Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez
 

 i believe i can swimm + jena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie
Charlie


not the one expected

Messages : 320
Date d'inscription : 12/07/2014

Feuille de personnage
Âge du Perso: 26 ans
Côté coeur: Jordan & Danny.
Etat du secret: nous avons été échangées à la naissance (feat jena.)

i believe i can swimm + jena Empty
MessageSujet: i believe i can swimm + jena   i believe i can swimm + jena Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:37

i believe i can swimm + jena Tumblr_n679oxfAu51sunqcuo1_500
La plupart des gens dormait. Et il faisait toujours aussi chaud. La chaleur commençait à me faire fondre, je tenais plus. Je me tournais et me retournais dans tous les sens sur mon transat, mais pas moyen d'obtenir le moindre petit vent frais. Rien que de la chaleur. Et en plus, y'en a un qui dormait dans le coin. Je ne sais pas où, je ne sais pas qui, mais ça ronflait. Pourtant je suis habituée à dormir avec des gens qui ronflent, moi même je ronfle, mais là, c'était l'horreur. On avait réussi à récupérer nos valises qui formaient un tas dans le jardin, mais au moins j'avais pu mettre le nez dans les quelques petites surprises que mes proches m'avaient glissées à l'intérieur. Ca m'avait occupé 5 minutes mais pas moyen.
Allo la prod, je vais mourir, j'ai vraiment trop chaud! Je regrette presque d'être venue. Pas dans l'émission hein! Mais dans ce jardin! Dans ce jardin si chaud.

Je me lève et commence à marcher, comme si ça allait m'aider en quoi que ce soit. Je commence à tourner entre les transats pour regarder les candidats d'un peu plus près pour me souvenir de leurs visages, de leurs traits. M'arrêtant quelques secondes sur chacun, j'essaye de me remémorer leurs prénoms. Pas moyen, ça ne vient pas. Ca viendra surement un jour. En attendant, c'est comme regarder des inconnus dormir, c'est perturbant, presque glauque. Je me sens comme une voyeuse. J'abandonne l'idée et je vais faire un tour au confess, parler avec les gens de la prod. Mais là non plus, je ne trouve rien à leur dire, ce sont des inconnus autant que ceux de dehors. Comment ça se fait que je ne me sente pas à ma place, alors que d'habitude je m'intègre toujours très bien dans un groupe. Mais là, c'était ... différent. On était dans un jeu, on se mentait les uns les autres, rien n'était vrai. Qui croire? A qui faire confiance? Hier soir, pendant la soirée, j'avais eu l'impression de pouvoir faire confiance à certaines personnes, mais c'était une impression, je devais en faire quoi de ça moi? Ca me gonflait, j'arrivais pas à me mettre dedans, et je ne me reconnaissais plus. J'avais besoin de quelque chose, mais je ne savais pas de quoi. Ou de quelqu'un. Mais de qui? Qui pourrait me comprendre dans cette maison? Est-ce que je suis la seule à ne pas me sentir à l'aise? Ils avaient tous l'air cools hier, comme s'ils avaient fait ça tout le temps. Je suis peut-être trop vieille pour ce genre de trucs... Non mais ça va pas la tête, faut que j'arrête ce genre de discours là! Faut me reprendre en main, et comme dirait un grand sage dont je ne connais plus le nom (en fait je sais même pas s'il a existé ou si c'était une connerie que me racontait mon père), quand t'as plus la tête à l'endroit, faut la mettre à l'eau! Et vu que j'ai pas accès à la salle de bains, ben on va faire un tour dans la piscine, pas le choix. Je quitte donc le confess et je retourne dans le jardin. Je m'approche de la piscine, sans prêter attention aux autres candidats. Je me mets à genoux au bord de la piscine et baisse la tête pour pouvoir la mettre dans l'eau. J'enfonce ma tête en entier dans l'eau de la piscine, tête à l'envers, cul en l'air, main sur le rebord pour me retenir. Ca fait un bien fou! Tout s'évanouit. Les candidats que je ne connais pas. Les têtes des gens. Les prénoms que je retiens pas. Les voix d'hier. Le goût d'alcool qui est restait collé dans ma bouche toute la soirée. Les caméras qui nous fixent depuis qu'on est entrés. Le stress d'hier soir. Mon entrée et ma non intégration. Tout s'évanouit. Tout. Et je redeviens moi-même. Charlie. Pas celle qu'on n'attendait, mais celle que je suis. Et ça, c'est cool.

Je ressors la tête de l'eau et balance mon cheveux trempés en arrière. Ils dégoulinent dans mon dos, sur mon tee shirt qui s'imbibe de flotte. Je cligne des yeux et je sens le maquillage qu'on m'a mis pour le prime couler sur mon visage. Je vais avoir des yeux de pandas! Mais je m'en fous complètement, et je remets ma tête dans l'eau une deuxième fois, fermant les yeux, et me bouchant le nez d'une main, me retenant de l'autre. Et j'attends. Les secondes passent, je laisse l'air quitter mon corps petit à petit, ça m'aide à relativiser, ça m'aide à faire le vide, ça m'aide à aller mieux.

Et je ne sens pas cette présence arriver dans mon dos, je ne sens pas cette présence s'avancer vers moi. Et pourtant elle est là...
Revenir en haut Aller en bas
Jena
Jena


My Strength is my Family

Messages : 1509
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

Feuille de personnage
Âge du Perso: ✿ 26 ans
Côté coeur: Célibataire ツ
Etat du secret: Charlie ✖ Nous avons été échangées à la naissance.

i believe i can swimm + jena Empty
MessageSujet: Re: i believe i can swimm + jena   i believe i can swimm + jena Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:19

I believe, I can swim !
+ Jena feat Charlie +

Je n'arrive pas à croire qu'il fait aussi chaud sur Paris, on pourrait presque se croire dans le Sud de France en dehors du fait qu'on entend aucune cigale malgré la chaleur. C'est vraiment difficile de dormir à la belle étoile dans ces conditions. Impossible de prendre une douche, puisque tu n'as pas accès à la maison, donc tu colles au moindre de tes mouvements sur le transat qui te sert de lit... Désagréable. J'en avais pourtant déjà fait des nuits à la belle étoile, enfin pas pour dormir bien entendu, mais je n'avais jamais autant perturbé par la chaleur.
J'avais passé un bon moment à gigoter dans tous les sens afin de trouver une position agréable avant de m'assoupir de lassitude à force d'observer des étoiles qui n'était pas décidé de m'offrir un spectacle digne de ce nom. Mais mon sommeil n'était pas calme, je bougeais sans cesse, me réveillant très souvent. Je n'étais certaine pas la seule à avoir du mal à dormir car à chaque réveil je voyais plus d'un de mes nouveaux camarades avoir changé de position.

