Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

baignade matinale - nine. (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Syloë-Quinn
Syloë-Quinn

Pizza en pleine croissance !

Feuille de personnage
Âge du Perso: vingt-et-un ans.
Côté coeur: célibataire.
Etat du secret: non dévoilé.

baignade matinale - nine. (terminé) Empty
MessageSujet: baignade matinale - nine. (terminé)   baignade matinale - nine. (terminé) Icon_minitimeMar 22 Juil - 8:24

J'avais enfin passé ma première nuit dans la maison et cela m'avait fait du bien de retrouver un bon lit. J'avais également pu prendre un petit peu mes marques. Je ne me repérais pas encore très bien dans la maison, mais ça allait venir. Je ne m'étais réveillée ni la première ni la dernière, entre les deux. Après avoir déjeuné avec quelques habitants, j'avais décidé de mettre directement mon maillot de bain car je savais très bien où je voulais aller. Je me maquillai donc légèrement, pour aller dans l'eau. J'apportai une serviette et mes lunettes de soleil avec moi et me dirigeai vers la piscine. Il faisait déjà chaud à cette heure et je posai ma serviette sur le transat. Il n'y avait personne pour l'instant, je mouillai d'abord mes pieds dans l'eau puis je rentrai d'un coup. Après quelques minutes, je vis une autre personne arriver.

Dernière édition par Syloë-Quinn le Mer 6 Aoû - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nine
Nine

Petite Pizza

Feuille de personnage
Âge du Perso: 23 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: Bien caché

MessageSujet: Re: baignade matinale - nine. (terminé)   baignade matinale - nine. (terminé) Icon_minitimeMar 22 Juil - 9:15

Toujours à l'extérieur de la maison, j'avais passé la nuit dans le jardin. Nuit agréable heureusement puisqu'il faisait plutôt bon dehors. En me levant, ma première envie avait été de me baigner. J'étais allée me changer dans le confessionnal avant de me diriger vers la piscine. J'y vis la jeune femme à la beauté typée par ses sourcils. Je lui souris en m'asseyant sur le bord de la piscine pour me tremper les jambes et m'exclame:"Hey!" Ne me souvenant plus de son nom, j'ajoute avec une petite moue:"rappelle moi ton nom s'il te plait, je me rappelle juste qu'il est compliqué.." En me mouillant le corps, je lui rappelle: "Moi c'est Nine au cas où tu te le rappellerais pas" Puis je rentre dans l'eau à ses côtés avec un frisson et en riant: "Et qu'est ce que tu fais dans la vie?"
Syloë-Quinn
Syloë-Quinn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: baignade matinale - nine. (terminé)   baignade matinale - nine. (terminé) Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:02

Sous le soleil du matin, j'étais tranquillement en train de me relaxer dans la piscine. J'ai appris à nager très tôt et j'ai toujours aimé ça. Ce que je préfère, c'est être sous l'eau, c'est comme un sentiment de liberté.
    Je vis alors arriver une jolie brunette sur le bord de la piscine. Avec mon enthousiasme habituel, je lui lançai :

《 Hello miss ! 》

Elle me demanda alors mon prénom. Je me doutai bien que les habitants auraient mal à le retenir.

《 Moi, c'est Syloë-Quinn mais tu peux m'appeler Loë, c'est plus facile. 》

Elle me rappela le sien : Nine. Cool, c'est court, ça devrait rentrer facilement. Puis, je lui répondis en souriant :

《 Je suis étudiante en danse et j'aimerais en faire mon métier. Et toi ? 》
Nine
Nine

Petite Pizza

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: baignade matinale - nine. (terminé)   baignade matinale - nine. (terminé) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:35

Un visage doux, d'épais sourcils et des mèches dorées; une physique original qui donnait encore plus de charme à la jeune femme. D'autant plus que son prénom apportait à son originalité. "C'est sympa comme surnom. C'est un peu la tare des prénoms courts de ne pas avoir de surnom cool." répondit Nine en connaissance de cause. La jeune femme ajouta qu'elle étudiait la danse. Nine adorait les personnes à l'esprit artistique, elle et l'autre candidate avaient de grandes chances de bien s'entendre: "moi aussi je suis étudiante! En sciences politique. Mais t'as quel âge exactement."
elle réfléchit un instant et s'exclama: "Je dirais 22 ans!"
Syloë-Quinn
Syloë-Quinn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: baignade matinale - nine. (terminé)   baignade matinale - nine. (terminé) Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:18

Dans la piscine, la conversation tournait autour des prénoms et des surnoms. En fait, je crois que j'aime bien avoir mon prénom. Il est compliqué mais au moins, originam. C'est sûr que Nine, pour lui trouver un surnom ça va être plus compliqué.

《 T'inquiètes pas, je suis sûre que je pourrais quand même te trouver un surnom cool. 》

Nine était également étudiante, mais dans un autre domaine que le mien. J'avais toujours été plus artistique qu'intelectuelle. Elle me demanda quel âge j'avais et pensé à 22 ans. On m'a toujours donné plus que l'âge que j'avais.

《 Ahah, presque ! J'ai 21.
    Et pour toi, je dirais 23 ans. 》

Je l'imaginais un peu plus vieille que moi et j'espérais ne pas trop me tromper.
Nine
Nine

Petite Pizza

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: baignade matinale - nine. (terminé)   baignade matinale - nine. (terminé) Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:31

Loë semblait être une personne plutôt simple, au plus grand plaisir de Nine. Elle détestait les filles avec des manières ou qui regardaient de haut en bas avant de lancer un regard dédaigneux. Nine lui répondit: "ce serait avec plaisir. Je suis pas du genre à me faire beaucoup d'amies féminines mais t'as l'air d'être pas trop superficielle donc je pense qu'on pourrait bien s'entendre" elle lui adressa un grand sourire pour lui montrer qu'elle était sincère. Puis elle répondit à sa suggestion d'âge:"Bingo!" puis elle ajouta:"tu viens d'où ?"
Syloë-Quinn
Syloë-Quinn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: baignade matinale - nine. (terminé)   baignade matinale - nine. (terminé) Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:29

Nine m'avoua qu'elle n'avait pas beaucoup d'amies filles et qu'elle ne me trouvait pas trop "superficielle". Cela me faisait plaisir car malgré que j'ai souvent été la fille populaire du lycée, toujours avec une bande d'amis autour de moi, je pense avoir réussi à rester moi même. Je n'aime pas les filles qui se croient supérieures, tout comme ma camarade. Je lui renvoya donc son sourire, pour lui montrer que j'étais d'accord avec elle. Pour son âge, j'avais trouvé pile poil. Elle me demanda ensuite d'où je venais.《 De Paris, j'y est toujours vécu. 》Je me posai alors sur le bord.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: baignade matinale - nine. (terminé)   baignade matinale - nine. (terminé) Icon_minitime

baignade matinale - nine. (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1