Déjà plusieurs passé à l'extérieur, sans voir la moindre trace de mon étoile contraire. Les propositions que j'avais faites c'était révélé être fausse, mais je ne baissais pas les bras. Je finirais bien par le trouver où dans le meilleur des cas par être trouvée. En tout cas, j'avais faim, très faim même et ne pouvant accéder à la cuisine, cela faisait trois jours que je me débrouillais avec ce que je trouvais. Ce matin, comme tous les matins donc... Je partais direction la petite supérette me chercher de quoi faire mon petit-déjeuner. Mais, comme à mon habitude, je ne fis pas attention à ce que je faisais et pas un geste malencontreux, faisait tomber sur moi, la pyramide de conserve dans laquelle je venais de prendre celle contenant mon chocolat en poudre. Punaise comme j'étais maladroite, c'est ainsi, rageuse et confuse que je tentais de garder la face face à la candidate qui venais de faire son entrée :
Heu salut... Désolé pour le bordel, je vais me dépêcher de tout remettre en place.
Au fond, elle en avait peut-être rien à faire de mes soucis de rangement, mais bon... Je me devais de me faire bien voir des autres candidats, c'est dans leur main que résidait mon avenir dans l'émission après tout. En attendant, je continuais de reformer la pyramide, bien droite, comme il le faut, à l'image des jolies vitrines que je faisais au sein de la chocolaterie.
Ely
Pizza Adulte
Feuille de personnage Âge du Perso: 27 ans Côté coeur: Je n'ai pas vraiment le temps là maintenant ... Etat du secret: En cours de réalisation ;)
Sujet: Re: Conserves qui roulent (Pv Ely) Mar 22 Juil - 18:01
Conserves qui roulent
Avec Dotty.
J’ai faim. Mais genre vraiment. J’ai l’impression d’être à jeun depuis que j’ai passé le pas de la porte. Alors que pendant la soirée d’entrée il y avait eu le buffet plutôt bien fourni, mais trop fourni ! Je ne sais pas ce que l’on a fait des restes, on aurait pu les mettre au frigo pour les manger plus tard non ? Ca ne les embête pas de jeter de la nourriture ? Tellement stupide.
Toujours est il que j’ai faim. Je veux manger. Non. Je DOIS manger. Mais je ne peux pas rentrer dans la maison… il faut trouver une solution, et vite.
Et là mon regard se pose sur la Superette. C’est juste la source du frigo. L’endroit où toutes les volontés gastronomiques peuvent être réalisées, où tous les ingrédients pour faire un repas entre amis, ou avec la famille, ou les deux.
BOUM.
Euh… Je crois que qu’un ou quelque chose est tombé dans la superette. Ca tombe bien, je vais dans cette direction. Toutes les boîtes de conserves sont à terre, et une jeune fille est couverte de chocolat en poudre. Autant que les petits pois soient cabossés, ça ne me dérange pas. Mais le chocolat en poudre, on ne rigole pas avec ça !
Elle semble comme gênée de ma venue. N’ai pas honte, c’est pas très grave pour les boîtes de conserves. Plus déjà pour le chocolat, mais on va se débrouiller.
- Attends, je vais t’aider, si tu veux on peut essayer de les mettre dans une forme, genre une licorne ou quelque chose … Par contre pour ce qui est du chocolat en poudre, c’est un peu plus embêtant … J’aime beaucoup le chocolat en poudre, et tu as tout fais tomber. Mais c’est pas grave, on fera du nutella avec autre chose …
Dotty
Petite poupée deviendra grande
Messages : 142 Date d'inscription : 11/07/2013 Localisation : Dans la maison
Feuille de personnage Âge du Perso: 26 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: Mystère !! ^^
Sujet: Re: Conserves qui roulent (Pv Ely) Mer 23 Juil - 20:06
Comme j'en avais marre, un jour, j'en étais sûr, ma maladresse finiras par me perdre. Surtout que là, je me sentais vraiment couillonne, ce chocolat en poudre partout sur moi et cette fille qui me regardait entre l'humour et l'exaspération, il y avait peut-être même un peu de colère en elle. En même temps je la comprenais, le chocolat en poudre c'était sacré et là, je venais de liquider sur ma pauvre personne la seule boite de la supérette. Géniale, vive Dotty, il y a des jours où j'aurais vraiment eu envie de me coller des baffes. Heureusement la jeune fille, me rassura bien vite, tout d'abord en me faisant rire, son idée de boite de conserve installé en forme de licorne me plaisait beaucoup , quand au chocolat en poudre j'étais d'accord avec elle, c'était certes dommage, mais bon comme disais ma mère à chaque problème sa solution. Ainsi je rigolais et lui disais :
Je suis d'accord avec toi on va relooker cette pile de conserve toute moche, la licorne c'est un peu dur à faire non ? Pourquoi ne pas les mettre de manière plus simple, mais tout aussi esthétique : Un cœur ? Un soleil par exemple?
Ce n'était que des suppositions, après si elle voulaient rester sur sa licorne, pourquoi pas... Mais bon, on risquait d'y passer du temps. Concernant le chocolat et le Nutella je me contentais d'ajouter :
Sinon en ce qui concerne cette fameuse pâte à tartiner, pourquoi se compliqué la vie alors qu'il y en a de la toute faites à portée de main.
Je riais, rougissant un peu honteuse de mes paroles... Moi la pâtissière de l'aventure, me contenter de produit manufacturé plutôt que d'une bonne préparation faite main, ce n'était pas mon habitude. Mais bon, ce devait être à cause de la trop grosse de chocolat absorbé, j'en étais sûr, cela ne pouvait être que ça.
Ely
Pizza Adulte
Feuille de personnage Âge du Perso: 27 ans Côté coeur: Je n'ai pas vraiment le temps là maintenant ... Etat du secret: En cours de réalisation ;)
Sujet: Re: Conserves qui roulent (Pv Ely) Ven 25 Juil - 20:02
Conserves qui roulent.
Avec Dotty.
Elle se met à rire, d’un rire sincère et presque enfantin. Son rire est cristallin. Oui voilà, cristallin. Comme l’eau Cristalline, mais en forme de rire. Facile à se souvenir non ?
Elle est d’accord avec moi pour la licorne mais pense que c’est trop complexe. Mais non ma brave dame, il faut croire en nous ! Nous pouvons le faire ! Une licorne c’est quoi après tout ? Juste un poney avec une corne. Rien de plus simple ! un cœur, c’est trop commun, trop fille, trop cucul. J’ai bien la guimauve, mais faut pas abuser des bonnes choses. Je suis persuadée que Dotty sera d’accord avec moi. Pour ce qui est du soleil, on en a assez à longueur de journée … Je veux vraiment faire une licorne en réalité.
Je ne sais pas où elle a vu le stock de pâte à tartiner, mais dans ces cas là, ça change tout ! Peut être sera-t-elle pardonnée … Mais pour ce qui est du chocolat en poudre, je n’en vois pas la couleur à part sur elle ! Moi qui voulais un chocolat froid …
Et elle se mit à rigoler de nouveau. Elle rigole beaucoup cette jeune fille, c’est agréable ! Ca change de ces personnes faisant la tête à longueur de journée !
Je commence à réfléchir comment je pourrai avoir du chocolat pour mon lait … Une majeure partie de celui-ci se trouve sur Dotty.
Bon bah. Quand faut y aller.
- Tu m’excuseras plus tard d’y aller aussi franco, mais faut pas gâcher …
C’est ainsi que je m’avança vers elle pour essayer de récupérer le plus possible de poudre au chocolat. Le tout rassemblé dans un verre préalablement ramassé dans le jardin ?
- Bon, je ferai avec.
Revenons à nos moutons, enfin à notre licorne.
- Je suis sûr qu’on peut réussir à la faire notre licorne ! Faut penser poney, avec pour plus de simplicité on pourra rajouter une carotte pour la corne, mais t’inquiète pas les poneys c’est pas super complexe. Regarde.
C’est ainsi que je commença par mettre toutes les boîtes par terre, oui parce qu’il en restait des couchées sur le meuble. Puis de prendre une conserve après l’autre pour former mon poney, mon totu petit poney fait de ferraille. La croupe commença à prnedre forme tout doucement.
- Tu continues avec moi ?
La Voix
This is the, this is THE VOICE !
Feuille de personnage Âge du Perso: ∞ ans Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables
Sujet: Re: Conserves qui roulent (Pv Ely) Ven 1 Aoû - 21:50
Ici La Voix,
Dotty, la supérette n'est accessible que lors des missions courses. Tu es donc considérée comme une cambrioleuse. Une vandale. Une criminelle. Tu perds 5000 €
#LaVoixSèmeLaTerreur
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Conserves qui roulent (Pv Ely)
Conserves qui roulent (Pv Ely)
Page 1 sur 1