Je finis par me lever afin d'aller me chercher un verre d'eau. Heureusement cette année il nous avait mis un petit bar près de la piscine nous permettant ainsi d'avoir un frigo même à l'extérieur. Je ne m'aperçu même pas quelqu'un était debout à ce moment. En fait je le découvris lorsque je me retourna avec mon verre d'eau vers la piscine. Une jeune femme brune avait la tête dans l'eau. Il me semblait que c'était l'une des personnes avec qui j'avais échangé quelques mots durant la soirée, mais je n'en étais pas certaine. Qu'est-elle entrain de faire ? Etait-ce parce qu'elle avait trop chaud ou cherchait telle tout simplement à se noyer toute seule ? La deuxième solution était complètement absurde, je secouais la tête pour me la retirer de la tête. Mais pourquoi choisir de ne mettre que la tête si elle avait chaud, autant y aller tout entière non ? En tout cas c'est ce que je serais ravie de faire pour ma part.
C'est à ce moment qu'une idée me vint. Personne n'avait osé jusque là tester la piscine. Pourquoi nous ne la testerions pas toutes les deux. Cette jeune femme me semblait sympa, elle me rappelait vaguement quelqu'un d'ailleurs. Oui car à la réflexion j'avais fini par comprendre qui se trouvait là, au bord de cette piscine la tête dans l'eau. Elle portait un prénom mixte si mes souvenirs étaient bons. Hum... quelque chose comme... Charles... non ça c'est purement masculin... Ah oui ça y est, Charlie ! J'étais d'humeur farceuse avec toute cette chaleur et puis quoi de mieux pour apprendre à connaître quelqu'un ou plutôt ses réactions en se mettant une situation incongrue. Je faisais lentement le tour de la piscine, sans faire un bruit étant donné que j'étais pied nu. Je me plaçais ensuite dans le dos de Charlie. De là je pouvais voir que son T-Shirt était déjà mouillé, cela ne devait donc pas être la première fois qu'elle avait mis la tête dans l'eau. Faut dire que le frigo se trouvait dans une petite pièce semi-ouverte, elle ne m'avait sûrement donc pas vu. Je regardais à droite, à gauche, derrière moi... Personne ne semblait réellement réveiller, si certains avaient un sommeil agité, ils avaient tous l'air de dormir. J'espérais juste ne pas les réveiller avec mon idée saugrenue, car je ne voulais absolument pas me faire remarquer de tous, immédiatement. Ma tactique restait discrète pour observer, apprendre à découvrir sans trop me dévoiler. Mais là j'allais faire une petite entorse à ma propre règle. Faut dire c'était trop tentant. Il était temps de me décider avant qu'elle ne relève la tête. J'attrapai Charlie comme si je voulais lui faire un câlin et fléchis mes jambes afin de nous pousser toutes les deux dans l'eau.

    * Wouah ! Que c'est agréable la fraîcheur de la piscine ! Purement et simplement rafraîchissant !*


© Copyright Sayonne - Fiche pour Secret Story RPG


Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Charlie


not the one expected

Messages : 320
Date d'inscription : 12/07/2014

Feuille de personnage
Âge du Perso: 26 ans
Côté coeur: Jordan & Danny.
Etat du secret: nous avons été échangées à la naissance (feat jena.)

i believe i can swimm + jena Empty
MessageSujet: Re: i believe i can swimm + jena   i believe i can swimm + jena Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:02

i believe i can swimm + jena Tumblr_n679oxfAu51sunqcuo1_500
La tête toujours dans mes pensées, je finis par sentir deux bras se passer autour de moi, autour de ma taille. Deux bras chauds et réconfortants. Est-ce que je suis en train de rêver? La chaleur humaine fait parfois bien plus de bien que tout, malgré la chaleur environnante. Je me sentais presque chez moi l'espace de quelques secondes. Ou millisecondes. Mais rapidement je sentis mon corps tomber vers l'avant, tomber vers la piscine. Qu'est-ce que... Je me sens tomber, je me sens partir, je suis en train de tomber dans l'eau, les choses se passent comme au ralenti, et puis rapidement je vois venir la grande surface bleue vers moi. Et avant que je n'ai le temps de dire ouf, je sens le froid envahir mon corps, je sens toute l'eau m'encadrer et m'envahir. Je n'ai même pas l'impression d'être mouillée, je suis l'eau. Je suis dans l'eau. Et tout le reste n'a plus d'importance, je suis tombée à l'eau et je sais ce que ça veut dire... DANGER!

Je sens cette présence dans mon dos et je commence à comprendre qu'on m'a poussée à l'eau, mais qu'on est venu avec moi. Qui est-ce? Je n'en sais rien, je ne vois pas, je ne vois plus, je commence à paniquer à mesure que mon corps s'enfonce dans l'eau, toujours plus profondément. J'essaye de battre des bras comme une malade mais rien n'y fait, je m'enfonce toujours. Vers le fond. Qui m'attire vers lui. Je vais me noyer, y'a pas d'autres solutions, je vais me noyer. Je tente de m'aggriper à quelque chose, à n'importe quoi, en bougeant les pieds et les jambes pour remonter, mais le poids de l'autre personne plus le mien, je n'arrive pas à nous remonter. De toute façon, même seule, je n'aurai pas réussi à me remonter. La terrible vérité va être dévoilée ce soir. Je. Ne. Sais. Pas. Nager. Et je vais me noyer, là, ce soir, dans cette piscine, dans ce jeu, avec des millions d'yeux qui nous regardent dehors, mais pas un qui pourra m'aider.Ils vont tous comprendre, tous savoir ce que je cache au plus profond de moi. Je sais pas nager bordel. Je sais pas nager. J'ai jamais su, et je saurai probablement jamais vu que je n'aurai plus jamais l'occasion d'apprendre, une fois noyée au fond de cette piscine.

Mes mains sont dans le vide, dans l'eau, et je tente de m'aggriper à quelque chose. La seule chose que je trouve, ce sont des cheveux. Pas les miens, mais j'attrape, dans un geste désespéré pour me sauver. Une main dans ses cheveux, l'autre s'aggripe à son épaule et je m'accroche à la personne comme à une bouée de secours. Mes jambes s'enroulent sans le vouloir autour des siennes, je panique vraiment. J'espère que la personne qui m'a poussé saura me remonter à la surface. Je dépends de quelqu'un, je déteste ça.

Et j'ai peur, j'ai carrément peur là. Je n'ose pas ouvrir les yeux sous l'eau, donc je ne sais même pas qui est la personne à côté de moi. Je me rappelle de ses bras passer autour de moi, ils étaient si chauds, si réconfortants. Me sauveront-ils ces bras?
Revenir en haut Aller en bas
Jena
Jena


My Strength is my Family

Messages : 1509
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

Feuille de personnage
Âge du Perso: ✿ 26 ans
Côté coeur: Célibataire ツ
Etat du secret: Charlie ✖ Nous avons été échangées à la naissance.

i believe i can swimm + jena Empty
MessageSujet: Re: i believe i can swimm + jena   i believe i can swimm + jena Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:57

I believe, I can swim !
+ Jena feat Charlie +

Malgré que j'étais à l'origine de cet acte, la scène se déroulait comme au ralentit dans ma tête. Je sentis d'abord mon corps touché la surface de l'eau, puis la fraîcheur de cette même eau se répandre d'abord tout le long de mon dos, imprégnant mon T-Shirt que je n'avais pas enlevé pour faire le grand saut. Ce fût ensuite mes jambes qui entrèrent en contact avec l'eau, avant d'être littéralement entraîner vers le fond par le poids de mon corps et de celui de Charlie.
Au départ je ne sentis pas Charlie se débattre, et moi, je me souciais guère de mon air pouvant rester en apnée quelques temps. Mais quand j'entrepris de lâcher ma camarade ne sachant pas combien de temps elle pourrait tenir sous l'eau, tout se passa autrement que prévu. Je sens soudainement une de ses mains agrippaient à mes cheveux. Je ne comprenais pas tout de suite ce qui se passait. C'est ensuite quand je sentis son autre main se posait sur mon épaule et ses jambes s'enroulaient autour des miennes que je compris enfin la situation. J'avais poussé cette jeune femme que je ne connaissais pas, sans savoir si elle savait nager ou pas. C'est vrai que par réflexe on ne pense jamais à ça venant d'un adulte, et pourtant il existe bel et bien des adultes qui ne savent pas nager. Je comprenais donc mieux pourquoi elle n'avait mis que la tête dans l'eau, car elle ne pouvait guère faire plus.

Je crois bien que maintenant elle comptait sur moi pour rattraper mon erreur et donc la remonter à la surface. Plus ça allait, plus elle paniquait. Elle allait rapidement manquer d'air. Je me laissais lester par son corps vers le fond afin d'y prendre appui, j'espérais avoir assez de force pour nous remonter toutes les deux. Heureusement dans l'eau, les corps sont toujours plus légers, ça allait donc me faciliter la tâche malgré son agitation. J'appuyai donc mes pieds sur le fond de la piscine, et nous propulsa vers la surface. Quand nos têtes sortirent afin de l'eau, notre poids nous entraîna de nouveau vers le fond. Je forçais donc pour détacher les jambes de Charlie de mon corps afin de pouvoir la maintenir à la surface, tout en restant moi sous l'eau.
Le contact avec l'air semblait calmer petit à petit Charlie. Il était donc temps pour moi de l'amener à un endroit où elle avait pied. Heureusement il exister des escaliers pour descendre dans cette piscine, je nageais vers leur direction, tout en tenant à la surface ma camarade par la taille. Une fois arrivés aux escaliers, je posai sur une marche. J'avais fait une énorme boulette et je comprendrai si elle m'en voulait après ça. Mais avant de me faire engueuler ou je ne sais pas quoi, il me fallait vérifier qu'elle allait bien. Elle avait l'air de reprendre son air petit à petit.

    Désolée ! Vraiment désolée... je ne pensais pas... je... enfin... je ne savais pas que tu ne savais pas nager ! Désolée !


J'étais vraiment confuse, je ne savais pas quoi lui dire, je ne savais plus quoi faire. J'avais préféré ne pas lui demander si ça allait, car je pense que la réponse était facile à deviner... Comment pouvait-on aller bien après qu'on vous est jeté à l'eau de force en manquant de vous faire noyer ?
© Copyright Sayonne - Fiche pour Secret Story RPG


Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Charlie


not the one expected

Messages : 320
Date d'inscription : 12/07/2014

Feuille de personnage
Âge du Perso: 26 ans
Côté coeur: Jordan & Danny.
Etat du secret: nous avons été échangées à la naissance (feat jena.)

i believe i can swimm + jena Empty
MessageSujet: Re: i believe i can swimm + jena   i believe i can swimm + jena Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:12

i believe i can swimm + jena Tumblr_n679oxfAu51sunqcuo1_500

Je commençais à perdre espoir, et le visage de ma fille s'affichait dans ma tête. Comment ferait-elle sans moi? Certes son père serait là pour elle et elle pourrait toujours compter sur toute notre bande, mais moi, sa maman, je ne serai plus là. Et le pire, c'est que partout, la vidéo de la mort de sa mère en direct circulerait. Je ne pouvais pas laisser ça arriver. Je ne pouvais pas me permettre de mourir maintenant, ici. Et je ne voulais pas surtout! Je n'avais aucune raison de souhaiter la mort. Mon corps tombe au fond, la personne qui est avec moi n'arrivera pas à nous remonter. S'il vous plait, envoyez nous la prod, quelque chose, je vous en prie... Puis rapidement je sens l'eau qui bouge autour de nous, non, en fait c'est nous qui bougeons dans l'eau, et ma tête sort de l'eau. Le choc est brutal, l'eau s'écoule autour de mes cheveux, l'air entre dans mes poumons, je pousse un cri, l'air entre. Je suis comme un enfant qui vient de naître, je sors du liquide de la maman. Et je comprends pourquoi les bébés pleurent, ça fait un mal de chien de sentir l'air rentrer dans ses poumons à nouveau.

Je sens mon corps se déplacer, je fais parfaitement confiance à la personne qui vient de me sauver, même si je ne la vois pas encore, j'ai du mal à cligner des yeux, tout est encore trouble. L'eau coule de tous les côtés de mon visage, et mes mains restent aggripées fermement à ce corps qui me déplace. J'ai juste envie de remercier cette personne, de l'embrasser et de l'aduler jusqu'à la fin des temps. Mon corps retrouve finalement une position normale, à un endroit où j'avais pied. Parce que je sais pas si vous avez remarqué, mais je suis plutôt petite, donc j'ai pas pied dans beaucoup d'endroit. Je reprends doucement mes esprits, je n'imagine pas la tête que je dois avoir, à faire le poisson avec ma bouche pour choper de l'air. Et j'entends sa voix qui me parle, la voix de la personne qui vient de me sauver. C'est la première voix que j'ai entendue en entrant dans cette maison, la première voix que mon cerveau a perçu en entrant ici. Jena. La blonde.

Merci! Merci! Tu viens de me sauver la vie! Merciii!

Un filet d'eau remonte dans ma gorge, j'ouvre la bouche pour le cracher, on dirait une petite fontaine. Je dois être vraiment pas belle à voir mais c'est le dernier de mes soucis. Je remets mes cheveux en arrière, ils sont trempés, et retombent lourdement dans mon dos.

Tu pouvais pas savoir, je m'amuse pas à le dire à tout le monde... en fait, je complexe à cause de ça, donc je le gueule pas partout...

Un deuxième filet d'eau demande à sortir et suit le chemin du premier. L'eau retombe à mes pieds.

Heureusement que t'étais là... Heureusement que t'es là...

Un petit sourire lancé vers elle, elle a l'air de s'en vouloir, elle pouvait pas savoir. Les autres dorment encore. J'ai paniqué pour rien, comme une débile, Jena ne m'aurait pas laissée me noyer, elle ne m'aurait pas laisser mourir bêtement dans cette piscine quand même! Heureusement que c'était elle, qui sait si un autre aurait réussi à me remonter à la surface? Au moins, maintenant, je savais que je pouvais lui faire confiance. Entièrement. Je venais déjà de mettre ma vie entre ses mains... Le premier soir! Ca promettait pour la suite...

Je te dois une faveur, ce que tu veux, demande, je ferai!
Revenir en haut Aller en bas
Jena
Jena


My Strength is my Family

Messages : 1509
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

Feuille de personnage
Âge du Perso: ✿ 26 ans
Côté coeur: Célibataire ツ
Etat du secret: Charlie ✖ Nous avons été échangées à la naissance.

i believe i can swimm + jena Empty
MessageSujet: Re: i believe i can swimm + jena   i believe i can swimm + jena Icon_minitimeSam 2 Aoû - 10:12

I believe, I can swim !
+ Jena feat Charlie +

Contrairement à ce que je pensais Charlie m'était reconnaissante de l'avoir sauvé de la noyade alors que c'était exactement moi qui l'avait mise dans cette situation. J'avais commis ma première bourde dès la première nuit. Moi qui avait décidé de ne pas me faire remarquer dès le départ, je commençais mal. J'espère que ces images ne seraient pas diffusées, elle ne valoriserait aucune de nous deux. D'une cela montrerait aux yeux de la France entière que Charlie ne savait pas nager et de deux, cela montrerait... à vrai dire je ne savais pas quelle image cela donnerait de moi mais elle serait sûrement négative.
Elle cherchait à tout prix à me déculpabiliser, à me dire que ce n'était pas de ma faute et pourtant je ne pouvais m'empêcher de penser que je l'avais mise dans une mauvaise situation, une situation qui aurait pu mal finir si elle n'avait pas eu le réflexe de s'accrocher à moi et de ne plus bouger. Est-ce que je pouvais être punis pour ce que je venais de faire, mettre la vie d'une de mes colocataires en danger ? Elle était heureuse que j'ai été là, elle était heureuse que je sois là avec elle dans ce moment là. Cette déclaration alors que nous venions à peine de nous rencontrer il y a quelques heures de cela me toucher extrêmement.

Je lui répondais par un sourire, mais avant que je n'ai pu prendre la parole pour lui dire qu'elle ne devrait pas être si heureuse que cela, que sans moi elle n'aurait pas été dans cette situation, elle ajouta quelques mots, me disant qu'elle me devait une faveur, que je pouvais lui demander ce que je voulais. C'était si touchant... Charlie voyait la situation du bon côté, elle ne voyait que le fait que je l'ai sauvé, alors que moi, je ne voyais la situation que du mauvais côté, j'avais mis sa vie en danger. Alors que j'avais l'impression d'avoir trahis la confiance d'une amie d'enfance, elle se croyait reconnaissante de ce que j'avais fait.

    C'est très gentil ce que tu dis là Charlie, mais tu sais tu ne dois pas m'être reconnaissante de t'avoir sauvé de la noyade car au final c'est moi qui t'es mise dans cette situation...

Sa respiration semblait être redevenue à la normale, me voilà rassurer. Tout ça n'avait été plus de peur que de mal, mais tout de même. Alors qu'un vent de panique nous avait saisi à toutes les deux, le restant des habitants dormaient. Personne n'avait rien vu de cette scène, personne dans la maison ne saurait ce qu'il s'est passé ce soir.
© Copyright Sayonne - Fiche pour Secret Story RPG




[Hors Jeu : Je te propose qu'on trouve une conclusion à ce RP afin de revenir un peu plus au présent car ça fait déjà deux semaines que la première soirée est passée xD!]
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Charlie


not the one expected

Messages : 320
Date d'inscription : 12/07/2014

Feuille de personnage
Âge du Perso: 26 ans
Côté coeur: Jordan & Danny.
Etat du secret: nous avons été échangées à la naissance (feat jena.)

i believe i can swimm + jena Empty
MessageSujet: Re: i believe i can swimm + jena   i believe i can swimm + jena Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:12

i believe i can swimm + jena Tumblr_n679oxfAu51sunqcuo1_500



Je ne devais pas être reconnaissante et encore moins redevable? Alors qu'elle venait de me sauver? Un lien venait de se créer entre nous désormais, qu'elle le veuille ou non. Nous sommes maintenant liées. En un sens. Liées pour toute la suite de l'aventure. Elle m'a sauvé la vie, je lui suis redevable. Et en plus, je suis sure qu'elle gardera le secret de ma honte. Je suis sure qu'elle me permettra de garder mon secret qui me hante... Elle ne dira pas aux autres que je ne sais pas nager. J'en suis sure. Elle ne le dira pas aux autres. Cela resterait notre secret. Notre secret commun. Notre secret à toutes les deux. Notre épisode de la nuit, de la première nuit. Un moment partagé qu'on tairait aux autres, un moment que personne ne pourra s'approprier. Un moment rien qu'à nous. Un moment que l'on retiendra toute notre vie. Un moment rare et doux au souvenir.

Je te dois une faveur tout de même. Je te tendrai la main au moment où tu ne t'y attendras pas. Je serai là, à veiller sur toi. Tu m'as sauvé la vie, je sauverai la tienne. Je te le promets.

Les mots sont surs. Forts. Trop forts peut-être mais ils sont là. J'avais besoin de les dire. Jena me rassure, elle m'apaise. Elle m'a sauvé. COmme si un pacte venait de se lier là, dans la nuit.

On retourne se coucher?

Et sans attendre sa réponse, je prends sa main et je l'entraîne avec moi pour retourner près de nos lits de fortune, pour finir notre nuit.Finir la première soirée en beauté. Je ne lui révèle pas encore mon autre secret honteux. Je ne lui dis pas encore que je ronfle...




HG: pour moi c'est fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




i believe i can swimm + jena Empty
MessageSujet: Re: i believe i can swimm + jena   i believe i can swimm + jena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

i believe i can swimm + jena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Against All Odd | Jena
» Jena
» Instagram de Jena
» you can't be sad when you're making a cake. (jena)
» Cagnotte de Jena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG :: - Maison des secrets - :: - RPs terminés --
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser