Feuille de personnage Âge du Perso: ∞ ans Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables
J'entrais dans le confessionnal et j'avais petite idée après la révélation du secret de Stanley. J'appuyais sur le buzz rouge qui déclenchait son bruit dans toute la maison .
Ici La Voix, tu penses avoir découvert le secret de Stanley , quel est il d'après toi ?
J'avais peur que ce ne soit pas le cas. Je voulais pas le vexer mais bon, on était la pour trouver des secrets. Je n'avais pas désiré la confrontation car je savais qu'il allait dire comme tous les candidats : buzzes, toute façon c'est faux ou un truc du genre. J'entendis La Voix faire l'annonce et donc je devais me rendre sur le fauteuil avec Stanley en face de moi. La Voix dit sa phrase habituelle, et je respire un grand coup avant de dire.
- Je pense que tu es polygame.
Dire ça devant les habitants c'était bizarre. Car ça se trouve j'étais a côté de la plaque et j'allais perdre mes 5000€.
BY .TITANIUMWAY
Stanley
STAN - Nothing suits me like a suit
Messages : 485 Date d'inscription : 01/07/2013 Age : 28 Localisation : Paris
Feuille de personnage Âge du Perso: 29 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: J'ai couché avec plus de 150 femmes différentes - Trouvé par Ely
Encore un buzz? Je crois être la cible à abattre dans cette maison ! C'est flatteur.
"Comme je dois être sympathique cette semaine, et que j'ai déjà perdu 1000 euros à cause de la Voix, je vais le dire simplement. Être polygame, c'est être en couplé avec plusieurs personnes à la fois. Hors, je suis un célibataire endurci. Donc je ne crois pas que ce soit mon secret.
Mais si la polygamie était légale, ça ferait longtemps que j'aurais tenté"
5000€, je crache pas dessus
La Voix
This is the, this is THE VOICE !
Feuille de personnage Âge du Perso: ∞ ans Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables