Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Underwater | ft. Nine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas
Lucas

King Pizza

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Libre comme l'air
Etat du secret: Secret

Underwater | ft. Nine Empty
MessageSujet: Underwater | ft. Nine   Underwater | ft. Nine Icon_minitimeMer 23 Juil - 8:30

Underwater

Pour changer de mes habitudes, j'avais décidé cette fois-ci d'entretenir mon corps non par des abdos mais par des longueurs dans la piscine. Vu la chaleur ambiante, c'était la meilleure idée que je pouvais avoir. Me mettant rapidement en caleçon de bain, je posais une serviette sur mon épaule. Apparemment des candidats étaient toujours coincés à l’extérieur. Ceci m'étonnais pas plus que cela mais ce qui m'étonnais par contre c'est qu'aucun d'eux n'aient essayer de désobéir à La Voix et essayer de se faufiler dans la maison. Quelle bande de froussards... Je pénétrais enfin dans le jardin, nu pieds pour enfin plonger dans la piscine après avoir poser ma serviette sur le rebord. Je me rendis compte quelques secondes après que quelqu'un se trouvais dans les alentours. Une jeune femme châtain aux yeux clairs et qui avait l'air d'avoir à peu près mon age. Et si je ne me trompais pas, elle faisait partit de ceux qui n'avaient pas encore trouvés leurs fameuses étoiles contraires. Je nageais vers le rebords, m'y accoudant tout en restant dans l'eau après de m’être passer ma main dans mes cheveux.

- Salut ! Dis-moi... Juste une question comme ça. Tu cherches ou t'attends juste que ça se passe pour trouver ton étoile contraire ?

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
http://merenwen-gallery.tumblr.com/
Nine
Nine

Petite Pizza

Feuille de personnage
Âge du Perso: 23 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: Bien caché

MessageSujet: Re: Underwater | ft. Nine   Underwater | ft. Nine Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:08

La première nuit dans la Maison des Secrets avait été plutôt agréable. Enfin la première nuit dans le jardin de la Maison des Secrets plutôt. En effet dans la soirée, elle et son étoile ne s'étaient pas encore trouvées. Cependant, le lendemain, la belle Dotty les avait libérés de leur peine, presque aux regrets de Nine qui se voyait encore mal dormir avec des inconnus. Elle se faisait tout de même à l'idée peu à peu. Alors qu'elle trempait ses jambes dans l'eau de la piscine, un jeune homme se dirigea vers elle. Elle sourit, l'air malicieux, à la remarque de celui-ci et répondit avec sarcasme: "c'est ta manière de sympathiser ça? Parce que je suis un peu déboussolée" puis, se souvenant de comment il était rentré dans la maison, elle ajouta: "d'autant plus que ta question ne manque pas de culot sachant que c'est ton étoile contraire qui t'a fait rentrer dans la maison.."
Lucas
Lucas

King Pizza

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Underwater | ft. Nine   Underwater | ft. Nine Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:54

Underwater

Je souriais face à la réponse de la jeune femme.

- Oui, c'est à peu près ça ! Faudra t'y faire, ma belle. Et toi c'est ta manière de sympathiser de répondre à une question par une autre question ?

J'avais essayé de sympathiser de manière conventionnel à la soirée d'entrée et ça ne m'avait rien apporté et surtout ça ne m'avais servi à rien. Alors autant être soi-même. Et puis cette question me brulait les lèvres. Il fallait bien que je découvre quel genre de spécimen était chaque habitant de la maison. Oh c'est qu'elle a de la mémoire en plus ! C'est pas moi qui me ferait chier à me souvenir qui de deux étoiles contraires avait trouvé l'autre en premier.

- Oh t'inquiètes pas que vu les indices que j'avais en ma possession, je l'aurait trouvée même si elle ne m'aurait pas trouvée. Stanley a juste été plus rapide que moi. Je voulais prendre le temps d’apprécier ma coupe de champagne avant d'aller buzzer.

electric bird.
Nine
Nine

Petite Pizza

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Underwater | ft. Nine   Underwater | ft. Nine Icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:28

