Ma boîte aux lettres recèle dans la magie de son obscurité le pouvoir de créer des événements.
Auteur
Message
Fred'
Sweety Dreamy
Messages : 3060 Date d'inscription : 24/07/2010
Feuille de personnage Âge du Perso: 28 yo Côté coeur: Elle. Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.
Sujet: Ma boîte aux lettres recèle dans la magie de son obscurité le pouvoir de créer des événements. Jeu 25 Juil - 16:02
Une lettre, c'est magnifique et précieux, comme un morceau d'âme.
Don't forget me.
Courriers reçus et envoyés
+ Lettre de Stéphane, meilleur ami et ancien petit ami + Lettre de Sascha, soeur jumelle de Fred' - Lettre de Fred' à Sascha + Lettre de Jo, ancien petit ami - Lettre de Fred à Jo + Lettre de Jacques, le papa + Lettre de Jo - Lettre de Fred à Jo + Lettre de Stéphane
Où m'écrire
Endemol France / Secret Story 8rue Toricelli 75017 Paris A l'intention de Frédérique, Secret Story 7
Dernière édition par Fred' le Mer 28 Aoû - 22:39, édité 10 fois
Fred'
Sweety Dreamy
Messages : 3060 Date d'inscription : 24/07/2010
Feuille de personnage Âge du Perso: 28 yo Côté coeur: Elle. Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.
Sujet: Re: Ma boîte aux lettres recèle dans la magie de son obscurité le pouvoir de créer des événements. Jeu 25 Juil - 16:11
Mon étoile,
Je crois que t’inscrire à cette émission était la meilleure chose que j’ai pu faire pour toi. Je te vois vivre comme je ne t’ai encore jamais vu vivre. Tu t’épanouis comme jamais je ne t’avais vu t’épanouir. Je suis heureux Fred’. Heureux de te voir comme cela. Et je ne peux que regretter que tu n’aies pas été comme cela, lorsque nous étions ensemble. Je t’avais promis de ne pas être nostalgique, je t’avais promis de ne jamais regretter je sais. Ce n’est pas nous que je regrette. Le nous que nous avons actuellement nous convient surement mieux. C’est plutôt le toi actuel que je regrette. De ne pas avoir connu plus tôt. J’aurai tellement aimé que tu me parles quand il était temps. J’aurai aimé que tu me dises les choses qui te rongeaient. J’aurai aimé pouvoir t’aider. Mais je n’ai rien vu, rien compris. Je suis resté aveugle et je m’attachais à mon amour inconditionnel pour toi.
Je ne sais pas si tu vivais réellement lorsque nous formions un nous. Maintenant tu es vivante. Je te vois vivante. Sois celle que tu es, accroche toi à ton identité, et ne la perds jamais. Parce que je ne veux pas que tu perdes celle que tu es. Parce que je ne veux pas perdre celle que tu es.
Je t’aime. A notre façon. Si différente de ce que les autres attendraient de nous. Je t’aime parce que sans toi, ma vie n’a plus de sens. Et ce n’est pas parce que je ne partage plus ta couche que je ne partage plus ta vie. Tu es l’amie que j’ai toujours attendue. Ma confidente. Mon rayon de soleil. Je ne te l’ai jamais dit, mais tu m’as rendu meilleur. Parce que j’avais envie de te rendre heureuse. J’en été incapable en t’aimant charnellement. Je le suis en t’accompagnant à chaque instant. Sois forte.
Dernière édition par Fred' le Ven 9 Aoû - 20:34, édité 3 fois
Fred'
Sweety Dreamy
Messages : 3060 Date d'inscription : 24/07/2010
Feuille de personnage Âge du Perso: 28 yo Côté coeur: Elle. Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.
Sujet: Re: Ma boîte aux lettres recèle dans la magie de son obscurité le pouvoir de créer des événements. Mar 30 Juil - 17:51
Fredouille ! Tu vois que tu y arrives ? On te l’avait bien dit avec Stéph que tu serais assez forte pour le faire ! Mais tu répétais tout le temps que non, et que tu allais t’effondrer tout de suite ! ET POURTANT TU TIENS ! Et en plus, tu as réussi à t’intégrer ! Enfin à ta manière quoi… Disons qu’à ta place, y’en a certains dont j’aurai bien fait mon quatre-heure (Chris est super sexy soit dit en passant, je suis d’accord avec toi, mais j’ai un petit faible pour le petit Ryan, mon côté cougar qui ressort peut-être, mais je le trouve trop chou avec ses bouclettes ! Tu les as déjà touchées? Elles sont douces ?)
Avant que tu ne le demandes, tes poissons vont bien ! Par contre, je les trouvais un peu maigres, donc j’ai augmenté les doses de nourriture, et ils ont un peu gonflés ! Ils sont bien plus choux comme ça, tu les mets trop souvent au régime ces petits-là ! Bleu et Rose pensent beaucoup à toi (à moins que ce soit Vert, je n’arrive jamais à les reconnaître), ils tournent plus vite dans l’aquarium quand ils entendent ta voix à la télé… Comme s’ils savaient ! Je deviens chamallow, c’est pas bon ça, tu m’as contaminée ! Ah, au fait, faut que je te dise, j’ai couché avec un de mes collègues la semaine dernière, il te plairait, il est super sexy ! Tu sais l’instit des CM2. S’il est comme ça avec ses élèves, j’ose pas imaginer comme les petites doivent être se régaler ! Miam, je retente l’aventure ce soir, je finis vite ma lettre histoire de me préparer pour lui (nouvelle lingeriiiiiie !).
Au fait, il se passe quoi avec Ana ? J’ai pas pigé… T'as toujours des trucs bizarres qui te passent par la tête... Vous vous tournez autour comme des harpies, y'a un truc bizarre dans votre relation, tiens moi au courant, si jamais il se passe un truc, je veux TOUS les détails!
Je te laisse, je dois y aller !
PS : Jo m’a rappelé, il m’a dit qu’il comptait t’écrire d’ici quelques temps. Il pense à toi, énormément… je préfère te prévenir…
Feuille de personnage Âge du Perso: 28 yo Côté coeur: Elle. Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.
Sujet: Re: Ma boîte aux lettres recèle dans la magie de son obscurité le pouvoir de créer des événements. Lun 5 Aoû - 21:09
Sascha,
Chaque jour c’est un peu plus dur. J’ai l’impression de recommencer comme avant. En leur cachant mon secret, je me cache. Comme avant. Je m’étais promis de ne plus jamais me cacher, et pourtant ça recommence. Et puis, tu sais, toute cette aventure, ça remue beaucoup de choses, beaucoup le passé, beaucoup mes sentiments. Et je me sens glisser petit à petit vers toute ces choses. Et j’ai peur. De redevenir cette fille-là. Parfois je regrette d’avoir laissé Stéph m’embarquer dans tout ça...
Je ne veux pas que Jo m’écrive. S’il te plaît, fais lui comprendre qu’il me ferait trop de mal en le faisant. J’ai réussi à lui pardonner, mais je ne veux pas qu’il m’écrive. Je t’en supplie, raisonne-le…
Il n’y a rien à te raconter au sujet d’Ana. Ou alors il y aurait tout à dire. Je ne sais pas. Il n’y a rien que tu doives savoir. C’est notre secret, pas le tien. Reste en dehors de cette histoire, pour une fois. Laisse-nous tranquille. Vraiment. Et dis à tout le monde dehors de faire pareil. Vous ne comprendriez pas de toute manière. Elle compte. Le reste je m'en fiche. Arrête de vouloir t'approprier tout ce qui m'appartient, tu as suffisamment fait de mal comme cela, tu ne crois pas?
Je t’embrasse, Embrasse aussi Stéphane de ma part, le nombre de lettres que je peux envoyer est limité. Dis-lui que je tiendrai ma promesse.
Feuille de personnage Âge du Perso: 28 yo Côté coeur: Elle. Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.
Sujet: Re: Ma boîte aux lettres recèle dans la magie de son obscurité le pouvoir de créer des événements. Ven 9 Aoû - 20:49
Fred, Je ne savais pas. Si tu savais à quel point je m’en veux. Malgré tout ce que tu pourras dire pour me pardonner aux yeux de tous, je sais que je suis responsable. Sans moi, tu ne serais pas dans cette émission parce que tu n’aurais pas ce secret. Je ne savais pas, je te le jure.
J’ai vraiment cru que c’était toi le soir-là. J’ai vraiment cru que c’était toi lorsque j’embrassais ta sœur, lorsque je la serrais dans mes bras et lorsque je lui ai fait l’amour. Je n’aimais que toi, pour ce que tu étais, et tu le savais ! Je n’aimais que toi, absolument que toi. Mais vous étiez si semblables… je sais que mes excuses ne serviront pas plus qu’elles n’ont servies à l’époque. Je le sais. Mais comment veux-tu que je continue à vivre alors que je connais les conséquences de mes actes ? Alors que je sais à quel point ça t’a détruite ? Comment veux-tu que je continue à me regarder dans une glace le matin en me levant alors que je sais ce qui t’est arrivé ? Comment veux-tu que j’arrive à t’oublier après cela Fred ?
Tu ne voulais pas que je t’écrive, mais j’en ai besoin. J’espère que tu le comprendras. J’ai besoin de t’écrire, j’aimerais tellement t’entendre me dire que tu me pardonnes, que tu ne m’en veux plus. J’aimerais tellement t’entendre dire que tu ne m’en veux plus, que je n’ai pas fait exprès et que tu sais que je n’ai aimé que toi !
Je passe mes nuits à pleurer ton absence et mes jours à pleurer ce que je t’ai fait. J’ai une femme et deux enfants que je n’arrive plus à regarder sans te voir dans leurs yeux, comme s’ils me reprochaient à chaque instant ce que je t’ai fait. J’ai quitté ma maison, je les ai quittés parce que je ne parvenais plus à faire face. Après toutes ces années, je t’aime encore, probablement même encore plus qu’avant.
Je passe mon temps à te regarder à la télévision, à voir à quel point tu as évolué, à quel point tu as changé. Ce n’est pas ton physique qui est différent, mais ton âme. Ta naïveté et ta simplicité t’ont quitté. Tu les as perdues, et je sais que je suis l’unique responsable de tout cela. J’aurai voulu que l’on réalise tous les rêves que nous avions pour nous. Je n’ai jamais aimé que toi. Ma femme a beau être belle, intelligente, et drôle, ce n’est pas toi et je me dégoûte chaque jour un peu plus, parce que j’ai compris que je cherchais en elle ce que tu étais. Si seulement j’avais su…
Feuille de personnage Âge du Perso: 28 yo Côté coeur: Elle. Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.
Sujet: Re: Ma boîte aux lettres recèle dans la magie de son obscurité le pouvoir de créer des événements. Jeu 15 Aoû - 11:21
Frédérique,
Tu te rappelles quand je t’avais emmené pêcher pour la première fois ? Avec tes petites bottes en caoutchouc rouge et blanche. Et ton petit ciré rouge. Tu pleurais que j’allais faire du mal aux poissons, alors j’avais dû les relâcher, mais après que tu leur ais caressé le dos, pour les réconforter tu disais. Je m’en rappelle comme si c’était hier. Mon plus beau souvenir. Quand j’ai vu ta main se poser sur les écailles rêches de cette truite que je venais de sortir de l’eau. Tu les regardais avec un tel amour, et une telle bonté. Tu me connais, je ne suis pas très doué pour dire ce que je ressens, et je n’aime pas cela du tout. J’ai toujours l’impression de trop en dire, ou de dévoiler des choses qu’on ne devrait pas. Parce qu’on ne peut pas mettre de mots sur ce que l’on ressent, hein ? Tu sais, je n’ai jamais eu avec ta sœur des discussions comme j’en ai eues avec toi. Je ne suis pas forcément fier de tout ce que j’ai fait dans ma vie, mais de toi, c’est le contraire. A chaque fois que je te vois, je repense à ce moment précis, à cette main posée sur la truite que je tenais dans mes mains. A ta petite main si pâle. Je ne te l'ai surement jamais dit, mais c'est cette image que je garde de toi à chaque instant dans mon cœur. Comme ta maman m’avait disputé en rentrant ! Elle avait peur que tu tombes malade avec cette pluie qu’il y avait. Mais tu m’as défendu. Même si ce n’était qu’une dispute de rien du tout, tu t’es mise en travers de nous, et tu as demandé à ta maman de ne pas crier, parce que tu avais pu toucher les poissons. C’est la grâce qui t’avait touchée à cet instant. Et tu es partie en pleurant. Je ne veux plus te voir pleurer, comme tous les papas je suppose. Mais si tu dois pleurer, je veux que tu viennes le faire sur mon épaule. Je sécherai tes larmes, et tu essuieras les miennes. Je ne sais pas comment tu vas, mais je te fais confiance. Ta sœur nous donne des nouvelles de temps en temps, vu que l’on n’a toujours pas de télévision. Ça la fait beaucoup rire encore maintenant, elle ne comprend pas comment on peut vivre sans. Et dire qu’elle y arrivait très bien en étant petite. Quand tu reviendras, on ira au cinéma ensemble, tous les deux, juste tous les deux, tu veux bien? On ira voir un film qui nous fera rire, qui nous fera pleurer. Je pourrais regarder ton visage d'adulte dans le noir, pendant que tu regarderas le film. Je verrais tes yeux t'illuminer.
Feuille de personnage Âge du Perso: 28 yo Côté coeur: Elle. Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.
Sujet: Re: Ma boîte aux lettres recèle dans la magie de son obscurité le pouvoir de créer des événements. Jeu 22 Aoû - 21:19
Je t’en prie, ne me laisse pas face au silence. Pas encore une fois. Je suis prêt à tout accepter de toi, que tu hurles, que tu m’insultes, que tu me maudisses, mais je ne peux pas supporter ton silence. Tu avais dit que tu arriverais à me pardonner, et tu n’as pas réussi. Je voulais qu’on en parle, tu préférais te réfugier dans le silence et ce silence nous a tous les deux détruit. Il a détruit notre couple. On s’aimait tellement Fred, je sais que tu en es consciente. Jamais je n’aimerais comme je t’ai aimais, et je sais que jamais tu n’aimeras comme tu m’as aimé… Ça me rend dingue de t’entendre lui dire ces mots à elle. Je sais qu’ils ne sont pas vrais, je sais que tu te mens à toi-même. Tu es perdue Fred, dis-moi que tu es perdue et que tu m’aimes encore. Dis-moi que ma lettre ta fait quelque chose, que tu t’es sentie mieux en la lisant… Dis-moi que tu m’aimes encore je t’en supplie…
Je n’en peux de toute cette histoire Fred, je ne veux que te retrouver. Je n’attends que cela. Pouvoir te prendre dans mes bras à nouveau et te montrer à quel point je t’aime. Je veux te prouver que je n’avais pas fait exprès, et que je suis prêt à t’aider. Ensemble, on sera capable de tout! Ensemble on vaincra tout! Je veux te prouver que je suis celui qu’il te faut et que tout est encore possible ! On s’aime encore, ne le nies pas ! Je sais que tu m’aimes encore, je le sens…
Ne me laisse pas face à ce silence Fred, je t’en prie, je ne le supporte pas, je n’en peux plus. Je crois que je fais finir par en crever si tu me laisses sans réponse. Je sais que j’ai déconné, je le sais, et je suis conscient des conséquences que cela a eu sur toi. Je suis prêt à tout pour me racheter. Dis-moi ce que je dois faire, et je le ferais. Demande-moi de quitter ma femme pour toi, et je le ferai. J’abandonnerai mes enfants, je quitterai la France, je quitterai mon boulot si cela me permet de te récupérer. Dis-moi ce que je dois faire Fred. Ne me laisse pas comme cela, parce que tu me tues…
Feuille de personnage Âge du Perso: 28 yo Côté coeur: Elle. Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.
Sujet: Re: Ma boîte aux lettres recèle dans la magie de son obscurité le pouvoir de créer des événements. Lun 26 Aoû - 21:48
Jo,
Culpabiliser comme tu le fais ne servira à rien. Non seulement, cela ne t’aidera pas à aller mieux, au contraire, et d’autre part, cela ne servira pas non plus à me récupérer. Tu m’as perdu il y a six ans, définitivement. Je suis désolée que tu réagisses comme tu le fais. Tu as raison, je t’ai aimé. Plus qu’aucun autre. Mais c’est terminé. Il faut que tu t’y fasses comme j’ai réussi à le faire il y a un an. Toi et moi, c’était une belle histoire, mais elle est terminée. J’y ai mis un point final, parce que je n’avais pas la force d’en écrire la suite. Je voulais que tu m’aimes pour ce que j’étais et non pas à travers ma sœur. Je sais que le silence n’était pas la bonne solution, mais c’était la seule dont j’étais capable. Je sais que ce silence est le responsable de tout ce qui s’est déroulé ensuite. Ce n’est pas toi le responsable. Ce n’est pas Sascha. Si j’avais été plus forte, et si je n’avais pas eu ce malaise en moi déjà avant toute cette histoire, cela ne serait jamais arrivé. Je suis la seule responsable. J’aurai du te parler. Parler avec Sascha. Je me suis réfugiée dans le silence, et je me suis détruite moi-même. Cela est arrivé, point. Il ne s’agit pas de trouver les responsables, cela ne mènerait à rien.
J’ai réussi à te pardonner tes erreurs, mais il fallait d’abord que je me pardonne à moi-même, et cela a mis beaucoup de temps. J’ai remis toute la faute sur moi, je cherchais à comprendre ce qui avait pu nous arriver, mais j’ai compris qu’en réalité, nous avions tous les deux des choses à nous reprocher.
Ce que je ne comprends pas dans ta lettre, c’est ta volonté puérile de vouloir comparer nos souffrances. Tu ne sais pas ce que j’ai vécu, tu n’étais pas là dans mon quotidien. Qu’est-ce que tu sais de ce qu’a été ma vie pendant toutes ces années ? Tu as un nom à mettre sur cela, c’est tout. Peut-être que tu es allé voir sur wikipédia, tu es surement même allé demander à un psy, et peut-être même que tu as regardé un reportage stupide sur le sujet comme il en existe tant ! Mais qu’est-ce que tu sais vraiment de la réalité de cette vie ? Est-ce que tu l’as vécu de l’intérieur comme moi je l’ai vécu ? Est-ce que tu as senti la douleur, senti la souffrance que j’ai ressentie ? Non. Alors aie un peu de décence et évite ce genre de propos. N’abandonne ni ta femme ni tes enfants. Profite d’eux et de l’amour qu’ils te donnent. Ne t’accroche pas à des chimères, je ne suis plus celle que j’étais.
Tu aimes un fantôme Jo.
Désormais il n’y a qu’elle qui compte. Ne remets pas mes sentiments en doute, je sais ce que je ressens. Je suis désolée que cela te fasse du mal, mais il n’y a qu’elle qui compte désormais. Je ne joue ni avec ses sentiments ni avec les miens.
Nous avons été heureux ensemble. Apprenons à l’être séparément.
Embrasse ta femme et tes enfants de ma part, je suis sure que tes enfants ont ton sourire et tes yeux en amande.
Feuille de personnage Âge du Perso: 28 yo Côté coeur: Elle. Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.
Sujet: Re: Ma boîte aux lettres recèle dans la magie de son obscurité le pouvoir de créer des événements. Mer 28 Aoû - 22:38
Mon étoile,
Tu m’inquiètes. Je sais que ça ne va pas, ne le nie pas. Tout ça commence à trop te peser, je le vois. Je ne sais pas si c’était une si bonne idée que cela que de t’inscrire à cette émission. C’était trop tôt, il aurait fallu attendre un peu. Tu as besoin d’en parler, avec quelqu’un, et je ne suis pas là. Si tu ressens le besoin d’en parler, parles-en. Peu importe les conséquences. S’il faut que ça sorte pour te sauver, fais-le. Mais pas avec n’importe qui. Ta sœur m’a dit que Jo t’avait écrit… Tu ne dois pas baisser les bras pour ça, est-ce que c’est clair ? Aie confiance en moi Fred, je t'en supplie. Jo t'a aimé, j'en suis persuadé, mais n'oublie jamais ce que cela a amené. Ne te laisse pas submerger par les sentiments à cause de cette lettre. Ne retombe pas dans ces histoires-là, je t’en supplie. Fais-le pour moi. Et pour Ana.
Tu sais que je te soutiens, et ce dans n’importe lequel de tes choix. Je n’ai peut-être rien vu lorsque j’aurai du, mais dès que j’ai su, je ne t’ai jamais abandonnée, et je ne le ferais jamais. Aie confiance en toi comme j’ai confiance en toi.
Si jamais je vois que ton état m’inquiète trop, je te jure que je débarque ! Il en va de ta santé là, tu comprends Fred ? Ne laisse pas cette émission te ramener dans l’enfer que tu as vécu. Sois forte.