Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

Mon étoile contraire - Malia et Peter [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peter
Peter

PETER ۞ open your mind

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: Non dévoilé

Mon étoile contraire - Malia et Peter [terminé] Empty
MessageSujet: Mon étoile contraire - Malia et Peter [terminé]   Mon étoile contraire - Malia et Peter [terminé] Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:49

Mon étoile contraire - Malia et Peter [terminé] Tumblr_m7w54eOeID1rpwd9j

Malia avait trouvé que j'étais son étoile contraire. Elle avait vraiment bien joué. Moi je n'aurais certainement pas trouvé aussi facilement qu'elle étant donné les informations très peu précises que j'avais reçu. Franchement tous les candidats auraient pu dire qu'ils étaient prêts à tout pour gagner non ? Enfin, j'étais plutôt content qu'elle ai réussit à me trouver car grâce à elle nous pouvions entrer dans la maison les premiers. Mais je savais aussi grâce à ça que c'était une très grande joueuse et que je devais me méfier d'elle, même si elle était très jolie avec un sourire angélique. Méfiez vous des apparences. Je rejoignais donc la jeune fille pour que nous visitions ensemble la maison. Elle était venue vers moi quelques minutes auparavant pour m'annoncer que c'était elle Malia. Puis nous avions un peu discuté avec les autres et maintenant j'avais bien envie de visiter la maison. « On va découvrir notre nouvelle maison ? »Je l’entraînais avec moi et ouvris la porte de la maison. Nous débouchions sur le salon. Un grand salon avec plein de canapés. Plein de couleurs, encore. Même si le rose flash et les fluos qu'on pouvait voir les autres années avaient été apparemment bannis. « Sympa, c'est moins moche que les autres années et ça a l'air agréable. »Je testais un canapé en m'asseyant dessus et bougea pour voir si il était dur ou mou. Non ça allait, confortable. J'étais toujours en serviette alors je veillais à ce qu'elle ne s'échappe pas durant mon petit test, j'avais un caleçon en dessous mais je n'avais pas forcément envie de montrer mes sous vêtements à la france entière dès les premières minutes dans la maison.« Au fait, félicitations pour m'avoir trouvé. Tu es une adversaire redoutable ! »

Dernière édition par Peter le Dim 3 Aoû - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malia
Malia

Pizza Adulte

Feuille de personnage
Âge du Perso: 20 ans
Côté coeur:
Etat du secret: trouvé par charlie

MessageSujet: Re: Mon étoile contraire - Malia et Peter [terminé]   Mon étoile contraire - Malia et Peter [terminé] Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:32

Malia  & Peter
mon étoile contraire

J'avais observé l'attitude de chacun, et celle de Peter m'avait tapé de l'oeil. Il était bien dans la description que j'avais eue. Je trouvais pas qu'il était si différent que moi, enfin bof. J'étais venue vers lui ily a quelques minutes de cela pour lui demander de visiter la maison en sa compagnie étant donné que c'était son étoile contraire. Il était brun, yeux bruns également.  Mais ce qui m'avait le plus choquée, c'était sa tenue. En serviette pour un prime, c'était une première.

- Avec plaisir, dès que j'ai eu l'annonce j'ai voulu le faire mais je voulais quand meme t'attendre.

J'affichais un large sourire. Il m'entrainait avec lui dans la maison et je le suivais, contemplant chaque détail. Ça avait changé cette année, c'était superbe. J'étais en admiration. Sympa, il disait, que c'était moins moche que les autres années. Il testait un canapé en se jetant dessus. Il me félicitait et m'annonça que j'étais un adversaire redoutable.

- Merci, je suis sûre que tu en es un aussi.

Je l'emmenais cette fois dans ma cuisine, puis regardait tout en voyant les candidats qui n'avaient pas encore trouvé leur étoile contraire.

- Dis moi, tu fais quoi dans la vie ?

BY .TITANIUMWAY

Peter
Peter

PETER ۞ open your mind

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mon étoile contraire - Malia et Peter [terminé]   Mon étoile contraire - Malia et Peter [terminé] Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:33

Je testais le canapé, parce que je supposais qu'on allait passer pas mal de temps dessus à discuter les uns avec les autres. Et un bon canapé moelleux fait de bons moments. Si les gens s'y sentent bien ils vont plus facilement se laisser aller à des confidences non ? En tout cas il était confortable. Je testerais ma supposition dans la semaine, en essayant de discuter avec les gens de leur secret à toutes sortes d'endroits pour voir lequel était le plus propice à ma stratégie. Non plus sérieusement, j'étais content qu'il soit confortable pour pouvoir me caler ici souvent au lieu de squatter le lit. Je l'avais félicité, et elle me répondit qu'elle était sûre que j'en étais un aussi. Je fis un petit sourire et répondis:

« Logiquement je ne devrais pas en être un puisqu'on est censés être opposés. »

D'ailleurs, j'aimerais bien savoir pourquoi la voix avait décidé que nous étions opposés. Pourtant elle ne semblait pas être le genre de fille totalement superficielle, égocentrique et j'en passe des vertes et des pas mûres. J'veux dire, c'est ce genre de filles là que je considère comme pas comme moi du tout. Ou alors elle ne savait pas s'amuser ? J'allais essayer de le découvrir en discutant avec elle. Je me levais ensuite et la suivis dans la cuisine. Là une cuisine sympa, avec tout le matos pour faire des bons petits plats. Parfait. J'me débrouille pas mal en cuisine personnellement, j'ai habité seul j'ai bien été obligé de m'y mettre et j'aime pas trop les plats tout préparés. Elle me demanda ce que je faisais dans la vie, et tout en inspectant les placards je répondis:

« Je fais des études de psychologie, et toi ? »
Malia
Malia

Pizza Adulte

Feuille de personnage
Côté coeur:

MessageSujet: Re: Mon étoile contraire - Malia et Peter [terminé]   Mon étoile contraire - Malia et Peter [terminé] Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:06

Malia  & Peter
mon étoile contraire

Encore entrain de sauter sur le canapé, je lui dis qu'il était un adversaire redoutable aussi. C'est vrai, il est pas venu là pour faire des rencontres et tout ça, mais pour jouer à fond. Et pour défendre son secret. Donc, il se devait d'en être un. Il affichait un sourire au coin de ses lèvres et me répondit que logiquement il devait pas en être un puisqu'on est censés être opposés. Pas faux.

- Ouais... Mais  enfin je sais pas trop ce qui nous oppose.

Je l'emmenais dans la cuisine, et puis lui, il inspectait les placards. Il comptait trouver un indice ou bien ? Non, il devait sûrement chercher un truc à manger, même s'il y avait un buffet dehors. Il me répondit qu'il étudiait la psychologie. Intéressant.

- Moi je suis maquilleuse, et je travaille parfois dans la mode. Pourquoi t'étudies dans la psychologie ?

J'étais curieuse, et peut être que la psychologie avait avoir avec son secret non ? Bon cette étude était populaire, mais je sens qu'il allait me dire que c'était parce qu'il aimait bien ou un truc du genre. Je pris un verre d'eau, assoiffée, et but une gorgée tout en le regardant. Je voyais pas trop en quoi on était opposés, enfin moi je travaillais dans la mode et beauté mais j'étais pas superficielle,  au contraire. Puis lui la psychologie.
BY .TITANIUMWAY

Peter
Peter

PETER ۞ open your mind

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mon étoile contraire - Malia et Peter [terminé]   Mon étoile contraire - Malia et Peter [terminé] Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:19

J'ouvrais les placards pour regarder les provisions que nous aurions dans les prochains jours, bien que je me doutais que la voix nous ferait d'autres petits plats pour les soirées et qu'on nous amènerait sûrement d'autres choses également. Dommage que le principe de la supérette n'existait plus je trouvais ça plutôt marrant, même si ça empêchait les candidats de manger totalement ce qu'ils voulaient et que ça faisait pas mal d'engueulades quand celui qui était à l'intérieur ne prenait ce qu'un autre lui avait demandé. Elle me dit qu'elle ne savait pas trop ce qui nous opposait et pour le moment de tout ce qu'elle m'avait dit sur elle et de ce que je voyais dans son comportement je n'en savais rien non plus. J'aurais aimé pouvoir poser la question à la voix mais pas sûr qu'il ne nous réponde. Peut être que ça avait un rapport avec nos secrets respectifs ? Même si je ne voyais pas trop ce qui pouvait être l'inverse de mon secret. Non je ne voyais pas du tout en fait. Je la regardais boire son verre d'eau et fis de même. Parce que le champagne que j'avais but dehors quelques secondes avant me laissait un arrière goût pas bon du tout dans la bouche. J'aime pas le champagne. J'aurais pas dû boire ça mais dans mon empressement pour faire la conversation je n'avais pas fait attention. Elle était maquilleuse. Sympa. Elle me demanda pourquoi je faisais de la psychologie. Je haussais les épaules et répondis:

« Pour mieux comprendre les gens autour de moi. C'est important je trouve. Mais je ne sais pas encore quel métier je voudrais faire pour le moment. Je profite de ma jeunesse... Du coup, j'voudrais quand même découvrir ce qui nous oppose, tu peux essayer de décrire un peu ton caractère ? Même si je conçois que c'est pas facile de se décrire soi-même... On va voir les chambres ? »

Dis-je en quittant la cuisine.
Malia
Malia

Pizza Adulte

Feuille de personnage
Côté coeur:

MessageSujet: Re: Mon étoile contraire - Malia et Peter [terminé]   Mon étoile contraire - Malia et Peter [terminé] Icon_minitimeSam 26 Juil - 10:53

Malia  & Peter
mon étoile contraire

J'ouvrais les placards pour regarder les provisions que nous aurions dans les prochains jours. Je lui dis que je ne savais pas trop ce qui nous opposait. C'est vrai, il était pas désagréable et détestable. Au contraire. Peut être que c'était nos métiers, mais ça m'étonnerait. On va pas opposer des personnes juste pour les métiers car sinon c'est facile. Je bus une nouvelle gorgée de mon verre. Je lui demandai pourquoi je faisais de la psychologie. Il haussait les épaules avant de m'expliquer pourquoi. C'était pour mieux comprendre les gens autour de lui. Il ne sait pas encore quel métier il voudrait faire pour le moment. Mais il voudrait quand même découvrir ce qui nous oppose. Je le suivais tout en lui répondant.

- Je comprends. En tout cas, c'est bien je trouve. C'est vrai que c'est difficile de se décrire.

Je marquais une pause. Parce que se décrire soi-même pour moi, c'est comme si je me vantais, comme si j'étais superficielle.

- Je suis parfois imprévisible, jalouse, qui a le sens de l'humour, avec de la créativité.. Je peux aussi parfois avoir la tête dans les nuages.

Je lançais un léger rire et entrait dans la chambre, accompagné de Peter. Les chambres étaient jolies. Avec des murs bien décorés, marqués avec des citations sur les secrets.

- Et toi, tu es plutôt comment ?

J'étais curieuse de savoir son caractère même s'il avait l'air agréable et tout ça.
BY .TITANIUMWAY

Peter
Peter

PETER ۞ open your mind

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mon étoile contraire - Malia et Peter [terminé]   Mon étoile contraire - Malia et Peter [terminé] Icon_minitimeDim 27 Juil - 11:18

Elle trouvait ça bien ce que je faisais, enfin les raisons pour lesquels je faisais de la psychologie. En la regardant, je me demandais pourquoi elle bossait dans le maquillage, on a tous plein d'à priori sur ce milieu, que toutes les filles qui s'y trouvent son superficielles etc. En même temps le maquillage et juste le summum du superficiel. Quoi que, la chirurgie esthétique c'est pire. Du coup, comme elle me semblait pas être ce genre de fille je lui retournais en quelque sorte mon interrogation:

« Et toi, pourquoi as-tu choisi ce métier ? »

Tandis qu'elle se décrivait, bien que ce soit une tâche difficile, nous montions dans les chambres. Je regardais les couloirs, les moindres recoins par lesquels nous passions tout en l'écoutant. Une fois dans la chambre je regardais un peu partout, c'était jolie, sympa, sobre, non j'aimais bien franchement. Une fois encore je me plaçais sur le lit pour tester le matelas. Imprévisible, jalouse, sens de l'humour, créative, tête dans les nuages... A part la jalousie je partageais pas mal de traits de caractère avec elle. Même si ce n'était peut être pas les plus importants chez moi. Alors opposée juste... Je ne comprenais pas.

« Hm... Je suis énergique, toujours en train de faire quelque chose, je profite de la vie à fond, j'aime m'amuser. J'ai le sens de l'humour, je pense aussi être quelqu'un de bien, je suis sympa et généreux. Je suis sociable... Bon je peux être pas cool parfois comme tout le monde. Et je suis peut être un peu trop protecteur au point d'être relou parfois. Je crois... Franchement je ne vois pas sur quoi on peut être opposés... Ah oui, je n'ai jamais eu de relation sérieuse avec une fille, et je n'en veux pas. »
Malia
Malia

Pizza Adulte

Feuille de personnage
Côté coeur:

MessageSujet: Re: Mon étoile contraire - Malia et Peter [terminé]   Mon étoile contraire - Malia et Peter [terminé] Icon_minitimeLun 28 Juil - 9:59

Malia  & Peter
mon étoile contraire

Je trouvais ses études intéressantes. Vouloir savoir ce que les gens pensent, autour de soi. C'était bien. Et de les comprendre. Il me questionnait ensuite la raison pour laquelle je faisais le métier de maquilleuse. Sûrement parce qu'il pensait qu'il y avait des filles superficielles. Et moi, honnêtement j'en étais pas une. Et mes collègues non plus à vrai dire.

- Pour que les gens se sentent bien dans leur peau, qu'ils prennent plus confiance en eux...

J'esquissais un sourire. Je voulais que les gens se sentent bien dans leur peau, et qu'ils se fassent confiance. C'était important. J'inspectais ensuite les chambres, histoire de voir je prenais laquelle ensuite. C'était sublime, franchement ils ont fait du bon travail. Et encore une fois, il sautait sur le lit. Il veut vérifier si c'est bien confortable ? Je souris en le voyant comme ça. Il se décrivait ensuite ; énergique, toujours entrain de faire quelque chose, il profite de la vie, il aime s'amuser. Il a le sens de l'humour, c'est quelqu'un de bien, sympa et généreux.. Sociable, un peu trop protecteur... Jusque là, je voyais pas notre opposé... On partageait plutôt plusieurs points communs. Et là, il m'annonçait qu'il n'a jamais eu de relation sérieuse avec une fille, et qu'il n'en voulait pas. C'était sûrement ça notre truc opposé, vu que moi j'étais en ce moment avec quelqu'un en dehors de l'aventure.

- Peut être le fait que t'as jamais eu de relation sérieuse, alors que moi si. Mais sinon, tu penses quoi de la maison ?

Je ne le jugerais pas, je comprenais d'un côté. Je mis donc à regarder les autres chambres, qui étaient à peu près toutes pareilles.
BY .TITANIUMWAY

Peter
Peter

PETER ۞ open your mind

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mon étoile contraire - Malia et Peter [terminé]   Mon étoile contraire - Malia et Peter [terminé] Icon_minitimeMar 29 Juil - 10:49

Elle me répondit quelque chose de censé et de compréhensible. Pour qu'ils se sentent mieux dans leur peau. Oui, elle avait raison, même si personnellement je pensais que le plus important est d'abord de se sentir bien dans sa peau lorsqu'on est au naturel, parce qu'ils ne pourront pas avoir tout le temps un maquilleur derrière eux tous les matins pour les rendre plus beaux. Et si ils ne s'aiment que maquillés c'est encore pire. Mais bon après je ne suis pas là pour juger son métier, je trouvais ça plutôt marrant quand je regardais des vidéos de transformation avec du maquillage sur internet. C'est fou les choses qu'on peut faire et à quel point on peut modifier le physique d'une personne grâce a ça. Puis faut avouer, je suis quand même un mec, et les mecs mettent pas de maquillage, je n'étais donc pas très concerné par ce sujet.

Puis j'expliquais mon caractère, même si ce que je lui avais dit me définissait difficilement, c'était vraiment compliqué, on ne peut pas se définir par des mots, la seule façon de connaitre le caractère de quelqu'un est de passer du temps avec cette personne. Pendant que je me décrivais, je la suivis dans les autres chambres. Je terminais par dire que je ne souhaitais pas avoir de relation sérieuse, et cela la fit réagir. Elle avait déjà eu des relations sérieuses. Est-ce que ce serait ça notre opposition. J'en doutais...

« Ca serait bizarre non ? J'veux dire... J'pense que la plupart des gens qui sont ici ont déjà eu une relation sérieuse... J'aurais pu être l'opposé de n'importe qui dans ce cas. »

Elle me demanda ensuite ce que je pensais de la maison.

« Ca va, c'est pas mal, plutôt jolie, pas forcément mon style mais c'est quand même beau et confortable. Je pense qu'on va se plaire ici. Et toi ? »
Malia
Malia

Pizza Adulte

Feuille de personnage
Côté coeur:

MessageSujet: Re: Mon étoile contraire - Malia et Peter [terminé]   Mon étoile contraire - Malia et Peter [terminé] Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:18

Malia  & Peter
mon étoile contraire

J'écoutais attentivement sa description de lui-même. La même description que La Voix avait donné. Donc, il ne mentait pas. Aucune opposition, à part que j'avais remarqué qu'il n'a pas vraiment eu de relations sérieuses. C'était peut être ça, sinon je ne voyais pas autre chose. Peut-être était-ce le physique ? Cela m'étonnerait, on est tous différents. Il pense aussi que ce serait bizarre, vu que sûrement, la plupart des gens ici ont déjà eu une relation sérieuse, il aurait pu être l'opposé de n'importe qui alors. Il n'avait pas tort..

- Oui.. Faudra demander à La Voix alors ! Elle qui sait tout. Mais je t'ai trouvé comme étoile contraire, pourtant je ne vois pas notre opposition. J'ai sûrement dû me concentrer sur les pourcentages donnés.

Je lançais un léger rire avant de lui demander ce qu'il pensait de la maison. Pas mal, pas forcément son style mais il aime quand même. Ah moi c'était plutôt mon style, enfin à part le salon je crois que c'est trop chargé pour moi. Confortable, ça ne m'étonne pas venant de lui. Il essaye tout ce qui est canapé, lit, chaise. Il aime être confortable.

- C'est beau, je trouve que c'est assez mon style. Et oui je pense aussi qu'on va s'y plaire. J'aime beaucoup les chambres.

Je ne le jugerais pas, je comprenais d'un côté. Je mis donc à regarder les autres chambres, qui étaient à peu près toutes pareilles.
BY .TITANIUMWAY

Peter
Peter

PETER ۞ open your mind

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mon étoile contraire - Malia et Peter [terminé]   Mon étoile contraire - Malia et Peter [terminé] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:58

Elle répondit qu'on devrait demander à la voix. Je ne savais pas trop si elle allait nous répondre ou non. Je sais qu'on peut discuter avec elle au confessionnal, ou lui poser des questions sur des soirées ou ce genre de trucs, mais de là à lui demander la raison de pourquoi elle nous avait choisit comme étoiles contraires, si c'était par rapport à nos secrets c'est certain qu'elle ne nous répondra pas. Mais bon au pire, la voix nous dirait d'aller voir ailleurs, on ne risquait rien à demander. Qui ne tente rien n'a rien.

« On ira lui demander au confess un de ces quatres. »

Elle aussi elle aimait bien la maison, mais ça lui correspondait plus qu'à moi. Donc c'est que nous étions quand même bien différents. Enfin on verra rien ça ne servait à rien de penser à ça, surtout que si ça se trouve on allait plus jamais en entendre parler !

« C'est cool. J'suis content, j'regrette pas d'être venu au contraire. »

Je regardais dans les chambres pour choisir mon lit. C'était important, surtout le choix des voisins de lit. Quelqu'un qui ne ronfle pas, et quelqu'un de sympa ce serait le mieux !
Malia
Malia

Pizza Adulte

Feuille de personnage
Côté coeur:

MessageSujet: Re: Mon étoile contraire - Malia et Peter [terminé]   Mon étoile contraire - Malia et Peter [terminé] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:20

Malia  & Peter
mon étoile contraire

Demander à La Voix, c'était mon idée. Qui ne tente rien, n'a rien comme on le dit si bien. Bon La Voix n'allait sûrement pas aider à grand chose, vu que ça se trouve notre opposé c'est mon secret ou le sien, mais dans tous les cas elle l'aurait mis avec quelqu'un d'autre. On avait beau chercher notre opposition, depuis le début de la soirée on trouvait pas. Faut dire que La Voix s'est creusé la tête.

- Ouais... Mais bon, j'ai dit ça mais, elle va rien nous dire. La Voix est mystérieuse, as-tu oublié ? On va tenter un de ces quatre comme tu dis.

Je riais légèrement. Je crois qu'au fil des saisons on avait eu le caractère de La Voix. Elle peut être gentille mais aussi sadique. Bref, je le regardais choisir un lit et lui annonçait.

- Hey, je vais voir les autres chambres, on se dit à plus !

Je lui souris avant d'aller dans le couloir et chercher une autre chambre pour visiter un par un. C'est là que j'ouvris la porte, et que j'avais sûrement trouvé ma chambre, elle était à mon goût.
BY .TITANIUMWAY

Peter
Peter

PETER ۞ open your mind

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mon étoile contraire - Malia et Peter [terminé]   Mon étoile contraire - Malia et Peter [terminé] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 11:40

Malia pensait que la voix ne nous dirait rien et j'étais du même avis qu'elle. Elle ne répondait pas à ce genre de questions. Puis ça se trouve elle nous avait choisit nos étoiles contraire au hasard et ce serait con de nous l'avouer, trop de fierté la voix. Et puis si elle avait choisit sur un critère que nous avions cité et qu'on lui disait qu'elle se trompait c'était encore pire. Enfin bref, non elle ne nous dirait très certainement rien mais on pouvait toujours essayer, comme je l'ai dit, on n'avait rien à perdre à part se prendre un vent par la voix. De plus cette information n'était pas vitale pour moi, cela ne m'aidait pas spécialement dans ma chasse aux secrets ou m'empêchait d'être nominé. Donc pas grave. Tandis que je choisissais minutieusement un lit dans une bonne position Malia me dit qu'elle partait choisir un lit dans une autre chambre. Dommage, j'aurais bien aimé qu'elle dorme dans la même chambre que moi. Je la trouvais chouette. C'était la première personne que j'avais rencontré dans la maison puisqu'elle avait trouvé que j'étais son étoile contraire, et la première avec qui j'avais réellement fait connaissance. Enfin tant pis, cela ne m'empêcherait pas de creuser un peu plus.

« D'ac à plus ! »

FIN DU RP
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon étoile contraire - Malia et Peter [terminé]   Mon étoile contraire - Malia et Peter [terminé] Icon_minitime

Mon étoile contraire - Malia et Peter [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1