Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée d'entrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
La Voix
La Voix


This is the, this is THE VOICE !

Messages : 5001
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Âge du Perso: ∞ ans
Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables
Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables

Soirée d'entrée Empty
MessageSujet: Soirée d'entrée   Soirée d'entrée Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:12

    Ici La Voix,

    La Voix a une annonce très importante à vous faire. Vous pensiez pouvoir intégrer l'intérieur de la maison des secrets dès ce soir. Mais La Voix en a décidé autrement. En effet, chacun d'entre vous devra passer ses nuits dans le jardin, et ce jusqu'à avoir trouvé son étoile contraire... ou jusqu'à ce que celle-ci vous ait trouvé. De plus amples informations vous seront données... plus tard.

    En attendant, profitez de votre première soirée !

    C'est tout ... pour le moment.

    HJ : Vous pouvez RPer dès que vous avez fini votre prime, pas besoin d'attendre la confirmation de La Voix. Vous pouvez créer d'autres sujets dans la partie Jardin, ses sous-forums et la partie Confessionnal (seule pièce de la maison accessible).
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
La Voix


This is the, this is THE VOICE !

Messages : 5001
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Âge du Perso: ∞ ans
Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables
Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables

Soirée d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'entrée   Soirée d'entrée Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:30

Soirée d'entrée



Soirée d'entrée Tumblr_n8vabm2Gaj1s495yxo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Volodia
Volodia


Mini-Pizza

Messages : 47
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 28

Feuille de personnage
Âge du Perso: 25 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: Non dévoilé

Soirée d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'entrée   Soirée d'entrée Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:38

Volodia entra dans la Maison des Secrets et fut subjugué de voir autant de luxe et d'oeuvres d'art. Il courut pour voir le jardin, et aperçut la piscine qui était d'un bleu inégalable. Volodia était plus qu'heureux. Il parla seul, en fait indirectement à son micro, conscient qu'il était retransmis au prime puisqu'il était le premier sur les lieux.

« Et ben je sens qu'on va en faire des bonnes soirées ici !!»

  Il se posa dans un coin, avec une coupe de Champagne dans la main, et des fraises tagada dans l'autre. Il avait vu qu'il y avait des verres de Malibu mais il décida de rester raisonnable et de boire du Champagne, ce qui est tout de même plus glamour. Eh oui, Volodia faisait très attention à l'image qu'il renvoyait de lui, donc à son apparence en public. Cette aventure allait être génialissime, se disait-il. Il se contenta d'observer la porte, à l'affut de nouvelles têtes, tout en écoutant la musique qui était en fond.
Revenir en haut Aller en bas
Malia
Malia


Pizza Adulte

Messages : 389
Date d'inscription : 04/07/2013

Feuille de personnage
Âge du Perso: 20 ans
Côté coeur:
Etat du secret: trouvé par charlie

Soirée d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'entrée   Soirée d'entrée Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:29




Malia  & Everyone
soirée d'entrée

La Voix a une annonce très importante à vous faire. Vous pensiez pouvoir intégrer l'intérieur de la maison des secrets dès ce soir. Mais La Voix en a décidé autrement. En effet, chacun d'entre vous devra passer ses nuits dans le jardin, et ce jusqu'à avoir trouvé son étoile contraire... ou jusqu'à ce que celle-ci vous ait trouvé. De plus amples informations vous seront données... plus tard. C'est tout pour le moment. Dès que j'apprends ça, je suis surprise. Surprise, non mais c'est quoi cette histoire d'étoile contraire ? Faut trouver son opposé maintenant ? Et pourquoi ? Pour avoir un secret commun avec lui ? Qu'est ce que nous réserve La Voix ? Toutes ces questions dans ma tête depuis qu'on m'a annoncé ça. Je pousse la porte, et là WOAH. C'est magnifique. J'atteris directement dans le jardin, voyant au loin une piscine, avec la maison façon américaine. C'est une nouvelle ça. J'adhère, j'adore. Je vois un candidat au loin, blond si je décris bien. Je vais le voir, lui fait la bise et me présente.

- Hey ! Moi c'est Malia, enchantée. Tu t'appelles ?

Il était bien blond. Je guettais la porte pour voir si de nouvelles têtes allaient venir. Je comptais visiter la maison, mais j'attendais que à peu près plus de monde qui soit présent. Je remarquais un buffet, avec des cocktails, ça gère. Faut le dire.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Syloë-Quinn
Syloë-Quinn


Pizza en pleine croissance !

Messages : 101
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 32
Localisation : dans la maison des secrets.

Feuille de personnage
Âge du Perso: vingt-et-un ans.
Côté coeur: célibataire.
Etat du secret: non dévoilé.

Soirée d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'entrée   Soirée d'entrée Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:17


    Après avoir ouvert la porte, je me retrouve sur un espèce de ponton, qui ouvre sur le jardin. Ouh, que c'est beau! Ya une énorme piscine, je sens que je vais y passer beaucoup de temps. Hé mais, le jardin est immense! La maison aussi je pense. J'ai vraiment hâte de tout découvrir et de prendre mes marques. J'avance donc car pour l'instant, je ne vois pas grand monde. Quelques secondes plus tard, j'aperçois deux jeunes gens : une femme châtain et un homme blond. Je m'avance donc vers eux et me présente :

    « Bonjour! Moi c'est Syloë-Quinn, enchantée. »

    Ils m'ont l'air assez sympathiques et j'apprécie donc ces premiers instants d'aventure. Soudain, la Voix fait une annonce, assez déconcertante je dois dire. On n'a pas accès à la maison dans avoir trouvé notre étoile contraire. Pardon? Sur le moment, je ne comprends pas vraiment et j'ai l'impression que mes camarades sont dans le même état d'esprit. En même temps, j'aime bien, on rentre dans le jeu directement. Pour l'instant, je décide donc de ne pas trop me poser de questions et de profiter de cette énorme maison.

Revenir en haut Aller en bas
Alexy
Alexy


ALEXY ± these battle scars

Messages : 439
Date d'inscription : 11/07/2011

Feuille de personnage
Âge du Perso: 21 ans
Côté coeur: célibâtarde
Etat du secret: Non dévoilé

Soirée d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'entrée   Soirée d'entrée Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:30

Soirée d'entrée Tumblr_m4h8679LQ81qcz39go2_r1_250Soirée d'entrée Tumblr_m4h8679LQ81qcz39go3_r1_250
L'entrée d'Alexy dans la maison


Benjamin m'annonce que je peux entrer dans la maison. J'affiche un dernier sourire à la caméra, histoire de paraître polie et super joyeuse au public alors qu'en vérité, je meurs de faim. Sérieusement, j'ai le ventre qui gargouille et j'espère que les micros n'enregistrent pas les bruits détestables de mon ventre parce que sinon je ne paie pas cher de ma réputation auprès du public. A moins qu'ils n'aient pitié de moi et s'identifient à mon appétit dévastateur.
Je m'avance, pose la main sur la poignet de la porte, la tourne et entre. Je pose mes deux l'un devant l'autre puis me fige. La porte se referme derrière moi.
- Oh meeeeerde... laissais-je échapper alors que la vision de la maison me frappe en plein dans la figure. C'est...Ils y ont mis le budget ! Une maison, un grand jardin, une piscine...une licorne. Oh merde, c'est pas rien. Je reste comme ça quelques instants, je fixe le décor. Je suis choquée, fondamentalement choquée. Agréablement surprise, cela va de soit ! Mais tout de même...Puis je me souviens de la petite annonce de La Voix, en mode pas gênée ni rien. Donc, aux dernières nouvelles, nous dormirons tous dehors jusqu'à avoir trouvé notre étoile contraire. NOTRE ETOILE CONTRAIRE ! Tu peux pas faire plus compliqué comme expression ? Ca veut dire quoi étoile contraire ? Notre opposé de caractère ? De physique ? Géographiquement ? GOD DAMNIT ! J'avais aucune envie de passer mes nuits dehors moi. Quoi que...vu la chaleur on crèverait peut-être plus vite dedans...Donc disons que c'est juste une question de confort et de dignité.

J'aperçois deux personnes. Un homme et une jeune femme. Je me dé-pétrifie de l'entrée de la maison, il ne manquerait plus que quelqu'un rentre à son tour et me tombe dessus. Ca serait le comble. Je m'avance donc vers les deux nouvelles têtes. L'homme est blond, un blond..très blond, il a un visage un peu dur. La jeune femme quant à elle a un charme fou, un visage fin et des cheveux magnifiques. Pendant quelques instants, je la jalouse puis leur adresse un sourire à pleine dent.
- Bonsoir ! Alexy pour vous servir. Vous allez bien ? C'est dingue cette maison, non ?
Je met en place la sociabilisation parce qu'au coeur de cette aventure, il y en a besoin ! Je remarque aussi une autre demoiselle aux cheveux blonds et aux sourcils bruns très fournis. Je reste sceptique quelques instants. Je tourne sur moi-même pour pouvoir faire face à la maison d'un bleu clair strié de bois blanc. Puis là, sur la terrasse juste à côté de nous, un buffet. Ma mâchoire se décroche.
- Oh mon dieu ! m'écriais-je alors que je me précipite vers la table et y attrape une poignet de chips. Je l'engloutis d'un coup en faisant attention de ne pas mettre de miette de chips partout et à ma grande surprise je ne m'en sors pas trop mal. Je me saisis par la suite d'une flute de champagne et en bois une petite gorgée. Je reviens par la suite vers mes compagnons, soulagée et comblée.
- Excusez-moi pour cette faiblesse incontrôlé, mais je mourais de faim.
Revenir en haut Aller en bas
Dotty
Dotty


Petite poupée deviendra grande

Messages : 142
Date d'inscription : 11/07/2013
Localisation : Dans la maison

Feuille de personnage
Âge du Perso: 26 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: Mystère !! ^^

Soirée d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'entrée   Soirée d'entrée Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:35

Pas le temps de dire ouf que l'on me retire mes oreillettes et m'indique qu'il est temps pour moi de rentrer. Je pousse la porte et pénètre dans cette immense jardin, à côté de cette magnifique maison. Dans ma jolie robe, je me sens belle, femme, une drôle de sensation pour moi qui n'est pas l'habitude. Mes chaussures sont hautes, trop hautes. Je suis déséquilibrés, j'ai du mal à enchainer trois pas sans avoir cette irrépressible envie de tomber. C'est ainsi, maladroite et souriante, que je fais mon entrer, venant à la rencontre des trois candidats déjà présents. Un sourire et voilà..., c'est partit :

Coucou tout le monde, mois c''est Dotty et vous ?

Nouveau sourire, je regarde partout je suis perdu, un peu déboussolée. Encore plus quand j'apprends que je risque de passer du temps, beaucoup de temps dans ce jardin, à cause d'une lubie de la voix, celle de vouloir qu'on découvre notre étoile contraire. Au fond, je n'ai pas envie de réfléchir pour le moment, je veux juste m'intégrer, m'amuser, la réflexion viendra ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Volodia
Volodia


Mini-Pizza

Messages : 47
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 28

Feuille de personnage
Âge du Perso: 25 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: Non dévoilé

Soirée d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'entrée   Soirée d'entrée Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:10

Volodia était ici, quand soudain il entendit la porte de la maison des secrets s'ouvrir, et ce à plusieurs reprises. Tout d'abord il aperçut une jeune demoiselle chatain, assez charmante qui se présenta à lui. Elle s'appelait Malia. Ils échangèrent leurs noms, sourièrent puis n'ont pas eu le temps de continuer la conversation qu'une autre personne arriva. Et toutes ces arrivées s'enchainèrent assez rapidement, si bien que Volodia ne savait plus où donner de la tête. Que des jolies filles, et aucun garçon pour lui faire de l'ombre, c'était un début assez cool. Puis les demoiselles se présentèrent, Styloé-Quinn, Alexy, Dotty. Le moins que l'on puisse dire, c'est que cette année personne n'avait de prénom Français pour le moment. Volodia sourit, et rit en entendant la spontanéité de Alexy lorsqu'elle laissa échapper des gros mots de sa bouche, c'était très raffiné.
«Volodia enchanté! Heureux de partager de nombreuses semaines avec vous»
Il regardait les demoiselles, il fixait leur regard pour essayer de déterminer les moindres petites faiblesses, il voulait comprendre leur caractère, voir laquelle de celles ci lui ressemblait le plus afin de l'éliminer de sa liste des étoiles contraires. C'était assez étrange d'ailleurs, Volodia avait prévu longtemps à l'avance de trouver celle qui lui ressemblerait le plus afin de pouvoir se rapprocher d'elle, et en quelques secondes La Voix a mis à mal ses plans, ce qui l'a mis dans une position assez délicate.
«Vous avez entendu ce qu'a dit La Voix? Je suis choqué.. je ne m'attendais pas à recevoir un accueil aussi fracassant»
Ce qu'il venait de dire était pire qu'un euphémisme, ce n'était pas un accueil fracassant, c'était carrément un tremblement de terre, la guerre mondiale de 78, à en citer la très intelligente Nabilla. Il n'en revenait pas, comment allait-il faire pour trouver la personne qui lui correspond le moins, sachant pertinemment que tout le monde allait mentir, cacher son identité, faire semblant? C'était comme chercher une bonne actrice dans Hollywood Girls...IM-PO-SSIBLE...


Dernière édition par Volodia le Sam 19 Juil - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nine
Nine


Petite Pizza

Messages : 68
Date d'inscription : 19/07/2014

Feuille de personnage
Âge du Perso: 23 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: Bien caché

Soirée d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'entrée   Soirée d'entrée Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:15

Soirée d'entrée Tumblr_myc16aBp0F1s9mp2po1_250
Nine dut attendre une quinzaine de minutes avant qu'on lui déverrouille le SAS. Elle en sortit les yeux fermés, fit quelques pas, puis finalement les ouvrit. Le décor était génial. Elle émit un sifflement admiratif avant de rejoindre le groupe de candidats déjà arrivé. Un seule mec entouré de sa meute de femmes. Nine leur sourit, les yeux pétillants et s'exclama: "Bonsoir tout le monde, moi c'est Nine." La jeune femme rejoint une grande brune au niveau du buffet et rit à la vue de la jeune femme qui semblait affamée. "J'vois que je suis pas le seul ventre sur patte, ça me rassure!" Elle prit également une coupe de champagne puis se dirigea à nouveau vers le groupe. "Je propose qu'on dise tous le trait de caractère qui nous définit le mieux, vous en pensez quoi? Ça nous donnerait des pistes."
Revenir en haut Aller en bas
Jena
Jena


My Strength is my Family

Messages : 1509
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

Feuille de personnage
Âge du Perso: ✿ 26 ans
Côté coeur: Célibataire ツ
Etat du secret: Charlie ✖ Nous avons été échangées à la naissance.

Soirée d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'entrée   Soirée d'entrée Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:47

La découverte est un plaisir aussi subtil et intéressant que la connaissance.
+ Jena & la Maison +

    « Mon dieu ! Mais comment je vais faire ?! »

Je me tenais là devant le miroir de la chambre tantôt entrain de tirer la peau de mon front, tantôt entrain d'appuyer comme une brute dessus. Je devais bien être la seule cruche à réussir à trébucher sur un tapis imaginaire à quelques heures du moment que j'attendais depuis avec impatience depuis plus d'un mois. Bien sur de cette chute j'avais irrité non seulement d'une belle bosse mais en plus un bleu était entrain de se former tout autour. Je sais, vous vous dîtes sûrement, ça y est encore une petite nature superficielle, un coup de maquillage et on y verra que du feu, ben non ! Non et non ! Contrairement à ce que vous pouvez croire, c'est pas une petite bosse de rien du tout que je m'étais fait... cette bosse là elle faisait la taille d'un oeuf ! Mais en plus ce n'est pas mon apparence qui me préoccupait le plus, c'est ce que vont penser immédiatement les autres personnes avec qui je vais partager l'aventure. Vous commencez à comprendre ? Oui oui, je parle de ce problème qu'ont les gens à juger au premier regard... je suis pas maladroite comme ça d'habitude. Or là c'est ce qu'on va tout de suite penser de moi. Ce qui signifie que je vais me faire remarquer dès le départ et ce n'est absolument pas ce qui m'intéresse. Il fallait que je trouve une solution et vite pour résoudre ce problème. Malheureusement je n'avais rien sous la main pour calmer l'inflammation. Pas le choix il me fallait me rendre dans une pharmacie.
J’entrouvre la porte de la chambre et bien sur aussitôt un garde de la production me saute dessus. Je commence à lui expliquer la situation mais bien sur il ne veut rien entendre et me sort d'un ton bien sec :
    « Interdiction de sortir aujourd'hui ! Vous devez rester à disposition pour la production afin d'être prête pour ce soir. »

Non mais j'hallucine ! Aucune pitié ce garde. J'insiste mais rien n'y fait. Exaspérer je lui lâche une menace à deux balles avant de claquer la porte.
    « Ben démerdez vous mais trouvez moi un truc pour arrêter que cette bosse continue de grossir, sinon ça va mal finir pour vous ! »

Je suis sûre que le garde devait bien rire derrière la porte. Après coup je me mis moi-même à rire de ce que je venais de dire. Le pauvre il faisait juste son boulot après tout. A défaut d'une solution, je partis vers la salle de bain afin de me rafraîchir.

--------------------------------------------------------------------------------

C'était l'heure, la minute ou même la seconde tant attendu ! J'avais une main sur la poignée de la porte, prête à ouvrir et à découvrir enfin la Maison des Secrets. Je ne pensais même plus à cette fichu bosse que je m'étais faites ce matin. Finalement le garde avait contacté la production pour leur demander si ils avaient quelque chose pour moi, et j'avais eu rapide une crème qui avait fait désenfler tout ça. La sublime maquillage auquel j'avais eu le droit il y a quelques minutes avait fini par masquer le peu qui restait de la bosse et le bleu ne se voyait même plus. J'étais aux anges, plus rien ne me barrer la route pour pénétrer dans la maison.
Mais pile au moment où j'allais enfin pousser la porte, une voix m'arrêta nette dans mon élan. La Voix avait une dernière annonce à me faire. C'était du délire cette annonce ! Il allait falloir que l'on trouve notre étoile contraire. C'était une étoile contraire ?! La Voix me donna de plus amples explications tout en me donnant des indices pour trouver cette fameuse personne. Ben ça allait pas être du gâteau. Fallait que je m'apprête à dormir un petit moment à la belle étoile je crois bien. Bon cette fois-ci ça y est, plus rien ne m'empêcher de rentrer dans la maison je crois bien. A la une, à la deux et à la...

Je n'ai pas pu finir de décompte tellement j'étais émerveillée par la beauté du jardin. C'était sublime et totalement inédit par rapport aux autres années. J'avais l'impression de rêver. Mais je revins vite à la réalité que je vis la porte qui commençait à m'arriver dessus. Avec cette surprise de taille j'en avais oublié de tenir la porte. Je la rattrape donc et fait quelques pas afin de la laisser se refermer pour de bon. Je jette tout de même un dernier coup d'oeil derrière moi, en passant que je ne sais quand est-ce que je reverrais l'extérieur. En revenant vers le jardin, je ne sais où poser les yeux. Tout m'attire et j'en oublie même de chercher si quelqu'un était déjà arrivé avant moi. J'avance donc vers la piscine, et alors que je la contourne, tout en pensant aux longueurs que je vais pouvoir faire dedans, j'aperçois quelques personnes un peu plus loin, sur le devant de la maison. Eux aussi avait eu recevoir l'annonce je pense bien. Je m'avance tranquillement vers eux, tout en continuant à admirer les lieux. A quelques mètres d'eux, je m'arrête pour me présenter. Autant le dire qu'une seule fois car je pense bien qu'il restait du monde à venir et j'allais devoir déjà suffisant me répéter.
    « Salut tout le monde ! Moi c'est Jena. Ravie de vous rencontrez ! »

Je leur acquiesce un sourire avant de m'avancer vers chacun d'entre eux avant de leur faire la bise en guise de bonjour, ou plutôt de bonsoir. Mine de rien, il devait déjà se faire tard et je commence à avoir très légèrement faim. Je me décide à aller vers le buffet pour prendre un petit gâteau façon mignardise et une flûte de champagne, puis je rejoins le groupe. Je les observe un à un tout en buvant quelques gorgées de champagne. Pour le moment il n'y avait qu'un seul garçon, mais tout le monde semblait très charmant. J'avais hâte de les découvrir... peut-être que dès les premières conversations je saurais qui est ma fameuse étoile contraire.

© Copyright Sayonne - Fiche pour Secret Story RPG

Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Charlie


not the one expected

Messages : 320
Date d'inscription : 12/07/2014

Feuille de personnage
Âge du Perso: 26 ans
Côté coeur: Jordan & Danny.
Etat du secret: nous avons été échangées à la naissance (feat jena.)

Soirée d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'entrée   Soirée d'entrée Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:23

Soirée d'entrée Tumblr_n7fx3dDWhq1sunqcuo1_500
Au revoir monde normal, bienvenue dans la quatrième dimension. Ma main sur la poignée de porte,  je respire un grand coup, en serrant fort dans ma main le porte clé porte bonheur que m'a donné ma fille. Même si je pense que cela ne servira à rien, mais elle y tient, donc je le garde. J'entends ensuite l'annonce de la Voix. Une étoile contraire à trouver. Un candidat à traquer, sinon on dort dehors. Je pense directement à des duos, à des secrets communs peut-être. Vont-ils changer nos secrets ? Et surtout, une fois cette étoile trouvée, qu'est-ce que ça changera ?Génial du camping ! J'ai presque envie qu'on ne me trouve pas pour continuer à dormir dehors, histoire de voir directement qui va me gonfler et qui va me plaire. Les chochottes, je supporterai pas. Par contre j'aurai préférer une autre tenue pour camper mais tant pis, on fera avec. On me fait ensuite signe que je peux y aller, et je pousse la porte en attachant le porte-clé de ma fille à la ceinture de ma robe.

La déco fait très moderne. Trop. Pas mon univers, mais on fera avec de toute façon. Par contre la table contenant tous ces verres remplis d'alcool me plaît bien plus. Et certains candidats sont déjà là. J'ai le temps d'entendre la dernière phrase de la dernière candidate qui vient d'entrer. « ontrer ». J'avance vers cette voix. Sa voix est douce, le stress descend un peu en l'entendant. Je jette un coup d’œil aux candidats et j comprends rapidement que je vais avoir du mal à retenir leurs noms. Et du mal à m'intégrer à ce groupe déjà constitué. Il faudra bien pourtant.

Un signe de la main vers eux.
Salut tout le monde. L'absence de mecs me frappe tout de suite. C'est quoi ce délire, il n'y a que des filles ?! Horreur, moi qui ait l'habitude de vivre qu'avec des hommes, va falloir que je me féminise ? Et que je féminise mes discussions ? Seigneur dieu ça va pas le faire !

Raclement de gorge.
Charlie. Un sourire. Soif. Je remarque un verre dans les mains de la blonde qui a parlé quand j'arrivais. Bonne idée le champagne. Je me dirige vers la table et me sers un verre que je vide presque d'un coup. Pourtant je ne suis pas stressée, si ? Je remplis le verre qui était à moitié vide et retourne auprès des autres. L'un ou l'une d'entre eux/elles est-il/elle mon étoile contraire ?



Dernière édition par Charlie le Sam 19 Juil - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
La Voix


This is the, this is THE VOICE !

Messages : 5001
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Âge du Perso: ∞ ans
Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables
Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables

Soirée d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'entrée   Soirée d'entrée Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:29

    Ici La Voix,

    Malia, félicitations, tu as trouvé ton étoile contraire ! Il s'agit de Peter.
    Malia, Peter, vous avez maintenant accès à la maison des secrets. Ce qui ne vous empêche pas de vous rendre dans le jardin.

    C'est tout ... pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Malia
Malia


Pizza Adulte

Messages : 389
Date d'inscription : 04/07/2013

Feuille de personnage
Âge du Perso: 20 ans
Côté coeur:
Etat du secret: trouvé par charlie

Soirée d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'entrée   Soirée d'entrée Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:51




Malia  & Everyone
soirée d'entrée

Plusieurs personnes entraient, la maison commençait à se remplir et moi j'avais hate d'y entrer, meme si j'avais pas encore totalement trouvé mon étoile contraire. Je me présente à tout le monde, leur fait la bise. Ils avaient l'air tous aimables, et sympathiques. Mais tous derrière cachaient un secret, et je devais les trouver. Je voulais etre stratégique, bien observer leur comportement et leur réaction aux questions. Je pris un petit cupcake à la table. Il n'y avait qu'un garçon. Cette année imaginez, qu'un seul garçon avec pleins de filles. C'est chelou, faut que j'arrete de m'imaginer des trucs comme ça. J'avais retenu les prénoms ; Nine, Jena, Charlie. Charlie pour une fille, ça existe ! Parce que bonne chance Charlie le bébé c'est une fille. Enfin bref. Nine me faisait aussi penser au neuf. Mais bon, on ne choisit pas ses prénoms. Moi aussi avec mon prénom on peut me taquiner, Malaria. Mais je me justifiais toujours en disant que Malaria commençait pas par Malia. Donc, non. Et là, j'avais décidé de buzzer, moi en pleine soirée. Buzzer pour dire que j'avais trouvé mon étoile contraire. Et je suis retournée au jardin, l'air de rien. La Voix annonce après dix bonnes minutes : Ici La Voix, Malia, félicitations, tu as trouvé ton étoile contraire ! Il s'agit de Peter. Malia, Peter, vous avez maintenant accès à la maison des secrets. Ce qui ne vous empeche pas de vous rendre dans le jardin. C'est tout... pour le moment. Oh nan, j'y croyais pas, je souriais betement en plus de ça. J'avais trouvé en premiere qui était mon étoile contraire, alors il pouvait me remercier ce Peter qu'il est accès à la maison grace à moi ! Je souriais, mais décidait de rester dans le jardin pour attendre Peter afin de visiter la maison. Oh puis... Ouais mais après les candidats me verraient mal. J'attends Peter et dès qu'il arrive, je visite.

- Ravie de vous rencontrer.

J'avais pas besoin de me définir, j'avais déjà trouvé mon étoile contraire.
BY .TITANIUMWAY



Dernière édition par Malia le Sam 19 Juil - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volodia
Volodia


Mini-Pizza

Messages : 47
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 28

Feuille de personnage
Âge du Perso: 25 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: Non dévoilé

Soirée d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'entrée   Soirée d'entrée Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:54

Volodia était vraiment dégouté en entendant l'annonce de la voix. Super, des gens allaient découvrir la maison avant lui.. Ce n'était pas dans ses plans, mais à quoi bon il s'en fichait, était-ce un honneur que de trouver qui ne lui ressemblait pas? Ce ne sont que les losers qui parviennent à trouver de l'importance à trouver son contraire, ça n'avait jamais aidé à trouver quelqu'un. Bon, ses pensées étaient un peu démesurées et irréfléchies, mais Volodia détestait échouer, pour lui seule la premiere place compte et le reste est inutile. Malgré tout, il prit sur lui.
«Oh, je suis content pour eux deux! Quel talent je dois dire»
Volodia continuait de regarder ces deux personnes, Malia était assez jolie et après tout il se disait que c'était un mal pour un bien, ils n'étaient pas les deux étoiles opposées, c'était un bon signe. Mais les autres filles de la maison étaient aussi craquantes, Volodia avaient des étoiles dans les yeux.
« En ce qui me concerne, sachez que je suis heureux d'être venu dans la maison, j'ai des grandes qualités humaines et je tiens à les respecter jusqu'au bout. Hélas, je suis tout sauf original. Enfin, je le pense»
Revenir en haut Aller en bas
Stanley
Stanley


STAN - Nothing suits me like a suit

Messages : 485
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Âge du Perso: 29 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: J'ai couché avec plus de 150 femmes différentes - Trouvé par Ely

Soirée d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'entrée   Soirée d'entrée Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:12

Soirée d'entrée Tumblr_m221rfVNQ41qfqzs8o1_500

Allez, trêve de bavardages. Abandonnons le plateau et toutes ces groupies mineures. Il fallait à présent faire une croix et dire adieu à tant de belles choses qui régnaient dans ma vie jusqu'à présent.

Au revoir les Strips Clubs et vos Gogos danseuses, au revoir le bon scotch irlandais, au revoir les belles femmes aux grosses poitrines, au revoir le Laser Tag et tes parties effrénées, au revoir Benjamin Castaldi et tes questions idiotes, bien que tu es été un bro génial avec moi, au revoir mes fans, sur mon blog en rapport avec la bible des dragueurs ou le Stan Code. Aujourd'hui, je m'en vais, pour parfaire le rôle ultime de ma Bible. Rôle numéro 76 très exactement : "Le Candidat de téléréalité".

Ce n'est pas un rôle à donner à n'importe qui ! Le Candidat de téléréalité exige plusieurs qualités exceptionnelle ! Tout d'abord, d'être beau gosse (j'ai de la chance sur ce point là, j'ai été littéralement gâté par la nature), mais aussi de trahir ses bros de manière à ne pas enfreindre le Stan Code (ce serait un acte de Barbarie, capable d'une Broliation, une révocation nette et définitive du statut de Bro), d'avoir la sagesse de Broda (très difficile, cette étape est), un esprit de déduction digne de Stanlock Holmes (le premier bro connu de l'histoire, après Stagnarock) et surtout, surtout, d'être aimé par le public, ce qui n'est pas si difficile que ça au fond, étant donné que je suis génial.

Je me retrouvais donc devant cette porte rose criarde, vétu de mon costume taillé par le grand couturier Stanlin Klein (reconnu par tout les bons bros de son état), et je poussais alors la porte, entrant complétement dans le jeu. Mon nom? Stanley Gibson? Mon secret? Vous croyez que je suis assez con pour vous le dire pendant que je pense? Bande de follissons.

Et là, je me retrouvais au paradis. Vraiment, si bien que je me tournais vers le ciel, joignant mes mains et disant donc :

"Eh dieu, c'est Stanley, vraiment merci, enfin tu me récompenses pour ma loyauté ! La prochaine meuf que je choppe elle est pour toi, Tape m'en 5 bro !"


Et Dieu m'en tapa 5.

En effet, il y avait que des meufs ici. Et des sacrées bombes en prime ! Je me croyais sur Vénus, sérieux. Ou bien sur le mont Brolympe. Avec toutes ces déesses en brokini... Enfin bref, je m'égare.

Pour bien prendre contact, j'allais à la rencontre de ces créatures divines, et leur souffla amicalement en tendant la main :


"Stan. Stanley Gibson. Et juste avant que vous me le dites tous, je sais, je suis génial."


La Voix avait fait une annonce avant mon entrée. Cette garce Ce bro n'attendait même pas le plus légendaire de ses candidats? Il y avait de quoi Brouder.

Mais bref, allons faire connaissance, comme on le fait généralement dans le monde civilisé alors que je vais oublier leur noms dans trois secondes et 46 centièmes. Il fallait vite que je trouve mon "étoile contraire" afin de ne pas salir mon nouveau costume.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
La Voix


This is the, this is THE VOICE !

Messages : 5001
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Âge du Perso: ∞ ans
Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables
Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables

Soirée d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'entrée   Soirée d'entrée Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:38

    Ici La Voix,

    Stanley, félicitations, tu as trouvé ton étoile contraire ! Il s'agit du Petit Lucas.
    Stanley, Le Petit Lucas, vous avez maintenant accès à la maison des secrets.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
La Voix


This is the, this is THE VOICE !

