Feuille de personnage Âge du Perso: 26 ans Côté coeur: Jordan & Danny. Etat du secret: nous avons été échangées à la naissance (feat jena.)
Sujet: red is my color + dotty Lun 21 Juil - 13:32
Chaleur. Insupportable. Pas de vent. Que de la chaleur. Je tiens plus. Alors je me vautre. Depuis mon passage dans la piscine en pleine nuit avec Jena, je préfère en resté éloignée, je me contente de rester au frais. Enfin au frais, c'est vite dit. Aux abords de la piscine, c'est ce que j'ai trouvé de mieux pour l'instant.Et autour de la piscine, y'a les transats. Et je me vautre dessus depuis ce matin, lunettes de soleil, casquette, short en jean, débardeur et la peluche de ma fille dans les bras. Je crois que j'ai du m'endormir un petit moment sur ce transat, quand je me réveille j'ai les cuisses, les bras et le visage rouge tomate. J'ai pris des putains de coups de soleil. On est que le premier jour. Merde. J'aurai du prendre de la crème solaire, mais je sais que j'en aurai pas mis de toute façon. Fais chier.
Je tente de m'assoir sur le transat mais c'est douloureux à cause des coups de soleil. Sérieusement, ça n'arrive qu'à moi ça? J'ai jamais aimé bronzer, je comprends mieux pourquoi maintenant. Du coup, je vais devoir rester comme ça, rouge comme un coq pendant des jours, dehors ils doivent bien se foutre de ma gueule mes proches. J'entends Titou de là dire "Je te l'avais dis ma chérie, de mettre de la crème solaire". Et moi je lui ferai bouffer son tube de crème. Qui ici me dira le fameux "je te l'avais dit!" Un regard à droite, à gauche, il n'y a personne, ouf, tant mieux. Personne pour se foutre de ma gueule. Ca évitera les disputes.
Blasée, je finis par me recoucher et j'attrape mon sweat que j'avais laissé par terre et je l'enfile. Malgré les 30°degrés et quelques. Je suis en sweat dans le jardin et toc! Et j'ai même pas chaud. Enfin si un peu. Beaucoup même. Mais ça évitera le sur-coup de soleil. Je finis par m'assoir et par remonter mes genoux pour pouvoir les glisser dans le sweat aussi, en mode petite tortue. La peluche de ma fille à côté de moi, ma casquette sur la tête, les lunettes de soleil de traviole. Pas de doute c'est le swag total!
Dotty
Petite poupée deviendra grande
Messages : 142 Date d'inscription : 11/07/2013 Localisation : Dans la maison
Feuille de personnage Âge du Perso: 26 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: Mystère !! ^^
Sujet: Re: red is my color + dotty Mar 22 Juil - 18:20
Je n'ai envie de rien à faire.... C'est étrange, ce n'est pas dans mon habitude, je dois être malade je ne vois que ça au fond. Mais attendez, je en m'ennuie pas, je suis juste lasse, fatigué à ne rien faire et surtout à rester coincé dans ce foutu jardin. Je commençais même à en devenir allergique, à cette foutue pelouse trop verte pour être naturelle, à cette piscine et à ces transats qui me servait de lit. J'avais besoin d'un vrai matelas, d'une vrai cuisine. Je voulais cuisiner, pâtisser même, enfin me révéler au grand jour quitte à mettre danger ce pourquoi j'étais ici, défendre mon secret. En attendant j'étais allongé sur ces inconfortables transats, mon regard se posant sur ceux alignés à mes côtés. Tout près de moi, une étrange silhouette se détachait du paysage, pull, casquette, lunette de soleil, elle ne semblait pas aller bien. Très doucement je m'approchais d'elle, osant lui demander :
Excuse-moi, mais tout va bien ?
Je comprendrais, qu'elle m'envoie aller voir ailleurs, mais bon... J'étais comme ça moi... Altruiste, généreuse, parfois même un peu trop, ouverte aux autres et toujours prête à aider, à réconforter. Jouer, mentir, tricher, très peu pour moi, sauf véritable obligations, mais bon dans ma vie cela m'était arrivé que très peu de fois, quelques évènements que je préfèrerais aire, mis à l'écart bien évidemment.
Charlie
not the one expected
Messages : 320 Date d'inscription : 12/07/2014
Feuille de personnage Âge du Perso: 26 ans Côté coeur: Jordan & Danny. Etat du secret: nous avons été échangées à la naissance (feat jena.)
Sujet: Re: red is my color + dotty Mer 23 Juil - 15:51
Une voix me sort de ma blasitude. Je tourne la tête et je vois une fille en face de moi. Connais pas. Je crois. Son visage me dit rien. On dirait un visage de poupée. Très lisse, trop lisse. Elle a l'air gentille. Trop gentille. Est-ce que ça cache quelque chose? On cache tous quelque chose ici. ELle me demande si je vais bien. Oui je vais bien. Non je ne vais pas bien. Je sors mes jambes de mon sweat pour lui montrer la couleur de mes cuisses.
Coups de soleil.
Je rentre à nouveau mes jambes sous le sweat et je soulève légèrement mes lunettes de soleil et je la fixe droit dans les yeux. Puis mes yeux s'attardent sur son visage. Chaque trait. Je la dévisage, sans m'en rendre compte. Tout est parfait sur elle, trop parfait. J'ai l'impression de regarder un dessin, une photo retouchée, pourtant elle est réelle et vivante. Comment ça se fait? Ses yeux sont trop bleus, ce sont ceux que j'ai toujours voulu avoir. Ses bouches trop pulpeuses. Ses cheveux trop luisants. Tout est parfait. Et la question qui me brûle les lèvres. Est-ce que c'est des vrais ou c'est du refait. Je dois me la fermer, ça ne se fait pas de demander ça. Si c'est le cas, elle risque d'être gênée. Mais en même temps, si tout est naturel, elle sera flatée.
Tu es super jolie. On dirait une poupée. Ou nan, une de ces mannequins refaites! Tu es refaite?
Et merde, ferme ta grande gueule Charlie, ça peut pas le faire une fois dans ta vie? Tu peux pas apprendre à la fermer un peu parfois? Je tente un sourire léger. Un sourire d'excuse. Un sourire de gêne. Un sourire de ravissement. J'ai bien fait de lui demander après tout.