Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

jeune et con. vieux et fou + stan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie
Charlie

not the one expected

Feuille de personnage
Âge du Perso: 26 ans
Côté coeur: Jordan & Danny.
Etat du secret: nous avons été échangées à la naissance (feat jena.)

jeune et con. vieux et fou + stan Empty
MessageSujet: jeune et con. vieux et fou + stan   jeune et con. vieux et fou + stan Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:58

jeune et con. vieux et fou + stan Tumblr_n7b563cO3v1tpehryo9_250

J'avais juste la rage. Je ne supporte pas d'être maternée, et encore moins qu'on me fasse des plans pour me faire rencontrer des gens. Les gens, je les rencontre par moi-même, je vais les voir par moi-même, j'ai pas besoin d'être prise par la main pour qu'on m'emmène vers quelqu'un. On n'est plus des gosses quand même, si quelqu'un me plaît, je suis capable de lui dire directement. Et là, l'autre, il s'était cru obligé ou je sais pas quoi de m'amener voir ce type. Art. Non pas que j'ai quelque chose contre ARt, au contraire, je veux dire, il est sympa et tout, mais j'aurai aimé le rencontrer par moi-même au lieu d'être catapultée davant lui. Merci Stan, n'est-ce pas! Il fallait que je le trouve, et que je lui dise ma façon de penser. Il fallait que je le trouve. Et vite!

Je m'étais sentie stupide, vraiment, à cause de son idée débile. Et il avait réussi à mettre Art mal à l'aise, mais du genre vraiment mal à l'aise. Et j'ai fini par tomber sur lui. Tranquillement vautré sur le canapé du salon, en train d efaire je ne sais pas quoi. Je m'avance d'un pas décidé vers lui et je m'assois à côté de lui.

C'est quoi ton délire à toi? Sérieux hier soir, qu'est-ce qui t'a pris? Tu crois que j'ai besoin de toi pour rencontrer quelqu'un ou quoi?

Le ton est lancé. L'heure des explications a sonné.  

Revenir en haut Aller en bas
Stanley
Stanley

STAN - Nothing suits me like a suit

Feuille de personnage
Âge du Perso: 29 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: J'ai couché avec plus de 150 femmes différentes - Trouvé par Ely

MessageSujet: Re: jeune et con. vieux et fou + stan   jeune et con. vieux et fou + stan Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:51

jeune et con. vieux et fou + stan Neil-3-neil-patrick-harris-30436488-500-261

Bon, pas de Glenn Mc Kenna dans cette maison. Eh merde, mais où je me suis trouvé? Dans Saw. Ouais, ce film avec le vieux fou qui viens et qui torture tout le monde à coup de "Je veux jouer à un jeu". Bah là c'était pareil. La Voix qu'on entend... Bah c'est La Voix, et elle nous torture totalement l'esprit à coup de "Je n'ai pas de Whisky Stanley" ou "Je ne coucherais pas avec toi Stanley" ou encore "Non Stanley, il n'y à pas de Strip Club dans la maison des Secrets Stanley". Eh merde. Je vais mourir. Dites à mon frère Georges que je l'aime. Dites à mon Stormtrooper et à toutes les femmes que j'ai conquises que je les aime. Ça me permettra de recoucher avec elles quand je sortirais, ça sera cool. Vraiment cool. Mais finalement, j'ai trouvé une bière. Et donc j'ai sauvé ma vie et je me rends compte à quel point elle est géniale. Tiens, comme dans Saw !

Je m'affalais donc dans le canapé en buvant cette boisson de tout bro se respectant. Il manquait juste un match de football à la télé pour couronner le tout. Mais le football c'est terminé. Les allemands ont terminés leur broïcide.

Alors que je m'étais assoupi, y'a une voix de harpie qui me réveillait, je soulevais la paupière, et vit Charlie déambuler dans le salon :

"HEEEEEY MON ONCLE CHARLIE QUOI DE NEUF?"

Ouh, elle avait pas l'air contente. C'est généralement comme ça que les gens réagissent après le "As-tu rencontré?". J'ai jamais compris pourquoi, mais après, ils me remerciaient généralement.

"Ooooh doucement ma jolie"

Je tirais ensuite une bière de dessous le canapé grace à un stratagème très simple. A vrai dire, j'étais un peu magicien, et le nombre de tours que j'avais dans mon sac était incalculable, c'est pour ça, qu'à l’œil nu, ça donnait l'impression que je sortais cette bière de nulle part.

"Tiens, pose toi à côté de ton bro, et discutons calmement"

Je lui tendis aussi un décapsuleur, c'est ça que moi je cachais dans la poche de ma chemise, et pas un vieux stylo moisi qui risquerait de la tacher à tout moment.

"Technique numéro 1 : As-tu rencontré? 1 - Prenez quelqu'un avec qui vous voulez être ami (ou Bro, ami est trop faible comme mot) 2 - Attendre le moment des explications 3 - Expliquer à votre futur Bro la Technique et à quel point vous le trouvez génial."

Je tournais le regard vers la jeune femme et lui dis :

"Tu es géniale, pas autant que moi, mais tu l'es, je le sens. T'es pas une fille, t'es un Bro. Et attends donc"

Je me mis à genoux devant elle, comme pour une demande en mariage :

"Charlie Bucket, Veux tu être mon bro jusqu'à ce que la mort ou bien une meuf encore plus canon que Pamela Anderson nous sépare? Voudrais-tu bien partager les clés de ta Brocolaterie avec moi?"
Charlie
Charlie

not the one expected

Feuille de personnage
Âge du Perso: 26 ans
Côté coeur: Jordan & Danny.
Etat du secret: nous avons été échangées à la naissance (feat jena.)

MessageSujet: Re: jeune et con. vieux et fou + stan   jeune et con. vieux et fou + stan Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:59

jeune et con. vieux et fou + stan Tumblr_n7b563cO3v1tpehryo9_250

Ses blagues ont toujours le même niveau, mais c'est parfaitement mon niveau habituel de blague, donc je me retiens de ne pas sourire, je suis énervée là quand même. Il me tend une bière et un décapsuleur, ok, il marque un point. Un très gros point d'ailleurs. J'adore la bière, mais vraiment, j'adore ça. Sans dire un mot j'attrape son décapsuleur et ouvre la bouteille, avec la force de l'habitude. Cependant je ne porte pas encore le goulot à ma bouche, j'attends ses explications. Même si ce qu'il raconte n'a pas vraiment de sens, je crois comprendre qu'il veut qu'on devienne potes lui et moi. Qu'on soit des bro. J'ai déjà un bro, un bro à la maison, mon Titou, mon bro de tous les temps. Mais ici, je n'en ai pas. Ici, il n'y a que moi et moi. Alors pourquoi pas d'un bro ici? Mais je n'adhère toujours pas à sa technique, il a mis Art mal à l'aise, et même si la rencontre qui a eu lieu entre nous deux était spéciale, différente, ce n'est pas une raison. Enfin si, ça lui fait une excuse, je veux dire comment lui en vouloir de m'avoir permis d'avoir ce moment? Je lui en veux de la manière dont il a fait ça en fait. J'avale une partie de ma bière tout en continuant à l'écouter me dire à quel point je suis géniale et à quel point il l'est encore plus. Ca en devient presque gênant. Il me fait un peu de peine en fait. Ce besoin de tout le temps nous dire qu'il est génial, comme s'il avait du mal à y croire lui-même...

Je porte encore une fois la bouteille de bière à ma bouche et je le vois se mettre à genoux devant moi. Je manque de m'étouffer et de recracher toute la gorgée de bière de ma bouche. Je dois mettre la main devant ma bouche pour éviter de tout lui cracher dessus, mais quelques gouttes coulent quand même sur les coins de ma bouche. Je me force à avaler la bière que j'ai en bouche et j'explose de rire.

Mais tu es un grand malade toi sérieux?! Un vrai grand malade!!! T'as du bol, t'es le genre de malades avec lesquels j'ai tendance à m'entendre... Pis ta bière est hyper bonne, donc c'est bon t'as passé le test. Par contre la prochaine fois que tu te décides à te faire une pote ou un pote, va le voir et discute directement au lieu de prendre des chemins bizarres qui pourraient te valoir des coups.

Je lui tends la main pour le relever de sa position, ça se fait pas quand même.

Je veux bien qu'on soit bro. Après tout y'en faut bien des bro dans c'te barraque hein! Allez high five Stan!

Je sais pas ce que ça va donner cette histoire, mais bon on verra bien avec le temps.

Stanley
Stanley

STAN - Nothing suits me like a suit

Feuille de personnage
Âge du Perso: 29 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: J'ai couché avec plus de 150 femmes différentes - Trouvé par Ely

MessageSujet: Re: jeune et con. vieux et fou + stan   jeune et con. vieux et fou + stan Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:43

jeune et con. vieux et fou + stan Neil-3-neil-patrick-harris-30436488-500-261

Elle était géniale; Vraiment. Je ne pensais pas que dans cette aventure, j'allais me faire des amis aussi géniaux. Tout d'abord, il y avait Peter. Ce mec était cool, vraiment. Je pouvais réellement compter sur lui je pense. Ensuite, Art. Un peu paumé, mais il est capable de devenir un dragueur de Dieu. Ensuite, y'a Charlie. Et Charlie, c'est un bonhomme, un vrai. C'est pour une fois pas ses nichons qui m'attirent. C'est une femme, mais un bro. Et tu ne sors pas avec ton bro ni ne couche avec lui, pas vrai?

"Bah c'est pas un chemin bizarre, Art est sympathique mais pas très doué, je le sentais à son expression. C'est pour qu'il se sociabilise un peu que je l'ai fait."

Un High Five. La preuve même que Dieu existe. J'en avais la larme à l'oeil. C'est la plus belle preuve de Broïté qu'un Bro peut donner à un autre Bro. Un High Five. Alors ce High Five serait le High Five Infinite car ce n'était que le premier vrai High Five, et non des moindre, qui se passait à High Five Story.

"Tu l'as dit Mec ! Mais enfait, maintenant qu'on est Bro... Tu viens d'où Charlie?"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jeune et con. vieux et fou + stan   jeune et con. vieux et fou + stan Icon_minitime

jeune et con. vieux et fou + stan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1