Messages : 5001
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Âge du Perso: ∞ ans
Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables
Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables

Soirée d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'entrée   Soirée d'entrée Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:55

    Ici La Voix,

    Art, félicitations, tu as trouvé ton étoile contraire ! Il s'agit de Volodia. Cependant, Volodia ayant fait preuve d'un peu de mauvaise foi en faisant part de ce qu'il avait dit au casting, il sera le dernier à intégrer la maison des secrets. Art, tu peux pour ta part y accéder dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Volodia
Volodia


Mini-Pizza

Messages : 47
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 28

Feuille de personnage
Âge du Perso: 25 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: Non dévoilé

Soirée d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'entrée   Soirée d'entrée Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:17

Volodia avait clairement rien compris à ce qu'il devait dire et ne pas dire, et c'est ainsi qu'il se retrouva le dernier à intégrer la maison des Secrets. Là, concrètement c'était la déchéance! Le monde s'écroulait sur lui, il arrivait à peine et il se faisait déjà remarquer... et pénaliser! Il aurait voulu se faire tout petit comme une souris, mais ce ne fut pas le cas. Il posa sa coupe de Champagne, esquissant un sourire idiot.
Voilà, il fallait bien que quelqu'un en fasse une. J'inaugure !
Revenir en haut Aller en bas
Art
Art


Art is not a crime.

Messages : 252
Date d'inscription : 15/07/2013

Feuille de personnage
Âge du Perso: 23 ans
Côté coeur: wat
Etat du secret: UMD

Soirée d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'entrée   Soirée d'entrée Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:22



Soirée d'entrée




Tout ira bien. Art avait poussé la porte, et devant lui, un jardin. Un jardin déjà bien occupé. Les yeux d'Art se posaient partout, comme si, encore une fois, ce n'était pas lui qui les contrôlaient. Comme s'il y avait Art d'un côté, et ses yeux curieux d'un autre. Deux personnes, deux volontés et un combat interne. Un combat que ses yeux ont gagnés. Ils voulaient tout voir, tout en même temps. Ils étaient tellement curieux, ils bougeaient tellement vite qu'Art en eut mal aux tempes.

Mais grâce à eux, grâce à leur hyperactivité. Art était rassuré. Il savait ce qui l'entourait et il était satisfait. Parce que ça y était, le jardin avait été exploré, le mystère éliminé. Le premier mystère. Un des plus gros.

C'est quand Art leva les yeux pour observer le ciel que son regard se posa pour la première fois sur une des caméras installée dans le jardin. A vrai dire, il s'était retrouvé nez à nez avec celle-ci. Et il la dévisageait. Son regard était neutre, il ne pensait plus. Art était juste là, immobile, face à cette technologie indiscrète. Il osait la regarder, il lui faisait face, il ne l'ignorait pas, comme tous les autres. Il ne l'ignorait pas comme il aurait surement du l'ignorer. Il était plus indiscret qu'elle...

Et soudain, les pensées se bousculaient dans sa tête. Il pensait à la personne qui avait installé cette caméra, il pensait à ce que cette caméra voyait. A la personne qui voyait ce que la caméra voyait. Aux personnes qui ne voyaient que grâce à cette caméra. Aux écrans sur lesquels l'image était retranscrite...

Le temps était ralenti, cette rêverie, son entrée, l'analyse du jardin par ses yeux... Tout cela ne dura qu'un court instant qui parut durer une éternité. Quand Art revint à lui, ce furent ses jambes qui se mirent à marcher vers les inconnus. Ceux qui étaient arrivés avant lui et ceux que ses yeux avaient analysés tout à l'heure. 2 hommes et 7 femmes. Des inconnus. Et pourtant, Art se mit à marcher vers eux. Art marcha. Pas ses jambes. Pour la première fois, son corps lui obéissait et il n'obéissait pas à son corps. Il s'introduit dans leur cercle de conversation, un sourire timide aux lèvres. Et il ne dit rien. Comme souvent. Et parce qu'il n'avait rien à dire.

Il ne pensait pas encore au fait que, peut-être, les inconnus pouvaient le trouver étrange. Penser qu'il est muet, impoli ou rude. Peut-être ils s'attendaient à ce qu'il parle, peut-être ces gens de l'autre côté des écrans s'attendaient à ce qu'il parle, peut-être que tout le monde s'attendait à ce qu'il parle... Mais il ne parla pas. Sa bouche resta fermée.

Ils le regardaient. Il les regardait. Ils étaient jeunes et beaux, comme il les avait imaginé. Ils ne s'arrêtaient pas de devenir plus beaux au fur et à mesure qu'il les regardait. Ils rayonnaient de vie, ils étaient magnifiques. Bien maquillés, bien habillés, presque heureux. Tous là, parfois une coupe de champagne à la main. Tous là, prêts à vivre la même aventure que lui. Prêts à s'amuser, à rire, à jouer... Ils cachaient tous quelque chose et ils voulaient tous découvrir ce qu'Art cachait. C'était magnifique.

Et pourtant, sa bouche resta fermée. Art voulait parler, mais il voulait continuer à observer. Il n'avait pas envie de tout gâcher, pas envie de se présenter, pas envie d'interagir. Parce qu'il n'était pas beau. Parce qu'il était moins beau qu'eux... Mais il le fallait. Il fallait qu'il parle. Ne rien dire, ce n'était pas envisageable. Pas ici, pas quand tout le monde s'attendait à ce qu'il parle. C'est qu'il était censé faire. C'était le plan.

Alors il le suivrait. Il suivit le plan. Il reprit possession de son corps pour de bon, et sa bouche s'ouvrit de force, et un mot en sortit. Un mot qu'il avait prononcé d'une voix monotone. Timide. Maladroite. Ce mot qui lui donnait surement un air in-intéressant. "Le gars relou de la saison", c'était lui. Mais au moins, il avait parler. Il l'avait fait, il n'était pas muet.


Bonsoir.

Il y eut ce mot, puis beaucoup d'autres mots. Des mots échangés, l'annonce de la Voix, les étoiles contraires... Des discussions. Des paroles échangées. Une parole. Un homme, Volodia, qui disait qu'il avait des grandes capacités humaines. "Des grandes capacités humaines". Cette phrase, l'indice qu'il avait reçu sur son étoile contraire. Son étoile contraire. Volodia était son étoile contraire. Les voilà liés. L'héros et l'antihéros. Art lié à ce grand blond, ce grand blond à qui il n'avait pas encore parlé. A qui il ne parlerait peut-être jamais...

Quoi qu'il en soit. Art avait trouvé son étoile contraire. Il pouvait entrer. Il pouvait visiter la Maison des Secrets. Il pouvait dormir dans un lit. Les autres ne le pouvaient pas. Et Volodia ne le pouvait pas non plus, parce qu'il avait "fait preuve de mauvaise foi". Comme c'était injuste. Son cœur se serra pour ces inconnus d'une façon qu'il ne connaissait pas encore. Ces inconnus qui ne connaissait pas son nom. C'était injuste, alors Art dormirait à l'extérieur aussi. Parce que c'était ça, the right thing to do.




Dernière édition par Art le Lun 21 Juil - 3:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Peter


PETER ۞ open your mind

Messages : 456
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: Non dévoilé

Soirée d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'entrée   Soirée d'entrée Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:37

Soirée d'entrée Tumblr_inline_mvwz7vlspd1rh0b5p

    Je poussais la porte avec excitation, ravis de pouvoir enfin intégrer la maison des secrets et de rencontrer les autres candidats. Je savais que je n'étais pas le premier à y entrer car de l'autre côté de la porte j'entendais des bruits de conversations. J'étais toujours vêtu d'une simple serviette, et cela ne me dérangeait pas. Toute façon j'aurais eu l'air encore plus con avec leurs costumes pourris qu'ils m'avaient proposé pour ce soir. J'entrais et je regardais avec émerveillement le jardin. La première chose que je remarquais était la piscine. Elle était grande, ça allait être énorme ! J'étais super content parce qu'on était en plein été et on allait pouvoir bien profiter de l'eau. Je regardais le décors qui était sympa même si il ne correspondait pas forcément à mes goûts. Mais je trouvais ça tout de même plus beau que les autres années. Et puis j'étais heureux, alors je souriais à pleines dents. Je vis un attroupement alors je décidais d'aller me présenter aux autres candidats. C'est alors que j'entendis l'annonce de la voix, quelqu'un avait trouvé que j'étais son étoile contraire, elle s'appelait Malia. Je ne savais pas qui elle était. Mais moi ça m'arrangeait car grâce à elle j'allais pouvoir entrer dans la maison et ne pas rester dans le jardin. Je rejoignais les autres et m'exclamais:

    « Bonsoir tout le monde ! Moi c'est Peter ! »

    Je souriais, et regardais les candidats tous un à un, il n'y avait pas encore tout le monde, mas déjà pas mal de filles et de garçons, ils avaient tous l'air sympas, et je ne savais pas laquelle d'entre eux était Malia.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Lucas


King Pizza

Messages : 504
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Libre comme l'air
Etat du secret: Secret

Soirée d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'entrée   Soirée d'entrée Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:15


Soirée d'entrée
Une fois la bonne porte poussée, la maison des secrets s'étalait devant moi. Bon, c'est officiel, j'allais passer de bonnes vacances ici ! Nourri et logé, tout ça gratuitement et dans une tel baraque... Je sentais que j'allais me plaire par ici. A moi les longueurs dans la piscine, à moi les journées passer à glander sur le canapé. Alors que j'avançais à peine dans le jardin, La Voix fit une annonce. Trouver nos étoiles contraire ? C'est quoi encore ce truc tordu ? Dormir dans le jardin ? NO WAY !

- Ils peuvent toujours aller se gratter pour que je dorme dans le jardin ! Moi je vais aller crécher dans le confessionnal cette nuit !

Si je suis venu ici, c'est pas pour camper à la bonne étoile ! Avec tout ces moustiques par cette chaleur d’Été, ce serait bien impossible de dormir. Faisant un petit effort pour paraitre sociable, je m'avançais vers les autres candidats déjà présent dont un Tarzan. Le mec tranquille, il est comme ça torse-nu avec sa serviette. Mais je dois l'avouer, c'était assez original. Et il en fallait en avoir du cran.

- Bonsoir ! Moi, c'est Lucas. Vous pouvez toujours essayez de vous présentez à moi mais je ne garantis pas que je me souviendrais de vos prénoms pour l'instant. Sauf toi Tarzan, toi il y a des chances pour que je m'en souvienne !

A peine, les présentations faites, j'entendais La Voix dire qu'un certain Stanley avait trouvé son étoile contraire, qui n'était d'autre que moi. Ah ben voilà j'étais tranquille ! Adieu camping à la belle étoile. Je n'avais même pas eu à chercher, si ça c'était pas génial... J'élevais la voix afin que tout le monde m'entende.

- Bon qui est ce Stanley que je le remercie ? Je n'avais clairement pas envie de dormir dans le jardin comme un clochard.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
http://merenwen-gallery.tumblr.com/
Ely
Ely


Pizza Adulte

Messages : 477
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Âge du Perso: 27 ans
Côté coeur: Je n'ai pas vraiment le temps là maintenant ...
Etat du secret: En cours de réalisation ;)

Soirée d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'entrée   Soirée d'entrée Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:17



// Soirée d’Entrée //

Avec toute la maison



La porte était poussée, les jambes avançaient toutes seules, comme si elles connaissaient déjà le chemin, qu’elles étaient déjà venues auparavant.

Et là, j’ai la même réaction que tout le monde je pense. L’émerveillement. La maison est grande, il y a une immense piscine, et beaucoup de monde. Je pense qu’ils ne m’ont pas encore vu, je vais en profiter pour enlever ces chaussures, entre elles et moi c’est fini, la relation n’était vraiment pas possible.

Il y a plein de personnes qui sont déjà arrivées, me dites pas que je suis la dernière s’il vous plaît … Arriver en dernier, c’est comme arriver après la guerre, ou en toute fin de soirée, les gens sont déjà complètement bourrés, ou même arriver en milieux d’année scolaire, les groupes sont déjà formés. C’est tout bonnement horrible !

Et là, j’ai bien peur qu’il s’agisse de la situation se déroulant sous mes yeux. Il y a des garçons et des filles. Certaines filles sont perchée sur leurs échasses, certaines plus à l’aise que d’autres …

Et puis il y a les garçons, il y en a des beaux, et des moins beaux. Comme partout quoi. Bon ok, il y en a qui de loin semblent vraiment canons. Mais on m’a toujours dit que les mecs les plus beaux sont toujours les plus cons. Va falloir que je vérifie cette théorie, je me porte volontaire !

Bon. J’ai pas vraiment envie de dire bonjour à tout le monde, mais il faut bien. Après on passe pour une personne qui ne veut pas s’intégrer et ça fait des histoires. Et les histoires, c’est pas une bonne idée dès la première soirée. N’est ce pas ?

Je m’approche malgré tout de tout ce groupe, et essaie de m’incruster comme je le peux dans une conversation à laquelle je ne suis pas du tout conviée. Entre un beau blond et une jeune fille avec un sourire tout blanc. J’entends des parcelles de mots en avançant vers eux.

- Bonsoir tout le monde, je suis Ely ! Ravie de vous rencontrer ! Pourquoi personne ne rentre ?

Tout le monde est resté dehors, je sais qu’il fait chaud, mais personne n’est curieux de voir comment c’est à l’intérieur



Revenir en haut Aller en bas
Volodia
Volodia


Mini-Pizza

Messages : 47
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 28

Feuille de personnage
Âge du Perso: 25 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: Non dévoilé

Soirée d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'entrée   Soirée d'entrée Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:39

Salazar Fonseca a écrit:

 

 

 


 
...
 Premier jour, déjà sanctionné

 
Volodia continuait de regarder les candidats sans trop parler, la nouvelle qui venait de lui être annoncée tomba comme une douche froide. Et encore, une douche froide par ce temps n'aurait pas dérangé le jeune homme...non, c'était comme une douche glacée! Mais peu importe, une jolie demoiselle entra dans la maison. Elle était blonde, moyenne de taille et assez stylée. Volodia sourit, lui qui était blond, il avait trouvé une collègue de couleur de cheveux.. 
«Hé, jolie blonde! Pour rentrer il faut avoir trouver son étoile contraire... Et moi, je l'ai trouvée...enfin, il m'a trouvé. Et pourtant je ne peux pas rentrer. En fait c'est un peu plus compliqué, en même temps on est dans Secret Story où on n'y est pas haha. En tout cas, ravi de faire ta connaissance»
Volodia la fixait, puis marcha un peu pour regarder à l'intérieur de la maison des secrets via les vitres transparentes. La maison paraissait magnifique. Hélas, cette nuit allait bel et bien se passer à la belle étoile pour le pauvre jeune homme.

 
© Quand ça ne va pas, y'a Volodia!

 

 
Revenir en haut Aller en bas
Ely
Ely


Pizza Adulte

Messages : 477
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Âge du Perso: 27 ans
Côté coeur: Je n'ai pas vraiment le temps là maintenant ...
Etat du secret: En cours de réalisation ;)

Soirée d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'entrée   Soirée d'entrée Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:10



// Soirée d’Entrée //

Avec toute la maison



Le blond me répond quelque chose de vraiment invraisemblable. Son étoile contraire ? Mais de quoi me parle-t-il ? Les étoiles se trouvent dans le ciel, donc contraire, il faut prendre la première étoile que tu vois et trouver celle qui est le plus éloignée de celle-ci ?

Et son étoile l’a déjà trouvé ? Mon dieu, mais la prod’ avait bu quoi avant de faire cette annonce ? C’était surement pas du Schweppes Agrumes hein ! Et puis son étoile l’a trouvé mais c’est toujours pas bon pour lui, pauvre chaton. Je vois bien que c’est un peu plus compliqué, mais j’aimerai que tu m’expliques pour pas que je termines idiotes ! Mais il a raison sur un point, nous sommes dans Secret Story, toutes les apparences sont trompeuses, et puis les binômes formés vont devenir quoi sur le long terme ? Et puis si notre étoile ne nous plaît pas ? On peut pas la changer ?

- Sache que je n’ai absolument rien compris de ce que tu viens de me dire, mais ravie de te connaître aussi ! Je sais pas si j’ai mal entendu, mais je n’ai pas compris ton prénom, tu t’appelles … ?

Hey ! Pourquoi tu t’en vas ? Me laisse pas toute seule avec tous ces gens ! Bon ok, j’ai pas l’impression qu’il se soucie vraiment de mon bien être d’être bien ou mal accompagnée en début de soirée, mais deux options s’offrent à moi. Soit je vais avec lui, soit je fais ma sociable et vais voir d’autres personnes. Gros dilemme.

Bon aller, je vais vers le blond !

- Et sinon, tu n'est venu ici que pour gagner ?



Revenir en haut Aller en bas
Volodia
Volodia


Mini-Pizza

Messages : 47
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 28

Feuille de personnage
Âge du Perso: 25 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: Non dévoilé

Soirée d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'entrée   Soirée d'entrée Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:27

Salazar Fonseca a écrit:

 

 

 


 
Tu es venue ici que pour gagner?
 Let me see...well...hmmm??

 
Volodia resta près de la jeune fille, qui s'appelait Ely, car il a vite remarqué qu'elle n'avait pas réellement envie d'aller vers les autres plus que vers lui, ça le flatta un peu...Comme quoi il ne vivait pas que du négatif depuis son arrivé dans cette maison qui ne voulait pas lui ouvrir ses portes. Il s'approche d'Ely, commenc à remplir un verre d'alcool, puis après y avoir mis une paille, donne le verre dans la main de la jeune blonde. Il commence à entendre la musique retentir et ne peut exprimer sa joie. En fait il n'était pas si heureux que ça, mais voulait juste faire sourire la jeune fille qui avait l'air perturbée, elle semblait être perdue en ce qui concernait les étoiles. «Ecoute Ely, l'important est de toujours suivre ton étoile. On a tous une bonne étoile, le reste c'est du pipeau» Volodia disait nimporte quoi, il s'éloignait du sujet mais s'en fichait, il ne voulait pas perdre la jeune fille qui était assez troublée comme ça. «Moi c'est Volodia, mais appelle-moi... heu Volodia ça ira»Il se mit à rire bêtement de lui même, puis regarda le visage de la jeune demoiselle en essayant de deviner ses réactions. Il regarda ensuite les autres personnes, tout en restant près d'elle. «En ce qui concerne le fait que je sois venu ici, je suis venu avant tout pour faire des rencontres, m'amuser, m'éclater autant dire, je dirais même plus faire le bordel, et pourquoi pas nouer des liens sur de longs termes, des amitiés et pourquoi pas faire les anges par la suite?»

 
© Quand ça ne va pas, y'a Volodia!

 

 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Soirée d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'entrée   Soirée d'entrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée d'entrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG :: - Maison des secrets - :: - RPs terminés --
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser