ce n’est pas compatible. Ça donne carrément des mauvais exemples. Blanche Neige habite avec sept mecs, Tarzan est à moitié à poil, Cendrillon rentre à minuit, Pinocchio passe son temps à mentir, Aladin est le roi des voleurs, la Belle aux Bois Dormant est une grosse flemmarde, le petit Chaperon Rouge n’écoute pas sa mère et sort quand même. C’est pas fameux tout ça…
Certes j’avais très bien conscience que je n’étais pas l’homme fort de la maison, mais j’étais grand et ça m’aidait à ne pas complexer pour mon manque d’abdos. Un mètre quatre-vingt ce n’est pas donné à tout le monde. Le seul à être gentil, elle marque un point. J’ai l’impression d’être un Bisounours face à Baptiste et David. J’espère que les garçons qui sont coincés à l’extérieures sont plus abordables que ceux d’ici. Sa dernière phrase me troubla, c’est moi où elle s’emmêle les pinceaux ? C’est suspect, si ça se trouve c’est en rapport avec son secret. Il faut que je lui pose la question pour voir sa réaction.
- T’es un transsexuel ? T’as un zizi ?
En plus j’étais très sérieux, je crois que je tiens son secret. En plus Fred’, ça peut être féminin comme ça peut être masculin. Frédérique. Fréderic. Ouais ça tient la route ! Trouver un secret dès les premiers jours, c’est trop la classe !
Faire une espèce de cabane, c’est cool ça. C’est une bonne idée. Moi j’aurais plutôt fait une cabane avec des matelas. Mais avec des coussins ça doit marcher aussi. Pourquoi pensait-elle que j’allais partir maintenant que je connaissais la raison ? Je ne voyais aucune raison de partir, moi.
- Non, je ne partirais pas. Mais je t’aide que si tu m’invite dans ta cabane après.
C’est équitable en plus. Puis comme ça dans la cabane, comme c’est étroit je pourrais vérifier si elle possède un appareil masculin ou pas. Je ne vais pas toucher non plus, c’est juste que maintenant j’ai conscience que ça pouvait être son secret, je penserais plus à regarder à cet endroit-là, discrètement bien sûr pour pas qu’on me prenne pour un pervers. Je suis loin d’être un pervers, je me suis jamais mis nu sous un ciré jaune.
.pinklemon
Fred'
Sweety Dreamy
Messages : 3060 Date d'inscription : 24/07/2010
Feuille de personnage Âge du Perso: 28 yo Côté coeur: Elle. Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.
Sujet: Re: Ceci est un appel d'urgence! M'aider! M'aider! [Owen] Ven 26 Juil - 21:50
Ceci est un appel d'urgence! M'aider! M'aider!
Fred’. Owen.
Je m’attendais à tout en venant dans cette maison. Je m’étais préparée à être jugée, détruite, rabaissée, humiliée. Je m’étais attendue à toutes les questions, à toutes les médisances. A toutes les épreuves. Même si on ne peut jamais être vraiment être préparée à affronter ce genre de choses, mais je ne m’attendais pas à entendre ce genre de choses dès la première semaine de jeu. Mon sourire a quitté mon visage, soudainement. Je n’ai plus vraiment envie de jouer là. - T’es un transsexuel ? T’as un zizi ? Sa question tourne dans mon esprit, j’ai dû rêver. Il n’a pas pu dire ça. Qu’est-ce qui le fait dire ça ? Il me connaît à peine et dit des choses comme cela. J’essaye tant bien que mal de le cacher, mais sa question m’a vraiment blessé. Je cherche du regard dans son visage, pour chercher s’il le pense vraiment. J’ai besoin de savoir s’il le pense vraiment ou s’il dit juste des choses au hasard. Mais si c’est cela… s’il dit les choses sans raison, juste comme ça, pourquoi il le fait ? Pour me faire du mal ? Pour me voir pleurer ? Pour que je lui raconte ma vie ? Mais je ne veux pas, et je ne peux pas lui raconter ma vie. Pourquoi est-ce qu’il me juge sans même savoir ? Et dire que je pensais que c’était le garçon le plus gentil de la maison. En réalité, il est comme les autres. Les hommes sont-ils toujours aussi méchants et sournois ? Ne pensent-ils jamais au mal qu’ils peuvent faire aux autres en parlant comme des imbéciles ? En disant ce qui passe par leur esprit trop étroit ? Si c’est le cas, alors je suis bien heureuse d’être ce que je suis, et bien heureuse d’être célibataire. Mes rêves de cabane se sont envolés, mais il faut faire comme si. Afficher un masque. Ne pas montrer ce que je ressens pour ne pas me mettre en danger.
Si un zizi rend bête et mesquin, alors non, je n’en ai pas !
Mon ton a été dur et froid. La phrase prononcée si bas qu’il a dû à peine la distinguer. Moi aussi, je peux être une sale garce quand je m’y mets. Même si je ne m’y sens pas forcément à l’aise. Alors je reprends mon masque, je reprends mon sourire forcé. Celui que j’ai si l’habitude d’afficher quand ça ne va pas à l’intérieur mais que ça ne doit pas se voir à l’extérieur. Ce sourire si faux. Ce sourire que personne ne distingue du vrai, si rare.
Oui, bien sûr que je t’inviterai dans ma cabane ! On boira le thé ! Tu aimes le thé ? Oh je suis sure que tu aimes le thé. Ou alors du jus de fruits, du jus bien fluo, tu sais comme dans les dessins animés ? Oui voilà du jus bleu chimique et sucré ! On boira ça ensemble !
Je l’aide à pousser la table, et rapidement on arrive à avoir plus de place. On va la faire cette cabane. Je m’occupe les mains pour ne plus penser à ce qu’il a dit. Je rassemble les coussins et commencent à en faire une tour. J’ai besoin de parler, de parler, d’énoncer des banalités à voix haute. Parler, parler, entendre ma voix. Ma voix que je pensais douce et féminine. Ma voix que je pensais correcte pour ce que je suis. J’ai besoin de l’entendre alors que je cligne des yeux à toute vitesse pour ne pas me mettre à pleurer. Pas pour ça. Je devais m’attendre à ce genre de remarque ici. Un nouveau sourire lancé à Owen, un sourire que j’affiche franc et sincère. Un sourire faux et joué.
La couverture sera le toit, tu veux bien le mettre sur les fondations ?
Feuille de personnage Âge du Perso: 21 ans Côté coeur: Felix ♥ Etat du secret: Dévoilé : je ne ressens pas la peur
Sujet: Re: Ceci est un appel d'urgence! M'aider! M'aider! [Owen] Dim 28 Juil - 23:56
Ceci est un appel d'urgence! M'aider! M'aider! ft. Fred'
Même si je n’avais pas compris ce que Fred avait dit, j’avais aperçus son ton dur et froid. Je crois que j’ai à nouveau fait une bourde. Je suis vraiment une patate ! Oui une patate en plus d’être un idiot, un abruti, une andouille, un couillon, un imbécile. Pourquoi faut-il sans cesse que je dise les choses qu’il ne faut pas ? Parler avant de réfléchir ? Qu’est-ce qu’il m’a pris ? Non mais ça aurait dû faire tilt dans ma tête. Que c’était la chose à ne jamais demander à une fille. Et qu’est-ce que je fais-moi ? Je demande, comme ça l’air de rien. Enfin, non. Je ne lui avais pas demandé l’air de rien, j’avais plutôt adopté un ton sérieux. Comme si je lui avais demandé les réponses à un exercice de mathématique par exemple. J’aurais dû demander ça en rigolant ou en glissant cela subtilement dans la conversion. Non. En fait, j’aurais rien dû dire du tout. J’aurais dû faire comme les espions, agir discrètement sans que personne ne se doute de rien. Et attendre qu’elle se mette en maillot de bain, et j’aurais eu réponse à toutes mes questions en un regard discret derrière mes supers lunettes de soleil. Ni vu, ni connu. Mais au moins là sa réaction a effacé tous mes soupçons. C’est bien beau tout cela mais maintenant comment je fais pour rattraper ce faux pas ? Elle sourit mais je me doute bien que c’est un faux sourire, le sourire que tu fais quand ça ne vas pas et que tu ne veux pas le montrer. Je me sens affreusement coupable, je me sens mal, très mal. Mais ce n’était rien comparé à ce que Fred devait ressentir. Je ne voulais pas la blesser, je ne suis pas quelqu’un de méchant au contraire… Il faut que je m’excuse et bien ! Mais avant je devais prendre le temps de réfléchir à quoi dire pour pas empirer la chose pour pas dire une connerie à nouveau. J’avais conscience que même en m’excusant ça ne va pas rétablir la situation en un claquement de doigts, ça ne vas pas lui faire oublier. Les filles sont connues pour avoir une très bonne mémoire pour ce genre de chose. Fred’ était douée pour faire comme si de rien n’était, continuant à parler.
- Oui du jus bleu chimique et sucré, c’est cool ça. C’est même schtroumpfement cool !
La table daigna enfin se bouger. Je l’aidai à rassembler les coussins, même il faut l’avouer elle était beaucoup plus rapide que moi. Sur le moment, j’avais l’impression d’être la tortue à côté du lièvre. Si seulement, j’étais réellement une tortue, je me serai directement enfoui sous ma carapace. La couverture. Pour le toit. Ok.
- Oui, bien sûr ! Je vais la chercher.
Je me levai hâtivement pour aller dans les chambres pour prendre une couverture. Peut-être bien qu’elle en avait déjà prévue une et il y en avait une dans le coin mais il fallait que je bouge. Que je m’éloigne un peu pour réfléchir à comment vraiment m’excuser. Dans le couloir, j’eu une idée mais d’abord je vais chercher la couverture. Couverture dans les bras, je pris une fleur qui était dans un vase. Par contre je ne savais pas si c’était une vraie ou une fausse mais peu importe, c’est le geste qui compte pas vrai ? Je cache la fleur derrière mon dos. Arrivé dans le salon, je pose la couverture d’une main à côté de la pile de coussin, je mettrai la couverture après. Je me mis à genou en face d’elle et sortit la fleur de derrière le dos lui tendant.
- Voulez-vous accepter toutes mes excuses, gente damoiselle ? Je reconnais être un gueux, un coquebert… Vous n’avez rien d’un homme, je ne sais point ce qu’il m’a pris de vous poser telle question.
Ma connaissance du vocabulaire moyenâgeux avait ses limites mais j’espère qu’il suffira. J’espère qu’elle acceptera mes excuses parce que sinon j’aurais l’air con ainsi à genoux tendant une fleur. Mais à vrai dire, je n’en avais rien à faire de me ridiculiser devant la France entière, tout ce que je voulais c’est de me faire pardonner, c’est tout ce qu’il m’importait. Après je pouvais toujours retenter de m'excuser mais de façon plus compréhensible, en français d'aujourd'hui quoi
.pinklemon
Fred'
Sweety Dreamy
Messages : 3060 Date d'inscription : 24/07/2010
Feuille de personnage Âge du Perso: 28 yo Côté coeur: Elle. Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.
Sujet: Re: Ceci est un appel d'urgence! M'aider! M'aider! [Owen] Mar 30 Juil - 21:41
Ceci est un appel d'urgence! M'aider! M'aider!
Fred’. Owen.
Hyper-sensibilité. Trop sensible. Le nombre de fois où je l’avais entendu. Et cette période où j’aurai tant aimé être un homme. Et voilà que là, pour une simple insinuation, non question, je me mettais dans un état comme ça. Il n’avait pas fait exprès, pas fait exprès. Je dois me répéter ça. L’intégrer dans mon esprit. Il. N’a. pas. fait. Exprès. Mais pourtant, ben malgré tout, ça fait mal. Qu’on m’ait prise pour ce que je ne suis pas. qu’on m’ait prise pour un homme. Pour un transsexuel. Je ne sais même pas à quoi ressemble un transsexuel. Est-ce que ça me ressemble ? Je n’ai pas l’impression d’avoir l’air d’un transsexuel. On ne m’avait jamais dit que je ressemblais à un transsexuel. Ca me fait bizarre. Ma pile de coussins était prête. Un peu branlante certes, mais ça tiendrait. Un instant peut-être seulement, mais ca tiendrait. Juste le temps qu’on y entre.
Owen est parti chercher la couverture, je continue à m’afférer pour renforcer les pilliers. Tout en comptant les secondes dans ma tête, comme quand je fais pour me calmer. Pour me détendre. Respirer calmement. Tranquillement. Ça va passer. Je trouve qu’il met du temps à revenir, juste pour aller cherche une couverture. Il y en a plein dans la chambre, ça ne devrait pas mettre aussi longtemps. Je m’assois sur le canapé, et je l’attends. Sans le toit, je ne peux pas finir seule de toute façon. Alors j’attends. Qu’il revienne avec notre toit. Et le revoilà qui arrive et qui pose la couverture sur le canapé. Qu’est-ce qu’il fait ? pourquoi il ne l’installe pas déjà ? Et le voilà qui se met à genoux et me tend une fleur. Une demande en mariage ? Si tôt ? Comme ça ? Pourquoi ? Comment ? Je le regarde avec mes grands yeux de poisson et ouvre la bouche très rapidement. Il fait quoi ? - Voulez-vous accepter toutes mes excuses, gente damoiselle ? Je reconnais être un gueux, un coquebert… Vous n’avez rien d’un homme, je ne sais point ce qu’il m’a pris de vous poser telle question. Je ne peux pas m’empêcher de le regarder et de regarder la fleur qu’il me tend. Et je commence à exploser de rire. Tout ça, c’est pour moi ? Et il est sérieux ? Mon rire qui monte dans la pièce, il est doux, franc. Ca fait longtemps que je n’avais plus ri de si bon cœur.
Je pose la main sur le cœur, vraiment touchée par son geste, avant de le prendre la fleur qu’il me tend. Une fleur en plastique mais je m’en fiche, je suis heureuse. J’ai l’impression d’être une princesse avec mon chevalier en face de moi.
Je ne suis pas sure de pouvoir vous pardonner preux chevalier. La parole fait parfois plus de ravage que les actes. Apprenez que tout flatteur vit au dépend de celui qui l’écoute, non c’est pas ça. Tu es un peu drôle Owen, vraiment… Tu parles trop vite, et tu agis trop vite. Mais je ne peux pas en vouloir à quelqu’un qui me trouve une fleur dans un lieu aussi peu apte à en abriter. Merci Owen…
Les larmes, puis le rire. Je passe vraiment de l’un à l’autre, à croire que mes hormones sont malmenés dans cette maison. Mon comportement est étrange, je m’en rends bien compte. Je lui souris, malgré la douleur que j’ai ressenti. Je sens la fleur, malgré le fait qu’elle soit artificielle. Je joue le jeu.
Tu trouves que je ne suis pas assez féminine ? Je veux dire, sérieusement… Ne me dis pas non pour me faire plaisir, dis-moi la vérité… Tu me trouves comment ? … Physiquement ?
J’ai besoin de savoir. J’espère qu’Owen sera honnête. J’ai besoin de comprendre sa question.
Feuille de personnage Âge du Perso: 21 ans Côté coeur: Felix ♥ Etat du secret: Dévoilé : je ne ressens pas la peur
Sujet: Re: Ceci est un appel d'urgence! M'aider! M'aider! [Owen] Ven 2 Aoû - 1:09
Ceci est un appel d'urgence! M'aider! M'aider! ft. Fred'
Fred’ se mit soudainement à rire, ce qui me rendit le sourire. Je me sentais mieux tout d’un coup, les yeux pétillants. Elle avait l’air touchée par mon geste, ça fait plaisir de faire plaisir. Toujours essayer de rattraper ses erreurs ! « Je ne suis pas sure de pouvoir vous pardonner preux chevalier. La parole fait parfois plus de ravage que les actes. ». Je m’en serais bien douté. Quand tu fais tomber une assiette et qu’elle se brise en morceaux tu as beau t’excuser, elle ne se répare pas pour autant. Je hoche la tête. Mais elle semble vouloir me pardonner quand même. D’un coup, je me sens plus léger. J’avoue que j’ai eu de la chance de trouver une fleur, ici franchement. Je ne sais pas ce que j’aurais bien pu faire pour me pardonner à la place. Puis vint le tour des questions. Elle veut vraiment que je lui dise ce que je pense d’elle physiquement ? Je ne pense pas être la personne la mieux placée pour répondre à cela, mais oui ok. Je serais franc comme à mon habitude. Je me lève secouant mon pantalon pour éliminer toutes traces de poussières et m’asseyais à côté d’elle et la regardais dans les yeux pour lui prouver ma sincérité.
- Eh bien, je pense que tu es très belle. Ma question était loin d’être fondée, c’était juste à cause d’une de tes phrases, je m’en excuse encore. Rien à voir avec ton physique. Je ne voulais pas te blesser. Tu es féminine, oui. Désolée, il y a des fois où le jeu nous monte complètement à la tête et on voit des choses là où il n’y en a pas. Si ça peut te rassurer, même si tu serais le stéréotype même de la poupée Barbie, sur le moment je t’aurais quand même posé la question. Comme tu as pu le remarquer, je parle souvent - pour ne pas dire toujours - sans réfléchir.
Je ne savais pas quoi dire d’autre, j’étais loin d’être à l’aise avec des questions comme celles-ci. Et c’est surtout que je n’avais pas l’habitude qu’on me la pose. Bon peut être qu’il était temps que la cabane ait enfin son toit, non ? Je me lève en prenant la couverture et la pose délicatement sur les coussins pour pas que tout s’écroule, ce serai dommage. J’ai déjà fait assez d’erreurs comme ça pour la journée.
.pinklemon
Fred'
Sweety Dreamy
Messages : 3060 Date d'inscription : 24/07/2010
Feuille de personnage Âge du Perso: 28 yo Côté coeur: Elle. Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.
Sujet: Re: Ceci est un appel d'urgence! M'aider! M'aider! [Owen] Ven 9 Aoû - 21:26
Ceci est un appel d'urgence! M'aider! M'aider!
Fred’. Owen.
Owen qui s’embrouille, c’est mignon, et c’est très chou. Et j’ai soudain envie de le prendre dans mes bras. Non pas parce que ce qu’il dit me fait plaisir, mais parce que je le trouve trop mignon à chercher à se justifier. On dirait un gros bébé, comme ceux que je côtoie tous les jours au travail, et ça me fait plaisir de retrouver cette atmosphère bon enfant ici. Et puis il vient de finir notre cabane, d’y mettre le toit, et donc maintenant il faut l’inaugurer. Glissant ma main dans la sienne, je me penche pour entrer dans la cabane et je l’entraîne avec moi. Comme deux camarades de jeu que nous aurions pu être à l’école primaire. Et je m’assois en tailleur sous la cabane. En fixant Owen en face de moi. Ma fleur en plastique dans l’autre main.
J’aurai bien aimé être un garçon quand j’étais plus jeune tu sais ? A une époque, tout le monde a d’ailleurs cru que j’en étais un, j’avais les cheveux aussi courts que toi, oui je te jure, même plus courts peut-être. Et on a d’abord cru que j’étais un garçon quand j’ai changé d’école. Je n’ai jamais nié, donc on me croyait vraiment garçon. C’était rigolo de jouer ce jeu, à l’époque. J’aimais bien jouer avec mon identité, me faire passer pour ma sœur, et inversement, pour un garçon et tout… Mais les choses ont changé tu vois ! Je n’avais encore jamais fait de cabane comme celle-ci ! On est bien dans notre cabane… C’est comme si les murs, ils nous protégeaient, tu vois ? De tout ce qu’il y a dehors, les autres, les caméras….
Un endroit où l’on pourrait tout se dire, sans peur d’être jugé, sans peur des regards malsains, sans peur des autres. Un regard apaisant. Je lui tends la fleur qu’il m’a apportée tout à l’heure avec un sourire. Je glisse doucement, sur un ton de confidence.
Tu n’es pas trop mal non plus ! Je suis sure que quelqu’un le remarquera un jour ! Tu peux être un vrai chevalier, courtois.
Mettant mes mains en cornet je les place près de son oreille et je lui glisse tout bas. Ici, on peut tout se dire.
Feuille de personnage Âge du Perso: 21 ans Côté coeur: Felix ♥ Etat du secret: Dévoilé : je ne ressens pas la peur
Sujet: Re: Ceci est un appel d'urgence! M'aider! M'aider! [Owen] Mer 14 Aoû - 21:19
Ceci est un appel d'urgence! M'aider! M'aider! ft. Fred'
Je la suivis dans la cabane, ma main dans la sienne et je l’imitais en m’asseyant en face de Fred. Cela me faisait plaisir qu’elle garde ma fleur, enfin la fleur que j’ai trouvé au sein de la maison des secrets. Elle semble m’avoir pardonnée. Encore une preuve qu’elle n’était pas comme les autres filles. Désormais j’avais bien conscience que si j’avais accusé une autre fille d’être une transsexuelle, celle-ci m’aurais giflé et ne m’aurais pas pardonné même si je lui aurais amené une fleur tentant de m’excuser. J’aurais récolté autant de gifles que Jack Sparrow.
Et à mon grand étonnement, voilà qu’elle se confiait à moi. Je retombais soudain en enfance. Quand, j’étais gamin, j’avais une petite cabane dans les bois. Une vraie de vraie, comme dans les films, dans les arbres ou sur un arbre, je ne sais pas vraiment quel est le terme le plus approprié. On était trois à la posséder. C’est d’ailleurs le père d’un, qui nous l’a construite, il était un sacré bon bricoleur et en plus il était employé chez le Mr. Bricolage de la ville.. Il n’y avait qu’une seule règle dans la cabane, et elle était écrite sur un espèce de panneau en bois planté au pied de l’arbre. En plus c’est moi qui l’avais écrite mais par contre ce n’est pas moi qui l’ai inventé au contraire, je m’en serais bien passé. « INTERDIT AUX FILLES ! » Voilà ce qui était écrit en rouge pétant, avec même une tête de mort. Maintenant que j’y pense, c’est vrai que la tête de mort était moche, elle ressemblait plus à un cupcake qu’à une tête de mort. Puis en plus ce n’était pas moi qui l’avais dessinée. Mais en tout cas ce n’était pas étonnant que ça attirait les filles plus que ça ne les repoussais. D’ailleurs, elles ne cessaient de me demander à moi de les faire monter dans cette cabane, quand les autres ne sont pas là. Elles savaient que j’étais le maillon faible de la bande, en ce qui concerne les filles bien sur parce que pour d’autres choses je les dépassais largement. J’étais aussi leur confident, comme si j’étais une peluche, la peluche à laquelle elles parlaient le soir avant de s’endormir. J’ai eu mon premier baiser dans cette cabane. C’était cette petite fille aux cheveux blonds comme les blés qui ne cessait de passer à côté ou plutôt en dessous de la cabane sans jamais demander à y monter, c’était d’ailleurs la seule qui n’est jamais demander. Puis un jour, je lui ai proposé et ses yeux se sont mis à pétiller, comme si elle n’avait attendu que ça. Comme si, chaque jour elle avait fait exprès de passer à côté, juste pour que je lui demande. Cette fille, je ne la connaissais pas, elle n’était pas dans l’école de la ville. Non. Au fur et à mesure de ses visites dans cette cabane, toujours quand les autres garçons n’étaient pas là, j’avais appris à la connaitre. Pas de maîtresse pour elle, c’était ses parents qui lui enseignaient tout. Elle vivait dans une caravane, c’était comme, on les appelait, des gens du voyage. Un mois après, elle me confia qu’elle allait partir pour aller vers d’autres villes, vers d’autres pays. Alors un jour, j’ai ramené des bougies dans la cabane, j’avais même acheté une grande bougie bleue céleste. Elle était impressionnée et elle avait ces petites étoiles dans les yeux. Mais aussi elle avait un peu peur, peur que ça prenne feu et moi je ne cessais de dire : Mais non ça vas pas prendre feu, avec un sourire à la Flynn Rider. Mais une demi-heure après le premier baiser échanger, ça avait pris feu comme elle l’avait si bien dit. Heureusement on est sortis indemne sans brûlures, rien mais je ne pouvais pas en dire autant pour la cabane. Pouf tombée en poussière.
- Tu as donc une sœur jumelle ? Ca fait comment d’avoir une jumelle ? J’ai toujours trouvé les jumeaux fascinant. Et je rêvais même parfois d’avoir un frère jumeau. Ça doit être vachement cool ! Sinon, se faire passer pour quelqu’un d’autre, jouer un rôle, ouais c’est vrai que c’est amusant du temps que ce n’est pas à long terme. Ce serait dommage de se perdre soi-même. J’ai du mal à t’imaginer avec les cheveux courts, faudra que tu me montre une photo. Moi personnellement, je crois que je n’ai jamais pensé à vouloir être une fille. Ah si, peut être une fois. Je me demandais ce que ça faisait d’avoir le pouvoir de donner la vie. Je respecte beaucoup les femmes pour cela. La Terre est repeuplée chaque jour, grâce à elle, grâce à vous. Tu as déjà accouché ? Mais sinon oui, elle est trop cool notre cabane ! Oui, je vois même si il n’y a pas vraiment de raisons d’être protégés de quoi que ce soit. Il y a des caméras, et alors ? Elles ne font que retranscrire ce que nous sommes. Et les téléspectateurs peuvent bien nous aimer, nous détester mais à quoi bon s’en préoccuper ? Nous vivons pour nous et non pour eux. Il faut s’assumer tel qu’on est.
Je pris la fleur qu’elle me tendait, pour mieux la sentir, pour mieux la toucher. Oui elle était bien en plastique. Tout à l’heure en la prenant, je n’y avais pas vraiment porté attention, tellement je me hâtais de la lui donner pour qu’elle me pardonne. Je souriais à son compliment.
- Merci ! Ça pour être un vrai chevalier, je suis un vrai Chevalier !
Elle ne comprendrait surement pas, cette exclamation sonnerait peut être narcissique pour elle mais ce n’était pas le cas. C’est juste que Chevalier, c’est mon nom quoi, mon nom de famille. Et du coup pour une fois, je trouve ça marrant. Mais mon amusement céda vite à mon étonnement, je ne m’attendais pas du tout à ce qu’elle me pose cette question. Je rougis, oh mon dieu, ça doit faire des lustres que ça ne m’était pas arrivé de rougir. Je hochais la tête presque timidement. Puis à mon tour, je lui chuchotais à l’oreille ma réponse.
- Oui, je crois que oui. Jamais je n’aurais pensé tomber amoureux ici dans cette émission. Ici où la manipulation et la stratégie sont de mise. Je crois même que ça a été le coup de foudre. Nous avons un Cupidon express dans la maison.
Oui le coup de foudre sans doute, dès qu’il avait glissé sa main dans la mienne pour m’entrainer vers la piscine lors de cette soirée mousse, d’ailleurs Fred était même à ses côtés avec son serre-tête Minnie. Puis quand on a eu notre premier baiser alors que je revenais de la Salle d’Attente Sadomasochiste. Ce baiser était juste magique, irréel, qui ne laissait douter qu’il y avait de vrais sentiments là-dessous.
- Oui, je suis amoureux. Si tu comptes me demander de qui, je te répondrais, à toi de le deviner.
Oui, je suis amoureux. Oui j’aime Felix. Et je crois bien que c’est là maintenant que je m’en rends vraiment compte. Mais je ne dirais pas son nom à Fred, j’aime bien savoir avec qui les gens me verrait bien.
- Et toi est ce que tu es amoureuse ?
.pinklemon
Fred'
Sweety Dreamy
Messages : 3060 Date d'inscription : 24/07/2010
Feuille de personnage Âge du Perso: 28 yo Côté coeur: Elle. Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.
Sujet: Re: Ceci est un appel d'urgence! M'aider! M'aider! [Owen] Mar 20 Aoû - 21:34
Ceci est un appel d'urgence! M'aider! M'aider!
Fred’. Owen.
La cabane, ça avait eu l’air de lui plaire. Et il se sentait à l’aise pour parler. Beaucoup parler. Et beaucoup me poser de questions aussi. Et je ne savais pas si c’était parce qu’il s’intéressait à moi ou à mon secret. Et s’il s’intéressait à moi, je ne savais pas si c’était pour moi ou pour mon secret. Et ses mots, ceux qu’il disait comme ça, au hasard, je me rendais compte qu’ils tombaient si justes. J’avais presque l’impression d’entendre mon psychologue en l’entendant, quand il me disait que c’était dommage de se perdre soi-même. Je ne comprenais pas pourquoi il disait tout ça, alors je le fixais. La bouche ouverte, sans comprendre où il voulait en venir. S’il disait ça juste comme ça, ou s’il comprenait sans que je lui dise quoi que ce soit. Et puis sa question. Encore une question à la Owen. Il veut vraiment me faire du mal ou il parle sans réfléchir ? J’ai l’impression de passer de la joie à la tristesse sans arrêt avec lui, sans comprendre pourquoi. Il est si joyeux, il dit les choses sur un ton tellement calme, sur un ton tellement anodin, mais il les dit tout de même. SI j’ai déjà accouché ? Pourquoi il me demande cela ? Et son discours sur le fait de s’aimer soi-même, s’assumer. Mais il ne comprend pas que moi, je n’assume pas ? Que je n’arrive pas à assumer ? Et que le regard des gens, qu’ils soient des spectateurs ou des habitants, et bien ce regard, il compte ? Il ne comprend pas que pour moi, ce n’est pas si simple ? Et je suis censée répondre à ses questions ? Je n’arriverai pas. Ça monte.
Avoir une jumelle… c’est… compliqué !
Que dire de plus sans que Sascha ne se vexe en regardant la scène ? Je savais qu’elle me regardait, et qu’un rien pourrait détruire le début encore fragile d’une nouvelle relation que l’on avait eu tant de mal à mettre en place. Et je ne voulais pas risquer cela. Alors je ne devais rien dire de mal sur elle. Pour ne pas la blesser. Me reste la deuxième question à répondre. Celle qui blesse, celle qui me fait changer de sentiment. J’ai déjà failli pleurer une fois face à lui, ça suffit. Je n’ai pas le choix que d’éluder la question autrement. Parce que je refuse de répondre à sa question. Parce que je sais que ce ne sera plus possible. Ça monte.
J’accouche toute l’année Owen. Je suis sage-femme donc j’accouche des femmes toute l’année. Je mets leur bébé au monde. Je vois la vie arriver en elle tu comprends ? Je vois la vie grandir en elle du premier mois jusqu’au premier jour de l’enfant. Je les suis encore après. Oui j’ai déjà accouché des dizaines de fois Owen. J’ai déjà accouché des dizaines de femmes.
Il se mit à rigoler en disant une phrase bizarre, que je ne compris pas, puis il devint aussi rouge que mon tee shirt. Ma question qui l’a clairement déstabilisé. Il pense faire du suspense en ne prononçant pas son nom ? Est-ce qu’il pensait vraiment qu’ils étaient discrets ? Non mais vraiment discrets ? Et je ne peux pas m’empêcher de rire devant ses airs mystérieux. Alors que tout son visage me hurle le prénom de Félix, il veut le cacher et le taire. Il me retourne la question et c’est à mon tour de rougir comme une midinette. Parce que je sais parfaitement la réponse. Mais que je ne l’ai encore jamais énoncé de cette manière. Est-ce que je suis… amoureuse ? Un visage qui prend toute la place dans mon esprit répond à ma place. Son sourire. Ses yeux. Ses larmes. Ses cheveux. Son odeur. Sa chaleur. Oui clairement oui.
Ana.
Un souffle seulement. Un mot. Un nom. Son nom. Je sens le calme revenir en moi et la paix s’installer. Je l’ai dit. De cette manière. Oui. Clairement. Ana. Il n’y a qu’elle. Ça monte.
Félix. Pour toi. Cela se voit tellement. Je voulais juste savoir si tu étais sincère. Je savais que c’était lui. Tu as peur ? De vous deux ? De votre relation ?
Ça monte encore. C’est à lui que je pose la question en même temps que je me la pose à moi-même. J’ai besoin de savoir si j’ai peur de l’avenir et surtout si j’ai peur du présent. Et là, tout de suite, j’ai peur. De moi. De lui. De cette cabane. Et je ne sais pas pourquoi. Et je sens que c’est là en moi. Je ne dois pas y penser, et trouver une alternative. Parler. Parler toujours plus.
Je ne te manipule pas Owen. Jamais. Je ne sais pas le faire. Je ne joue pas avec toi. Ni avec elle. Ni avec personne. Ici c’est la réalité, notre réalité. Et je la vis comme ma réalité. Parce que ça l’est. Je me sens bien ici. Dans cette maison. Autant que je me sens mal. J’ai peur moi. Pas d’elle. Mais de moi. Est-ce que tu as peur de moi Owen ? Est-ce que tu as peur de quelque chose ? Dis-moi que je ne suis pas la seule à avoir peur, dis-moi que je ne suis pas folle… Est-ce que tu seras déçu ? En apprenant mon secret ? Je sais, tu ne sais pas ce que c’est, mais tout de même… non ne réponds pas. Dis-moi juste si je serai déçue en apprenant le tien ? Dis-moi juste cela, et je saurai si tu seras déçu en apprenant le mien comme ça.
Feuille de personnage Âge du Perso: 21 ans Côté coeur: Felix ♥ Etat du secret: Dévoilé : je ne ressens pas la peur
Sujet: Re: Ceci est un appel d'urgence! M'aider! M'aider! [Owen] Mer 28 Aoû - 15:32
Ceci est un appel d'urgence! M'aider! M'aider! ft. Fred'
J’avais touché un point. Avec une question qui se voulait anodine, cela se voyait clairement que je tenais quelque chose. Fred ne m’avait pas répondu clairement, elle avait trouvé une alternative. Intelligente mais cela n’est pas passé dans l’oreille d’un sourd. Malgré cela, sa réponse était tout aussi intéressante. Bien que je fusse déjà au courant de la nature de son métier, l’écouter en parler était captivant.
Amoureuse d’Ana ? Vraiment ? Je ne le savais pas, d’autant plus qu’il me semblait que Ken aussi ressentait des sentiments pour elle. Un triangle amoureux dans la maison ? Mais en y réfléchissant bien, c’est vrai que je voyais mieux Ana avec Fred… Puis la façon, dont elle a énoncé son prénom c’est sure qu’il y avait aucun doute sur la nature de ses sentiments. Un sourire se dessina sur mon visage. Ainsi elle avait deviné pour Felix et moi ? Ce n’est pas que je le cachais mais je ne pensais pas que c’était si voyant. C’est donc pour cela qu’elle s’était mis à rire quand je voulus faire mon mystérieux… Ce n’est pas bien de se moquer Fred. Je secouai la tête de droite à gauche pour répondre à ses questions.
- Pourquoi devrais-je av…
Soudain sa question prit un tout autre sens dans mon esprit. Est-ce que tu as peur pour Felix ? Les larmes commencèrent à me monter aux yeux.
- Je… Je…
Puis elle enchaîna ses questions. Ses questions qui étaient si imprévisibles auxquelles je ne m’y attendais pas et pourtant… Et elles étaient si… Je n’allais pas tarder à exploser, à craquer. Il fallait à tout prix que je parte d’ici, de cette cabane. De Fred et de ses questions. Mes larmes avaient déjà commencé à couler sur mes joues. Sans un mot, je partis de la cabane. Je devais avoir l’air suspect comme ça mais même en restant dans la cabane et en affrontant ses questions mon secret n’aurait pas fait long feu. Il y avait bien les mensonges mais aucun mensonge n’est infaillible. C’était plus facile de fuir, d’autant plus que Fred pourrait se méprendre sur la raison.
FIN DU RP
.pinklemon
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ceci est un appel d'urgence! M'aider! M'aider! [Owen]
Ceci est un appel d'urgence! M'aider! M'aider! [Owen]