Feuille de personnage Âge du Perso: 20 ans Côté coeur: Etat du secret: trouvé par charlie
Sujet: Etoile contraire. Sam 19 Juil - 15:07
Malia & La Voix le confessionnal
Après avoir réfléchi sur l'attitudes des candidats, et la description que j'ai eu de mon étoile contraire, j'avais trois suspects. Une fille, deux garçons. Bref, je dirais mon premier suspect au confessionnal. Alors je me rendais là bas, regardant le beau décor. Même le confessionnal est beau ! J'avais passé plusieurs heures sur les suspects, mais ça se trouve j'étais complètement à côté de la plaque. Je me mis face au micro.
Ici La Voix, tu penses avoir trouvé ton étoile contraire, qui serait-ce à ton avis ?
- Je pense avoir trouvé mon étoile contraire. J'ai trois suspects à vrai dire, mais je suppose que je peux pas dire les trois d'un coup ? Alors je ferais par jour. Je pense que mon étoile contraire est... Peter.
J'espère que j'ai raison. Enfin si non, je dirais mes deux autres suspects, mais après si c'est pas eux, je ne vois pas trop, pourtant c'est pas si difficile. Si ?
BY .TITANIUMWAY
La Voix
This is the, this is THE VOICE !
Feuille de personnage Âge du Perso: ∞ ans Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables
Sujet: Re: Etoile contraire. Sam 19 Juil - 16:28
Félicitations, tu as trouvé ton étoile contraire !
Etoile contraire.
Page 1 sur 1