Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Quand une crème de jour amène à une rencontre particulière | ft. Lucas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jena
Jena


My Strength is my Family

Messages : 1509
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

Feuille de personnage
Âge du Perso: ✿ 26 ans
Côté coeur: Célibataire ツ
Etat du secret: Charlie ✖ Nous avons été échangées à la naissance.

Quand une crème de jour amène à une rencontre particulière | ft. Lucas Empty
MessageSujet: Quand une crème de jour amène à une rencontre particulière | ft. Lucas   Quand une crème de jour amène à une rencontre particulière | ft. Lucas Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:03

Quand une crème de jour amène à une rencontre particulière !
+ Jena feat Lucas +

Qu'est ce que ça faisait plaisir d'avoir enfin trouvé son étoile contraire. Enfin ce n'était pas exactement moi qui l'avait trouvé, c'est elle qui m'avait trouvé, et elle s'appelait Ely. Je l'avais moi aussi buzzé en tant que mon étoile contraire, mais elle avait buzzé avant moi. L'honneur lui revenait donc. Ca ne me posait aucun problème, l'importance c'est que maintenant je faisais partie de la nouvelle majorité qui avait l'accès à la maison.

Qui dit maison dit douche ! C'était le premier endroit où j'allais aller aussitôt la visite de la maison faites et mon lit choisi. La maison était vraiment charmante cette année, la cuisine moderne et puis la dernière nouveauté, une maison à étage. D'ailleurs je n'avais pas trouvé les chambres ni la salle de bain en bas, je supposais donc qu'elle se trouvait à l'étage. J'ai donc prit les escaliers et ai découvert une superbe chambre spacieuse avec un lit pour chacun de nous. Certains étaient d'ailleurs déjà pris. Logique me direz-vous puisque nous avions un petit train de retard sur certains candidats. Presque tout le monde s'était mis au même endroit, j'allais en faire de même ça donner certainement une bonne ambiance à la chambre le soir. Je ne savais pas à qui appartenait le lit à côté de moi mais je le serais bien vite.
En attendant j'étais partie chercher ma valise dans le jardin, puis je suis remontée dans la chambre afin de la déposée sur le lit. Il était temps maintenant de farfouiller dans la valise afin de trouver ma trousse de toilette et d'aller dans la salle de bain, pièce qui me semblait se cacher derrière la porte en face de la chambre.

J'entre enfin dans la salle bain. Wouah ! Quelle est belle cette salle de bain, très naturelle avec une douche commune à tous les candidats au centre. Bien sur les caméras ne faisaient pas exception ici aussi, mais cela ne gâchait rien au charme de la pièce. Je pose ma trousse de toilette là où d'autres affaires sont déjà posés, puis attrape mon gel douche et une serviette. Je dépose mon gel douche dans la douche, et la serviette à porter de main. J'entreprends ensuite de me déshabiller. J'avais longuement réfléchi à cette situation d'être filmée sous la douche. J'avais opté pour garder un bas de maillot de bain. Non non je n'étais pas pudique, car sinon j'aurais aussi garder le haut, or ce n'était pas le cas. Afin trêve de bavardage ! Je suis toute seule pour le moment dans la salle de bain. Nous sommes en pleine de journée, tout le monde se trouvait au rez-de-chaussée ou encore dans le jardin pour les plus malchanceux qui n'avaient pas d'autre choix.
Je me glisse donc sous la douche, et allume l'eau. La sensation de l'eau fraîche qui vient s'abattre sur ma peau me fait un bien fou, une esquisse de sourire s'affiche sur mon visage. Cela fait déjà le troisième jour que j'attends pour prendre afin une véritable douche et non un faux bain dans la piscine qui soi-disant passant je vous lave en rien... Ca ne devrait absolument pas être permis de nous laisser sans prendre de douche comme ça, on dirait des gens qui ne connaissent pas la propreté. En plus moi j'avais eu besoin de faire mon sport matinale, donc vous imaginez le truc. Hier j'avais préféré laisser tomber, j'ai préféré faire un peu plus longtemps des longueurs dans la piscine. Mais revenons à ma douche. Quand l'eau s'arrête je comprends qu'il est temps que j'utilise mon gel douche pour me décrasser. Mais c'était tellement agréable cette sensation perdue depuis déjà 3 jours. Je me savonne donc un peu partout avant d'appuyer de nouveau sur le bouton de l'eau. Je me rince puis attrape la serviette et pars me sécher les cheveux devant un miroir. C'est vraiment agréable quand il n'y a personne avec vous dans la salle de bain car au moins vous êtes libre de faire ce que vous voulez, de prendre toute la place ou encore comme moi de chanter faux à tue-tête alors que vous utilisez le sèche cheveux au point d'en oublier complètement les caméras. Je laisse tomber la serviette afin d'enfiler un soutien gorge, puis je file vers ma trousse de toilette qui se trouve dans un recoin de la salle de bain. J'ai besoin d'une crème pour mon visage car au secours la peau me tire ! Si ça ne se voyait pas que je n'avais pas pris de douche depuis trois jours, moi j'en sentais les conséquences. Je repars vers le miroir tout en chantonnant. Je me concentre à ouvrir mon pot de crème qui bien sur ne veut pas m'obéir, sans regarder où je vais puisque je suis seule. Enfin c'est ce que je pensais jusqu'à l'impact !

Prise dans mes pensées et dans ma chanson, je n'avais pas entendu la porte de la salle de bain s'ouvrir ni les pas de la personne qui y avait pénétré pendant que je cherchais ma crème. Il était maintenant trop tard pour s'en rendre compte. Je lève donc la tête vers la personne que j'ai bousculé et me rend compte qu'il s'agit d'un homme, torse nu. Très charmant et bien foutu ! Non Jena chasse ses pensées tu n'as pas le droit ! Son prénom ? Je ne m'en rappelais pas. Je me rappelais juste qu'il n'avait pas cherché à s'éterniser lors de la soirée d'entrée et qu'il avait été rapidement visité la maison ce petit veinard. Ah si maintenant que j'y pense, il me semble que son prénom commence par un L... Léo ? Hum... je ne sais plus ! Tant pis !
    « Désolée ! Je ne faisais pas attention où je marchais... Je croyais être seule. »

Je lui fais un petit sourire et me commence à me baisser pour ramasser mon pot de crème que je venais juste d'arriver à ouvrir au moment où j'ai percuté ce charmant jeune homme. Je fléchis donc mes jambes au lieu de faire le dos rond, et m'aperçoit d'abord qu'il a de la crème sur le ventre. Puis je descend d'une traite vers le sol et récupère mon pot. Je lève ensuite les yeux avant de me relever et là... là... je m'aperçois qu'il n'est pas seulement torse nu, il est totalement nu. Je vous laisse comprendre où tombe mon regard à cet instant même. Je deviens rouge comme une pivoine... Non pas que se soit la première fois que je vois les attributs d'un homme mais je ne sais même pas son prénom, ce n'est encore qu'un inconnu, c'est quelque peu gênant... Je n'arrive plus à réfléchir. Soudainement je me rappelle qu'il y a des caméras dans la pièce, et que la position où je me trouve peut drôlement porter à confusion. Il en est de même si quelqu'un entre dans la pièce. Réfléchis Jena, réfléchis ! Je finis par me relever, après ce qui m'a paru une éternité. J'essaye de sourire, mais c'est un sourire maladroit. Alors je me rappelle qu'il a de la crème sur le ventre et cherche toujours aussi maladroitement à faire de l'humour.
    « Fallait dire si tu voulais tester ma crème. »

J'attrape un peu crème et lui en dépose sur le bout du nez avant de rigoler. Un rire pas tout à fait naturel à vrai dire, la gêne est toujours là... j'espère juste qu'il n'aura pas remarquer le bug que j'ai eu.

© Copyright Sayonne - Fiche pour Secret Story RPG




Dernière édition par Jena le Lun 28 Juil - 8:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Lucas


King Pizza

Messages : 504
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Libre comme l'air
Etat du secret: Secret

Quand une crème de jour amène à une rencontre particulière | ft. Lucas Empty
MessageSujet: Re: Quand une crème de jour amène à une rencontre particulière | ft. Lucas   Quand une crème de jour amène à une rencontre particulière | ft. Lucas Icon_minitimeMer 23 Juil - 8:01


Quand une crème de jour amène à une rencontre particulière

J'avais passé une bonne nuit et c'était plutôt du bon pieds que je m'étais levé ce matin. Hier j'avais eu la chance de choisir mon lit en premier. J'avais préféré en prendre un qui était contre le mur au coin. Juste une personne à ma gauche ça me suffisait largement. D'ailleurs pour l'instant le lit était vide. Soit, il y  avait bien quelqu'un qui a occupé ce lit pendant que je dormais et qui s'est levé avant que je me reveille et à directement fait son lit. Soit il était bien inoccupé. J'optais pour la dernière option. Car le peu que j'ai vu de cette émission les années d'avant, les candidats étaient tout sauf soigneux et maniaque. Alors faire son lit de si bon matin était inimaginable ici à mes yeux. Et de toute façon moi non plus je n'étais pas de ce genre maniaque au contraire mais j'avais quand même mes limites qui étaient de ne pas laisser mes affaires un peu partout et limiter mon bordel à mes espaces réservés. Je n'avais pas croisé grand monde dans la maison, la nuit dernière. Soit ceux qui avaient déjà trouvé leurs étoiles contraire avait préférés restés solidaires en restant avec les autres, soit il y en avait vraiment très peu. Ce qui m'étonnerait pas. C'est que c'est pas vraiment un repère d'intello par ici... Je vous voit déjà venir, outrés : oh comment il ose juger lui alors que c'est même pas lui qui a trouvé son étoile contraire. Détrompez-vous ! Vu les indices que j'avais en ma possession je l'aurais vite trouvé, c'est juste que je voulais prendre le temps de boire ma coupe de champagne avant. L'air de rien ça donne soif les primes à force d'attendre, pour finalement être questionnés puis attendre une nouvelle fois... Toutes ces frustrations donnaient soifs. Donc mon étoile contraire avait été plus rapidement que moi, sans doute un peu trop pressé. De me connaitre ou de découvrir la maison ? Je ne saurais dire ! Pour ma part, je me serait bien abstenu de nos présentations. Il est vraiment, bizarre ce mec... Je ne sais pas si c'est à cause de son age, ou si il a toujours été comme ça ou autre chose... Je ne dirais pas à cause de sa couleur de cheveux car j'étais moi-même blond et j'étais loin d'être aussi con. Ou en tout cas j'étais pas con dans ce sens là. Mais s'il vous plait si un jour, je deviens comme lui à son age, tuez moi je vous en prie ! D'une mort digne quand même et qui ne dégrade pas trop mon corps de préférence... Je me donne du mal pour l'entretenir alors si c'est pour finir complètement défiguré dans mon cercueil, je suis pas d'accord. En parlant d'entretenir mon corps, il fallait que j'aille faire un peu de sport. J'étais peut être de nature glandeur mais je prenais quand même la peine de faire un peu de sport tous les matins. J'y consacrais une bonne heure dans le jardin non sans avoir fait un signe de main afin de saluer ceux qui y étaient présents à leurs dépends. Nous allons vivre tous ensemble un bon bout de temps en communauté alors la moindre des choses que je pouvais faire c'était de faire un effort et de les saluer...

L'après-midi, commençant à ressentir la chaleur de l’Été, je me décidais qu'une bonne douche froide ne pourrait me faire que du bien. Arrivée à la salle de bain, je me dessapais complètement. J'en avait rien à faire des caméras, je n'allais pas changer mes habitudes pour eux. Et l'idée que certaines personnes pouvaient me voir dans mon simple appareil me plaisait. Mais voilà c'est au dernier moment que je me rendis compte que je n'avais pas encore placé mes produits de douche dans la salle de bain. Je ne pris pas la peine de me vêtir d'une serviette pour aller dans la chambre pour prendre mes affaires. Il n'y avait pas grand monde d'ailleurs je ne croisais personne et puis je ne doutais pas que dans cette maison ils avaient déjà au moins vu une fois un homme tout nu.

C'est en rentrant dans la salle de bain que je croisais finalement quelqu'un. Ou plutôt percutait quelqu'un. J'étais tellement occupé à vérifier que c'était bien me affaires que j'avais pris et pas ceux d'un autre que je n'avais pas vu le choc arriver.

- Putain, tu pe...

Et c'est là que la scène qui se dressais sur place me clouait la bouche. Mais qu'e... Pincez-moi, je rêve, c'est pas possible... Je clignais des yeux plusieurs, fois avant de reprendre mes esprits et comprendre que c'est son pot de crème qu'elle tentait de ramasser. J'en avais même reçu sur le ventre. Putain, on croirait autre chose... Non, non mesdames et messieurs, je sais garder contenance. Cette tache blanche sur mon ventre n'est pas de ma production.

- Je sais bien que c'est tentant mais tu ne trouves pas que c'est un peu rapide ? On ne se connait même pas, chéri...

Un sourire en coin se dessina sur mes lèvres. Je n'avais pas pu m’empêcher d'autant plus qu'elle aussi avait décidé de cacher sa gêne par l'humour. Je me retrouvais bien vite avec un peu de crème sur le bout du nez. Ouais bon de toute façon je comptais prendre ma douche alors pas de quoi en faire tout un plat.

- Non merci. Je crois que j'en ai pas besoin, perso...

Disant cela, je me regardais dans le miroir et en profitais de me recoiffer légèrement à l'aide de mes mains. Chose un peu absurde car je comptais aller sous la douche.

- Bon vu que tu as fait les présentations avec Paupaul, je pense que ça te gêne pas si je prend quand même ma douche même si tu es encore là ? Dans le cas contraire tan pis pour toi. Tu peux continuer à me parler si tu veux sauf si c'est pour me décrire ton rituel "beauté" que tu t’apprête à faire.

Ceci dit, je filais sous la douche pour commencer à me laver.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
http://merenwen-gallery.tumblr.com/
Jena
Jena


My Strength is my Family

Messages : 1509
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

Feuille de personnage
Âge du Perso: ✿ 26 ans
Côté coeur: Célibataire ツ
Etat du secret: Charlie ✖ Nous avons été échangées à la naissance.

Quand une crème de jour amène à une rencontre particulière | ft. Lucas Empty
MessageSujet: Re: Quand une crème de jour amène à une rencontre particulière | ft. Lucas   Quand une crème de jour amène à une rencontre particulière | ft. Lucas Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:21

Quand une crème de jour amène à une rencontre particulière !
+ Jena feat Lucas +

Il a voulu protesté mais n'en a pas eu le temps. La situation était tellement improbable, tellement suspecte que lui même avait bogué devant la scène qui se dresser sous ces yeux. Ca m'a au moins éviter une pluie de reproche comme quoi je devais faire un peu plus attention à là où j'allais, que j'étais pas toute seule, et j'en passe. C'est vrai que depuis mon entrée j'enchaînais les chocs... En fait cela avait commencé lors de mon enfermement, le jour du prime où j'avais chuté sur un tapis imaginaire. Depuis ça n'arrêter pas, comme si j'étais soudainement devenue maladroite. Non je vous assure, je ne l'étais pas avant d'arrivée ici. Une gaffe ou deux, mais rien de bien méchant.
Enfin soit, finalement il avait décidé de prendre lui aussi cette situation sur le ton de l'humour avec un petit sourire en coin en prime. Je dois vous avouez un truc, ce jeune homme me parait particulièrement charmant mais en plus lorsqu'il sourit, ça illumine complètement son visage faisant ressortir par la même occasion ces beaux yeux clairs. Non je sais, j'ai promis de ne pas succomber aux charmes de ces monsieur ! Mais que voulez-vous, on a tous nos petites faiblesses... Il rompit toute fois le charme avec sa petite remarque à propos du fait que j'utilisais de la crème. Son "perso" faisait étrangement penser que j'en avais vraiment besoin à ses yeux.
    « Tu sembles penser que j'en ai besoin. Après avoir été privé de douche pendant trois jours, il faut bien prendre un peu soin de sa peau, non ? »

Mouarf ! Je ne savais pas pourquoi je tenais temps à en discuter avec lui, c'était un mec après tout. Bien qu'il semblait s'entretenir, toutes ces histoires de crèmes, etc... dépassées la plupart des hommes. Il devait faire partie de cette catégorie. Il préféra d'ailleurs passer à autre chose.
    « Bon vu que tu as fait les présentations avec Paupaul, je pense que ça te gêne pas si je prend quand même ma douche même si tu es encore là ? Dans le cas contraire tan pis pour toi. Tu peux continuer à me parler si tu veux sauf si c'est pour me décrire ton rituel "beauté" que tu t’apprête à faire. »

Paupaul ? C'est quoi cette expression à la noix ! Nous ressortir des expressions de la télé-réalité... ah oui j'oublié que j'y étais actuellement, à la télé-réalité. Ca montre au moins qu'il suit les émissions de TF1... ou alors il l'a juste lu dans la presse. Et puis mince, qu'est-ce qu'on s'en fiche ! Il voulait savoir si ça me gênait s'il allait prendre sa douche dans son plus simple appareil malgré que je sois toujours présente. C'est une blague ?! J'ai 4 ans de plus que lui, il croit que je n'ai jamais vu d'homme prendre sa douche à poil. Mais pourquoi je m'emporte si vite ! C'est peut-être la chaleur ambiante dans la salle de bain dû au sèche-cheveux... ou alors il n'y a que moi qui ressens cette chaleur à cause de la gêne d'il y a à peine quelques minutes. Je ne sais pas trop, mes pensées sont quelques peu confuses. Et puis au final, contrairement à ce que je pensais, il n'a pas cherché à esquiver l'histoire de la crème car il revint encore dessus. Quel vilain ? Il payait rien pour attendre. Je prenais bien sur tout ça sur le ton de l'humour.
    « Non non tu peux prendre ta douche sans inquiétude. Je n'ai pas l'intention de te parler de mon rituel de beauté non plus, puisque je n'ai rien d'autre à mettre que ma crème... »

Il n'a pas attendu la fin de ma phrase, j'entends déjà l'eau coulée. Je lui jette un petit coup d'oeil avant de me retourner vers le miroir. Je commence à étaler la crème sur mon visage, tout en cherchant à entamer une conversation.
    « Après cette rencontre un peu particulière, ne serait-il pas temps de passer aux vraies présentations ? Moi c'est Jena. »

Une fois la crème mise, je pose le pot et baisse les yeux vers le lavabo afin de me rincer les mains. C'est alors que je m'aperçois que durant le choc, mon nouveau colocataire ne s'était apparemment pas aperçu que son gel douche avait volé. Il était donc partie sous la douche sans. Fallait-il que je le lui dise ? Trouvant le tempérament de ce garçon intéressant et étant d'humeur à m'amuser, je me rince rapidement les mains, puis attrape son gel douche que je cache dans mon dos. Je me retourne vers lui et attend qu'il s'aperçoit que finalement il n'a pas son gel douche. Je sais, vous allez me dire... Jena tu aggraves la situation là ! Oui oui je sais, ça fait voyeuse vu comme ça, mais non ce n'était pas le cas. Après tout c'est lui qui avait décidé de se laver tout nu et puis je suis amenée à vivre quelques mois avec lui donc après tout j'allais sûrement le recroiser plus d'une fois dans cette tenue.
© Copyright Sayonne - Fiche pour Secret Story RPG


Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Lucas


King Pizza

Messages : 504
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Libre comme l'air
Etat du secret: Secret

Quand une crème de jour amène à une rencontre particulière | ft. Lucas Empty
MessageSujet: Re: Quand une crème de jour amène à une rencontre particulière | ft. Lucas   Quand une crème de jour amène à une rencontre particulière | ft. Lucas Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:58


Quand une crème de jour amène à une rencontre particulière

La jeune femme avait bien cerné le fond de ma pensée. En effet, je pensais qu'elle en avait bien besoin de cette crème car son visage ne semblait pas de toute fraîcheur. Il fallait repomper un peu tout ça mademoiselle !

- Tout à fait. Trois jours ? Ça t'as pris autant de temps pour trouver ton étoile contraire ? Si c'est bien toi qui l'a trouvée bien sur... Pourquoi ça vous prend tous autant de temps ?

J'étais définitivement pas entouré par des têtes... Et heureusement que la solidarité ne primait pas et que La Voix n'avait pas eu la sordide idée de nous laissés tous dehors tant que tout le monde n'avait pas trouvé son étoile contraire. Sinon croyez moi qu'il y en aurait eu des meurtres. Bref, moi je filais sous la douche, n'attendant pas que la jeune femme ait finit de parler de toute façon j'avais beau être de dos, j'entendais toujours.

- Tu ne fais donc pas partie de ces filles qui se ravalent la façade après d'avoir mis leurs crème ? Bon point pour toi ! Non parce que je trouve ça idiot de faire cela surtout quand on participe à une télé-réalité. Car à quoi cela sert de se cacher derrière du maquillage alors qu'on voit déjà notre sale gueule du matin ?

J'élevais la voix afin que la jeune femme m'entende qui d'ailleurs venait de se présenter sous le nom de Jena.

- Lucas.

Après quelques minutes, je me rendis enfin compte que mon gel douche n'était pas là. Encore. Fallait-il que je le perde à chaque fois ? Est ce que je l'avais emmené dans la douche avec moi ? Non il ne me semble pas justement. Reconstituons les faits. Alors je me decid de prendre une douche, je vais dans la salle de bain et là je me rends compte que je n'avais pas encore ranger mes affaires de toilettes dans la salle de bain. Alors je retourne dans ma chambre, prend le nécessaire et en revenant dans la salle de bain, boum ! Voilà ce qui a du se passer, j'ai du faire tomber mon gel douche à cause du choc. Je me retourne donc pour demander à Jena si elle ne l'avais pas aperçut par hasard. Et là je m'aperçoit qu'elle me fixait déjà. Ouais, ok elle est bizarre cette meuf et ça peut vite devenir flippant... Je levais mes yeux au ciel, soupirant légèrement, mais où étais-je tombé, bordel ?

- Bon Miss Maladroite au lieu de mater... Rend-toi utile. Est ce que tu aurais vu mon gel douche ?

Tout en posant la question, je regardais tout autour de moi afin de chercher moi aussi. Ma recherche sans succès, je reportais mon regard à nouveau sur la jeune femme. Et en regardant de plus près, elle avait l'air de cacher quelque chose. Je soupirais à nouveau agacé.

- Vas-y passe moi mon gel douche. Non sérieux, t'as quel age pour faire ce genre de truc ?

Je me rapprochais d'elle tendant la main et la regardant dans les yeux pour qu'elle me passe mon gel douche. J'avais envie de prendre ma douche correctement moi. Putain la prochaine fois, je me lave à trois heures du mat' comme ça je suis tranquille et on ne viens pas m’embêter. Elle qui avait passer trois jours à se laver dans la piscine, elle devrait comprendre, non ? Apparemment, non !



electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
http://merenwen-gallery.tumblr.com/
Jena
Jena


My Strength is my Family

Messages : 1509
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

Feuille de personnage
Âge du Perso: ✿ 26 ans
Côté coeur: Célibataire ツ
Etat du secret: Charlie ✖ Nous avons été échangées à la naissance.

Quand une crème de jour amène à une rencontre particulière | ft. Lucas Empty
MessageSujet: Re: Quand une crème de jour amène à une rencontre particulière | ft. Lucas   Quand une crème de jour amène à une rencontre particulière | ft. Lucas Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:15

Quand une crème de jour amène à une rencontre particulière !
+ Jena feat Lucas +

Arf ! Je ne prenais même pas la peine de relever à propos de l'étoile contraire. Si mes souvenirs sont bons ce n'est même pas lui qui a trouvé son étoile contraire, donc sa remarque était quelque peu déplacé. De plus les indices que j'avais eu ne m'aider pas énormément pas. Par contre je le rejoignais à propos des filles qui font un ravalement de façade à chaque fois qu'elle passe par la case salle de bain. Puisqu'on était filmé 24h sur 24h cela ne servait vraiment à rien, on était en effet, comme il l'avait dit, filmé même au réveil donc on voyait nos visages de toute façon au naturel. Le maquillage chez moi c'est toujours au plus naturel, juste de quoi faire ressortir mes yeux et mes lèvres et encore surtout pour des occasions tel que des soirées. Je marquais donc un bon point. Je ne savais pas si ça allait grandement me servir ce bon point, surtout au près de ce Lucas comme il venait de m'en informer. Enfin soit.

Il finit par se rendre compte qu'il n'avait pas son gel douche. On allait enfin pouvoir rigoler un peu, car bon pour le moment on pouvait pas dire qu'on s'amusait beaucoup dans cette maison. Mais apparemment je n'avais pas choisi la bonne personne, vu ce qu'il allait me dire quelques secondes plus tard. En attendant j'avais remarqué son regard plutôt intrigué par le fait que je le regarde alors qu'il est entrain de se doucher. Vous me direz, j'aurais sûrement eu le même regard si les rôles avaient été inversé. Bref ! Il me demanda si je n'avais pas vu par hasard son gel douche en me gratifiant d'un gentil petit surnom. Bien sur vous vous en doutez c'est ironique... Et puis c'est pas vrai en plus, je ne suis pas maladroite à l'origine, grr !
Il comprit vite que c'était moi qui avait son gel douche, et poussa un long soupire. Monsieur n'a semblé pas avoir d'humour apparemment. La phrase qu'il me lança juste après ne fit que me le confirmer. J'étais extrêmement déçu... lui qui semblait sympa aux premiers abords se révélaient quelque peu rabat-joie sur les bords. Je sortis le gel douche de mon dos mais ne lui tendit pas.
    « Je ne vois pas le rapport avec mon âge... toi par contre tu manques cruellement d'humour... »

Je grimaçais tout en regardant sa main se tendre vers moi. Après sa remarque il croyait vraiment que j'allais gentiment le lui donner. Non pas question d'essayer de le faire courir à travers la salle de bain non plus, ça n'aurais aucun intérêt. Je le regardais droit dans les yeux, puis posa un peu violemment son gel douche sur le sol au ras du carrelage de la douche, tout en soupirant. Je me retournais et partis vers l'endroit où j'avais déposé mes affaires en rentrant pour fouiller dans ma trousse de toilette à la recherche désespérément d'un élastique. Mes cheveux longs me donnaient beaucoup trop chaud du moment que j'étais à l'extérieur.
    « Puisque l'humour de Miss Maladroite n'est pas compatible avec celui de Monsieur Rabat-Joie tu préfère sûrement que je libère la salle de bain pour que tu puisse prendre ta douche tranquille. »

Un de mes premiers contacts avec un des mes colocataires et ça commençait déjà mal. Super ! Je sais pas vraiment pourquoi je lui avais posé cette question car de toute façon il allait falloir que j'aille dans la chambre pour m'habiller. Enfin bon... Pile à ce moment je trouvais enfin mon élastique.

© Copyright Sayonne - Fiche pour Secret Story RPG


Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Lucas


King Pizza

Messages : 504
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Libre comme l'air
Etat du secret: Secret

Quand une crème de jour amène à une rencontre particulière | ft. Lucas Empty
MessageSujet: Re: Quand une crème de jour amène à une rencontre particulière | ft. Lucas   Quand une crème de jour amène à une rencontre particulière | ft. Lucas Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:16


Quand une crème de jour amène à une rencontre particulière


Apparemment Jena trouvait que je manquais cruellement d'humour. Et bien, elle était la deuxième personne de la maison à penser cela. Quoi que je pense qu'il est fort probable qu'ils ne soient pas que deux à partager cette opinion sur moi. Détrompez-vous je pouvais avoir de l'humour. Mais pas là, pas alors que je m’apprêtais à prendre ma douche. Voyez-vous, je me sentais complètement dégueulasse et je n'aimais pas cela. J'avais fait su sport ce matin donc j'avais transpiré et de plus il faisait chaud, ce qui n'arrangeait pas les choses. Bon, je pense pas que je puais non plus sinon Jena aurait eu le plaisir de m'en faire la remarque vu comment j'étais agréable avec elle... Et surtout madame avait l'air d'avoir perdue toute sa bonne humeur vu la façon dont elle avait reposé mon gel douche. Pauvre gel douche, il n'a rien fait, lui... Après lui avoir jeté un dernier regard, je prenais mon gel douche et je me retournas pour allumer la douche.

- Miss Maladroite est libre de faire ce qu'elle veut.

L'eau commençait à couler sur mon corps, me procurant un bien fou. Je commençais à me savonner.

- Et je peux avoir de l'humour...

Je sortais de la douche ayant fini de me laver, pas besoin de m'y éterniser. Je prenais une serviette et séchais mes cheveux avec. Et m'adressais à la jeune femme.

- Tu aurais réagit comme si tu te sentais crade et que quelqu’un t’empêchais de te laver ?

Attendant sa réponse, j'enfilais un boxer propre que j'avais posé sur un panier. Personnellement, j'assumais d'être un petit con mais sur ce coup là, je pensais avoir réagit comme toute personne normal.



electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
http://merenwen-gallery.tumblr.com/
Jena
Jena


My Strength is my Family

Messages : 1509
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

Feuille de personnage
Âge du Perso: ✿ 26 ans
Côté coeur: Célibataire ツ
Etat du secret: Charlie ✖ Nous avons été échangées à la naissance.

Quand une crème de jour amène à une rencontre particulière | ft. Lucas Empty
MessageSujet: Re: Quand une crème de jour amène à une rencontre particulière | ft. Lucas   Quand une crème de jour amène à une rencontre particulière | ft. Lucas Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:58

Quand une crème de jour amène à une rencontre particulière !
+ Jena feat Lucas +

Il n'avait pas l'air d'avoir si mal prit ma réaction. Même s'il semblait manquer d'humour il n'en était pas pour autant susceptible. Il ne pouvait pas avoir tous les défauts tout de même.
    « Miss Maladroite est libre de faire ce qu'elle veut. »

Je me demandais bien s'il allait garder longtemps ce surnom alors que je lui avais donné mon prénom quelques minutes auparavant. Ce n'est pas qu'il me déplaisait, c'était sa manière de me voir... mais je ne voulais pas que ça devienne une habitude pour tous les habitants, sinon j'allais vite avoir la réputation de Miss Maladroite.
Puisqu'il n'était pas contre le fait que je reste, je fila vers le miroir afin de me coiffer et de m'attacher les cheveux. Il fit la remarque qu'il pouvait avoir de l'humour. J'espère bien, sinon ça pas être tout rose de vivre avec lui. J'attendais donc de voir ça dans les jours à venir.

Pendant que je continuais à me battre avec cette élastique qui n'avait pas décidé de faire ce que je le lui demandais - pourtant c'était pas compliqué -, Lucas sorti de la douche tout en continuant la discussion. Ma réaction si les rôles avaient été inversés. Pas la tienne ça c'est sûre !
    « Crade, crade... C'est pas comme si ça faisait une éternité que tu ne t'étais pas lavé. Mais si les rôles avaient été inversés je pense que j'aurais juste apprécié que la blague ne dure pas trop longtemps. Sinon j'aurais prit ça avec le sourire. »

La vie était déjà bien trop compliquée pour se prendre la tête pour ce genre de chose. Bon ok, si on regarde ma vie je n'étais pas à plaindre. Sur mon passé peut-être un peu plus, mais au final j'avais vécu avec tout l'amour des parents pouvaient donné à leur enfant, et j'avais réussi dans ce que je voulais. Quoi demander de mieux ?
Je n'avais plus rien à faire dans la salle de bain, et pourtant je ne voulais pas couper court à cette discussion. Avoir trop jouer à détendre l'atmosphère tout de suite, j'avais coupé cours dans nos connaissances. Mais à vrai dire, continuer la conversation en restant planter là alors que je n'étais qu'en bas de maillot de bain et en soutien-gorge, ça le faisait pas trop non plus. Je remarquai qu'il ne semblait plus avoir grand chose à faire ici non, il semblait avoir fait la même erreur que moi, n'avoir rien pris avec soi que des sous-vêtements. Bon aller, je tente le tout pour le tout.
    « Hum... Je n'ai plus rien à faire ici et si je ne m'abuse c'est aussi ton cas. Ca te dérange donc si on continue notre discussion dans la chambre ? »


© Copyright Sayonne - Fiche pour Secret Story RPG


Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Lucas


King Pizza

Messages : 504
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Libre comme l'air
Etat du secret: Secret

Quand une crème de jour amène à une rencontre particulière | ft. Lucas Empty
MessageSujet: Re: Quand une crème de jour amène à une rencontre particulière | ft. Lucas   Quand une crème de jour amène à une rencontre particulière | ft. Lucas Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:42


Quand une crème de jour amène à une rencontre particulière


Oui en effet cela ne faisait pas une éternité que je ne m'étais pas lavé. A vrai dire, c'était depuis hier soir. Mais la sensation était désagréable quand même. Prendre ça avec le sourire... Pourquoi vouloir faire des faux semblants ? Vous me direz ici, c'est le lieu idéal... Faire semblant, jouer un jeu, se méfier des apparences. Oui surtout se mefier des apparences en ce qui me concernait. Sa proposition m'arracha un sourire. Si on retirait cette question de son contexte, elle pourrait vraiment porter à confusion.

- Non ça ne me dérange pas. Après tout, je comptais m'y rendre.

En effet, j'avais fini tout ce que j'avais à faire dans cette salle de bain. Je n'étais pas du genre à m'éterniser. Je lui tendais alors mon bras tel un chevalier servant.

- Gente dame. Puisque j'ai trop peur que vous vous prenez une porte... C'est que ce serait dommage de tacher le sol...

Un sourire moqueur s'afficha sur mon visage. Quoi ? J'étais gentil quand même ! J'ai fait un effort. Je lui proposais mon aide et je me préoccupais de la propreté de la maison. Vous devriez me remercier. Bien que la vérité était que j'avais remarquer que ça déplaisait à Jena que je lui fasse rappeler sa maladresse de par son surnom. Donc j'avais trouvé une autre manière de me moquer "gentiment".



electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
http://merenwen-gallery.tumblr.com/
Jena
Jena


My Strength is my Family

Messages : 1509
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

Feuille de personnage
Âge du Perso: ✿ 26 ans
Côté coeur: Célibataire ツ
Etat du secret: Charlie ✖ Nous avons été échangées à la naissance.

Quand une crème de jour amène à une rencontre particulière | ft. Lucas Empty
MessageSujet: Re: Quand une crème de jour amène à une rencontre particulière | ft. Lucas   Quand une crème de jour amène à une rencontre particulière | ft. Lucas Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:56

Quand une crème de jour amène à une rencontre particulière !
+ Jena feat Lucas +

Je ne m'étais pas trompée, Lucas avait bel et bien fini dans la salle de bain lui aussi, et tout comme moi il comptait aller dans la chambre. Parfait alors ! Je n'avais pas eu tort de lui demander. Je jetais un dernier regard vers le miroir avant de le voir me tendre le bras tel un chevalier voulant accompagner sa gente demoiselle. Je lui souris avant de passer mon bras autour du sien. La remarque suivante me fit rire, la preuve qu'il savait faire de l'humour.

    « Je vous remercie preux chevalier ! C'est vrai que se serait dommage pour le sol. »

Je lui fis un clin d'oeil avant de me mettre à rire une nouvelle fois. Je voulais bien rester sa Miss Maladroite si c'était pour avoir de si gentille attention. Sur ces derniers mots, nous partîmes vers les chambres, l'un en boxer, l'autre en bas de maillot de bain et soutient-gorge... Drôle de duo !

© Copyright Sayonne - Fiche pour Secret Story RPG


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quand une crème de jour amène à une rencontre particulière | ft. Lucas Empty
MessageSujet: Re: Quand une crème de jour amène à une rencontre particulière | ft. Lucas   Quand une crème de jour amène à une rencontre particulière | ft. Lucas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand une crème de jour amène à une rencontre particulière | ft. Lucas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand les mauvais souvenirs refont surface... | ft. Lucas
» battle (lucas)
» Rappelle toi... | ft. Lucas
» we both know that we're toxic. +lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG :: - Maison des secrets - :: - RPs terminés --
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser