Art
Feuille de personnage Âge du Perso: 23 ans Côté coeur: wat Etat du secret: UMD
| Sujet: parlons d'Art Dim 20 Juil - 12:58 | |
| RP ? ... Personne ? Oups. Si un jour, par le plus grand des hasards, vous voudriez un RP avec Art l'introverti maladroit, c'est peut-être ici que tout va commencer ! Go go allons-y, RPons, amusons-nous ! En cours :✖ Free the animal - avec Noah✖ It's too late to apologize. - avec Peter✖ Foreign - avec Ely✖ 2 Girls 1 Blender - avec CharlieAnciens :✖ Indiscrétion - avec Jena✖ Don't you like you ? Cause i like you. - avec Noah✖ Nuage de fumée - avec Lucas✖ We're gonna be friends - avec Noah✖ Forteresse de coussins ? - avec Peter✖ Blind date - avec Ely✖ Une banane et un soleil fatigué - avec Jena✖ Coup de foudre - avec Stanley et Nine✖ Soirée nonnes - avec tout le monde✖ L'Art libre - avec tout le monde✖ Feu de Camp - avec tout le monde✖ Déjection - avec Stanley✖ A la belle étoile - avec Volodia✖ Soirée d'entrée - avec tout le monde
Dernière édition par Art le Jeu 4 Sep - 0:34, édité 21 fois |
|
Peter
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: Non dévoilé
| Sujet: Re: parlons d'Art Dim 27 Juil - 7:51 | |
| |
|
Art
| Sujet: Re: parlons d'Art Dim 27 Juil - 16:42 | |
| Oui oui oui ! J'allais te demander si tu ne l'avais pas fait Je commence à réfléchir à quelques choses qu'ils pourraient faire, à moins que t'aies déjà une idée ? |
|
Peter
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: Non dévoilé
| Sujet: Re: parlons d'Art Dim 27 Juil - 17:28 | |
| Non pas spécialement, donc comme tu veux ! |
|
Art
| Sujet: Re: parlons d'Art Dim 27 Juil - 18:30 | |
| Bon j'ai une petite idée Je le commencerais quand j'aurais fini de répondre à mes RPs et je t'enverrais le lien par MP ! |
|
Peter
| Sujet: Re: parlons d'Art Dim 27 Juil - 18:38 | |
| |
|