Feuille de personnage Âge du Perso: 20 ans Côté coeur: Etat du secret: trouvé par charlie
Sujet: how ya doin' (with dotty) Sam 19 Juil - 13:17
Malia & Dotty how ya doin'
Après mon entrée dans la maison, je décidais de prendre un verre, car j'étais assoiffée. Depuis la voiture à bar de boissons, j'avais pas bu. J'avais surtout salué les candidats entrés dans la maison de cette saison 8. Je bus une gorgée, puis remarquait une jeune fille sur les poufs. Elle s'était présentée il me semble. Dotty si je me souviens bien. Original comme prénom, enfin si ça l'est. C'est sûrement un surnom. Bref, elle parraissait sympathique, et comme on devait trouver notre étoile contraire, fallait que je joue à fond les détectives. Je m'approchais donc avec mon verre, et m'assit en face d'elle.
- Hey. Tu vas bien ? Qu'est ce que tu fais toute seule ? Tu penses quoi de la maison ?
Oula, j'enchainais trop vite les questions, fallait que je ralentisse. Je souris et regardait les autres candidats qui entraient, et souriait pour rester polie.
- Tu es bien Dotty, si je ne me trompe pas ? En tout cas ce prénom te va bien.
J'affichais un sourire.
BY .TITANIUMWAY
Dotty
Petite poupée deviendra grande
Messages : 142 Date d'inscription : 11/07/2013 Localisation : Dans la maison
Feuille de personnage Âge du Perso: 26 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: Mystère !! ^^
Sujet: Re: how ya doin' (with dotty) Dim 20 Juil - 19:53
Trop de monde, trop de chose à retenir, dans cette soirée d'entrée, au point que j'étouffais. Je ne me sentais pas à ma place. Ainsi, je décidais de m'isoler un peu, m'installant sur les poufs afin de regarder les différents candidats présents d'un point de vue un peu plus... extérieure. Je souriais et chantonnais une berceuse de mon enfance, comme un réflexe, histoire de m'apaiser. C'est alors qu'une jeune femme s'approchait. Très jolie, brune, il me semblait l'avoir entendue se présenter précédemment. Malia, c'était son nom, enfin il me semble... En même temps, il y avait tellement de monde, il était donc difficile de se souvenir du prénom de chacun. Après un certain temps j'y arriverai peut-être, mais en tout cas pas tout de suite. La jeune femme vint vers moi sourire au lèvre, me demandant si j'allais bien, ce que je faisais toute seule, ce que je pensais de la maison. Ouah tant de parole d'un coup, cela me donnait le tournis. Je respirais un bon coup et lui répondais :
Heu... salut. Oui, oui super bien et toi ? Sinon, là je prend juste un peu mes distances, trop de personnes, trop de choses à découvrir, cela me donne mal à la tête. Je préfère donc prendre mes distances. Sinon pour la maison, elle est encore plus belle que dans mes rêves, j'ai hâte de découvrir ce que cache l'intérieur de cette si parfaite battisse.
Un nouveau sourie et je continuais de répondre à ses interrogations, concernant cette fois-ci mon identité.
Oui, oui je suis bien Dotty. Enfin, c'est plus un surnom. Mon vrai prénom c'est Dorothea, mais ça doit bien faire 10 ans qu'on ne m'a plus appelé comme cela. Mes parents mis à part bien tendue.
Je riais de ma bêtise terminant ce que je venais de commencer :
Sinon, toi c'est Malia non ? Très charmant prénom, aussi.
Un peu timide, un peu effacée, je ne savais pas quoi dire de plus. Ce qui, au fond, était loin d'être mon habitude. Moi qui d'ordinaire débitait un ahurissant flot de parole sans véritables raisons apparentes.
Malia
Pizza Adulte
Feuille de personnage Âge du Perso: 20 ans Côté coeur: Etat du secret: trouvé par charlie
Sujet: Re: how ya doin' (with dotty) Lun 21 Juil - 10:33
J'avais remarqué Dotty toute seule, alors j'étais allée vers elle. Peut-être qu'elle voulait rester seule mais moi j'avais besoin de faire plus ample connaissance avec les habitants histoire de les connaître un peu, et découvrir des indices sur des secrets. J'ai surement du la perturber avec mes questions d'affilés. Elle me saluait à son tour, puis me dit qu'elle allait bien. J'attendais qu'elle me réponde à mes questions précipitées avant de lui répondre. Elle prenait juste ses distances, trouvant qu'l y ait trop de personnes, et trop de choses à découvrir. Je comprends donc pourquoi elle est seule et commence à avoir mal à la tête. Son avis sur la maison c'est qu'elle était encore plus belle que dans ses rêves. Je lui souris. C'est vrai qu'elle était belle, et j'avais pas encore visité puisque j'attendais le fameux Peter. Elle sourit une nouvelle fois et continuait de répondre à mes interrogations. C'était bien Dotty, au temps pour moi. Et c'était plus un surnom, j'avais raison. Son vrai prénom est Dorothea, elle m'avouait que ça faisait bien 10 ans qu'on ne l'avait plus appelée comme cela. Je la rejoignais dans son rire. Dorothea était beau aussi.
- Oui, c'est bien moi Malia. Et merci. Oui je comprends avec toutes ces personnes, puis en plus on doit découvrir notre étoile contraire dès notre arrivée, mais La Voix veut nous faire rentrer dans le jeu directement. Et bien, je t'appelerais Dotty, mais Dorothea est charmant aussi, j'aime bien. Sinon, qu'est ce que tu fais dans la vie ? Et désolée pour ces questions, je ne savais pas laquelle poser en premier...
Je ris. Je lui demandais qu'est ce qu'elle faisait dans la vie histoire de la connaitre un peu mieux et peut être que ça avoir avec son secret.
BY .TITANIUMWAY
Dotty
Petite poupée deviendra grande
Messages : 142 Date d'inscription : 11/07/2013 Localisation : Dans la maison
Feuille de personnage Âge du Perso: 26 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: Mystère !! ^^
Sujet: Re: how ya doin' (with dotty) Mar 22 Juil - 21:26
J'étais surprise, moi qui pensais parler beaucoup. Avec Malia, je venais de trouver une sacré concurrente. Mais bon, cela je m'amusais plus qu'autre chose... Avec cette fille, je me sentais bien et j'avais comme l'impression, qu'on serait vite amie, qu'on pourrait même, ensemble, déplacer des montagnes. Après, on n'était qu'au début du jeu, je pouvais me tromper, même si dans ce domaine je me trompais que très rarement. J'avais comme un espèce de sixième sens pour ce genre de chose. Après m'avoir complimenté, expliqué qu'elle m'appellerai Dotty et qu'elle comprenait mon désir de prendre mes distances. Ce fut de nouveau le temps des questions, la première étant relativement simple, qu'est-ce que je faisais dans la vie... Rien de bien difficile, rien à cacher concernant ma vie, j'en étais même fière, très fière même.
Je suis vendeuse dans une chocolaterie à Avignon. Enfin, pour le moment, mon rêve secret étant un jour de passer dans les cuisines et de tenir mon salon de thé ou ma pâtisserie/chocolaterie et d'ainsi vivre en vendant mes propres petits trésors et non ceux fabriqués par un autres. Sinon de ton côté, de quoi est fait ton quotidien ?
J'avais livré une petite partie de mon histoire, c'était maintenant à elle de jouer. Si on voulait avancer, ensemble, il fallait que l'on joue franc-jeu, chacune posant devant-elles les même carte. Histoire de ne pas être surprise par un coup en douce de la part de notre prétendue alliée. Ce n'était certes que le premier soir, mais derrière les apparences d'une amitié naissante. Le jeu avait bel et bien commencé et bientôt seul les plus joueurs d'entre nous, ceux qui arriveraient à mêler mensonge et vérité arriverai à s'en sortir indemne.
Malia
Pizza Adulte
Sujet: Re: how ya doin' (with dotty) Mer 23 Juil - 14:31
Je la regardais, elle parraissait être une fille bien. Mais il faut se méfier des apparences, c'est la devise de Secret Story. Au fond je me méfiais, mais j'avais envie de faire connaissance. J'étais aller vers elle, et puis j'avais posé toutes ces questions à la fois. Je l'avais peut être perturbée. Je lui présentais donc mes excuses et lui demandait qu'est ce qu'elle faisait dans la vie. Elle est vendeuse dans une chocolaterie à Avignon. Son rêve secret étant un jour de passer dans les cuisines et de tenir son salon de thé ou sa pâtisserie/chocolaterie et d'ainsi vivre en vendant ses propres petits trésors et non ceux fabriqués par un autre. J'adore les chocolats. Je crois que je vais venir à Avignon juste pour ça. J'affichais un sourire.
- Hm ! J'irais te voir sûrement après Secret Story, ça doit être bon tout ça. Moi, je suis maquilleuse et travaille dans la mode dans mon temps libre. Enfin, j'écris parfois, sur l'ordinateur.
Mon ordinateur était important, je voulais pas le perdre. On dirait que je parle d'une personne, et je ne suis pas psychopathe, c'est juste que j'y tiens. Elle m'avait peut être révélé un indice sur son secret, mais pourtant je ne vois pas pourquoi une patisserie ou autre ferait partie d'un secret... Je réfléchirais à ça la nuit. Je pense tout le temps la nuit avant de dormir.
- Tu as trouvé ton étoile contraire ?
Je me souvenais plus qui l'avait trouvé ou non. Et si c'était le cas, je pourrais choisir une chambre avec elle, surtout que je commence à l'apprécier.