Nine ne regretta pas sa remarque: en effet Lucas semblait être un jeune homme plutôt culotté, mais c'était un trait de caractère que bizarrement la jeune femme appréciait. Elle rit à sa remarque et répondit: "en effet, j'ai toujours été la reine de l'esquive." Voulant se rafraîchir et se mettre au niveau de son interlocuteur, elle se laissa glisser dans l'eau à ses côtés et s'adossa au rebord, appuyant son poids sur ses bras. A la remarque de ce dernier, elle haussa les sourcils et sourit, puis lui répondit: "Oh je vois, t'es plutôt du genre génie qui se ménage.." elle commença à battre des jambes pour s'occuper et ajouta: "J'espère pour toi que tu ne prendras pas autant ton temps dans la chasse aux secrets."
Lucas
Lucas

King Pizza

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Underwater | ft. Nine   Underwater | ft. Nine Icon_minitimeVen 25 Juil - 7:35

Underwater

- Je vois ça.

Être la reine de l’esquive pouvait être handicapant pour elle car si elle gardait cette habitude lorsqu'on lui posera des questions qui se rapprocherait dangereusement de son secret, elle sera facilement grillée. Mauvais point pour elle mais bon point pour moi quand je me mettrais à chercher son secret. Je la regardais se glisser dans l'eau, un sourire arborant mon visage de par sa remarque.

- Je n'irais pas jusqu'à dire génie. Mais oui c'est à peu près cela.

Et non effectivement pour la chasse aux secrets, je ne serais pas un adepte du rien ne sert de courir ; il faut partir à point. Je ne serais plus la tortue. Mais je ne pense pas que je serais le lièvre non plus car à chaque buzz confirmé on mettait de l'argent en jeu.

- Non ça c'est différent. Car découvrir des secrets fait remporter de l'argent, donc... Et toi ? Car tu semble bien mal partit car trouver des secrets est vraiment d'un niveau au-dessus de trouver ses étoiles contraires.

electric bird.
Nine
Nine

Petite Pizza

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Underwater | ft. Nine   Underwater | ft. Nine Icon_minitimeVen 25 Juil - 8:39

Voilà qu'il se disait à la limite du génie. Nine leva les yeux au ciel dans un sourire. C'était le genre de mec trop sûr de lui qui risquait de prendre une claque au cours de l'aventure. Et elle comptait bien être aux premières loges pour voir ça. A la seconde remarque du jeune homme, Nine répondit en haussant les sourcils: "a t'ecouter je porte la débilité sur mon visage" Sa manière de se faire des à priori sur les gens risquait également de lui porter préjudice. Puis elle ajouta avec sarcasme: "En tout cas je pense flairer ton secret de près. Je vois bien comme intitulé je détiens le record du monde de la paire de chevilles les plus enflées et cela m'attribue le droit de parler à tout le monde comme à des sous-fifres"
Lucas
Lucas

King Pizza

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Underwater | ft. Nine   Underwater | ft. Nine Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:51

Underwater

- Oh ne t'inquiètes pas. Si tu porterais tant la débilité sur ton visage, je te l'aurais dit directement et je ne serais pas passer par dix-mille chemins. Donc je dirais que pour l'instant c'est passable.

Je lâchais un petit rire ironique à ses paroles. Oui parce que c'était bien ironique tout cela si on connaissait la vrai vérité. Mais tout cela ne faisait que me réconforter sur le fait qu'ils ne devineront jamais mon vrai secret comme ils sont partis. Et qu'ils étaient encore plus loin encore de l'histoire qui s'en cachait derrière.

- Ah si seulement, tu savais...

Oui des mots bien mystérieux qui allait surement titiller la jeune femme.

electric bird.
Nine
Nine

Petite Pizza

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Underwater | ft. Nine   Underwater | ft. Nine Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:38

Nine fronça les sourcils à sa remarque et s'exclama:"passable? Comment ça passable?!" Puis elle le prit pas surprise et le coula. Quand il ressortit ma tête de l'eau elle s'exclama: "répète le si tu l'oses!" ne doutant pas qu'il allait lui tenir tête, elle éclata de rire et recula de manière à s'éloigner de lui avant qu'il ne lui adresse des représailles. Puis celui ci évoqua avec mystère son secret. Elle se rapprocha alors de lui et ajouta:"Oh! Monsieur cacherait-il un grand cœur? Ou il complexé bien enfouit?" c'était une question rhétorique, elle n'attendait pas de réponse. C'est pourquoi elle enchaîna en demandant:"et sinon, qu'est ce que tu fais dans la vie?"
Lucas
Lucas

King Pizza

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Underwater | ft. Nine   Underwater | ft. Nine Icon_minitimeSam 26 Juil - 6:18

Underwater

Elle devrait s'estimer heureuse que je dise passable. Mais non absolument pas. Elle me prit même par surprise en me coulant. La jeune femme avait bien du culot pour me faire ça à moi. Je ressortis aussi rapidement ma tête de l'eau, en secouant au passage mes cheveux et en me frottant l'arrière de la tête. Et elle avait bien raison de s'éloigner de moi la petite.

- P-A-S-S-A-B-L-E !

Oh elle ne payais rien pour attendre celle-là. Je me vengerais quand elle s'y attendra le moins. Et je n'avais même pas besoin de la courser car elle revenait vers moi, surement intriguée par mes propos concernant mon secret. Rah, les femmes... D’éternelles curieuses... Je lui fis un regard "Oh tu voudrais bien le savoir hein". Puis de toute façon je ne pensais pas qu'elle attendait vraiment une réponse. L'air de rien sa dernière question me tendais une perche pour mes représailles.

- Emmerdeur professionnel.

Sur ces mots je lui mis la tête la première dans l'eau comme elle me l'avais fait. J’attendais qu'elle se redresse pour répondre cette fois-ci sérieusement à sa question.

- Je travaille dans la société de mon père. Et toi, tu doit être genre mannequin ou une connerie du genre ?

Ma question avait une pointe d'ironie et de sarcasme. Car non ce n'était pas une de ces tactiques pour draguer. Je n'étais pas comme ça moi. C'est juste qu'à chaque année apparemment il y avait la majorité des candidats qui se disait être mannequin. Et la mademoiselle pouvait avoir le physique pour, donc ça ne m'étonnerais pas...

electric bird.
Nine
Nine

Petite Pizza

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Underwater | ft. Nine   Underwater | ft. Nine Icon_minitimeSam 26 Juil - 8:49

En effet Lucas répéta le mot passable et ne se dégonfla pas. D'après lui c'était un grand compliment apparemment.. Après avoir ajouté ce qu'était sa soi disant profession, il la coula à son tour. Quand elle ressortit de l'eau, elle lui projeta dessus l'eau qu'elle avait avalé la tête immergée, puis se ramena les cheveux en arrière. Puis il lui donna sa vraie profession mais sa réponse frustra Nine: "c'est quoi comme genre de société?" puis elle rigola à ses prédictions sur sa propre profession: "Bingo!" elle marqua une petite pause et planta son regard dans celui du jeune homme avant de s'exclamer:"mais non je rigole. Bien sur que je ne suis pas mon mannequin! Vu le peu de glamour et de photogenisme que j'ai, ce serait une injure à la mode!" elle s'adossa à nouveau au rebord de la piscine et commença à battre des jambes. Puis elle ajouta: "Je suis étudiante en sciences po'"
Lucas
Lucas

King Pizza

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Underwater | ft. Nine   Underwater | ft. Nine Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:39

Underwater

J'évitais de justesse l'eau qu'elle me projetait à titre de revanche. Non parce que c'est dégueulasse. Un sourire se dessina au coin de mes lèvres. Curieuse la petite. Ça, c'était le truc des femmes, la curiosité...

- Industrie agro-alimentaire.

Et j'avais finalement faux, je me trompais sur son compte. Elle n'était pas mannequin, loin de là. Tout le contraire même. Étudiante en sciences po... J'aurais jamais deviné de moi-même. Et apparement, elle n'était pas ce genre de fille à se vanter de leurs photogenisme.

- Et bien, j'aurais jamais cru. Tu n'es pas une cause perdue, apparemment.

electric bird.
Nine
Nine

Petite Pizza

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Underwater | ft. Nine   Underwater | ft. Nine Icon_minitimeSam 2 Aoû - 11:35

Elle hocha de la tête quand il lui dit qu'il travaillait dans le milieu agro-alimentaire. Ce n'était toujours pas très précis mais cela suffirait. Puis Lucas sembla surpris de sa réponse. Il lui avoua qu'il pensait même qu'elle n'était pas une cause perdue. Elle rit à sa remarque et ajouta: "Parce qu'il y a des causes perdues selon toi dans cette maison?" Sentant sa tête chauffer, elle s'immergea sous l'eau, puis elle en ressortit la tête pour écouter sa réponse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Underwater | ft. Nine   Underwater | ft. Nine Icon_minitime

Underwater | ft. Nine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1