Messages : 1509 Date d'inscription : 08/08/2008 Age : 29 Localisation : Aix-en-Provence
Feuille de personnage Âge du Perso: ✿ 26 ans Côté coeur: Célibataire ツ Etat du secret: Charlie ✖ Nous avons été échangées à la naissance.
Sujet: C'est le temps des connaissances | feat Dotty Dim 20 Juil - 21:30
C'est le temps des connaissances.
+ Jena feat Dotty +
Mais quelle était cette chaleur presque caniculaire qui s'était abattue sur Paris. Moi qui a pour habitude de prendre pour acquise l'idée préconçue qu'il fait toujours froid et moche dans la capitale, je commence sérieusement à me rendre compte que j'ai tord. Hier soir la chaleur avait été insupportable et je fus étonnée de ne voir personne se jeter à l'eau comme certains avaient osé le faire il y a quelques saisons précédentes. Je dois avouer que j'avais longuement hésité, mais au vu de mes habits j'avais préféré m'abstenir. Après quelques verres bus et quelques mots échangés, la production avait enfin décidé de faire transférer nos valises dans le jardin. Je n'avais pas perdu de temps et avais attrapé short et débardeur pour avoir moins chaud. Après un dernier tour d'horizon des différents candidats afin d'enregistrer un minimum les visages j'avais fini par aller me poser sur un transat avant de m'assoupir malgré la chaleur étouffante.
La fraîcheur du matin était vraiment agréable ! Il devait être tôt et pourtant je n'étais pas la première à me lever. Il faut dire qu'après avoir passé une partie de la nuit dans la piscine, la fatigue avait fini par me prendre réellement. Je voulais profiter que la chaleur n'était pas encore là pour faire un peu de sport. Il était hors de question de perdre les bonnes habitudes. Au vu de la taille du jardin j'avais de quoi faire un petit jogging. Le seul petit problème c'est que nous n'avions aucun moyen de prendre une douche étant donné que nous étions encore une grande partie à être coincé dans le jardin. Tant pis je ferais avec, j'irais faire un tour dans la piscine après si besoin.
Je pars donc faire mon petit jogging. J'avais décidé de faire le tour de la maison, c'était le meilleur moyen de parcourir la plus grande distance ici. Je commence à m'échauffer, puis entame d'abord à faible allure mon tour de la maison. J'en profite pour admirer d'un peu plus près le décor. Cela semblait presque réelle. Sauf que ce qui devait arriva. A force de regarder autre part que devant moi, je finis par me cogner dans quelqu'un. Je suis légèrement déséquilibrée mais arrive à me rattraper, mais ce n'est apparemment pas le cas personne que je viens de percuter car elle tombe à la renverse.
« Oh pardon ! Je suis confuse... je... je ne regardais pas devant moi... désolée ! Ca fait tu ne t'es pas fait mal ? »
Pour une première rencontre j'ai fait fort. Je ne sais même pas son prénom. Difficile de retenir celui de tout le monde d'un seul coup. Je lui tends ma main afin de l'aider à se relever.
Dernière édition par Jena le Sam 9 Aoû - 14:25, édité 1 fois
Dotty
Petite poupée deviendra grande
Messages : 142 Date d'inscription : 11/07/2013 Localisation : Dans la maison
Feuille de personnage Âge du Perso: 26 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: Mystère !! ^^
Sujet: Re: C'est le temps des connaissances | feat Dotty Mar 22 Juil - 11:36
Marcher, s'aérer l'esprit, un livre dans la main, voilà mon let-motiv se matin là. Une simple envie de m'évader ailleurs, dans l'immensité de ce jardin. Il était encore tôt, il faisait frais, rien de bien méchant, la température idéale; je flânais ainsi dans les allées du jardin sans vraiment regarder où je mettais les pieds. D'ailleurs, qui pouvait bien se balader à cette heure-ci … Personne, enfin ça c'est ce que je croyais. En effet, sans le vouloir voilà que j'entrais en collision avec une jeune femme. Je perdais vite l'équilibre, mais la jeune femme, heureusement me rattrapa bien vite. Un sourire, juste pour lui dire merci et surtout pour la rassurer vu sa confusion :
Non non ne t'inquiète pas, c'est moi qui ne faisait pas attention... J'ai peut-être l'air fragile, mais il en faut bien plus pour me faire mal t'en fais pas.
C'est vrai que dans ma vie, j'en avais vu d'autres, des jolies gamelles et je m'étais toujours relevé, avec le sourire. En même temps, je savais pourquoi j'étais là, sur terre, pourquoi je vivais et participais à cette émission. Je ne comptais donc pas pour l'instant faire marche arrière et ce ne serait pas une petite chute qui m'empêcherait d'atteindre mon objectif. En attendant, je me rendais compte que je ne m'étais même pas présenté, j'essayais donc rapidement de rattraper mon erreur :
Au fait, je suis Dotty et toi ?
Il me semblait qu'elle s'appelait Jenn, Jenny ou encore Jena quelque chose dans ce style, mais bon ce n'était pas ma faute. Je n'étais pas physionomiste, j'avais un mal fou à mettre des prénom sur des visages, sauf cas exceptionnels bien entendu.
Jena
My Strength is my Family
Messages : 1509 Date d'inscription : 08/08/2008 Age : 29 Localisation : Aix-en-Provence
Feuille de personnage Âge du Perso: ✿ 26 ans Côté coeur: Célibataire ツ Etat du secret: Charlie ✖ Nous avons été échangées à la naissance.
Sujet: Re: C'est le temps des connaissances | feat Dotty Jeu 24 Juil - 18:02
C'est le temps des connaissances.
+ Jena feat Dotty +
Tout va bien, rien de casser pour Dotty. C'est vrai qu'il aurait fallut qu'elle soit vraiment fragile pour que cette chute lui cause quelque chose, à part un petit bleu peut-être ? Elle accepta ma main et se releva avant de se présenter. En effet je crois que c'était nécessaire. Entre hier et aujourd'hui je n'avais pas retenu beaucoup de prénoms. Je me rappelais de Charlie, Alexis et Peter, c'est tout. Ca parait logique puisque c'est les seules personnes avec qui j'avais un peu discuter ce soir là. Je lui souris.
« Enchantée Dotty ! Moi c'est Jena. »
Bon bon bon... c'était pas que mais si on voulait entamer une discussion il serait peut-être plus agréable d'aller s'asseoir quelque part plutôt que de rester debout en plein milieu. Il y a deux fauteuils au loin ou alors... Et puis zut je vais le lui proposer, se sera quand même mieux.
« Dis moi, ça te dit qu'on s'assoit quelque part pour discuter ? Il y a des fauteuils là-bas, à moins que tu préfère profiter de la fraîcheur de l'herbe ? »
Tout en disant cela, je remarquais qu'elle avait un livre entre les mains. Je cherchais à voir le titre mais de la manière dont était le livre dans ses mains, je ne pouvais pas le voir. Il faudrait que je le lui demande. Cela pourrait peut-être me donner un indice pour savoir si elle était mon étoile contraire, ou alors sur son secret qui sait. Non parce que moi les livres ce n'est pas le genre de choses qui me passionnent grandement. Je lis un petit peu, parfois avant d'aller dormir mais je préfère bien plus faire du sport ou regarder un bon film.